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PIMPANEAU & ASSOCIES

L'entreprise PIMPANEAU & ASSOCIES, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1997.
En 2017, son résultat net est de 82 216 € pour un chiffre d'affaires de 901 623 €, ce qui représente un taux de marge nette de 9,12 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PIMPANEAU & ASSOCIES présente un faible risque de défaillance.

Siren: 410437032
TVA intracommunautaire: FR92410437032
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1997

Siège social:

31 Rue HENRI ROCHEFORT
75017 PARIS 17

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PIMPANEAU & ASSOCIES CA 2017:
901 623 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PIMPANEAU & ASSOCIES EBE 2017:
70 090 €
Evolution du résultat net de la société PIMPANEAU & ASSOCIES Résultat net 2017:
82 216 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PIMPANEAU & ASSOCIES BFR 2017:
83 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PIMPANEAU & ASSOCIES Trésorerie 2017:
69 558 €
Evolution des créances clients de la société PIMPANEAU & ASSOCIES Créances clients 2017:
330 347 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PIMPANEAU & ASSOCIES Dettes fournisseurs 2017:
864 852 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société PIMPANEAU & ASSOCIES
Score de solvabilité de la société PIMPANEAU & ASSOCIES
Score de solvabilité de la société PIMPANEAU & ASSOCIES

Prudence. Faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2017)

Endettement financier net -69 558 €
Ratio d'indépendance financière(1) -5,95 %
Ratio d'autonomie financière(2) -32,42 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 1,22

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20162017Variation 2016-2017
460 856278 644-39,54 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20162017Variation 2016-2017
340 585209 086-38,61%

Trésorerie:

20162017Variation 2016-2017
120 27069 558-42,17 %

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017Variation 2016-2017
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 293 007901 623-30,27 %
Marge commerciale00,00%00,00%-
Production de l'exercice1 293 007100,00%901 623100,00%-30,27 %
Valeur ajoutée176 45913,65%73 1838,12%-58,53 %
EBE176 02413,61%70 0907,77%-60,18 %
Résultat d'exploitation190 80814,76%112 47912,48%-41,05 %
Résultat courant avant impôts204 41015,81%123 32413,68%-39,67 %
Résultat exceptionnel00,00%00,00%-
Résultat de l'exercice136 27310,54%82 2169,12%-39,67 %

Capacité d'autofinancement

20162017Variation 2016-2017
121 490-60 948-150,17 %

Analyse de la rentabilité

20162017
Rentabilité financière(1)50,40 %38,31 %
Taux de profitabilité(2)10,54 %9,12 %
Rentabilité économique(3)75,61 %57,47 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

Siret: 41043703200031 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 26/09/2011
31 Rue HENRI ROCHEFORT 75017 PARIS 17

Etablissements actifs

Siret: 41043703200023 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2007
33 Rue DARU 75008 PARIS 8

Etablissements fermés

Siret: 41043703200015 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
23 Rue PAUL VALERY 75116 PARIS 16

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PIMPANEAU & ASSOCIES. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
03/05/2013 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination de directeur général (07/03/2013)
02/11/2011 Acte Modification(s) statutaire(s) (26/09/2011)
Statuts mis à jour (26/09/2011)
03/03/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de président (07/01/2010)
28/03/2008 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire (29/02/2008)
17/08/2006 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social 31.8 (19/06/2006)
Statuts mis à jour (19/06/2006)
12/10/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de directeur général (13/06/2005)
20//2/17/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (20//2/23/0)
18//2/16/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/11/0)
20//2/09/0 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (20//2/20/0)
Statuts mis à jour (20//2/20/0)