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A 3 S

L'entreprise A 3 S, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 12/01/1997.
En 2019, son résultat net est de -212 894 € pour un chiffre d'affaires de 2 367 384 €, ce qui représente un taux de marge nette de -8,99 %. D'après son bilan et son compte de résultat, A 3 S présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 411085939
TVA intracommunautaire: FR23411085939
Activité principale: 71.20A - Contrôle technique automobile
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 12/01/1997

Siège social:

AUTO SECURITAS
IMMEUBLE GEORGES SAND
151 Avenue IBRAHIM ALI
13015 MARSEILLE 15

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2019.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société A 3 S CA 2019:
2 367 384 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société A 3 S EBE 2019:
-74 854 €
Evolution du résultat net de la société A 3 S Résultat net 2019:
-212 894 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société A 3 S BFR 2019:
38 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société A 3 S Trésorerie 2019:
903 018 €
Evolution des créances clients de la société A 3 S Créances clients 2019:
625 519 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société A 3 S Dettes fournisseurs 2019:
278 095 €
Evolution des stocks de la société A 3 S Stocks 2019:
11 718 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société A 3 S
Score de solvabilité de la société A 3 S
Score de solvabilité de la société A 3 S

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2019)

Endettement financier net -785 513 €
Ratio d'indépendance financière(1) -41,14 %
Ratio d'autonomie financière(2) -80,67 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 3,09

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172019Variation 2016-2019
1 202 2071 670 5941 153 236-4,07 %
-38,96%-30,97%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172019Variation 2016-2019
62 47581 260250 219300,51%
-30,07%207,92%

Trésorerie:

201620172019Variation 2016-2019
1 139 7311 589 334903 018-20,77 %
-39,45%-43,18%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172019Variation 2016-2019
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires2 490 4082 474 7912 367 384-4,94 %
Marge commerciale1 678 19267,39%1 637 98966,19%1 282 33654,17%-23,59 %
Production de l'exercice594 98323,89%612 22524,74%667 00028,17%12,10 %
Valeur ajoutée1 682 64567,57%1 620 33465,47%1 142 10848,24%-32,12 %
EBE521 75620,95%507 31320,50%-74 854-3,16%-114,35 %
Résultat d'exploitation508 35720,41%483 03319,52%-147 342-6,22%-128,98 %
Résultat courant avant impôts509 94820,48%483 76519,55%-147 871-6,25%-129,00 %
Résultat exceptionnel-86 137-3,46%1 4290,06%-63 299-2,67%26,51 %
Résultat de l'exercice421 71916,93%484 30119,57%-212 894-8,99%-150,48 %

Capacité d'autofinancement

201620172019Variation 2016-2019
531 061470 607-92 295-117,38 %
--11,38%-119,61%

Analyse de la rentabilité

201620172019
Rentabilité financière(1)38,50 %30,75 %-21,86 %
Taux de profitabilité(2)16,93 %19,57 %-8,99 %
Rentabilité économique(3)46,53 %30,70 %-13,49 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
ZEKRI Francis

Commissaire aux comptes titulaire
MASSA Pierre

Etablissements

Siège

Siret: 41108593900030 - Code APE: 71.20A Contrôle technique automobile
Date de création: 20/09/2008
151 Avenue IBRAHIM ALI 13015 MARSEILLE 15

Etablissements fermés

Siret: 41108593900014 - Code APE: 74.3B Analyses, essais et inspections techniques
6 Traverse DE LA BERGE DU CANAL 13015 MARSEILLE 15

Siret: 41108593900022 - Code APE: 71.20A Contrôle technique automobile
39 Traverse DE LA BATTERIE 13015 MARSEILLE 15

