L'entreprise SADEC, société par actions simplifiée a été créée le 22/06/1989.
En 2020, son résultat net est de 2 385 898 € pour un chiffre d'affaires de 26 590 973 €, ce qui représente un taux de marge nette de 8,97 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SADEC présente un risque de défaillance quasi nul.
Siren: 351461694 TVA intracommunautaire: FR41351461694 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 22/06/1989
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -1 585 255 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -4,42 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -7,69 % |
Capacité de remboursement(3) | -0,69 |
Ratio de liquidité(4) | 1,59 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
1 661 674 | 4 522 303 | 5 255 178 | 6 424 742 | 286,64 % |
- | 172,15% | 16,21% | 22,26% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
-355 227 | 1 059 862 | 346 486 | -213 460 | -39,91% |
- | 398,36% | -67,31% | -161,61% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
3 136 290 | 3 462 445 | 4 908 689 | 6 638 206 | 111,66 % |
- | 10,40% | 41,77% | 35,23% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 20 912 795 | 23 375 064 | 24 160 355 | 23 900 611 | 26 590 973 | 27,15 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 21 202 758 | 101,39% | 23 148 636 | 99,03% | 24 076 455 | 99,65% | 26 044 404 | 108,97% | 26 169 668 | 98,42% | 23,43 % |
Valeur ajoutée | 13 186 088 | 63,05% | 14 334 256 | 61,32% | 15 578 780 | 64,48% | 17 301 777 | 72,39% | 17 576 202 | 66,10% | 33,29 % |
EBE | 2 344 175 | 11,21% | 2 702 050 | 11,56% | 2 979 083 | 12,33% | 3 855 485 | 16,13% | 3 733 621 | 14,04% | 59,27 % |
Résultat d'exploitation | 2 436 547 | 11,65% | 2 704 005 | 11,57% | 3 028 161 | 12,53% | 3 760 006 | 15,73% | 3 787 227 | 14,24% | 55,43 % |
Résultat courant avant impôts | 2 351 295 | 11,24% | 2 627 138 | 11,24% | 2 948 501 | 12,20% | 3 867 310 | 16,18% | 3 750 495 | 14,10% | 59,51 % |
Résultat exceptionnel | -4 305 | -0,02% | 224 838 | 0,96% | 121 529 | 0,50% | -875 596 | -3,66% | -5 864 | -0,02% | -36,21 % |
Résultat de l'exercice | 1 556 097 | 7,44% | 1 924 757 | 8,23% | 2 061 183 | 8,53% | 1 832 660 | 7,67% | 2 385 898 | 8,97% | 53,33 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
1 549 024 | 1 678 764 | 1 919 888 | 2 734 443 | 2 284 511 | 47,48 % |
- | 8,38% | 14,36% | 42,43% | -16,45% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 9,88 % | 12,13 % | 11,63 % | 9,67 % | 11,57 % |
Taux de profitabilité(2) | 7,44 % | 8,23 % | 8,53 % | 7,67 % | 8,97 % |
Rentabilité économique(3) | 15,47 % | 12,14 % | 12,55 % | 17,13 % | 14,85 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Commissaire aux comptes titulaire
ETC AUDIT (SIREN: 493539944) Société à responsabilité limitée
Siret: 35146169400439 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/2013
19 Avenue DE MESSINE 75008 PARIS 8
Siret: 35146169400116 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 15/12/1995
2 Rue GELHAY 10100 ROMILLY-SUR-SEINE
Siret: 35146169400173 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/1997
5 Rue GORGE DE LOUP 69009 LYON 9EME
Siret: 35146169400181 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/1997
15 Rue JEAN JAURES 10400 NOGENT-SUR-SEINE
Siret: 35146169400256 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/09/2002
17 Avenue D ITALIE 38300 BOURGOIN-JALLIEU
Siret: 35146169400264 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2003
11B Avenue DE BOUFFLERS 54000 NANCY
Siret: 35146169400306 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 20/12/2004
12 Chaussée JULES CESAR 95520 OSNY
Siret: 35146169400322 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 20/06/2006
6 Rue GENERAL SARRAIL 10000 TROYES
Siret: 35146169400389 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/12/2009
Rue MARGUERITE PEREY 52100 BETTANCOURT-LA-FERREE
Siret: 35146169400397 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/11/2009
63 Rue DE LA BOULE D OR 10100 ROMILLY-SUR-SEINE
Siret: 35146169400405 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/11/2010
61 Rue LEON BOURGEOIS 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Siret: 35146169400447 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2015
9 Rue LOUIS DE BROGLIE 21000 DIJON
Siret: 35146169400454 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2015
9 Rue DU CHENE VERT 51300 VITRY-LE-FRANCOIS
Siret: 35146169400462 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/2015
90 Rue DES PATIS 88100 SAINTE-MARGUERITE
Siret: 35146169400488 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2017
10 Allée LAVOISIER 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Siret: 35146169400496 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 10/07/2019
1 Rue DES FRERES LUMIERE 67201 ECKBOLSHEIM
Siret: 35146169400504 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 17/05/2021
2 Impasse SAINT-VINCENT 89100 SAINT-DENIS-LES-SENS
Siret: 35146169400017 - Code APE: 74.1C Activités comptables
24 Avenue CHOMEDEY DE MAISONNEUVE 10000 TROYES
Siret: 35146169400025 - Code APE: 74.1C Activités comptables
11 Rue PAUL DUBOIS 10400 NOGENT-SUR-SEINE
