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SADEC

L'entreprise SADEC, société par actions simplifiée a été créée le 22/06/1989.
En 2020, son résultat net est de 2 385 898 € pour un chiffre d'affaires de 26 590 973 €, ce qui représente un taux de marge nette de 8,97 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SADEC présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 351461694
TVA intracommunautaire: FR41351461694
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 22/06/1989

Siège social:

19 Avenue DE MESSINE
75008 PARIS 8

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SADEC CA 2020:
26 590 973 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SADEC EBE 2020:
3 733 621 €
Evolution du résultat net de la société SADEC Résultat net 2020:
2 385 898 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SADEC BFR 2020:
-3 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SADEC Trésorerie 2020:
6 638 206 €
Evolution des créances clients de la société SADEC Créances clients 2020:
5 865 144 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SADEC Dettes fournisseurs 2020:
1 144 387 €
Evolution des stocks de la société SADEC Stocks 2020:
51 874 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SADEC
Score de solvabilité de la société SADEC
Score de solvabilité de la société SADEC

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -1 585 255 €
Ratio d'indépendance financière(1) -4,42 %
Ratio d'autonomie financière(2) -7,69 %
Capacité de remboursement(3) -0,69
Ratio de liquidité(4) 1,59

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
1 661 6744 522 3035 255 1786 424 742286,64 %
-172,15%16,21%22,26%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
-355 2271 059 862346 486-213 460-39,91%
-398,36%-67,31%-161,61%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
3 136 2903 462 4454 908 6896 638 206111,66 %
-10,40%41,77%35,23%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires20 912 79523 375 06424 160 35523 900 61126 590 97327,15 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice21 202 758101,39%23 148 63699,03%24 076 45599,65%26 044 404108,97%26 169 66898,42%23,43 %
Valeur ajoutée13 186 08863,05%14 334 25661,32%15 578 78064,48%17 301 77772,39%17 576 20266,10%33,29 %
EBE2 344 17511,21%2 702 05011,56%2 979 08312,33%3 855 48516,13%3 733 62114,04%59,27 %
Résultat d'exploitation2 436 54711,65%2 704 00511,57%3 028 16112,53%3 760 00615,73%3 787 22714,24%55,43 %
Résultat courant avant impôts2 351 29511,24%2 627 13811,24%2 948 50112,20%3 867 31016,18%3 750 49514,10%59,51 %
Résultat exceptionnel-4 305-0,02%224 8380,96%121 5290,50%-875 596-3,66%-5 864-0,02%-36,21 %
Résultat de l'exercice1 556 0977,44%1 924 7578,23%2 061 1838,53%1 832 6607,67%2 385 8988,97%53,33 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
1 549 0241 678 7641 919 8882 734 4432 284 51147,48 %
-8,38%14,36%42,43%-16,45%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)9,88 %12,13 %11,63 %9,67 %11,57 %
Taux de profitabilité(2)7,44 %8,23 %8,53 %7,67 %8,97 %
Rentabilité économique(3)15,47 %12,14 %12,55 %17,13 %14,85 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
ETC AUDIT (SIREN: 493539944) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 35146169400439 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/2013
19 Avenue DE MESSINE 75008 PARIS 8

Etablissements actifs

Siret: 35146169400116 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 15/12/1995
2 Rue GELHAY 10100 ROMILLY-SUR-SEINE

Siret: 35146169400173 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/1997
5 Rue GORGE DE LOUP 69009 LYON 9EME

Siret: 35146169400181 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/1997
15 Rue JEAN JAURES 10400 NOGENT-SUR-SEINE

Siret: 35146169400256 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/09/2002
17 Avenue D ITALIE 38300 BOURGOIN-JALLIEU

Siret: 35146169400264 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2003
11B Avenue DE BOUFFLERS 54000 NANCY

Siret: 35146169400306 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 20/12/2004
12 Chaussée JULES CESAR 95520 OSNY

Siret: 35146169400322 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 20/06/2006
6 Rue GENERAL SARRAIL 10000 TROYES

Siret: 35146169400389 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/12/2009
Rue MARGUERITE PEREY 52100 BETTANCOURT-LA-FERREE

Siret: 35146169400397 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/11/2009
63 Rue DE LA BOULE D OR 10100 ROMILLY-SUR-SEINE

Siret: 35146169400405 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/11/2010
61 Rue LEON BOURGEOIS 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Siret: 35146169400447 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2015
9 Rue LOUIS DE BROGLIE 21000 DIJON

Siret: 35146169400454 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2015
9 Rue DU CHENE VERT 51300 VITRY-LE-FRANCOIS

