L'entreprise A 3 S, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 12/01/1997.
En 2019, son résultat net est de -212 894 € pour un chiffre d'affaires de 2 367 384 €, ce qui représente un taux de marge nette de -8,99 %. D'après son bilan et son compte de résultat, A 3 S présente un très faible risque de défaillance.
Siren: 411085939 TVA intracommunautaire: FR23411085939 Activité principale: 71.20A - Contrôle technique automobile Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 12/01/1997
AUTO SECURITAS
IMMEUBLE GEORGES SAND
151 Avenue IBRAHIM ALI
13015 MARSEILLE 15
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2019.
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -785 513 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -41,14 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -80,67 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 3,09 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
1 202 207 | 1 670 594 | 1 153 236 | -4,07 % |
- | 38,96% | -30,97% |
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
62 475 | 81 260 | 250 219 | 300,51% |
- | 30,07% | 207,92% |
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
1 139 731 | 1 589 334 | 903 018 | -20,77 % |
- | 39,45% | -43,18% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 2 490 408 | 2 474 791 | 2 367 384 | -4,94 % | |||
Marge commerciale | 1 678 192 | 67,39% | 1 637 989 | 66,19% | 1 282 336 | 54,17% | -23,59 % |
Production de l'exercice | 594 983 | 23,89% | 612 225 | 24,74% | 667 000 | 28,17% | 12,10 % |
Valeur ajoutée | 1 682 645 | 67,57% | 1 620 334 | 65,47% | 1 142 108 | 48,24% | -32,12 % |
EBE | 521 756 | 20,95% | 507 313 | 20,50% | -74 854 | -3,16% | -114,35 % |
Résultat d'exploitation | 508 357 | 20,41% | 483 033 | 19,52% | -147 342 | -6,22% | -128,98 % |
Résultat courant avant impôts | 509 948 | 20,48% | 483 765 | 19,55% | -147 871 | -6,25% | -129,00 % |
Résultat exceptionnel | -86 137 | -3,46% | 1 429 | 0,06% | -63 299 | -2,67% | 26,51 % |
Résultat de l'exercice | 421 719 | 16,93% | 484 301 | 19,57% | -212 894 | -8,99% | -150,48 % |
2016 | 2017 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|
531 061 | 470 607 | -92 295 | -117,38 % |
- | -11,38% | -119,61% |
2016 | 2017 | 2019 | |
---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 38,50 % | 30,75 % | -21,86 % |
Taux de profitabilité(2) | 16,93 % | 19,57 % | -8,99 % |
Rentabilité économique(3) | 46,53 % | 30,70 % | -13,49 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels confidentiels
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
Commissaire aux comptes suppléant
ZEKRI Francis
Commissaire aux comptes titulaire
MASSA Pierre
Siret: 41108593900030 - Code APE: 71.20A Contrôle technique automobile
Date de création: 20/09/2008
151 Avenue IBRAHIM ALI 13015 MARSEILLE 15
Siret: 41108593900014 - Code APE: 74.3B Analyses, essais et inspections techniques
6 Traverse DE LA BERGE DU CANAL 13015 MARSEILLE 15
Siret: 41108593900022 - Code APE: 71.20A Contrôle technique automobile
39 Traverse DE LA BATTERIE 13015 MARSEILLE 15
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise A 3 S. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
17/12/2020 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (14/11/2020) |
13/11/2020 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (10/11/2020) |
18/08/2020 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (27/03/2020) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (27/03/2020) |
03/10/2018 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (17/09/2018) Statuts mis à jour (17/09/2018) |
06/07/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (29/03/2018) |
12/09/2017 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) d'administrateur(s) (24/06/2017) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (03/07/2017) |
11/05/2017 |
Acte Changement de représentant permanent (14/02/2017) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (11/01/2017) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de vice-président (12/04/2017) |
07/02/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration Révocation de directeur général (07/12/2016) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de vice-président (14/12/2016) |
18/08/2016 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en conformité des statuts avec la loi du 20/07/1983 et la loi du 10/09/20147 modifiée par la loi du 31/07/2014 relative à l'économie sociale et solidaire (30/07/2016) Statuts mis à jour (30/07/2016) |
26/07/2016 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (17/02/2016) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (11/06/2016) |
14/10/2015 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte annexes: ordre du jour et textes de resolutions soumises a l 'assemblée genérale mixte du 27 juin 2015 (27/06/2015) Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (27/06/2015) Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (07/07/2015) Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (20/07/2015) Procès-verbal du conseil d'administration annexes: textes de resolutions soumises au vote lors de reunion du C.A du 7 août 2015 (07/08/2015) |
27/01/2015 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (19/12/2014) |
22/10/2014 |