Siret: 35146169400033 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue DE LA VOIVRE 88000 EPINAL
Siret: 35146169400041 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue ABBE GREGOIRE 88500 MIRECOURT
Siret: 35146169400058 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Rue DE LA GAILLARDE 89100 SAINT-CLEMENT
Siret: 35146169400066 - Code APE: 74.1C Activités comptables
1 Avenue DE SAINT GEORGES 89000 AUXERRE
Siret: 35146169400074 - Code APE: 74.1C Activités comptables
Rue MI LES VIGNES 54520 LAXOU
Siret: 35146169400082 - Code APE: 74.1C Activités comptables
36 Rue GAMBETTA 54300 LUNEVILLE
Siret: 35146169400090 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Place DU GENERAL DE GAULLE 52100 SAINT-DIZIER
Siret: 35146169400108 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
4 Rue DES FRERES SIMON 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES
Siret: 35146169400124 - Code APE: 74.1C Activités comptables
23A Rue DE LA JONCHERIE 88200 REMIREMONT
Siret: 35146169400132 - Code APE: 74.1C Activités comptables
86 Rue FRANCOIS MITTERRAND 58000 NEVERS
Siret: 35146169400140 - Code APE: 74.1C Activités comptables
10 Rue CDT FAURAX 69006 LYON 6EME
Siret: 35146169400157 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Rue DU COQ 54300 LUNEVILLE
Siret: 35146169400165 - Code APE: 74.1C Activités comptables
22 Avenue 69 REGIMENT D INFANTERIE 54270 ESSEY-LES-NANCY
Siret: 35146169400199 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
6 Rue JANNY 88200 REMIREMONT
Siret: 35146169400207 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
76 Rue MAL DE LATTRE DE TASSIGNY 52100 SAINT-DIZIER
Siret: 35146169400215 - Code APE: 74.1C Activités comptables
1 Route DE MULHOUSE 68120 RICHWILLER
Siret: 35146169400223 - Code APE: 74.1C Activités comptables
12 Rue MARCEL SEMBAT 21000 DIJON
Siret: 35146169400231 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Rue CAMILLE ST SAENS 38300 BOURGOIN-JALLIEU
Siret: 35146169400249 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
19 Avenue ALBERT CAMUS 21000 DIJON
Siret: 35146169400272 - Code APE: 74.1C Activités comptables
16 Rue SAINT HILAIRE 95310 SAINT OUEN L'AUMONE
Siret: 35146169400280 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
11 Rue CARNOT 95420 MAGNY-EN-VEXIN
Siret: 35146169400298 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
53 Avenue DU COLONEL MOLL 51300 VITRY-LE-FRANCOIS
Siret: 35146169400314 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Rue DE KINGERSHEIM 68120 RICHWILLER
Siret: 35146169400330 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
15 Rue DES ENTREPRENEURS 78420 CARRIERES-SUR-SEINE
Siret: 35146169400348 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
14 Rue SCHWEIGHAEUSER 67000 STRASBOURG
Siret: 35146169400355 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
25 Rue JACQUEMARS GIELEE 59800 LILLE
Siret: 35146169400363 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Rue SAGLIO 67100 STRASBOURG
Siret: 35146169400371 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
24 Rue JEAN DUPLESSIS 78150 LE CHESNAY-ROCQUENCOURT
Siret: 35146169400413 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
999 Avenue DE LA REPUBLIQUE 59700 MARCQ-EN-BAROEUL
Siret: 35146169400421 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Rue DE L AERODROME 68170 RIXHEIM
Siret: 35146169400470 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
21320 POUILLY-EN-AUXOIS
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SADEC. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
19//2/29/0 |
Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (19//2/18/0) |
21//2/25/0 |
Certificat (20//2/11/1) Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (21//2/29/0) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Cession de parts (20//2/11/1) Statuts mis à jour (20//2/11/1) |
20//2/22/0 |
Extrait de procès-verbal Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (20//2/24/0) |
17//2/22/0 |
Déclaration de conformité (17//2/08/0) Extrait de procès-verbal (17//2/07/0) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (17//2/15/0) Statuts mis à jour (17//2/15/0) Traité (17//2/07/0) |
21//2/21/0 |
Rapport du commissaire aux apports (21//2/20/0) |
29/04/2019 |
Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (18/04/2019) |
05/10/2018 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (07/12/2017) Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (15/02/2018) Statuts mis à jour (15/02/2018) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Autorisation d'augmentation de capital (14/03/2018) Statuts mis à jour (14/03/2018) |
01/10/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (21/09/2018) |
12/09/2018 |
Extrait de procès-verbal Augmentation du capital social (21/09/2017) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (12/10/2017) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (12/10/2017) Statuts mis à jour (12/10/2017) |
02/03/2018 |
Rapport du commissaire aux apports (28/02/2018) |
22/06/2017 |
Déclaration de conformité (08/06/2017) Extrait de procès-verbal (07/03/2017) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (15/05/2017) Statuts mis à jour (15/05/2017) Traité (07/03/2017) |