Siret: 35146169400462 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/2015
90 Rue DES PATIS 88100 SAINTE-MARGUERITE

Siret: 35146169400488 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2017
10 Allée LAVOISIER 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Siret: 35146169400496 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 10/07/2019
1 Rue DES FRERES LUMIERE 67201 ECKBOLSHEIM

Siret: 35146169400504 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 17/05/2021
2 Impasse SAINT-VINCENT 89100 SAINT-DENIS-LES-SENS

Etablissements fermés

Siret: 35146169400017 - Code APE: 74.1C Activités comptables
24 Avenue CHOMEDEY DE MAISONNEUVE 10000 TROYES

Siret: 35146169400025 - Code APE: 74.1C Activités comptables
11 Rue PAUL DUBOIS 10400 NOGENT-SUR-SEINE

Siret: 35146169400033 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue DE LA VOIVRE 88000 EPINAL

Siret: 35146169400041 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue ABBE GREGOIRE 88500 MIRECOURT

Siret: 35146169400058 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Rue DE LA GAILLARDE 89100 SAINT-CLEMENT

Siret: 35146169400066 - Code APE: 74.1C Activités comptables
1 Avenue DE SAINT GEORGES 89000 AUXERRE

Siret: 35146169400074 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue MI LES VIGNES 54520 LAXOU

Siret: 35146169400082 - Code APE: 74.1C Activités comptables
36 Rue GAMBETTA 54300 LUNEVILLE

Siret: 35146169400090 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Place DU GENERAL DE GAULLE 52100 SAINT-DIZIER

Siret: 35146169400108 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
4 Rue DES FRERES SIMON 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES

Siret: 35146169400124 - Code APE: 74.1C Activités comptables
23A Rue DE LA JONCHERIE 88200 REMIREMONT

Siret: 35146169400132 - Code APE: 74.1C Activités comptables
86 Rue FRANCOIS MITTERRAND 58000 NEVERS

Siret: 35146169400140 - Code APE: 74.1C Activités comptables
10 Rue CDT FAURAX 69006 LYON 6EME

Siret: 35146169400157 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Rue DU COQ 54300 LUNEVILLE

Siret: 35146169400165 - Code APE: 74.1C Activités comptables
22 Avenue 69 REGIMENT D INFANTERIE 54270 ESSEY-LES-NANCY

Siret: 35146169400199 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
6 Rue JANNY 88200 REMIREMONT

Siret: 35146169400207 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
76 Rue MAL DE LATTRE DE TASSIGNY 52100 SAINT-DIZIER

Siret: 35146169400215 - Code APE: 74.1C Activités comptables
1 Route DE MULHOUSE 68120 RICHWILLER

Siret: 35146169400223 - Code APE: 74.1C Activités comptables
12 Rue MARCEL SEMBAT 21000 DIJON

Siret: 35146169400231 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Rue CAMILLE ST SAENS 38300 BOURGOIN-JALLIEU

Siret: 35146169400249 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
19 Avenue ALBERT CAMUS 21000 DIJON

Siret: 35146169400272 - Code APE: 74.1C Activités comptables
16 Rue SAINT HILAIRE 95310 SAINT OUEN L'AUMONE

Siret: 35146169400280 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
11 Rue CARNOT 95420 MAGNY-EN-VEXIN

Siret: 35146169400298 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
53 Avenue DU COLONEL MOLL 51300 VITRY-LE-FRANCOIS

Siret: 35146169400314 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Rue DE KINGERSHEIM 68120 RICHWILLER

Siret: 35146169400330 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
15 Rue DES ENTREPRENEURS 78420 CARRIERES-SUR-SEINE

Siret: 35146169400348 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
14 Rue SCHWEIGHAEUSER 67000 STRASBOURG

Siret: 35146169400355 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
25 Rue JACQUEMARS GIELEE 59800 LILLE

Siret: 35146169400363 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Rue SAGLIO 67100 STRASBOURG

Siret: 35146169400371 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
24 Rue JEAN DUPLESSIS 78150 LE CHESNAY-ROCQUENCOURT

Siret: 35146169400413 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
999 Avenue DE LA REPUBLIQUE 59700 MARCQ-EN-BAROEUL

Siret: 35146169400421 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Rue DE L AERODROME 68170 RIXHEIM

