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PARTENAIRES CONSEILS

L'entreprise PARTENAIRES CONSEILS, société par actions simplifiée a été créée le 01/07/1982.
En 2021, son résultat net est de 205 245 € pour un chiffre d'affaires de 3 497 901 €, ce qui représente un taux de marge nette de 5,87 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PARTENAIRES CONSEILS présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 325697951
TVA intracommunautaire: FR61325697951
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/07/1982

Siège social:

14 Rue DE LA TRANCHEE
86000 POITIERS

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PARTENAIRES CONSEILS CA 2021:
3 497 901 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PARTENAIRES CONSEILS EBE 2021:
317 812 €
Evolution du résultat net de la société PARTENAIRES CONSEILS Résultat net 2021:
205 245 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PARTENAIRES CONSEILS BFR 2021:
29 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PARTENAIRES CONSEILS Trésorerie 2021:
354 828 €
Evolution des créances clients de la société PARTENAIRES CONSEILS Créances clients 2021:
1 265 441 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PARTENAIRES CONSEILS Dettes fournisseurs 2021:
141 535 €
Evolution des stocks de la société PARTENAIRES CONSEILS Stocks 2020:
3 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société PARTENAIRES CONSEILS
Score de solvabilité de la société PARTENAIRES CONSEILS
Score de solvabilité de la société PARTENAIRES CONSEILS

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -239 512 €
Ratio d'indépendance financière(1) -6,40 %
Ratio d'autonomie financière(2) -9,86 %
Capacité de remboursement(3) -2,58
Ratio de liquidité(4) 1,42

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
886 864796 374731 264636 991-28,17 %
--10,20%-8,18%-12,89%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
704 784688 727498 535282 162-59,96%
--2,28%-27,62%-43,40%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
182 081107 646232 729354 82894,87 %
--40,88%116,20%52,46%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires3 514 8033 516 7803 738 3283 519 4403 436 5693 497 901-0,48 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice3 514 803100,00%3 516 780100,00%3 738 328100,00%3 519 440100,00%3 436 569100,00%3 497 901100,00%-0,48 %
Valeur ajoutée2 110 17760,04%2 155 14261,28%2 211 14859,15%2 220 66663,10%2 191 89863,78%2 239 68864,03%6,14 %
EBE230 3336,55%222 7786,33%274 5027,34%231 1746,57%200 9245,85%317 8129,09%37,98 %
Résultat d'exploitation92 4302,63%146 7914,17%160 0104,28%186 4325,30%141 4714,12%309 0548,84%234,37 %
Résultat courant avant impôts52 6751,50%124 0723,53%131 2103,51%175 6564,99%133 8043,89%303 2938,67%475,78 %
Résultat exceptionnel74 8732,13%10 2310,29%-2 346-0,06%-6 053-0,17%-46 751-1,36%-24 924-0,71%-133,29 %
Résultat de l'exercice114 6793,26%120 7253,43%116 8143,12%133 9173,81%67 3641,96%205 2455,87%78,97 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
128 6537 398222 019123 44799 22292 747-27,91 %
--94,25%2 901,07%-44,40%-19,62%-6,53%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)5,15 %5,35 %5,12 %5,76 %2,94 %8,45 %
Taux de profitabilité(2)3,26 %3,43 %3,12 %3,81 %1,96 %5,87 %
Rentabilité économique(3)3,00 %4,81 %5,87 %7,00 %5,51 %12,15 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
ARIANE CONSULTING (SIREN: 381942564) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
CGI Consulting (SIREN: 378005334) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 32569795100110 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 15/06/2008
14 Rue DE LA TRANCHEE 86000 POITIERS

Etablissements actifs

Siret: 32569795100052 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/03/1990
30B Boulevard ERNEST RENAN 79100 THOUARS

Siret: 32569795100102 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/11/2007
37 Avenue ALFRED NOBEL 86100 CHATELLERAULT

Siret: 32569795100128 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 20/11/2009
21 Rue DES GRANGES GALAND 37550 SAINT-AVERTIN

Etablissements fermés

Siret: 32569795100011 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Rue LOUIS RENARD 86000 POITIERS

Siret: 32569795100029 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
18 Rue DU 24 FEVRIER 79000 NIORT

Siret: 32569795100037 - Code APE: 74.1C Activités comptables
123 Avenue MARECHAL LECLERC 86100 CHATELLERAULT

Siret: 32569795100045 - Code APE: 74.1C Activités comptables
42 Avenue DE LEUZE 86200 LOUDUN

Siret: 32569795100060 - Code APE: 74.1C Activités comptables
22 Boulevard BERANGER 37000 TOURS

Siret: 32569795100078 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
26 Rue DE LA TUILERIE 37550 SAINT-AVERTIN

Siret: 32569795100086 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Rue SADI CARNOT 85360 LA TRANCHE-SUR-MER

Siret: 32569795100094 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
82 Rue DE LA PELOUSE 72000 LE MANS

Siret: 32569795100136 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
48 Boulevard RASPAIL 75006 PARIS 6