02/05/2017 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (07/03/2017) Statuts mis à jour (07/03/2017) |
28/04/2017 |
Rapport du commissaire aux apports (29/03/2017) |
03/04/2017 |
Certificat Attestation bancaire (31/01/2017) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (19/12/2016) Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (31/01/2017) Statuts mis à jour (31/01/2017) |
29/03/2017 |
Acte sous seing privé Projet de fusion avec la societe finec (07/03/2017) |
24/03/2017 |
Acte sous seing privé Projet de fusion Avec la société BMG.AEC (07/03/2017) |
12/01/2017 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (19/12/2016) |
03/06/2016 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (28/04/2016) |
03/12/2015 |
Déclaration de conformité (02/10/2015) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (11/09/2015) Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (08/07/2015) Statuts mis à jour (11/09/2015) |
18/09/2015 |
Déclaration de conformité (21/08/2015) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (04/08/2015) Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (27/05/2015) Statuts mis à jour (04/08/2015) |
03/09/2015 |
Rapport du commissaire aux apports (03/08/2015) |
15/07/2015 |
Rapport du commissaire aux apports (06/07/2015) |
29/06/2015 |
Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (24/06/2015) |
24/06/2015 |
Traité Projet de fusion GHEC (28/05/2015) |
28/05/2015 |
Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (20/05/2015) |
21/05/2015 |
Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (20/05/2015) |
28/11/2014 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (17/10/2014) Statuts mis à jour (17/10/2014) |
15/10/2014 |
Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (16/04/2014) Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général délégué (10/07/2014) |
09/10/2014 |
Rapport du commissaire aux apports (03/10/2014) |
17/04/2014 |
Acte Liste des sièges sociaux antérieurs (26/04/2013) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (26/04/2013) Statuts mis à jour (26/04/2013) |
03/09/2013 |
Décision(s) du président FUSION PAR ABSORPTION DE LA STE AVENIR EXPERTISES (28/06/2013) Déclaration de conformité (28/06/2013) |
29/03/2013 |
Traité de fusion ENTRE LA SOCIETE SADEC STE ABSORBANTE ET LA STE AVENIR EXPERTISES STE ABSORBEE (21/03/2013) |
20/03/2012 |
Attestation de dépôt des fonds (09/02/2012) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (09/02/2012) Statuts mis à jour (09/02/2012) |
09/03/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (16/12/2011) Statuts mis à jour (16/12/2011) |
07/12/2011 |
Rapport du commissaire aux apports DANS LE CADRE DE L OPERATION D APPORT DE LA STE AVENIR EXPERTISES SARL A LASOCIETE SADEC |
07/11/2011 |
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (02/09/2011) Statuts mis à jour |
28/09/2011 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (27/09/2011) |
26/05/2010 |
Procès-verbal d'assemblée (29/04/2010) Procès-verbal du conseil d'administration (29/04/2010) |
26/11/2009 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée (28/04/2009) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (12/06/2009) Rapport spécial du commissaire aux comptes Statuts mis à jour |
30/03/2009 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (30/03/2009) |
26/03/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration (04/12/2008) |
29/12/2008 |
Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (31/10/2008) Statuts mis à jour |
27/10/2008 |
Rapport du commissaire à la fusion sur la remuneration des apports |
13/10/2008 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission (13/10/2008) |
30/09/2008 |
Traité de fusion PROJET |
31/07/2008 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (10/04/2008) Statuts mis à jour |
11/07/2008 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/03/2008) |
02/04/2008 |
Rapport du commissaire aux apports |
25/03/2008 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (19/03/2008) Ordonnance du président COMMISSAIRE AUX AVANTAGES PARTICULIERS (19/03/2008) |
01/08/2006 |
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège A TROYES, 10000, 6 RUE DU GENERAL SARRAIL (20/06/2006) Statuts mis à jour |
13/06/2006 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (21/04/2006) Statuts mis à jour |
14/04/2006 |
Rapport du commissaire aux apports |
05/04/2006 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (31/03/2006) |
16/02/2005 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (21/10/2004) |
17/12/2003 |
Déclaration de conformité Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION SUR LA REMUNERATION DES APPORTS Procès-verbal d'assemblée Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (31/10/2003) Rapport du commissaire aux apports (01/10/2003) Statuts mis à jour |
30/09/2003 |
Projet de traité de fusion Fusion absorption (27/09/2003) |
29/08/2002 |