Siret: 35146169400470 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
21320 POUILLY-EN-AUXOIS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SADEC. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
19//2/29/0 Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (19//2/18/0)
21//2/25/0 Certificat (20//2/11/1)
Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (21//2/29/0)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Cession de parts (20//2/11/1)
Statuts mis à jour (20//2/11/1)
20//2/22/0 Extrait de procès-verbal Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (20//2/24/0)
17//2/22/0 Déclaration de conformité (17//2/08/0)
Extrait de procès-verbal (17//2/07/0)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (17//2/15/0)
Statuts mis à jour (17//2/15/0)
Traité (17//2/07/0)
21//2/21/0 Rapport du commissaire aux apports (21//2/20/0)
29/04/2019 Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (18/04/2019)
05/10/2018 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (07/12/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (15/02/2018)
Statuts mis à jour (15/02/2018)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Autorisation d'augmentation de capital (14/03/2018)
Statuts mis à jour (14/03/2018)
01/10/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (21/09/2018)
12/09/2018 Extrait de procès-verbal Augmentation du capital social (21/09/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (12/10/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (12/10/2017)
Statuts mis à jour (12/10/2017)
02/03/2018 Rapport du commissaire aux apports (28/02/2018)
22/06/2017 Déclaration de conformité (08/06/2017)
Extrait de procès-verbal (07/03/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (15/05/2017)
Statuts mis à jour (15/05/2017)
Traité (07/03/2017)
02/05/2017 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (07/03/2017)
Statuts mis à jour (07/03/2017)
28/04/2017 Rapport du commissaire aux apports (29/03/2017)
03/04/2017 Certificat Attestation bancaire (31/01/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (19/12/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (31/01/2017)
Statuts mis à jour (31/01/2017)
29/03/2017 Acte sous seing privé Projet de fusion avec la societe finec (07/03/2017)
24/03/2017 Acte sous seing privé Projet de fusion Avec la société BMG.AEC (07/03/2017)
12/01/2017 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (19/12/2016)
03/06/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (28/04/2016)
03/12/2015 Déclaration de conformité (02/10/2015)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (11/09/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (08/07/2015)
Statuts mis à jour (11/09/2015)
18/09/2015 Déclaration de conformité (21/08/2015)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (04/08/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (27/05/2015)
Statuts mis à jour (04/08/2015)
03/09/2015 Rapport du commissaire aux apports (03/08/2015)
15/07/2015 Rapport du commissaire aux apports (06/07/2015)
29/06/2015 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (24/06/2015)
24/06/2015 Traité Projet de fusion GHEC (28/05/2015)
28/05/2015 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (20/05/2015)
21/05/2015 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (20/05/2015)
28/11/2014 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (17/10/2014)
Statuts mis à jour (17/10/2014)
15/10/2014 Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (16/04/2014)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général délégué (10/07/2014)
09/10/2014 Rapport du commissaire aux apports (03/10/2014)
17/04/2014 Acte Liste des sièges sociaux antérieurs (26/04/2013)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (26/04/2013)
Statuts mis à jour (26/04/2013)
03/09/2013 Décision(s) du président FUSION PAR ABSORPTION DE LA STE AVENIR EXPERTISES (28/06/2013)
Déclaration de conformité (28/06/2013)
29/03/2013 Traité de fusion ENTRE LA SOCIETE SADEC STE ABSORBANTE ET LA STE AVENIR EXPERTISES STE ABSORBEE (21/03/2013)
20/03/2012 Attestation de dépôt des fonds (09/02/2012)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (09/02/2012)
Statuts mis à jour (09/02/2012)
09/03/2012 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (16/12/2011)
Statuts mis à jour (16/12/2011)
07/12/2011 Rapport du commissaire aux apports DANS LE CADRE DE L OPERATION D APPORT DE LA STE AVENIR EXPERTISES SARL A LASOCIETE SADEC
07/11/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (02/09/2011)
Statuts mis à jour
28/09/2011 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (27/09/2011)
26/05/2010 Procès-verbal d'assemblée (29/04/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration (29/04/2010)
26/11/2009 Extrait de procès-verbal d'assemblée (28/04/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (12/06/2009)
Rapport spécial du commissaire aux comptes
Statuts mis à jour
30/03/2009 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (30/03/2009)
26/03/2009 Procès-verbal du conseil d'administration (04/12/2008)
29/12/2008 Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (31/10/2008)
Statuts mis à jour
27/10/2008 Rapport du commissaire à la fusion sur la remuneration des apports
13/10/2008 Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission (13/10/2008)
30/09/2008 Traité de fusion PROJET
31/07/2008 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (10/04/2008)
Statuts mis à jour
11/07/2008 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/03/2008)
02/04/2008 Rapport du commissaire aux apports
25/03/2008 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (19/03/2008)
Ordonnance du président COMMISSAIRE AUX AVANTAGES PARTICULIERS (19/03/2008)
01/08/2006 Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège A TROYES, 10000, 6 RUE DU GENERAL SARRAIL (20/06/2006)
