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K LINE LOGISTICS FRANCE SAS

L'entreprise K LINE LOGISTICS FRANCE SAS, société par actions simplifiée a été créée le 04/09/1987.
En 2021, son résultat net est de -8 504 € pour un chiffre d'affaires de 2 686 061 €, ce qui représente un taux de marge nette de -0,32 %. D'après son bilan et son compte de résultat, K LINE LOGISTICS FRANCE SAS présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 342354388
TVA intracommunautaire: FR16342354388
Activité principale: 52.29B - Affrètement et organisation des transports
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 04/09/1987

Siège social:

BATIMENT D ROISSY SOGARIS
14 Rue DE LA BELLE BORNE
93290 TREMBLAY-EN-FRANCE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS CA 2021:
2 686 061 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS EBE 2021:
-21 593 €
Evolution du résultat net de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS Résultat net 2021:
-8 504 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS BFR 2021:
4 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS Trésorerie 2021:
715 962 €
Evolution des créances clients de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS Créances clients 2021:
365 720 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS Dettes fournisseurs 2021:
361 536 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS
Score de solvabilité de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS
Score de solvabilité de la société K  LINE LOGISTICS FRANCE SAS

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -715 962 €
Ratio d'indépendance financière(1) -57,19 %
Ratio d'autonomie financière(2) -89,67 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 2,65

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
740 910843 609748 652748 6521,04 %
-13,86%-11,26%0,00%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
229 314-55 98532 47832 478-85,84%
--124,41%158,01%0,00%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
511 386898 727715 962715 96240,00 %
-75,74%-20,34%0,00%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20172018201920202021Variation 2017-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires2 990 9022 992 4843 252 2542 686 0612 686 061-10,19 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice2 990 902100,00%2 992 484100,00%3 252 254100,00%2 686 061100,00%2 686 061100,00%-10,19 %
Valeur ajoutée786 90826,31%764 90625,56%888 79127,33%686 81325,57%686 81325,57%-12,72 %
EBE86 3452,89%66 6402,23%177 5745,46%-21 593-0,80%-21 593-0,80%-125,01 %
Résultat d'exploitation79 4772,66%69 7642,33%177 4835,46%-23 749-0,88%-23 749-0,88%-129,88 %
Résultat courant avant impôts81 8962,74%72 7182,43%173 4355,33%-26 189-0,97%-26 189-0,97%-131,98 %
Résultat exceptionnel3 5760,12%9 2940,31%-350,00%17 6850,66%17 6850,66%394,55 %
Résultat de l'exercice73 7892,47%62 4962,09%126 1933,88%-8 504-0,32%-8 504-0,32%-111,52 %

Capacité d'autofinancement

20172018201920202021Variation 2017-2021
76 96454 411126 729-5 442-5 442-107,07 %
--29,30%132,91%-104,29%0,00%

Analyse de la rentabilité

20172018201920202021
Rentabilité financière(1)9,84 %8,06 %14,51 %-1,07 %-1,07 %
Taux de profitabilité(2)2,47 %2,09 %3,88 %-0,32 %-0,32 %
Rentabilité économique(3)11,39 %9,58 %20,63 %-2,49 %-2,49 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
TGS France Audit (SIREN: 333087039) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 34235438800064 - Code APE: 52.29B Affrètement et organisation des transports
Date de création: 30/11/2011
14 Rue DE LA BELLE BORNE 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE

Etablissements fermés

Siret: 34235438800031 - Code APE: 63.4C Organisation des transports internationaux
9 Rue DU CHAPITRE 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE

Siret: 34235438800056 - Code APE: 52.29B Affrètement et organisation des transports
14 Rue DE LA BELLE BORNE 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise K LINE LOGISTICS FRANCE SAS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
06/03/2020 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (28/02/2020)
Document relatif au bénéficiaire effectif (01/03/2020)
29/10/2018 Décision(s) de l'associé unique Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (28/09/2018)
27/02/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (20/02/2018)
24/01/2017 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (11/01/2017)
14/02/2013 Procès-verbal Changement de président (31/01/2013)
26/07/2012 Procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (22/06/2012)
Statuts mis à jour (22/06/2012)
11/06/2012 Procès-verbal Nomination de directeur général (11/05/2012)
11/01/2012 Décision(s) de l'associé unique Transfert du siège social (30/11/2011)
Statuts mis à jour (30/11/2011)
29/07/2010 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (25/06/2010)
05/06/2007 Procès-verbal Changement de directeur général (30/04/2007)
04/07/2006 Décision(s) de l'associé unique Changement de la dénomination sociale (26/06/2006)
Statuts mis à jour (26/06/2006)
06/12/2004 Décision(s) de l'associé unique Nomination de directeur général (05/11/2004)
06/07/2004 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire SAS (30/04/2004)
Rapport du commissaire aux comptes (30/04/2004)
Statuts mis à jour (30/04/2004)
12/09/2002 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Mise en harmonie des statuts (28/06/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DU DU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL ET DU DIRECTEUR GENERAL DELEGUE (28/06/2002)
Statuts mis à jour (28/06/2002)
30/08/2001 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Augmentation du capital social (29/06/2001)
Statuts mis à jour Divers (29/06/2001)
30/11/2000 Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DIRECTEUR GENERAL (17/10/2000)
31/03/2000 Procès-verbal du conseil d'administration MODIFICATION DES ORGANES ET ASSIMILES (01/02/2000)
Statuts mis à jour Divers (01/02/2000)
16/04/1999 Lettre CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMANENT (31/03/1999)
23/06/1997 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Reconstitution de l'actif net (20/06/1997)
16/10/1996 Acte modificatif Modification(s) statutaire(s) (18/09/1996)
15/07/1996 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (20/06/1996)
12/10/1994 Acte modificatif Modification(s) statutaire(s) (26/09/1994)
16/09/1994 Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle NOMINATION DU DG (21/07/1994)
25/08/1993 Lettre de nomination Divers (21/04/1993)
Lettre de nomination Divers (13/07/1993)
15/01/1993 Acte modificatif CHANGEMENT DE PDT. (07/12/1992)
21/10/1992 Acte modificatif Nomination de représentant permanent (30/06/1992)
04/08/1992 Acte modificatif DEMISSION D'UN ADM. (28/12/1990)
18/10/1991 Acte modificatif RENOUVELLEMENT ET MODIFICATION DES ORGANES ET ASSIMILES. (24/09/1991)
22/08/1991 Acte modificatif ORDONNANCE DE PROROGATION NO 01225DU 31/07/91 (22/08/1991)
11/09/1990 Acte modificatif Modification(s) statutaire(s) (29/08/1990)
27/06/1990 Acte modificatif ORDONNANCE DE PROROGATION NO 00117DU 25/06/90 (27/06/1990)
23/03/1990 Acte modificatif Divers (15/01/1990)
17/01/1990 Acte modificatif MODIFICATION DES ORGANES ET ASSIMILES (16/11/1989)
Acte modificatif Divers (11/12/1989)
23/11/1989 Acte modificatif RATIFICATION DE LA NOMINATION D'UN ADM. ET DU TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL (28/08/1989)
12/07/1989 Acte modificatif Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (04/07/1989)