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CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE

L'entreprise CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/05/1982.
En 2018, son résultat net est de -150 848 € pour un chiffre d'affaires de 1 199 107 €, ce qui représente un taux de marge nette de -12,58 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE présente un risque de défaillance très élevé.

Siren: 325366441
TVA intracommunautaire: FR72325366441
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/05/1982

Siège social:

ZONE COMMERCIAL
Rue DES MOINES
02200 VILLENEUVE-SAINT-GERMAIN

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE CA 2018:
1 199 107 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE EBE 2018:
92 045 €
Evolution du résultat net de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE Résultat net 2018:
-150 848 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE BFR 2018:
136 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE Trésorerie 2018:
51 107 €
Evolution des créances clients de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE Créances clients 2018:
604 583 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE Dettes fournisseurs 2018:
629 186 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE
Score de solvabilité de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE
Score de solvabilité de la société CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE

Danger. Risque de défaillance très élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2018)

Endettement financier net 19 341 €
Ratio d'indépendance financière(1) 0,74 %
Ratio d'autonomie financière(2) 1,09 %
Capacité de remboursement(3) 0,05
Ratio de liquidité(4) 1,65

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172018Variation 2016-2018
41 793382 400505 7331 110,09 %
-814,99%32,25%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172018Variation 2016-2018
371 002322 968454 62622,54%
--12,95%40,77%

Trésorerie:

201620172018Variation 2016-2018
86 38359 43251 107-40,84 %
--31,20%-14,01%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018Variation 2016-2018
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 125 8281 144 5141 199 1076,51 %
Marge commerciale00,00%00,00%1130,01%-
Production de l'exercice1 125 828100,00%1 144 514100,00%1 198 99399,99%6,50 %
Valeur ajoutée22 3451,98%19 4591,70%93 1837,77%317,02 %
EBE21 8171,94%18 7871,64%92 0457,68%321,90 %
Résultat d'exploitation21 8231,94%17 2041,50%90 9537,59%316,78 %
Résultat courant avant impôts20 6571,83%15 9941,40%-119 355-9,95%-677,79 %
Résultat exceptionnel00,00%00,00%00,00%-
Résultat de l'exercice18 9671,68%10 6640,93%-150 848-12,58%-895,32 %

Capacité d'autofinancement

201620172018Variation 2016-2018
18 97211 099385 2231 930,48 %
--41,50%3 370,79%

Analyse de la rentabilité

201620172018
Rentabilité financière(1)0,99 %0,55 %-8,47 %
Taux de profitabilité(2)1,68 %0,93 %-12,58 %
Rentabilité économique(3)1,38 %0,99 %22,72 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
SAS COMMISSARIAT ET AUDIT (SIREN: 950453977) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 32536644100070 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 30/09/2019
Rue DES MOINES 02200 VILLENEUVE-SAINT-GERMAIN

Etablissements fermés

Siret: 32536644100021 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
10 Place DE LAON 02200 SOISSONS

Siret: 32536644100039 - Code APE: 74.1C Activités comptables
64 Rue DU COMMERCE 51350 CORMONTREUIL

Siret: 32536644100047 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
12 Rue DU MARECHAL JOFFRE 51230 FERE-CHAMPENOISE

Siret: 32536644100054 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Quai VALMY 51800 SAINTE-MENEHOULD

Siret: 32536644100062 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
14 Rue ERNEST LAVISSE 02200 SOISSONS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CHD AUDIT HAUTS DE FRANCE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
21/02/2020 Document relatif au bénéficiaire effectif (01/10/2019)
Procès-verbal du conseil d'administration (01/10/2019)
Statuts mis à jour (01/10/2019)
27/02/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (30/01/2019)
Document relatif au bénéficiaire effectif (30/01/2019)
24/08/2018 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (21/03/2018)
Procès-verbal d'assemblée générale (21/03/2018)
19/05/2017 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte (31/03/2017)
Statuts mis à jour (31/03/2017)
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes (31/03/2017)
Statuts mis à jour Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes (31/03/2017)
08/11/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (14/10/2016)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (14/10/2016)
29/04/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (30/03/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration (30/03/2016)
23/10/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (31/08/2012)
Procès-verbal du conseil d'administration (31/08/2012)
12/03/2012 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (25/08/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale (25/08/2011)
24/06/2010 Liste des sièges sociaux antérieurs Changement de commisaires aux comptes Transfert du siège social de la personne morale Modification des statuts (24/06/2010)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commisaires aux comptes Transfert du siège social de la personne morale Modification des statuts (24/06/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de commisaires aux comptes Transfert du siège social de la personne morale Modification des statuts (24/06/2010)
Statuts mis à jour Changement de commisaires aux comptes Transfert du siège social de la personne morale Modification des statuts (24/06/2010)
Liste des sièges sociaux antérieurs (24/06/2010)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (24/06/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration (24/06/2010)
Statuts mis à jour (24/06/2010)
07/04/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Démission de président du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration Démission de directeur général Nomination de directeur général (07/04/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration (07/04/2010)
05/03/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commisaires aux comptes (05/03/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (05/03/2007)
28/02/2006 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement d'administrateur (s Nomination de président du conseil d'administration Nomination de directeur général (28/02/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement d'administrateur (s Nomination de président du conseil d'administration Nomination de directeur général (28/02/2006)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (28/02/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration (28/02/2006)
28/03/2003 Procès-verbal du conseil d'administration Démission de directeur général (28/03/2003)
Procès-verbal du conseil d'administration (28/03/2003)
06/03/2003 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) (06/03/2003)
Procès-verbal du conseil d'administration (06/03/2003)
25/04/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital (25/04/2002)
Statuts mis à jour Augmentation de capital (25/04/2002)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (25/04/2002)
Statuts mis à jour (25/04/2002)
08/11/2001 Acte sous seing privé Cession de parts (08/11/2001)
Acte sous seing privé (08/11/2001)
13/09/1999 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (13/09/1999)
Statuts mis à jour (13/09/1999)
20/07/1999 Rapport (20/07/1999)
21/05/1999 Ordonnance du président (21/05/1999)
19/09/1997 Ordonnance du président (19/09/1997)
24/05/1993 Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs (24/05/1993)
Déclaration de conformité (24/05/1993)
Procès-verbal d'assemblée générale (24/05/1993)
Procès-verbal du conseil d'administration (24/05/1993)
Statuts mis à jour (24/05/1993)
28/04/1993 Rapport du commissaire aux comptes (28/04/1993)
19/02/1993 Procès-verbal d'assemblée générale (19/02/1993)