L'entreprise TALENZ SOFIDEM LAVAL, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1976.
En 2019, son résultat net est de 397 100 € pour un chiffre d'affaires de 4 906 983 €, ce qui représente un taux de marge nette de 8,09 %. D'après son bilan et son compte de résultat, TALENZ SOFIDEM LAVAL présente un très faible risque de défaillance.
Siren: 308636737 TVA intracommunautaire: FR21308636737 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1976
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2019, 2020 (bilan uniquement).
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -1 400 969 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -29,33 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -67,23 % |
Capacité de remboursement(3) | -3,49 |
Ratio de liquidité(4) | 1,65 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2016 | 2017 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|
1 587 887 | 1 616 917 | 1 774 382 | 1 867 723 | 17,62 % |
- | 1,83% | 9,74% | 5,26% |
2016 | 2017 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|
696 560 | 658 954 | 206 947 | -592 068 | -185,00% |
- | -5,40% | -68,59% | -386,10% |
2016 | 2017 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|
891 329 | 957 965 | 1 567 435 | 2 459 791 | 175,97 % |
- | 7,48% | 63,62% | 56,93% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 4 282 846 | 4 594 105 | 4 906 983 | 14,57 % | |||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 4 276 011 | 99,84% | 4 609 709 | 100,34% | 4 886 185 | 99,58% | 14,27 % |
Valeur ajoutée | 2 708 146 | 63,23% | 2 950 108 | 64,22% | 3 114 095 | 63,46% | 14,99 % |
EBE | 459 732 | 10,73% | 485 785 | 10,57% | 609 914 | 12,43% | 32,67 % |
Résultat d'exploitation | 405 648 | 9,47% | 438 783 | 9,55% | 588 915 | 12,00% | 45,18 % |
Résultat courant avant impôts | 407 249 | 9,51% | 465 764 | 10,14% | 608 275 | 12,40% | 49,36 % |
Résultat exceptionnel | 0 | 0,00% | -358 | -0,01% | -810 | -0,02% | - |
Résultat de l'exercice | 265 897 | 6,21% | 301 872 | 6,57% | 397 100 | 8,09% | 49,34 % |
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
299 219 | 324 445 | 401 170 | 34,07 % |
- | 8,43% | 23,65% |
2016 | 2017 | 2019 | |
---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 13,62 % | 15,18 % | 19,06 % |
Taux de profitabilité(2) | 6,21 % | 6,57 % | 8,09 % |
Rentabilité économique(3) | 20,49 % | 23,19 % | 27,06 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes
Siret: 30863673700071 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 18/01/1993
Rue LES MORANDIERES 53810 CHANGE
Siret: 30863673700105 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2021
4 Rue HUBERTINE AUCLERT 14610 EPRON
Siret: 30863673700055 - Code APE: 74.1C Activités comptables
3 Boulevard GENERAL LECLERC 53100 MAYENNE
Siret: 30863673700063 - Code APE: 74.1C Activités comptables
82 Boulevard DENIS PAPIN 53000 LAVAL
Siret: 30863673700089 - Code APE: 74.1C Activités comptables
181 Rue DU TERRAS 53100 MAYENNE
Siret: 30863673700097 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
18 Rue CLAUDE BLOCH 14000 CAEN
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise TALENZ SOFIDEM LAVAL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
23/06/2021 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de la dénomination sociale (31/03/2021) Statuts mis à jour (31/03/2021) |
02/06/2020 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (10/01/2020) |
08/10/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (21/05/2018) |
31/10/2017 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de directeur général (27/10/2017) |
29/10/2015 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Mise en conformité des statuts (04/09/2015) Statuts mis à jour (04/09/2015) |
15/01/2015 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de directeur général (01/10/2014) |
22/04/2013 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (29/03/2013) Lettre de démission du Commissaire aux comptes suppléant (25/03/2013) |
26/10/2011 |
Procès-verbal d'assemblée Transformation en SAS (30/09/2011) Statuts mis à jour |
30/07/2010 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de représentant permanent d'une personne morale : Membre du Conseil de Surveillance (29/06/2009) |
12/08/2008 |
Divers Acte de nommination d'un représentant permanent Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (13/06/2008) |
07/06/2007 |
Divers suite à la mise à jour de l'article 43 des statuts Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (17/03/2007) Statuts mis à jour |
05/06/2006 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle LETTRE DE DESIGNATION DU REPRESENTANT PERMANENT DE LA SARL JP AUDIT. Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au directoire et au conseil de surveillance (07/04/2006) |
09/03/2005 |
Divers DECLARATION DE DISSOLUTION SANS LIQUIDATION EN DATE DU 31.12.2004 |
09/02/2005 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au directoire et au conseil de surveillance (30/09/2004) |
21/01/2005 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Modifications relatives au directoire et au conseil de surveillance (08/07/2004) |