Procès-verbal d'assemblée CHOIX DU MODE DE DIRECTION NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE : MME LANGEL NICOLE (19/04/2002) Procès-verbal du conseil d'administration CHOIX DU MODE DE DIRECTION NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE : MME LANGEL NICOLE (19/04/2002) Statuts mis à jour CHOIX DU MODE DE DIRECTION NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE : MME LANGEL NICOLE |
13/03/2002 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission (28/02/2002) |
23/11/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (20/04/2001) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (14/06/2001) Statuts mis à jour |
12/09/2000 |
Déclaration de conformité Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS Divers CONVENTION DE FUSION Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS (24/02/2000) Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS (27/04/2000) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS (19/04/2000) Rapport du commissaire aux apports Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE MISE A JOUR DES STATUTS |
24/03/2000 |
Projet de traité de fusion Fusion absorption (24/02/2000) |
09/03/2000 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (06/03/2000) |
19//2/20/0 |
Projet de traité de fusion (19//2/19/0) |
31/05/1999 |
Déclaration de conformité Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital Divers CONTRAT D'APPORT PARTIEL D'ACTIF29 RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA SCISSION Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (18/03/1999) Rapport du commissaire à la scission Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (03/03/1999) Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital |
05/03/1999 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (01/03/1999) |
18/02/1999 |
Contrat d'apport (15/02/1999) |
17/02/1999 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (14/12/1998) |
15/10/1998 |
Divers LETTRE DE NOMINATION D'UN REPRESENTANT PERMANENT DE LA SAPEC EN DATE DU18 SEPTEMBRE 1998 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (28/09/1998) |
05/08/1997 |
Déclaration de conformité Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration Divers CONVENTION DE FUSION Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration (27/03/1997) Procès-verbal d'assemblée Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration (30/04/1997) Rapport du commissaire aux apports Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration (28/04/1997) Statuts mis à jour Apport-fusion Modification de la composition du conseil d'administration |
03/04/1997 |
Projet de traité de fusion Fusion absorption (27/03/1997) |
24/03/1997 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (18/03/1997) Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (18/03/1997) |
12/12/1996 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (06/12/1996) Statuts mis à jour |
16/07/1996 |
Divers EN DATE DU 18 MARS 1996 Rapport du commissaire aux apports Déclaration de conformité Modification de(s) commissaire(s) aux comptes FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE R.L.A. Procès-verbal d'assemblée Modification de(s) commissaire(s) aux comptes FUSION-ABSORPTION DE LA SOCIETE R.L.A. (20/04/1996) |
26/03/1996 |
Projet de traité de fusion Fusion absorption (14/03/1996) |
01/02/1996 |
Procès-verbal du conseil d'administration DEMISSION DE MR REMY LAURENT DE SES FONCTIONS DE DIRECTEUR GENERAL (16/10/1995) Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MR BOUVEAU PHILIPPE (09/12/1995) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MR BOUVEAU PHILIPPE (09/12/1995) |
03/05/1995 |
Déclaration de conformité Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (08/04/1995) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT (08/04/1995) Rapport du commissaire aux apports Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de SADEC NOMINATION DES COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT |
06/03/1995 |
Divers CONVENTION DE FUSION (02/03/1995) |
25/06/1991 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/04/1991) Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL : MME LANGEL NICOLE (30/04/1991) |
17/07/1989 |
Déclaration de conformité Statuts constitutifs Constitution (22/06/1989) Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DU PRESIDENT (22/06/1989) |
20//2/18/1 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (20//2/11/1) |
21//2/14/1 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (21//2/30/0) |
18//2/12/0 |
Extrait de procès-verbal Augmentation du capital social (17//2/21/0) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (17//2/12/1) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (17//2/12/1) Statuts mis à jour (17//2/12/1) |
19//2/11/1 |
Acte Fusion définitive (19//2/28/1) Statuts mis à jour (19//2/28/1) Traité (19//2/19/0) |
18//2/05/1 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision d'augmentation (17//2/07/1) Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (18//2/15/0) Statuts mis à jour (18//2/15/0) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Autorisation d'augmentation de capital (18//2/14/0) Statuts mis à jour (18//2/14/0) |
18//2/02/0 |
Rapport du commissaire aux apports (18//2/28/0) |
18//2/01/1 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/21/0) |