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise A 3 S. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
17/12/2020 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (14/11/2020)
13/11/2020 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (10/11/2020)
18/08/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (27/03/2020)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (27/03/2020)
03/10/2018 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (17/09/2018)
Statuts mis à jour (17/09/2018)
06/07/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (29/03/2018)
12/09/2017 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) d'administrateur(s) (24/06/2017)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (03/07/2017)
11/05/2017 Acte Changement de représentant permanent (14/02/2017)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (11/01/2017)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de vice-président (12/04/2017)
07/02/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Révocation de directeur général (07/12/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de vice-président (14/12/2016)
18/08/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en conformité des statuts avec la loi du 20/07/1983 et la loi du 10/09/20147 modifiée par la loi du 31/07/2014 relative à l'économie sociale et solidaire (30/07/2016)
Statuts mis à jour (30/07/2016)
26/07/2016 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (17/02/2016)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (11/06/2016)
14/10/2015 Procès-verbal d'assemblée générale mixte annexes: ordre du jour et textes de resolutions soumises a l 'assemblée genérale mixte du 27 juin 2015 (27/06/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (27/06/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (07/07/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (20/07/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration annexes: textes de resolutions soumises au vote lors de reunion du C.A du 7 août 2015 (07/08/2015)
27/01/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (19/12/2014)
22/10/2014 Procès-verbal de constat (07/10/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (20/09/2014)
02/09/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Avise de mise en ligne aux sociétés (24/05/2014)
Acte rectificatif Dépôt réctificatif suite à fusion de pages du dépôt antèrieur du Procès Verbal d'Assemblée Générale du 15 juin 2013 (15/06/2013)
14/05/2014 Ordonnance ORD N°386/14 (13/05/2014)
30/04/2014 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (08/03/2014)
28/01/2014 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de vice-président (20/12/2013)
Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (08/01/2014)
15/11/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Approbation des comptes de l exercice 2012Proces verbal de Constat réalisé par la SCP ARDIZZONI GALY DE GOLBERY (28/09/2013)
14/11/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (29/10/2013)
02/09/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Révocation d'administrateurs (29/05/2013)
Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (09/07/2013)
Procès-verbal de constat Ratification de nomination d'administrateur(s) (12/07/2013)
03/07/2013 Ordonnance du président ORD N°594/13 (02/07/2013)
26/06/2013 Rapport du commissaire aux comptes Sur l'exercice clos le 31/12/2012 (28/05/2013)
Rapport de gestion (15/06/2013)
24/05/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/02/2013)
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (06/04/2013)
13/02/2013 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (25/10/2012)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (22/12/2012)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (08/01/2013)
30/11/2012 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (22/09/2012)
Statuts mis à jour (22/09/2012)
30/08/2012 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (27/03/2012)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration (14/06/2012)
15/03/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination d'un Coordinateur (08/10/2011)
21/10/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (30/09/2011)
10/10/2011 Ordonnance ORD N°858/11 (16/08/2011)
30/09/2011 Extrait de procès-verbal Cooptation d'administrateurs (10/09/2011)
27/09/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (08/08/2011)
06/07/2011 Ordonnance ORD N°597/11 (23/06/2011)
26/10/2010 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (18/09/2010)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (18/09/2010)
Statuts mis à jour (18/09/2010)
23/10/2009 Procès-verbal d'assemblée générale mixte DE LARTICLE 15 DES STATUTS PAR L AJOUT DE LARTICLE 15.1 (12/09/2009)
Statuts mis à jour (12/09/2009)
24/03/2009 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (27/11/2008)
Statuts mis à jour (10/03/2009)
30/01/2009 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (20/09/2008)
Statuts mis à jour (20/09/2008)
20/01/2009 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (30/05/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Divers (20/09/2008)
12/11/2007 Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS A JOUR (06/10/2007)
31/07/2007 Ordonnance ORD N°1462/07 (31/07/2007)
14/03/2007 Ordonnance ORD N° 499/07 (14/03/2007)
13/02/2007 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (26/12/2006)
03/07/2006 Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS MIS A JOUR (03/06/2006)
26/08/2005 Procès-verbal d'assemblée générale mixte MODIFICATION DE L OBJET SOCIAL STATUTS MIS A JOUR (18/06/2005)
13/08/2004 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (26/06/2004)
28/07/2004 Procès-verbal d'assemblée générale mixte STATUTS MIS A JOUR (26/06/2004)
19/08/2003 Procès-verbal du conseil d'administration PV AG MIXTE DU 21 06 2003 - CHANGEMENT D ADMINISTRATEURS - EXTENSION DE L OBJET SOCIAL - STATUTS MIS A JOUR (21/06/2003)
05/12/2002 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire MODIFICATION DE L OBJET SOCIAL mise en harmonie des statuts avec la loi nre du 15/05/2001 CHANGEMENT DE PRESIDENT ET D ADMINISTRATEURS STATUTS MIS A JOUR (19/10/2002)
14/10/2002 Ordonnance JUSQU AU 31 OCTOBRE 2002 (25/04/2002)
08/11/2000 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire CHANGEMENT DE DENOMINATION - ADJONCTION D'UN SIGLE - MODIFIC ATION DE L'OBJET SOCIAL (07/10/2000)
04/05/2000 Ordonnance REQUETE EN DATE DU 17/04/2000 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 07/10/2000 (20/04/2000)
26/07/1999 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (05/06/1999)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire STATUTS MIS A JOUR (26/06/1999)
09/04/1999 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire SA COOPERATIVE ARTISANALE A CONSEIL - PV DU CA DU 05 02 1999 NOMINATION DU PRESIDENT DU CONSEIL D ACDMINISTRATION D ADMIN ISTRATEURS ET DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPL EANT - STATUTS MIS A JOUR (05/02/1999)
26/01/1999 Rapport RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES SUR LA TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN SOCIETE ANONYME (16/12/1998)
02/12/1998 Ordonnance Nomination de commissaire à la transformation (01/12/1998)
26/02/1997 Statuts constitutifs ATTESTATION DE DEPOT DE FONDS (12/01/1997)