Siret: 32569795100144 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
83 Avenue DE LA ROCHELLE 79000 NIORT

Siret: 32569795100151 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
53 Avenue JEAN JAURES 33150 CENON

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PARTENAIRES CONSEILS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
22/05/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (13/03/2018)
05/03/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant (31/12/2012)
04/05/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (31/03/2010)
Statuts mis à jour (31/03/2010)
26/02/2010 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (26/02/2010)
05/02/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de directeur général (28/12/2009)
08/12/2008 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (24/11/2008)
Statuts mis à jour (24/11/2008)
04/07/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Transfert du siège social (15/06/2008)
Statuts mis à jour (15/06/2008)
11/07/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (20/04/2007)
19/02/2007 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (29/12/2006)
Rapport du commissaire aux apports (21/12/2006)
Statuts mis à jour (29/12/2006)
Traité Contrat d'apport de biens en nature (20/12/2006)
21/12/2006 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire (07/07/2006)
15/12/2006 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (15/12/2006)
28/09/2005 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de la dénomination sociale (01/09/2005)
Statuts mis à jour (01/09/2005)
04/02/2005 Procès-verbal Nomination de président (30/09/2004)
Rapport du commissaire aux comptes (15/09/2004)
Statuts mis à jour (30/09/2004)
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (09/12/2004)
Statuts mis à jour (09/12/2004)
16/04/2004 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) d'administrateur(s) (30/03/2004)
18/09/2003 Procès-verbal d'assemblée générale Démission de Mr MARQUOIS Frédéric de ses fonctions d'administrateur. (18/08/2003)
09/04/2003 Procès-verbal du conseil d'administration SAOUD Bruno, administrateur, devient Directeur Gé- néral. (27/03/2003)
12/06/2001 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) d'administrateur(s) (30/03/2001)
Statuts mis à jour (30/03/2001)
03/05/2000 Procès-verbal d'assemblée générale Ancien Commissaire aux Comptes Titulaire : RAGUET Gilles. Nouveau : BOISSEAU Alexis (Ex-Commissaire aux Cptes Suppléant). Nouveau Commissaire aux Comptes Suppléant : BRET Yves. (28/03/2000)
24/09/1999 Procès-verbal d'assemblée générale Démission de VERGNAUD Jean-Paul de ses fonctions d'administrateur. Nouvel administrateur : SAOUD Bruno. (03/09/1999)
05/03/1998 Procès-verbal d'assemblée générale Démission de Mr JOYEUX Louis de ses fonctions administrateur. (31/03/1995)
02/12/1994 Procès-verbal d'assemblée générale CAPITAL DE 1.000.000,00 FRS PORTE A 2.000.000,00 F (30/09/1994)
Rapport du commissaire aux apports (05/09/1994)
Statuts mis à jour (30/09/1994)
21/01/1994 Procès-verbal d'assemblée générale suppléant : Alexis BOISSEAU. (31/12/1985)
20/12/1993 Déclaration de conformité (14/12/1993)
Procès-verbal d'assemblée générale FUSION PAR ABSORPTION DES SOCIETES SARL EXCO POI- TIERS, SARL EXCO CHATELLERAULT ET LA SARL EXCO SE- VRES (29/10/1993)
Rapport du commissaire aux apports (20/10/1993)
10/12/1993 Procès-verbal d'assemblée générale L'ASSEMBLEE GENERALE DECIDE DE PROLONGER A TITRE EXCEPTIONNEL LA DATE DE CLOTURE DE L'EXERCICE SO- CIAL JUSQU'AU 31.10.1993. (30/09/1993)
30/10/1993 Acte sous seing privé ENTRE AUGUIN Jean-Marc, NINEUIL Dominique et la SOCIETE EXCO POITOU CHARENTES (30/09/1993)
05/10/1993 Acte sous seing privé TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE EXCO POITOU-CHA- RENTES ET LA SOCIETE EXCO POITIERS (30/09/1993)
Acte sous seing privé TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE EXCO POITOU-CHA- RENTES ET LA SOCIETE EXCO CHATELLERAULT (30/09/1993)
Acte sous seing privé TRAITE DE FUSION ENTRE LA SOCIETE EXCO POITOU-CHA- RENTES ET LA SOCIETE EXCO SEVRES (30/09/1993)
07/07/1993 Procès-verbal du conseil d'administration ANCIEN ADMINISTRATEUR : COTTET CLAUDE NOUVEL ADMINISTRATEUR : DE MENONVILLE HUGUES (15/12/1992)
Procès-verbal du conseil d'administration ANCIEN ADMINISTRATEUR : GIRARD PIERRE NOUVEL ADMINISTRATEUR : VERGNAUD JEAN-PAUL (24/09/1991)
17/09/1991 Déclaration de conformité (26/08/1991)
Procès-verbal d'assemblée générale ANCIENNE DATE : 30.06 NOUVELLE DATE : 30.09 (30/06/1991)
Déclaration de conformité (20/08/1991)
Procès-verbal d'assemblée générale Changement de la dénomination sociale (30/03/1991)
Statuts mis à jour (30/03/1991)