L'entreprise PARTENAIRES CONSEILS, société par actions simplifiée a été créée le 01/07/1982.
En 2021, son résultat net est de 205 245 € pour un chiffre d'affaires de 3 497 901 €, ce qui représente un taux de marge nette de 5,87 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PARTENAIRES CONSEILS présente un très faible risque de défaillance.
Siren: 325697951 TVA intracommunautaire: FR61325697951 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/07/1982
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -239 512 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -6,40 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -9,86 % |
Capacité de remboursement(3) | -2,58 |
Ratio de liquidité(4) | 1,42 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
886 864 | 796 374 | 731 264 | 636 991 | -28,17 % |
- | -10,20% | -8,18% | -12,89% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
704 784 | 688 727 | 498 535 | 282 162 | -59,96% |
- | -2,28% | -27,62% | -43,40% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
182 081 | 107 646 | 232 729 | 354 828 | 94,87 % |
- | -40,88% | 116,20% | 52,46% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 3 514 803 | 3 516 780 | 3 738 328 | 3 519 440 | 3 436 569 | 3 497 901 | -0,48 % | ||||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 3 514 803 | 100,00% | 3 516 780 | 100,00% | 3 738 328 | 100,00% | 3 519 440 | 100,00% | 3 436 569 | 100,00% | 3 497 901 | 100,00% | -0,48 % |
Valeur ajoutée | 2 110 177 | 60,04% | 2 155 142 | 61,28% | 2 211 148 | 59,15% | 2 220 666 | 63,10% | 2 191 898 | 63,78% | 2 239 688 | 64,03% | 6,14 % |
EBE | 230 333 | 6,55% | 222 778 | 6,33% | 274 502 | 7,34% | 231 174 | 6,57% | 200 924 | 5,85% | 317 812 | 9,09% | 37,98 % |
Résultat d'exploitation | 92 430 | 2,63% | 146 791 | 4,17% | 160 010 | 4,28% | 186 432 | 5,30% | 141 471 | 4,12% | 309 054 | 8,84% | 234,37 % |
Résultat courant avant impôts | 52 675 | 1,50% | 124 072 | 3,53% | 131 210 | 3,51% | 175 656 | 4,99% | 133 804 | 3,89% | 303 293 | 8,67% | 475,78 % |
Résultat exceptionnel | 74 873 | 2,13% | 10 231 | 0,29% | -2 346 | -0,06% | -6 053 | -0,17% | -46 751 | -1,36% | -24 924 | -0,71% | -133,29 % |
Résultat de l'exercice | 114 679 | 3,26% | 120 725 | 3,43% | 116 814 | 3,12% | 133 917 | 3,81% | 67 364 | 1,96% | 205 245 | 5,87% | 78,97 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 |
---|---|---|---|---|---|---|
128 653 | 7 398 | 222 019 | 123 447 | 99 222 | 92 747 | -27,91 % |
- | -94,25% | 2 901,07% | -44,40% | -19,62% | -6,53% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 5,15 % | 5,35 % | 5,12 % | 5,76 % | 2,94 % | 8,45 % |
Taux de profitabilité(2) | 3,26 % | 3,43 % | 3,12 % | 3,81 % | 1,96 % | 5,87 % |
Rentabilité économique(3) | 3,00 % | 4,81 % | 5,87 % | 7,00 % | 5,51 % | 12,15 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Siret: 32569795100110 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 15/06/2008
14 Rue DE LA TRANCHEE 86000 POITIERS
Siret: 32569795100052 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/03/1990
30B Boulevard ERNEST RENAN 79100 THOUARS
Siret: 32569795100102 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/11/2007
37 Avenue ALFRED NOBEL 86100 CHATELLERAULT
Siret: 32569795100128 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 20/11/2009
21 Rue DES GRANGES GALAND 37550 SAINT-AVERTIN
Siret: 32569795100011 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Rue LOUIS RENARD 86000 POITIERS
Siret: 32569795100029 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
18 Rue DU 24 FEVRIER 79000 NIORT
Siret: 32569795100037 - Code APE: 74.1C Activités comptables
123 Avenue MARECHAL LECLERC 86100 CHATELLERAULT
Siret: 32569795100045 - Code APE: 74.1C Activités comptables
42 Avenue DE LEUZE 86200 LOUDUN
Siret: 32569795100060 - Code APE: 74.1C Activités comptables
22 Boulevard BERANGER 37000 TOURS
Siret: 32569795100078 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
26 Rue DE LA TUILERIE 37550 SAINT-AVERTIN
Siret: 32569795100086 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Rue SADI CARNOT 85360 LA TRANCHE-SUR-MER
Siret: 32569795100094 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
82 Rue DE LA PELOUSE 72000 LE MANS
Siret: 32569795100136 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
48 Boulevard RASPAIL 75006 PARIS 6
Siret: 32569795100144 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
83 Avenue DE LA ROCHELLE 79000 NIORT
Siret: 32569795100151 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
53 Avenue JEAN JAURES 33150 CENON
