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A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC

L'entreprise A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC, société par actions simplifiée a été créée le 15/01/1993.
En 2020, son résultat net est de 52 967 € pour un chiffre d'affaires de 1 404 689 €, ce qui représente un taux de marge nette de 3,77 %. D'après son bilan et son compte de résultat, A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 389478041
TVA intracommunautaire: FR71389478041
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 15/01/1993

Siège social:

IMMEUBLE ESPACE 2 B
6 MAIL PHILIPPE LAMOUR
34760 BOUJAN-SUR-LIBRON

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC CA 2020:
1 404 689 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC EBE 2020:
98 878 €
Evolution du résultat net de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC Résultat net 2020:
52 967 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC BFR 2021:
88 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC Trésorerie 2021:
484 863 €
Evolution des créances clients de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC Créances clients 2021:
725 245 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC Dettes fournisseurs 2021:
343 147 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC
Score de solvabilité de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC
Score de solvabilité de la société A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -242 409 €
Ratio d'indépendance financière(1) -15,06 %
Ratio d'autonomie financière(2) -32,55 %
Capacité de remboursement(3) -3,14
Ratio de liquidité(4) 2,23

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201220132018201920202021Variation 2012-2021
199 651369 092735 099786 044839 999826 280313,86 %
-84,87%99,16%6,93%6,86%-1,63%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201220132018201920202021Variation 2012-2021
170 144143 802216 089426 951574 769341 419100,66%
--15,48%50,27%97,58%34,62%-40,60%

Trésorerie:

201220132018201920202021Variation 2012-2021
29 507225 290519 009359 093265 231484 8631 543,21 %
-663,51%130,37%-30,81%-26,14%82,81%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201220132014201520162017201820192020Variation 2012-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 016 3071 214 1911 254 7111 290 6741 206 0341 231 8921 311 7271 415 8521 404 68938,22 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice1 012 55799,63%1 214 191100,00%1 254 711100,00%1 290 674100,00%1 206 034100,00%1 231 892100,00%1 311 727100,00%1 415 852100,00%1 404 689100,00%38,73 %
Valeur ajoutée713 70370,23%894 96473,71%695 45255,43%653 01750,60%577 99847,93%600 48748,75%628 08247,88%723 41751,09%704 69950,17%-1,26 %
EBE75 7457,45%215 56017,75%109 6378,74%166 49412,90%88 4407,33%60 0394,87%63 3014,83%114 4448,08%98 8787,04%30,54 %
Résultat d'exploitation9610,09%73 0556,02%67 2155,36%85 1246,60%55 2854,58%53 6234,35%58 9094,49%63 3364,47%67 7614,82%6 951,09 %
Résultat courant avant impôts7190,07%72 8596,00%67 2155,36%85 1246,60%54 5374,52%52 9194,30%58 3754,45%62 7404,43%69 1964,93%9 523,92 %
Résultat exceptionnel00,00%-138-0,01%00,00%2 6580,21%00,00%180,00%00,00%00,00%00,00%-
Résultat de l'exercice6650,07%58 9434,85%53 4324,26%62 1924,82%49 4754,10%49 4624,02%54 9284,19%51 0973,61%52 9673,77%7 864,96 %

Capacité d'autofinancement

201220132014201520162017201820192020Variation 2012-2020
75 448201 46995 855140 95168 95155 88059 32783 22177 3122,47 %
-167,03%-52,42%47,05%-51,08%-18,96%6,17%40,28%-7,10%

Analyse de la rentabilité

201220132014201520162017201820192020
Rentabilité financière(1)0,21 %15,88 %12,58 %12,77 %9,22 %8,44 %8,57 %7,39 %7,11 %
Taux de profitabilité(2)0,07 %4,85 %4,26 %4,82 %4,10 %4,02 %4,19 %3,61 %3,77 %
Rentabilité économique(3)0,28 %19,68 %15,83 %16,36 %9,48 %8,62 %8,83 %8,76 %9,04 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

Siret: 38947804100020 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/1998
6MAIL PHILIPPE LAMOUR 34760 BOUJAN-SUR-LIBRON

Etablissements fermés

Siret: 38947804100012 - Code APE: 74.1C Activités comptables
10 Rue DE LA CITADELLE 34500 BEZIERS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
09/11/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de directeur général (22/12/2020)
04/05/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Fin de mission de commissaire(s) aux comptes (31/03/2021)
06/05/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire . (29/03/2019)
Rapport spécial du commissaire aux comptes (15/03/2019)
28/02/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (07/02/2018)
09/01/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (26/10/2015)
Statuts mis à jour (26/10/2015)
26/09/2011 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la durée de la personne morale (12/08/2011)
Statuts mis à jour
28/10/2010 Procès-verbal d'assemblée Nomination d'un directeur général (16/09/2010)
07/05/2008 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/02/2008)
17/01/2003 Procès-verbal d'assemblée Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE Transfert du siège BOUJAN SUR LIBRON IMMEUBLE ESPACE 2B - 6 MAIL PHILIPPE (12/12/2002)
Rapport du commissaire aux comptes Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE Transfert du siège BOUJAN SUR LIBRON IMMEUBLE ESPACE 2B - 6 MAIL PHILIPPE
Statuts mis à jour Transformation en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE Transfert du siège BOUJAN SUR LIBRON IMMEUBLE ESPACE 2B - 6 MAIL PHILIPPE
04/12/2002 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (28/10/2002)
Statuts mis à jour
26/06/2001 Divers CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (30/04/2001)
Statuts mis à jour
22/07/1999 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (18/06/1999)
08/12/1997 Procès-verbal d'assemblée Transformation en SOCIETE ANONYME (31/10/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration Transformation en SOCIETE ANONYME (31/10/1997)
Rapport du commissaire aux comptes Transformation en SOCIETE ANONYME
Statuts mis à jour Transformation en SOCIETE ANONYME
20/10/1997 Divers DE 100 FRS CHACUNE.MODIFICATION ARTICLE 7 DES STATUTS,NOUVELLE REDACTION ARTICLE 7.
Procès-verbal d'assemblée (20/01/1996)
Divers NOMINATION DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE (SARL AUDIT ET CONSEIL MEDITERRANEE)ET SUPPLEANT (MR PICHAUD YVES) Augmentation de capital
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital (28/08/1997)
Statuts mis à jour Augmentation de capital
Acte sous seing privé Cession de parts (03/09/1997)
Divers CESSION DE 2 PARTS SOCIALES DE MR HUC JEAN-LOUIS A MME HUC GENEVIEVECESSION DE 2 PARTS SOCIALES DE MR HUC JEAN-LOUIS A MR HUC OLIVIER
Acte sous seing privé Cession de parts (03/09/1997)
Divers CESSION DE 2 PARTS SOCIALES DE MR HUC JEAN-LOUIS A MR COQ JEAN-PIERRECESSION DE 2 PARTS SOCIALES DE MR HUC JEAN-LOUIS A MR ANGLES ROBERT
Acte sous seing privé Cession de parts (03/10/1997)
Divers MODIFICATION ARTICLE 7 DES STATUTS,NOUVELLE REPARTITION DU CAPITAL SOCIAL Cession de parts
Procès-verbal d'assemblée Cession de parts (04/10/1997)
Statuts mis à jour Cession de parts
06/01/1995 Divers DEMISSION D UN CO-GERANT:MR HARDTMEYER MARCEL
Procès-verbal d'assemblée (17/12/1994)
Statuts mis à jour
23/12/1992 Acte sous seing privé Constitution (10/11/1992)
Déclaration de conformité