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FLOREVIE

L'entreprise FLOREVIE, autre personne morale de droit privé a été créée le 01/01/1900.
En 2017, son résultat net est de 552 369 € pour un chiffre d'affaires de 2 700 123 €, ce qui représente un taux de marge nette de 20,46 %. D'après son bilan et son compte de résultat, FLOREVIE présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 303993240
TVA intracommunautaire: FR88303993240
Activité principale: 41.10A - Promotion immobilière de logements
Forme juridique: Autre personne morale de droit privé
Date de création: 01/01/1900

Siège social:

CTRE TERTIAIRE ARSENAL
62 Rue SAINT SULPICE
59500 DOUAI

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société FLOREVIE CA 2017:
2 700 123 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société FLOREVIE EBE 2017:
1 104 235 €
Evolution du résultat net de la société FLOREVIE Résultat net 2017:
552 369 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société FLOREVIE BFR 2017:
15 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société FLOREVIE Trésorerie 2017:
2 333 466 €
Evolution des créances clients de la société FLOREVIE Créances clients 2017:
231 378 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société FLOREVIE Dettes fournisseurs 2017:
49 336 €
Evolution des stocks de la société FLOREVIE Stocks 2017:
327 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société FLOREVIE
Score de solvabilité de la société FLOREVIE
Score de solvabilité de la société FLOREVIE

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2017)

Endettement financier net 12 880 756 €
Ratio d'indépendance financière(1) 47,02 %
Ratio d'autonomie financière(2) 107,00 %
Capacité de remboursement(3) 12,94
Ratio de liquidité(4) 18,73

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20162017Variation 2016-2017
4 075 7992 448 113-39,94 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20162017Variation 2016-2017
-81 640114 654-240,44%

Trésorerie:

20162017Variation 2016-2017
4 157 4442 333 466-43,87 %

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017Variation 2016-2017
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires3 173 9972 700 123-14,93 %
Marge commerciale00,00%00,00%-
Production de l'exercice3 173 997100,00%2 700 123100,00%-14,93 %
Valeur ajoutée1 729 43954,49%1 534 53656,83%-11,27 %
EBE1 204 51937,95%1 104 23540,90%-8,33 %
Résultat d'exploitation708 40422,32%651 66124,13%-8,01 %
Résultat courant avant impôts591 28418,63%546 86920,25%-7,51 %
Résultat exceptionnel2330,01%5 5000,20%2 260,52 %
Résultat de l'exercice591 51718,64%552 36920,46%-6,62 %

Capacité d'autofinancement

20162017Variation 2016-2017
1 084 458995 205-8,23 %

Analyse de la rentabilité

20162017
Rentabilité financière(1)5,14 %4,59 %
Taux de profitabilité(2)18,64 %20,46 %
Rentabilité économique(3)3,39 %3,18 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
DUBOIS Marc

Commissaire aux comptes suppléant
CABINET ERNEST ET YOUNG (SIREN: 438476913) Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes titulaire
Aequitas - Société d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes

Commissaire aux comptes titulaire
Cabinet Becquart Société à responsabilité limitée à associé unique

Etablissements

Siège

Siret: 30399324000025 - Code APE: 41.10A Promotion immobilière de logements
Date de création: 21/07/2009
62 Rue SAINT SULPICE 59500 DOUAI

Etablissements fermés

Siret: 30399324000017 - Code APE: 70.1A Promotion immobilière de logements
201 Rue D ARRAS 59500 DOUAI

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise FLOREVIE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
25/03/2020 Document relatif au bénéficiaire effectif (08/10/2019)
11/02/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (24/01/2020)
27/12/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Démission de directeur général (26/07/2019)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (20/06/2019)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (05/09/2019)
08/03/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée Variabilité du capital social. (03/01/2019)
06/06/2018 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/03/2017)
08/09/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (18/06/2015)
07/09/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (16/04/2015)
13/01/2011 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (19/11/2009)
15/12/2010 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (11/06/2009)
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (11/06/2009)
10/12/2010 Procès-verbal d'assemblée Transformation en Société Coopérative d'Intérêt Collectif (18/12/2008)
Statuts mis à jour (18/12/2008)
03/09/2008 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (13/06/2008)
Procès-verbal d'assemblée (13/06/2008)
Statuts mis à jour (13/06/2008)
12/12/2007 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (27/11/2007)
26/07/2007 Extrait de procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (15/06/2007)
15/01/2007 Procès-verbal d'assemblée Renouvellement des mandats (09/06/2006)
Statuts mis à jour (09/06/2006)
12/01/2007 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (08/12/2006)
15/04/2005 Divers MR JACQUES BILS A ETE REMPLACE PAR MELLE TRAISSAC HUGUETTE EN TANT QU'ADMINISTRATEUR. DATE D'EFFET : 09.03.2005
04/10/2004 Divers NOMINATION DE MR JEAN CLAUDE STIEVENARD, JEAN JACQUES PEYRAUD ET MR MICHEL HERMAND EN TANT QUE COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANTS. DATE D'EFFET : 25.06.2004
16/01/2003 Divers MR DERVAUX FERNAND (ANCIEN PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION).
25/09/2001 Divers 15/06/2001
09/06/2000 Divers MR MAETZ ROBERT A ETE REMPLACE PAR MR BILS JACQUES
27/01/2000 Divers MR LERUSTE REMY ET EN TANT QUE VICE-PRESIDENT
30/07/1999 Divers - MR ANDRIS GERARD
13/07/1998 Divers 12/06/1998
17/10/1996 Divers RENOUVELLEMENT DE MR HUBERT WIBAULT EN TANT QU'ADMINISTRATEUR
08/03/1996 Divers 09/06/1995
Divers 14/12/1992
13/06/1995 Divers DU 201 RUE D'ARRAS 59500 DOUAI A DOUAI CENTRE TERTIAIRE DE L'ARSENAL, 62 RUE SAINT SULPICE EN DATE DU 01.11.1994
30/05/1995 Divers 04/06/1993
26/05/1995 Divers + RENOUVELLEMENT MANDAT COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT
16/05/1995 Divers DE MR FERNAND DERVAUX ET MR ROGER DESCAMPS
15/05/1995 Divers - MR DESCAMPS ROGER
Divers - MR JEAN DUBERTRET - MR ROGER DESCAMPS
Divers DE MR ROGER DESCAMPS ET DE MR JEAN DUBERTRET