L'entreprise LOGIREP, société anonyme à directoire a été créée le 01/01/1994.
En 2016, son résultat net est de 2 631 267 € pour un chiffre d'affaires de 10 021 942 €, ce qui représente un taux de marge nette de 26,26 %. D'après son bilan et son compte de résultat, LOGIREP présente un risque de défaillance élevé.
Siren: 393542428 TVA intracommunautaire: FR41393542428 Activité principale: 68.20A - Location de logements Forme juridique: Société anonyme à directoire Date de création: 01/01/1994
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016.
Danger. Risque de défaillance élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 152 863 895 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | 78,50 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 411,07 % |
Capacité de remboursement(3) | 25,99 |
Ratio de liquidité(4) | 0,92 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.
2016 | |
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Rentabilité financière(1) | 7,08 % |
Taux de profitabilité(2) | 26,26 % |
Rentabilité économique(3) | 2,42 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes non saisis Motif: Société immobilière
- Comptes non saisis Motif: Illisibles
- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
- Comptes non saisis Motif: Société immobilière
- Comptes non saisis Motif: Société immobilière
- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
Siret: 39354242800031 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 04/10/2007
127 Rue GAMBETTA 92150 SURESNES
Siret: 39354242800049 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
40 Boulevard DES BELGES 76000 ROUEN
Siret: 39354242800072 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
5B Rue METRO CHARONNE 91300 MASSY
Siret: 39354242800080 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
2 Rue DES FRERES LUMIERE 93110 ROSNY-SOUS-BOIS
Siret: 39354242800098 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
1 Rue DU 1ER MAI 92000 NANTERRE
Siret: 39354242800106 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 30/09/2019
1 Place DE LA BERLINE 93200 SAINT-DENIS
Siret: 39354242800114 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 25/03/2021
76 Rue CHAMPOLLION 94400 VITRY-SUR-SEINE
Siret: 39354242800122 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 02/02/2021
17 Rue GEORGES MELIES 95240 CORMEILLES-EN-PARISIS
Siret: 39354242800015 - Code APE: 74.2C Ingénierie, études techniques
7 Rue PIERRE BRUN 77000 MELUN
Siret: 39354242800023 - Code APE: 68.20A Location de logements
100 Rue MEUNIERS 77950 RUBELLES
Siret: 39354242800056 - Code APE: 68.20A Location de logements
2 Rue FERNAND LEGER 78500 SARTROUVILLE
Siret: 39354242800064 - Code APE: 68.20A Location de logements
2 Boulevard DE L EUROPE 94340 JOINVILLE-LE-PONT
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise LOGIREP. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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10/09/2021 |
Lettre de démission Démission(s) de membre(s) du directoire (21/07/2021) |
07/07/2021 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du directoire (25/06/2021) |
06/05/2021 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (23/04/2021) |
01/04/2021 |
Déclaration de conformité (09/02/2021) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (13/11/2020) Statuts mis à jour (13/11/2020) |
30/10/2020 |
Rapport du commissaire à la fusion sur la rémunération des apports et sur la valeur des apports - (22/10/2020) Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2019) |
27/10/2020 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du directoire (16/10/2020) |
14/10/2020 |
Projet de traité de fusion de l'Office Public de l'Habitat de la ville deThiais (14/10/2020) |
20/08/2020 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion (20/08/2020) |
13/07/2020 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (20/05/2020) Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance (26/06/2020) |
24/02/2020 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2019) Procès-verbal d'assemblée Nomination de représentant permanent (20/01/2020) |
31/01/2020 |
Lettre de démission Démission(s) de membre(s) du directoire (18/12/2019) |
10/12/2019 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (27/11/2019) |
06/12/2019 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte (28/06/2019) Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2019) |
30/10/2019 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement de représentant permanent (18/10/2019) |
29/10/2019 |
Déclaration de conformité (24/10/2019) Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte (28/06/2019) Extrait de procès-verbal du directoire Réduction du capital social (20/09/2019) Statuts mis à jour (20/09/2019) |
17/10/2019 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (28/06/2019) Procès-verbal du conseil de surveillance (28/06/2019) Statuts mis à jour (28/06/2019) |
07/06/2019 |
Rapport du commissaire à la fusion (20/05/2019) |
27/05/2019 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Fin de mandat d'administrateur (16/04/2019) |
03/05/2019 |
Projet de traité de fusion de la société LOGIREP (17/04/2019) |
02/05/2019 |
Lettre Changement de représentant permanent (26/02/2019) |
06/03/2019 |
Ordonnance du président 2019O4217 (05/03/2019) |
03/04/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (15/03/2018) |
21/02/2018 |
Lettre de démission (05/10/2017) Procès-verbal du conseil d'administration (17/10/2017) Lettre de démission (30/05/2017) Procès-verbal d'assemblée générale mixte (19/06/2017) |
14/10/2015 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (19/06/2014) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) d'administrateur(s) (19/06/2014) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (22/06/2015) |
08/11/2012 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (19/06/2012) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (19/06/2012) |
06/02/2012 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (25/01/2011) |
27/10/2011 |
Extrait de procès-verbal Changement de directeur général (21/06/2011) |
14/06/2011 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (12/04/2011) |
03/02/2011 |
Extrait de procès-verbal FIN DE FONCTIONS DU DIRECTEUR GENERAL (14/10/2009) |
17/12/2010 |
Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (14/10/2009) Procès-verbal du conseil d'administration (14/12/2009) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (21/06/2010) Lettre Changement de représentant permanent (09/11/2010) |
09/04/2010 |
Attestation bancaire (24/11/2009) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (17/06/2009) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (14/12/2009) Statuts mis à jour (17/06/2009) |
14/09/2009 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (17/06/2009) Statuts mis à jour (17/06/2009) |
21/08/2008 |
Lettre Nomination de représentant permanent (27/06/2008) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (30/06/2008) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de représentant permanent (30/06/2008) Statuts mis à jour (30/06/2008) |
28/01/2008 |
Déclaration de conformité (22/11/2007) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (04/10/2007) Statuts mis à jour (04/10/2007) Traité (29/11/2007) |
10/01/2008 |
Procès-verbal du conseil d'administration CONSTATATION DU DECES D'UN ADMINISTRATEUR (17/01/2007) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/05/2007) |
07/01/2008 |
Extrait de procès-verbal Nomination de président du conseil d'administration (29/06/2007) |
04/12/2007 |
Liste des sièges sociaux antérieurs (31/10/2007) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (04/10/2007) Statuts mis à jour Transfert du siège social d'un greffe extérieur (04/10/2007) |