Statuts mis à jour
13/06/2006 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (21/04/2006)
Statuts mis à jour
14/04/2006 Rapport du commissaire aux apports
05/04/2006 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (31/03/2006)
16/02/2005 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (21/10/2004)
17/12/2003 Déclaration de conformité
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION SUR LA REMUNERATION DES APPORTS
Procès-verbal d'assemblée Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (31/10/2003)
Rapport du commissaire aux apports (01/10/2003)
Statuts mis à jour
30/09/2003 Projet de traité de fusion Fusion absorption (27/09/2003)
29/08/2002 Procès-verbal d'assemblée CHOIX DU MODE DE DIRECTION NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE : MME LANGEL NICOLE (19/04/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration CHOIX DU MODE DE DIRECTION NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE : MME LANGEL NICOLE (19/04/2002)
Statuts mis à jour CHOIX DU MODE DE DIRECTION NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE : MME LANGEL NICOLE
13/03/2002 Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission (28/02/2002)
23/11/2001 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (20/04/2001)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (14/06/2001)
Statuts mis à jour
12/09/2000 Déclaration de conformité Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS
Divers CONVENTION DE FUSION Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS (24/02/2000)
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS (27/04/2000)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS (19/04/2000)
Rapport du commissaire aux apports Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS
Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS
24/03/2000 Projet de traité de fusion Fusion absorption (24/02/2000)
09/03/2000 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (06/03/2000)
19//2/20/0 Projet de traité de fusion (19//2/19/0)
31/05/1999 Déclaration de conformité Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital
Divers CONTRAT D'APPORT PARTIEL D'ACTIF29 RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA SCISSION Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (18/03/1999)
Rapport du commissaire à la scission Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (03/03/1999)
Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital
05/03/1999 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (01/03/1999)
18/02/1999 Contrat d'apport (15/02/1999)
17/02/1999 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (14/12/1998)
15/10/1998 Divers LETTRE DE NOMINATION D'UN REPRESENTANT PERMANENT DE LA SAPEC EN DATE DU18 SEPTEMBRE 1998
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (28/09/1998)
05/08/1997 Déclaration de conformité Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration
Divers CONVENTION DE FUSION Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration (27/03/1997)
Procès-verbal d'assemblée Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration (30/04/1997)
Rapport du commissaire aux apports Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration (28/04/1997)
Statuts mis à jour Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration
03/04/1997 Projet de traité de fusion Fusion absorption (27/03/1997)
24/03/1997 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (18/03/1997)
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (18/03/1997)
12/12/1996 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (06/12/1996)
Statuts mis à jour
16/07/1996 Divers EN DATE DU 18 MARS 1996
Rapport du commissaire aux apports
Déclaration de conformité Modification de(s) commissaire(s) aux comptes FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE R.L.A.
Procès-verbal d'assemblée Modification de(s) commissaire(s) aux comptes FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE R.L.A. (20/04/1996)
26/03/1996 Projet de traité de fusion Fusion absorption (14/03/1996)
01/02/1996 Procès-verbal du conseil d'administration DEMISSION DE MR REMY LAURENT DE SES FONCTIONS DE DIRECTEUR GENERAL (16/10/1995)
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MR BOUVEAU PHILIPPE (09/12/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MR BOUVEAU PHILIPPE (09/12/1995)
03/05/1995 Déclaration de conformité Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (08/04/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (08/04/1995)
Rapport du commissaire aux apports Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT
06/03/1995 Divers CONVENTION DE FUSION (02/03/1995)
25/06/1991 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/04/1991)
Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE (30/04/1991)
17/07/1989 Déclaration de conformité
Statuts constitutifs Constitution (22/06/1989)
Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DU PRESIDENT (22/06/1989)
20//2/18/1 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (20//2/11/1)
21//2/14/1 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (21//2/30/0)
18//2/12/0 Extrait de procès-verbal Augmentation du capital social (17//2/21/0)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (17//2/12/1)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (17//2/12/1)
Statuts mis à jour (17//2/12/1)
19//2/11/1 Acte Fusion définitive (19//2/28/1)
Statuts mis à jour (19//2/28/1)
Traité (19//2/19/0)
18//2/05/1 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (17//2/07/1)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (18//2/15/0)
Statuts mis à jour (18//2/15/0)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Autorisation d'augmentation de capital (18//2/14/0)
Statuts mis à jour (18//2/14/0)
18//2/02/0 Rapport du commissaire aux apports (18//2/28/0)
18//2/01/1 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/21/0)