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PARTENAIRES CONSEILS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
22/05/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (13/03/2018) |
05/03/2013 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant (31/12/2012) |
04/05/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (31/03/2010) Statuts mis à jour (31/03/2010) |
26/02/2010 |
Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (26/02/2010) |
05/02/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de directeur général (28/12/2009) |
08/12/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (24/11/2008) Statuts mis à jour (24/11/2008) |
04/07/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Transfert du siège social (15/06/2008) Statuts mis à jour (15/06/2008) |
11/07/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (20/04/2007) |
19/02/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (29/12/2006) Rapport du commissaire aux apports (21/12/2006) Statuts mis à jour (29/12/2006) Traité Contrat d'apport de biens en nature (20/12/2006) |
21/12/2006 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire (07/07/2006) |
15/12/2006 |
Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (15/12/2006) |
28/09/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de la dénomination sociale (01/09/2005) Statuts mis à jour (01/09/2005) |
04/02/2005 |
Procès-verbal Nomination de président (30/09/2004) Rapport du commissaire aux comptes (15/09/2004) Statuts mis à jour (30/09/2004) Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (09/12/2004) Statuts mis à jour (09/12/2004) |
16/04/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) d'administrateur(s) (30/03/2004) |
18/09/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale Démission de Mr MARQUOIS Frédéric de ses fonctions d'administrateur. (18/08/2003) |
09/04/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration SAOUD Bruno, administrateur, devient Directeur Gé- néral. (27/03/2003) |
12/06/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) d'administrateur(s) (30/03/2001) Statuts mis à jour (30/03/2001) |
03/05/2000 |
Procès-verbal d'assemblée générale Ancien Commissaire aux Comptes Titulaire : RAGUET Gilles. Nouveau : BOISSEAU Alexis (Ex-Commissaire aux Cptes Suppléant). Nouveau Commissaire aux Comptes Suppléant : BRET Yves. (28/03/2000) |
24/09/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale Démission de VERGNAUD Jean-Paul de ses fonctions d'administrateur. Nouvel administrateur : SAOUD Bruno. (03/09/1999) |
05/03/1998 |
Procès-verbal d'assemblée générale Démission de Mr JOYEUX Louis de ses fonctions administrateur. (31/03/1995) |
02/12/1994 |
Procès-verbal d'assemblée générale CAPITAL DE 1.000.000,00 FRS PORTE A 2.000.000,00 F (30/09/1994) Rapport du commissaire aux apports (05/09/1994) Statuts mis à jour (30/09/1994) |
21/01/1994 |
Procès-verbal d'assemblée générale suppléant : Alexis BOISSEAU. (31/12/1985) |
20/12/1993 |
Déclaration de conformité (14/12/1993) Procès-verbal d'assemblée générale FUSION PAR ABSORPTION DES SOCIETES SARL EXCO POI- TIERS, SARL EXCO CHATELLERAULT ET LA SARL EXCO SE- VRES (29/10/1993) Rapport du commissaire aux apports (20/10/1993) |
10/12/1993 |
Procès-verbal d'assemblée générale L'ASSEMBLEE GENERALE DECIDE DE PROLONGER A TITRE EXCEPTIONNEL LA DATE DE CLOTURE DE L'EXERCICE SO- CIAL JUSQU'AU 31.10.1993. (30/09/1993) |
30/10/1993 |
Acte sous seing privé ENTRE AUGUIN Jean-Marc, NINEUIL Dominique et la SOCIETE EXCO POITOU CHARENTES (30/09/1993) |
05/10/1993 |
Acte sous seing privé TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE EXCO POITOU-CHA- RENTES ET LA SOCIETE EXCO POITIERS (30/09/1993) Acte sous seing privé TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE EXCO POITOU-CHA- RENTES ET LA SOCIETE EXCO CHATELLERAULT (30/09/1993) Acte sous seing privé TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE EXCO POITOU-CHA- RENTES ET LA SOCIETE EXCO SEVRES (30/09/1993) |
07/07/1993 |
Procès-verbal du conseil d'administration ANCIEN ADMINISTRATEUR : COTTET CLAUDE NOUVEL ADMINISTRATEUR : DE MENONVILLE HUGUES (15/12/1992) Procès-verbal du conseil d'administration ANCIEN ADMINISTRATEUR : GIRARD PIERRE NOUVEL ADMINISTRATEUR : VERGNAUD JEAN-PAUL (24/09/1991) |
17/09/1991 |
Déclaration de conformité (26/08/1991) Procès-verbal d'assemblée générale ANCIENNE DATE : 30.06 NOUVELLE DATE : 30.09 (30/06/1991) Déclaration de conformité (20/08/1991) Procès-verbal d'assemblée générale Changement de la dénomination sociale (30/03/1991) Statuts mis à jour (30/03/1991) |