L'entreprise BOURDALE DUFAU AUDIT & CONSEILS, société par actions simplifiée a été créée le 01/10/1987.
En 2018, son résultat net est de 211 331 € pour un chiffre d'affaires de 1 809 029 €, ce qui représente un taux de marge nette de 11,68 %. D'après son bilan et son compte de résultat, BOURDALE DUFAU AUDIT & CONSEILS présente un risque de défaillance quasi nul.
Siren: 342528874 TVA intracommunautaire: FR62342528874 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/10/1987
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016 (bilan uniquement), 2017 (bilan uniquement), 2018, 2019 (bilan uniquement), 2020 (bilan uniquement), 2021 (bilan uniquement).
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -523 061 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | -39,92 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -86,76 % |
Capacité de remboursement(3) | -2,09 |
Ratio de liquidité(4) | 1,75 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
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498 290 | 481 534 | 470 841 | 425 368 | -14,63 % |
- | -3,36% | -2,22% | -9,66% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
-132 484 | -214 057 | -176 690 | -249 376 | 88,23% |
- | -61,57% | 17,46% | -41,14% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
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630 773 | 695 591 | 647 531 | 674 743 | 6,97 % |
- | 10,28% | -6,91% | 4,20% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2018 | |
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Rentabilité financière(1) | 35,06 % |
Taux de profitabilité(2) | 11,68 % |
Rentabilité économique(3) | 38,47 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes
Siret: 34252887400049 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 05/02/1999
22 Avenue EDOUARD VII 64000 PAU
Siret: 34252887400023 - Code APE: 74.1C Activités comptables
19 Rue BAYARD 64000 PAU
Siret: 34252887400031 - Code APE: 74.1C Activités comptables
25 Rue VICTOR HUGO 64100 BAYONNE
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise BOURDALE DUFAU AUDIT & CONSEILS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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09/06/2021 |
Acte sous seing privé Cession de parts (29/04/2021) Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) relative(s) aux associés (29/04/2021) Statuts mis à jour (29/04/2021) |
06/11/2019 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de gérant(s) (23/10/2019) |
02/08/2019 |
Acte sous seing privé Cession de parts (20/05/2019) Statuts mis à jour (20/05/2019) Document relatif au bénéficiaire effectif (01/08/2019) |
15/04/2019 |
Acte notarié Donation de parts (27/02/2019) Procès-verbal d'assemblée générale Donation de parts (15/02/2019) Statuts mis à jour |
02/07/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (26/03/2018) |
11/07/2017 |
Acte sous seing privé (21/06/2017) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Cession de parts (20/06/2017) Statuts mis à jour |
14/01/2014 |
Contrat d'apport Apport (26/11/2013) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Projet d'apport de parts sociales sous condidtions suspensives (20/11/2013) Statuts mis à jour |
21/11/2013 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (29/09/2013) Statuts mis à jour |
30/05/2013 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (30/04/2013) Statuts mis à jour |
26/04/2013 |
Rapport du commissaire aux apports Augmentation du capital social (17/04/2013) |
01/12/2008 |
Acte sous seing privé Cession de parts (10/11/2008) Statuts mis à jour |
26/03/2008 |
Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de gérant(s) (17/01/2008) |
21/03/2008 |
Acte sous seing privé Cession de parts (28/01/2008) Statuts mis à jour |
19/12/2007 |
Acte notarié Donation de parts (08/12/2007) Statuts mis à jour |
23/11/2007 |
Acte sous seing privé (28/03/2007) Procès-verbal d'assemblée (28/03/2007) Statuts mis à jour |
09/08/2000 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (31/05/2000) Statuts mis à jour |
02/09/1999 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (15/04/1999) Statuts mis à jour |
05/03/1999 |
Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège PAU 22, AV EDOUARD VII VILLA EDOUARD VII [TEXTE2] (05/02/1999) Statuts mis à jour |
17/01/1991 |
Déclaration de conformité Divers EXTENSION DE L'OBJET SOCIAL ET DE L'ACTIVITE A : EXERCICE DE LA PROFESSIONDE COMMISSAIRE AUX COMPTES Procès-verbal d'assemblée (27/12/1990) Statuts mis à jour |
07/12/1988 |
Divers |
14/10/1987 |
Divers |