19/01/2005 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Modifications relatives au directoire et au conseil de surveillance (30/08/2003) Procès-verbal d'assemblée Modification du directoire - conseil de surveillance Modification de(s) commissaire(s) aux comptes (22/04/2004) Procès-verbal du conseil de surveillance Modification du directoire - conseil de surveillance Modification de(s) commissaire(s) aux comptes (22/04/2004) |
02/04/2004 |
Divers 30/09/2003 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (02/04/2004) |
21/11/2003 |
Divers REQUETE EN DATE DU 12.11.2003,DEMANDANT LA NOMINATION D'UN COMMISSAIRE AUXAPPORTS AFIN D'APPRECIER LES AVANTAGES OCTROYES AUX ACTIONNAIRES. ORDONNANCE EN DATE DU 21.11.2003,NOMMANT LA SA FITECO REPRESENTEEPAR MR LOLON YANN. |
15/05/2003 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Procès-verbal d'assemblée (29/03/2003) |
07/11/2002 |
Divers MODIFICATION ART.43 DES STATUTS. Procès-verbal d'assemblée (30/10/2002) Statuts mis à jour |
25/10/2002 |
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (30/08/2002) Statuts mis à jour |
22/10/2002 |
Acte sous seing privé (21/10/2002) Divers RAPPORT AUX AVANTAGES PARTICULIERS. Rapport du commissaire aux comptes |
17/10/2002 |
Divers REQUETE 15.10.2002,SOLLICITANT LA NOMINATION D'UN COMMISSAIRE AUX APPORTSDANS LA PERSPECTIVE DE MODIFICATION DE LA REPARTITION DES DIVIDENDES ORDONNANCE EN DATE DU 17.10.2002,NOMMANT LE CABINET FITECO A CETTE FONCTION. |
19/09/2002 |
Procès-verbal d'assemblée DECLARATION DE CONFORMITE CHANGEMENT DE DENOMINATION/AUGEMENTATION PUIS REDUCTION DE CAPITAL SUITE A FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE CIVILE SOFI NOMINATION DE LA SARL ARPEGE SOLUTIONS COMME MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE EN REMPLACEMENT DE MR LADONNE RAYMOND (13/07/2002) Statuts mis à jour DECLARATION DE CONFORMITE CHANGEMENT DE DENOMINATION/AUGEMENTATION PUIS REDUCTION DE CAPITAL SUITE A FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE CIVILE SOFI NOMINATION DE LA SARL ARPEGE SOLUTIONS COMME MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE EN REMPLACEMENT DE MR LADONNE RAYMOND |
03/07/2002 |
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION ENTRE LA SOCIETE CIVILE SOFI,ABSORBEE ET LA SA SOFIDEM LADONNE,ABSORBANTE |
30/05/2002 |
Procès-verbal d'assemblée Modification du directoire - conseil de surveillance Augmentation de capital CONSTATATION QUE LES OPERATIONS DE FUSION AVEC LA SA JUDON ATLANTIQUE SONT DEVENUES DEFINITIVES (29/03/2002) Statuts mis à jour Modification du directoire - conseil de surveillance Augmentation de capital CONSTATATION QUE LES OPERATIONS DE FUSION AVEC LA SA JUDON ATLANTIQUE SONT DEVENUES DEFINITIVES |
21/03/2002 |
Acte sous seing privé (19/03/2002) Divers SUR LES APPORTS EN NATURE FAITS PAR JUNON ATLANTIQUE A LASOCIETE SOFIDEM LADONNE ET LES AVANTAGES PARTICULIERS STIPULES. Rapport du commissaire aux apports |
23/08/2001 |
Divers PROJET DE TRAITE DE FUSION-ABSORPTION EN DATE DU 23.08.2001. |
01/08/2001 |
Divers REQUETE DU 25.07.2001, DEMANDANT LA NOMINATION D'UN COMMISSAIRE A LA FUSIONET AUX APPORTS. ORDONNANCE RENDUE LE 01.08.2001, NOMMINANT UN COMMISSAIRE A LA FUSION ETAUX APPORTS. |
08/06/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Modification du directoire - conseil de surveillance (31/03/2001) Procès-verbal du conseil de surveillance Modification du directoire - conseil de surveillance (31/03/2001) |
26/03/1998 |
Procès-verbal d'assemblée (31/01/1998) Procès-verbal du conseil de surveillance (31/01/1998) |
16/03/1998 |
Procès-verbal d'assemblée (31/01/1998) Procès-verbal du conseil de surveillance (31/01/1998) Statuts mis à jour |
18/02/1997 |
Divers CHANGEMENT DE DIRIGEANTS Procès-verbal du conseil d'administration (07/10/1996) |
06/11/1995 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (27/03/1995) |
09/03/1993 |
Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège / CHANGE 53810 -PARC D'ACTIVITES LES MORANDIERESA COMPTER DU 18.01.1993 (18/01/1993) Statuts mis à jour |
03/02/1993 |
Déclaration de conformité Divers CHANGEMENT DE SIGLE Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/12/1992) Statuts mis à jour |
23/12/1992 |
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION EN DATE DU 12.12.1992, SUR LA REMUNERATIONDES APPORTS EFFECTUES PAR LA STE LADONNE ET ASSOCIES ET PAR LA S.A.FAC Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS, DU 12.12.1992, SUR LES APPORTS EFFECTUESPAR LA S.A.RAYMOND LADONNE ET ASSOCIES, ET PAR LA S.A. FAC |
30/11/1992 |
Divers PROJET D'UN TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE SOFIDEM (STE ABSORBANTE)ET LES STES R.LADONNE ET ASSOCIES ET F.A.C. (SOCIETES ABSORBEES) BILAN AU 30.09.1992 |
18/11/1992 |
Divers REQUETE DU 05.11.1992, DEMANDANT LA NOMINATION D'UN COMMISSAIRE AUX APPORTSET A LA FUSION, EN VUE D'EVALUER LES APPORTS FAIT A/ SOFIDEM LADONNE ORDONNANCE RENDUE LE 13.11.1992, NOMMANT MR HARPIN MICHEL, EN QUALITE DECOMMISSAIRE AUX APPORTS ET A LA FUSION |
19/09/1990 |
Divers |
02/11/1989 |
Divers |
13/01/1989 |
Divers |