L'entreprise FLOREVIE, autre personne morale de droit privé a été créée le 01/01/1900.
En 2017, son résultat net est de 552 369 € pour un chiffre d'affaires de 2 700 123 €, ce qui représente un taux de marge nette de 20,46 %. D'après son bilan et son compte de résultat, FLOREVIE présente un très faible risque de défaillance.
Siren: 303993240 TVA intracommunautaire: FR88303993240 Activité principale: 41.10A - Promotion immobilière de logements Forme juridique: Autre personne morale de droit privé Date de création: 01/01/1900
CTRE TERTIAIRE ARSENAL
62 Rue SAINT SULPICE
59500 DOUAI
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017.
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 12 880 756 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 47,02 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 107,00 % |
Capacité de remboursement(3) | 12,94 |
Ratio de liquidité(4) | 18,73 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2016 | 2017 | Variation 2016-2017 |
---|---|---|
4 075 799 | 2 448 113 | -39,94 % |
2016 | 2017 | Variation 2016-2017 |
---|---|---|
-81 640 | 114 654 | -240,44% |
2016 | 2017 | Variation 2016-2017 |
---|---|---|
4 157 444 | 2 333 466 | -43,87 % |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | Variation 2016-2017 | |||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 3 173 997 | 2 700 123 | -14,93 % | ||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 3 173 997 | 100,00% | 2 700 123 | 100,00% | -14,93 % |
Valeur ajoutée | 1 729 439 | 54,49% | 1 534 536 | 56,83% | -11,27 % |
EBE | 1 204 519 | 37,95% | 1 104 235 | 40,90% | -8,33 % |
Résultat d'exploitation | 708 404 | 22,32% | 651 661 | 24,13% | -8,01 % |
Résultat courant avant impôts | 591 284 | 18,63% | 546 869 | 20,25% | -7,51 % |
Résultat exceptionnel | 233 | 0,01% | 5 500 | 0,20% | 2 260,52 % |
Résultat de l'exercice | 591 517 | 18,64% | 552 369 | 20,46% | -6,62 % |
2016 | 2017 | Variation 2016-2017 |
---|---|---|
1 084 458 | 995 205 | -8,23 % |
2016 | 2017 | |
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Rentabilité financière(1) | 5,14 % | 4,59 % |
Taux de profitabilité(2) | 18,64 % | 20,46 % |
Rentabilité économique(3) | 3,39 % | 3,18 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes non saisis Motif: Société immobilière
- Comptes non saisis Motif: Société immobilière
- Comptes non saisis Motif: Société immobilière
- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
Commissaire aux comptes suppléant
DUBOIS Marc
Commissaire aux comptes suppléant
CABINET ERNEST ET YOUNG (SIREN: 438476913) Société par actions simplifiée
Commissaire aux comptes titulaire
Aequitas - Société d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes
Commissaire aux comptes titulaire
Cabinet Becquart Société à responsabilité limitée à associé unique
Siret: 30399324000025 - Code APE: 41.10A Promotion immobilière de logements
Date de création: 21/07/2009
62 Rue SAINT SULPICE 59500 DOUAI
Siret: 30399324000017 - Code APE: 70.1A Promotion immobilière de logements
201 Rue D ARRAS 59500 DOUAI
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise FLOREVIE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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25/03/2020 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (08/10/2019) |
11/02/2020 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (24/01/2020) |
27/12/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission de directeur général (26/07/2019) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (20/06/2019) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (05/09/2019) |
08/03/2019 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée Variabilité du capital social. (03/01/2019) |
06/06/2018 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/03/2017) |
08/09/2015 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (18/06/2015) |
07/09/2015 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (16/04/2015) |
13/01/2011 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (19/11/2009) |
15/12/2010 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (11/06/2009) Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (11/06/2009) |
10/12/2010 |
Procès-verbal d'assemblée Transformation en Société Coopérative d'Intérêt Collectif (18/12/2008) Statuts mis à jour (18/12/2008) |
03/09/2008 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (13/06/2008) Procès-verbal d'assemblée (13/06/2008) Statuts mis à jour (13/06/2008) |
12/12/2007 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (27/11/2007) |
26/07/2007 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (15/06/2007) |
15/01/2007 |
Procès-verbal d'assemblée Renouvellement des mandats (09/06/2006) Statuts mis à jour (09/06/2006) |
12/01/2007 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (08/12/2006) |
15/04/2005 |
Divers MR JACQUES BILS A ETE REMPLACE PAR MELLE TRAISSAC HUGUETTE EN TANT QU'ADMINISTRATEUR. DATE D'EFFET : 09.03.2005 |
04/10/2004 |
Divers NOMINATION DE MR JEAN CLAUDE STIEVENARD, JEAN JACQUES PEYRAUD ET MR MICHEL HERMAND EN TANT QUE COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANTS. DATE D'EFFET : 25.06.2004 |
16/01/2003 |
Divers MR DERVAUX FERNAND (ANCIEN PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION). |
25/09/2001 |
Divers 15/06/2001 |
09/06/2000 |
Divers MR MAETZ ROBERT A ETE REMPLACE PAR MR BILS JACQUES |
27/01/2000 |
Divers MR LERUSTE REMY ET EN TANT QUE VICE-PRESIDENT |
30/07/1999 |
Divers - MR ANDRIS GERARD |
13/07/1998 |
Divers 12/06/1998 |
17/10/1996 |
Divers RENOUVELLEMENT DE MR HUBERT WIBAULT EN TANT QU'ADMINISTRATEUR |
08/03/1996 |
Divers 09/06/1995 Divers 14/12/1992 |
13/06/1995 |
Divers DU 201 RUE D'ARRAS 59500 DOUAI A DOUAI CENTRE TERTIAIRE DE L'ARSENAL, 62 RUE SAINT SULPICE EN DATE DU 01.11.1994 |
30/05/1995 |
Divers 04/06/1993 |
26/05/1995 |
Divers + RENOUVELLEMENT MANDAT COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT |
16/05/1995 |
Divers DE MR FERNAND DERVAUX ET MR ROGER DESCAMPS |
15/05/1995 |
Divers - MR DESCAMPS ROGER Divers - MR JEAN DUBERTRET - MR ROGER DESCAMPS Divers DE MR ROGER DESCAMPS ET DE MR JEAN DUBERTRET |