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CISANE

L'entreprise CISANE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/07/1994.
En 2021, son résultat net est de 4 911 € pour un chiffre d'affaires de 24 326 €, ce qui représente un taux de marge nette de 20,19 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CISANE présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 398478750
TVA intracommunautaire: FR17398478750
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/07/1994

Siège social:

6 Place DE LA PYRAMIDE
92800 PUTEAUX

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CISANE CA 2021:
24 326 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CISANE EBE 2021:
5 184 €
Evolution du résultat net de la société CISANE Résultat net 2021:
4 911 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CISANE BFR 2021:
3 887 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CISANE Trésorerie 2021:
0 €
Evolution des créances clients de la société CISANE Créances clients 2021:
20 512 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CISANE Dettes fournisseurs 2021:
14 760 €
Evolution des stocks de la société CISANE Stocks 2021:
4 849 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CISANE
Score de solvabilité de la société CISANE
Score de solvabilité de la société CISANE

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 5 €
Ratio d'indépendance financière(1) 0,00 %
Ratio d'autonomie financière(2) 0,00 %
Capacité de remboursement(3) 0,00
Ratio de liquidité(4) 13,29

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
230 502245 845257 774262 67613,96 %
-6,66%4,85%1,90%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
99 441127 328257 770262 671164,15%
-28,04%102,45%1,90%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
131 061118 51200-100,00 %
--9,57%-100,00%nan%

Diagnostic: Les BFR sont financés en partie par des ressources durables, en partie avec concours bancaires courants.
Préconisations: Il faut apprécier le niveau du risque bancaire. Pour réduire le niveau des concours bancaires, l'entreprise peut augmenter son FRNG en accroissant les ressources propres ou les dettes financières. Par ailleurs, elle peut réduire le BFR par une diminution des stocks, une réduction des créances clients ou une augmentation des dettes fournisseurs.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires24 659020 90720 04733 36724 326-1,35 %
Marge commerciale00,00%0-00,00%00,00%00,00%90,04%-
Production de l'exercice24 659100,00%7 271-18 86490,23%31 534157,30%23 54470,56%22 28491,61%-9,63 %
Valeur ajoutée5 20021,09%1 283-12 43459,47%21 934109,41%15 42746,23%5 50522,63%5,87 %
EBE4 07316,52%1 575-12 32158,93%21 723108,36%15 27645,78%5 18421,31%27,28 %
Résultat d'exploitation4 07316,52%1 575-12 32258,94%21 723108,36%15 27645,78%5 18421,31%27,28 %
Résultat courant avant impôts5 56022,55%2 875-14 89271,23%23 007114,77%16 56949,66%6 81828,03%22,63 %
Résultat exceptionnel00,00%000,00%00,00%00,00%00,00%-
Résultat de l'exercice3 70615,03%1 917-9 92847,49%15 33876,51%11 93035,75%4 91120,19%32,51 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
3 7061 9179 92815 33811 9304 91132,51 %
--48,27%417,89%54,49%-22,22%-58,83%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)1,73 %0,89 %4,39 %6,35 %4,71 %1,90 %
Taux de profitabilité(2)15,03 %0,00 %47,49 %76,51 %35,75 %20,19 %
Rentabilité économique(3)3,45 %2,24 %7,50 %9,52 %6,54 %2,64 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
COMPAGNIE FRANCAISE DE CONTROLE ET D'EXPERTISE en abrégé C.F.C.E (SIREN: 602006116) Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 39847875000076 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/06/2018
6 Place DE LA PYRAMIDE 92800 PUTEAUX

Etablissements fermés

Siret: 39847875000019 - Code APE: 74.1C Activités comptables
23 Rue HENRI ROCHEFORT 75017 PARIS 17

Siret: 39847875000027 - Code APE: 74.1C Activités comptables
93 Rue DE MONCEAU 75008 PARIS 8

Siret: 39847875000035 - Code APE: 74.1C Activités comptables
37 Rue DE SAINT PETERSBOURG 75008 PARIS 8

Siret: 39847875000043 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
114 Rue MARIUS AUFAN 92300 LEVALLOIS-PERRET

Siret: 39847875000050 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
26 Rue DE MARIGNAN 75008 PARIS 8

Siret: 39847875000068 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
185 Avenue CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CISANE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
29/11/2021 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Fin de mandat d'administrateur (08/11/2021)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration (30/09/2021)
02/02/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (05/11/2020)
12/02/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (16/09/2019)
10/05/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Ratification de transfert (14/11/2018)
Statuts mis à jour (14/11/2018)
11/06/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social (14/05/2018)
Statuts mis à jour (14/05/2018)
05/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (27/03/2018)
23/01/2018 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (10/11/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (20/10/2017)
Statuts mis à jour (10/11/2017)
29/04/2016 Extrait de procès-verbal délégué (30/09/2015)
Statuts mis à jour (30/09/2015)
Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (16/11/2015)
Statuts mis à jour (16/11/2015)
06/08/2015 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (08/07/2015)
09/04/2015 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (13/11/2014)
28/02/2014 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) d'administrateur(s) (13/11/2013)
12/03/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (12/11/2012)
19/01/2012 Procès-verbal du conseil d'administration Convocation de l'AGOA des actionnaires (23/09/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (17/11/2011)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (17/11/2011)
28/06/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (22/11/2010)
Statuts mis à jour (22/11/2010)
29/04/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (25/10/2010)
Statuts mis à jour (25/10/2010)
09/12/2010 Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) d'administrateur(s) (22/07/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (07/07/2010)
19/03/2010 Lettre Changement de représentant permanent (22/12/2008)
12/03/2010 Liste des sièges sociaux antérieurs (20/11/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social d'un greffe extérieur (20/11/2009)
Statuts mis à jour (20/11/2009)
Extrait de procès-verbal Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (31/12/2009)
Statuts mis à jour (31/12/2009)