L'entreprise HOCHE & ASSOCIES, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/10/1981.
En 2020, son résultat net est de 7 288 € pour un chiffre d'affaires de 76 381 €, ce qui représente un taux de marge nette de 9,54 %. D'après son bilan et son compte de résultat, HOCHE & ASSOCIES présente un risque de défaillance quasi nul.
Siren: 323265280 TVA intracommunautaire: FR37323265280 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/10/1981
CRE@VALLEE NORD
371 Boulevard DES SAVEURS
24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 307 294 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 12,56 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 15,35 % |
Capacité de remboursement(3) | 42,16 |
Ratio de liquidité(4) | 2,84 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
427 579 | 508 025 | 639 927 | 176 371 | -58,75 % |
- | 18,81% | 25,96% | -72,44% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
-26 273 | 35 157 | -5 526 | 131 721 | -601,36% |
- | 233,81% | -115,72% | 2 483,66% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
453 854 | 472 872 | 645 456 | 44 651 | -90,16 % |
- | 4,19% | 36,50% | -93,08% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 3 989 070 | 3 129 911 | 3 255 787 | 3 403 872 | 76 381 | -98,09 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 3 989 070 | 100,00% | 3 129 911 | 100,00% | 3 255 787 | 100,00% | 3 403 872 | 100,00% | 76 381 | 100,00% | -98,09 % |
Valeur ajoutée | 2 010 835 | 50,41% | 1 414 879 | 45,21% | 1 484 094 | 45,58% | 1 317 830 | 38,72% | 8 056 | 10,55% | -99,60 % |
EBE | 438 858 | 11,00% | 248 901 | 7,95% | 98 379 | 3,02% | 166 674 | 4,90% | 8 056 | 10,55% | -98,16 % |
Résultat d'exploitation | 416 079 | 10,43% | 330 351 | 10,55% | 281 191 | 8,64% | 265 594 | 7,80% | 8 057 | 10,55% | -98,06 % |
Résultat courant avant impôts | 470 893 | 11,80% | 326 704 | 10,44% | 282 537 | 8,68% | 266 629 | 7,83% | 9 595 | 12,56% | -97,96 % |
Résultat exceptionnel | 3 699 | 0,09% | 27 265 | 0,87% | 0 | 0,00% | 3 179 | 0,09% | 0 | 0,00% | -100,00 % |
Résultat de l'exercice | 402 658 | 10,09% | 195 280 | 6,24% | 202 302 | 6,21% | 176 965 | 5,20% | 7 288 | 9,54% | -98,19 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
414 894 | 84 225 | 18 624 | 76 844 | 7 288 | -98,24 % |
- | -79,70% | -77,89% | 312,61% | -90,52% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 28,35 % | 12,09 % | 11,13 % | 8,87 % | 0,36 % |
Taux de profitabilité(2) | 10,09 % | 6,24 % | 6,21 % | 5,20 % | 9,54 % |
Rentabilité économique(3) | 20,97 % | 14,56 % | 12,86 % | 11,66 % | 0,61 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
Commissaire aux comptes suppléant
BORDJA Jean-Marc
Commissaire aux comptes titulaire
CABINET GUINARD (SIREN: 420557605) Société à responsabilité limitée
EXPERVISE
Siret: 32326528000053 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/2013
371 Boulevard DES SAVEURS 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
Siret: 32326528000012 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
5 Place HOCHE 24000 PERIGUEUX
Siret: 32326528000038 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue PIERRE ROSSIGNOL 24200 SARLAT-LA-CANEDA
Siret: 32326528000046 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Avenue DE SELVES 24200 SARLAT-LA-CANEDA
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise HOCHE & ASSOCIES. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
22/09/2020 |
Rapport du commissaire aux apports rapport du commissaire à la fusion sur la valeur des apports (15/09/2020) |
11/09/2020 |
Projet d'apport partiel d'actif (10/09/2020) |
20/08/2020 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (20/08/2020) |
17/05/2019 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/03/2019) |
08/02/2019 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (17/01/2019) |
15/05/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (05/03/2018) |
05/12/2017 |
Déclaration de conformité (06/11/2017) Procès-verbal d'assemblée Apport partiel d'actif (25/09/2017) |
10/08/2017 |
Projet d'apport partiel d'actif Apport (08/08/2017) |
21/07/2017 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (20/07/2017) |
24/01/2017 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (20/01/2017) |
29/12/2016 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (22/12/2016) |
21/09/2016 |
Procès-verbal d'assemblée Conversion des actions (30/01/2015) Statuts mis à jour |
17/03/2015 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (30/01/2015) |
22/12/2014 |
Procès-verbal d'assemblée Changement de commissaire aux comptes suppléant (13/11/2014) |
22/10/2013 |
Procès-verbal d'assemblée Ceé@vallée Nord 371 boulevard des saveurs 24660 Coulounieix Chamiers (16/09/2013) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (16/09/2013) Statuts mis à jour |
05/05/2011 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission d'un Administrateur (18/02/2011) |
22/05/2008 |
Divers Rapport du Commissaire aux avantages particuliers Procès-verbal d'assemblée (28/03/2008) Statuts mis à jour |
28/04/2008 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/03/2008) |
21/02/2008 |
Ordonnance du président Désignation d'un commissaire aux comptes avec pour mission d'établir unrapport spécial sur les avantages particuliers (21/02/2008) |
21/11/2007 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (28/09/2007) |
04/04/2006 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (27/01/2006) |
15/02/2005 |
Procès-verbal d'assemblée NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR (17/12/2004) |
25/05/2004 |
Procès-verbal d'assemblée MISE EN HARMONIE DES STATUTS (12/03/2004) Procès-verbal du conseil d'administration MISE EN HARMONIE DES STATUTS (12/03/2004) Statuts mis à jour MISE EN HARMONIE DES STATUTS |
25/06/2002 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (07/06/2002) |
09/08/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (16/07/2001) Statuts mis à jour |
01/06/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (28/05/2001) |
04/04/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (16/03/2001) |
30/03/1999 |
Déclaration de conformité Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de HOCHE & ASSOCIES CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS Apport-fusion Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de HOCHE & ASSOCIES CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS Apport-fusion (12/03/1999) Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de HOCHE & ASSOCIES CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS Apport-fusion |
04/02/1999 |
Divers TRAITE DE FUSION |
29/01/1999 |
Divers ORDONNANCE DE MR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERIGUEUX EN DATE DU 28 JANVIER 1999 DESIGNANT MR GILBERT SOULIER DEMEURANT RUE MAX BAREL 24750 BOULAZAC EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX APPORTS |
12/03/1998 |
Procès-verbal d'assemblée NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR (20/02/1998) |
13/03/1996 |
Procès-verbal d'assemblée Réduction du capital (26/01/1996) Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital (04/03/1996) Statuts mis à jour Réduction du capital |
07/02/1996 |
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration (12/01/1996) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration (12/01/1996) |
29/01/1996 |
Procès-verbal d'assemblée Réduction du capital social (26/01/1996) |
02/03/1995 |
Procès-verbal d'assemblée NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR (27/01/1995) |
15/04/1992 |
Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (27/03/1992) Statuts mis à jour |
17/03/1992 |
Rapport du commissaire aux apports |
12/02/1992 |
Divers ORDONNANCE DU PRESIDENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERIGUEUX EN DATE DU 11.02.911.02.92 NOMMANT UN COMMISSAIRE AUX APPORTS |
30/04/1991 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (18/01/1991) |
15/03/1990 |
Divers |