Procès-verbal de constat (07/10/2014) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (20/09/2014) |
02/09/2014 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Avise de mise en ligne aux sociétés (24/05/2014) Acte rectificatif Dépôt réctificatif suite à fusion de pages du dépôt antèrieur du Procès Verbal d'Assemblée Générale du 15 juin 2013 (15/06/2013) |
14/05/2014 |
Ordonnance ORD N°386/14 (13/05/2014) |
30/04/2014 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (08/03/2014) |
28/01/2014 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de vice-président (20/12/2013) Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (08/01/2014) |
15/11/2013 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Approbation des comptes de l exercice 2012Proces verbal de Constat réalisé par la SCP ARDIZZONI GALY DE GOLBERY (28/09/2013) |
14/11/2013 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (29/10/2013) |
02/09/2013 |
Procès-verbal du conseil d'administration Révocation d'administrateurs (29/05/2013) Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (09/07/2013) Procès-verbal de constat Ratification de nomination d'administrateur(s) (12/07/2013) |
03/07/2013 |
Ordonnance du président ORD N°594/13 (02/07/2013) |
26/06/2013 |
Rapport du commissaire aux comptes Sur l'exercice clos le 31/12/2012 (28/05/2013) Rapport de gestion (15/06/2013) |
24/05/2013 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/02/2013) Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (06/04/2013) |
13/02/2013 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (25/10/2012) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (22/12/2012) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (08/01/2013) |
30/11/2012 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (22/09/2012) Statuts mis à jour (22/09/2012) |
30/08/2012 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (27/03/2012) Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (14/06/2012) |
15/03/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination d'un Coordinateur (08/10/2011) |
21/10/2011 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (30/09/2011) |
10/10/2011 |
Ordonnance ORD N°858/11 (16/08/2011) |
30/09/2011 |
Extrait de procès-verbal Cooptation d'administrateurs (10/09/2011) |
27/09/2011 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (08/08/2011) |
06/07/2011 |
Ordonnance ORD N°597/11 (23/06/2011) |
26/10/2010 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (18/09/2010) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (18/09/2010) Statuts mis à jour (18/09/2010) |
23/10/2009 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte DE LARTICLE 15 DES STATUTS PAR L AJOUT DE LARTICLE 15.1 (12/09/2009) Statuts mis à jour (12/09/2009) |
24/03/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (27/11/2008) Statuts mis à jour (10/03/2009) |
30/01/2009 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (20/09/2008) Statuts mis à jour (20/09/2008) |
20/01/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (30/05/2008) Procès-verbal du conseil d'administration Divers (20/09/2008) |
12/11/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS A JOUR (06/10/2007) |
31/07/2007 |
Ordonnance ORD N°1462/07 (31/07/2007) |
14/03/2007 |
Ordonnance ORD N° 499/07 (14/03/2007) |
13/02/2007 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (26/12/2006) |
03/07/2006 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS MIS A JOUR (03/06/2006) |
26/08/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte MODIFICATION DE L OBJET SOCIAL STATUTS MIS A JOUR (18/06/2005) |
13/08/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (26/06/2004) |
28/07/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS MIS A JOUR (26/06/2004) |
19/08/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration PV AG MIXTE DU 21 06 2003 - CHANGEMENT D ADMINISTRATEURS - EXTENSION DE L OBJET SOCIAL - STATUTS MIS A JOUR (21/06/2003) |
05/12/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire MODIFICATION DE L OBJET SOCIAL mise en harmonie des statuts avec la loi nre du 15/05/2001 CHANGEMENT DE PRESIDENT ET D ADMINISTRATEURS STATUTS MIS A JOUR (19/10/2002) |
14/10/2002 |
Ordonnance JUSQU AU 31 OCTOBRE 2002 (25/04/2002) |
08/11/2000 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire CHANGEMENT DE DENOMINATION - ADJONCTION D'UN SIGLE - MODIFIC ATION DE L'OBJET SOCIAL (07/10/2000) |
04/05/2000 |
Ordonnance REQUETE EN DATE DU 17/04/2000 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 07/10/2000 (20/04/2000) |
26/07/1999 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (05/06/1999) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire STATUTS MIS A JOUR (26/06/1999) |
09/04/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire SA COOPERATIVE ARTISANALE A CONSEIL - PV DU CA DU 05 02 1999 NOMINATION DU PRESIDENT DU CONSEIL D ACDMINISTRATION D ADMIN ISTRATEURS ET DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPL EANT - STATUTS MIS A JOUR (05/02/1999) |
26/01/1999 |
Rapport RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES SUR LA TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN SOCIETE ANONYME (16/12/1998) |
02/12/1998 |
Ordonnance Nomination de commissaire à la transformation (01/12/1998) |
26/02/1997 |
Statuts constitutifs ATTESTATION DE DEPOT DE FONDS (12/01/1997) |