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LOGIREP

L'entreprise LOGIREP, société anonyme à directoire a été créée le 01/01/1994.
En 2016, son résultat net est de 2 631 267 € pour un chiffre d'affaires de 10 021 942 €, ce qui représente un taux de marge nette de 26,26 %. D'après son bilan et son compte de résultat, LOGIREP présente un risque de défaillance élevé.

Siren: 393542428
TVA intracommunautaire: FR41393542428
Activité principale: 68.20A - Location de logements
Forme juridique: Société anonyme à directoire
Date de création: 01/01/1994

Siège social:

127 Rue GAMBETTA
92150 SURESNES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société LOGIREP CA 2016:
10 021 942 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société LOGIREP EBE 2016:
8 261 662 €
Evolution du résultat net de la société LOGIREP Résultat net 2016:
2 631 267 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société LOGIREP BFR 2016:
-33 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société LOGIREP Trésorerie 2016:
640 616 €
Evolution des créances clients de la société LOGIREP Créances clients 2016:
1 255 728 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société LOGIREP Dettes fournisseurs 2016:
228 893 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société LOGIREP
Score de solvabilité de la société LOGIREP
Score de solvabilité de la société LOGIREP

Danger. Risque de défaillance élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net 152 863 895 €
Ratio d'indépendance financière(1) 78,50 %
Ratio d'autonomie financière(2) 411,07 %
Capacité de remboursement(3) 25,99
Ratio de liquidité(4) 0,92

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG): -165 982 €

Besoin en fonds de roulement (BFR): -909 870 €

Trésorerie: 640 616 €

Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 10 021 942 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 10 021 941 €

Valeur ajoutée: 8 887 747 €

EBE: 8 261 662 €

Résultat courant avant impôts: 1 917 710 €

Résultat exceptionnel: 719 561 €

Résultat de l'exercice: 2 631 267 €

Capacité d'autofinancement: 5 881 744 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)7,08 %
Taux de profitabilité(2)26,26 %
Rentabilité économique(3)2,42 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Illisibles

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
SERCO PARTNERS (SIREN: 333696060) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
FIDUCIAIRE EXPERTISES CONSEILS (SIREN: 612002832)

Commissaire aux comptes titulaire
GRANT THORNTON (SIREN: 632013843) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 39354242800031 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 04/10/2007
127 Rue GAMBETTA 92150 SURESNES

Etablissements actifs

Siret: 39354242800049 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
40 Boulevard DES BELGES 76000 ROUEN

Siret: 39354242800072 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
5B Rue METRO CHARONNE 91300 MASSY

Siret: 39354242800080 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
2 Rue DES FRERES LUMIERE 93110 ROSNY-SOUS-BOIS

Siret: 39354242800098 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
1 Rue DU 1ER MAI 92000 NANTERRE

Siret: 39354242800106 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
1 Place DE LA BERLINE 93200 SAINT-DENIS

Siret: 39354242800114 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 25/03/2021
76 Rue CHAMPOLLION 94400 VITRY-SUR-SEINE

Siret: 39354242800122 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 02/02/2021
17 Rue GEORGES MELIES 95240 CORMEILLES-EN-PARISIS

Etablissements fermés

Siret: 39354242800015 - Code APE: 74.2C Ingénierie, études techniques
7 Rue PIERRE BRUN 77000 MELUN

Siret: 39354242800023 - Code APE: 68.20A Location de logements
100 Rue MEUNIERS 77950 RUBELLES

Siret: 39354242800056 - Code APE: 68.20A Location de logements
2 Rue FERNAND LEGER 78500 SARTROUVILLE

Siret: 39354242800064 - Code APE: 68.20A Location de logements
2 Boulevard DE L EUROPE 94340 JOINVILLE-LE-PONT

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise LOGIREP. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
10/09/2021 Lettre de démission Démission(s) de membre(s) du directoire (21/07/2021)
07/07/2021 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du directoire (25/06/2021)
06/05/2021 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (23/04/2021)
01/04/2021 Déclaration de conformité (09/02/2021)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (13/11/2020)
Statuts mis à jour (13/11/2020)
30/10/2020 Rapport du commissaire à la fusion sur la rémunération des apports et sur la valeur des apports - (22/10/2020)
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2019)
27/10/2020 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du directoire (16/10/2020)
14/10/2020 Projet de traité de fusion de l'Office Public de l'Habitat de la ville deThiais (14/10/2020)
20/08/2020 Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion (20/08/2020)
13/07/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (20/05/2020)
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance (26/06/2020)
24/02/2020 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2019)
Procès-verbal d'assemblée Nomination de représentant permanent (20/01/2020)
31/01/2020 Lettre de démission Démission(s) de membre(s) du directoire (18/12/2019)
10/12/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (27/11/2019)
06/12/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte (28/06/2019)
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2019)
30/10/2019 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement de représentant permanent (18/10/2019)
29/10/2019 Déclaration de conformité (24/10/2019)
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte (28/06/2019)
Extrait de procès-verbal du directoire Réduction du capital social (20/09/2019)
Statuts mis à jour (20/09/2019)
17/10/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (28/06/2019)
Procès-verbal du conseil de surveillance (28/06/2019)
Statuts mis à jour (28/06/2019)
07/06/2019 Rapport du commissaire à la fusion (20/05/2019)
27/05/2019 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Fin de mandat d'administrateur (16/04/2019)
03/05/2019 Projet de traité de fusion de la société LOGIREP (17/04/2019)
02/05/2019 Lettre Changement de représentant permanent (26/02/2019)
06/03/2019 Ordonnance du président 2019O4217 (05/03/2019)
03/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (15/03/2018)
21/02/2018 Lettre de démission (05/10/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration (17/10/2017)
Lettre de démission (30/05/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte (19/06/2017)
14/10/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (19/06/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) d'administrateur(s) (19/06/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (22/06/2015)
08/11/2012 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (19/06/2012)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (19/06/2012)
06/02/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (25/01/2011)
27/10/2011 Extrait de procès-verbal Changement de directeur général (21/06/2011)
14/06/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (12/04/2011)
03/02/2011 Extrait de procès-verbal FIN DE FONCTIONS DU DIRECTEUR GENERAL (14/10/2009)
17/12/2010 Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (14/10/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration (14/12/2009)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (21/06/2010)
Lettre Changement de représentant permanent (09/11/2010)
09/04/2010 Attestation bancaire (24/11/2009)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (17/06/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (14/12/2009)
Statuts mis à jour (17/06/2009)
14/09/2009 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (17/06/2009)
Statuts mis à jour (17/06/2009)
21/08/2008 Lettre Nomination de représentant permanent (27/06/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (30/06/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de représentant permanent (30/06/2008)
Statuts mis à jour (30/06/2008)
28/01/2008 Déclaration de conformité (22/11/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (04/10/2007)
Statuts mis à jour (04/10/2007)
Traité (29/11/2007)
10/01/2008 Procès-verbal du conseil d'administration CONSTATATION DU DECES D'UN ADMINISTRATEUR (17/01/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/05/2007)
07/01/2008 Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration (29/06/2007)
04/12/2007 Liste des sièges sociaux antérieurs (31/10/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (04/10/2007)
Statuts mis à jour Transfert du siège social d'un greffe extérieur (04/10/2007)