logoFrancebilan.fr Accueil Prospection Se connecter S'inscrire Contact

LBO FRANCE GESTION

L'entreprise LBO FRANCE GESTION, société par actions simplifiée a été créée le 06/03/1998.
En 2015, son résultat net est de 2 328 352 € pour un chiffre d'affaires de 26 373 259 €, ce qui représente un taux de marge nette de 8,83 %. D'après son bilan et son compte de résultat, LBO FRANCE GESTION présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 418354502
TVA intracommunautaire: FR15418354502
Activité principale: 66.30Z - Gestion de fonds
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 06/03/1998

Siège social:

148 Rue DE L'UNIVERSITE
75007 PARIS 7

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2014, 2015.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société LBO FRANCE GESTION CA 2015:
26 373 259 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société LBO FRANCE GESTION EBE 2015:
3 204 863 €
Evolution du résultat net de la société LBO FRANCE GESTION Résultat net 2015:
2 328 352 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société LBO FRANCE GESTION BFR 2015:
175 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société LBO FRANCE GESTION Trésorerie 2015:
2 823 648 €
Evolution des créances clients de la société LBO FRANCE GESTION Créances clients 2015:
7 603 092 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société LBO FRANCE GESTION Dettes fournisseurs 2015:
4 138 993 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société LBO FRANCE GESTION
Score de solvabilité de la société LBO FRANCE GESTION
Score de solvabilité de la société LBO FRANCE GESTION

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2015)

Endettement financier net -2 823 648 €
Ratio d'indépendance financière(1) -13,35 %
Ratio d'autonomie financière(2) -32,87 %
Capacité de remboursement(3) -1,75
Ratio de liquidité(4) 3,11

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20142015Variation 2014-2015
7 616 2107 401 239-2,82 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20142015Variation 2014-2015
12 379 49412 846 0233,77%

Trésorerie:

20142015Variation 2014-2015
684 8582 823 648312,30 %

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20142015Variation 2014-2015
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires31 017 61726 373 259-14,97 %
Marge commerciale00,00%00,00%-
Production de l'exercice31 017 617100,00%26 373 259100,00%-14,97 %
Valeur ajoutée12 288 77139,62%13 830 82452,44%12,55 %
EBE3 273 66110,55%3 204 86312,15%-2,10 %
Résultat d'exploitation9 080 23029,27%4 561 45217,30%-49,77 %
Résultat courant avant impôts8 531 03327,50%3 638 14313,79%-57,35 %
Résultat exceptionnel-108 959-0,35%196 4860,75%280,33 %
Résultat de l'exercice5 659 29918,25%2 328 3528,83%-58,86 %

Capacité d'autofinancement

20142015Variation 2014-2015
290 9811 615 557455,21 %

Analyse de la rentabilité

20142015
Rentabilité financière(1)50,99 %27,11 %
Taux de profitabilité(2)18,25 %8,83 %
Rentabilité économique(3)86,15 %53,10 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

Comptes annuels disponibles:

Recherche des documents en cours...

Dirigeants

Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
GRISOU DENIS

Commissaire aux comptes titulaire
MAZARS ET GUERARD (SIREN: 784824153)

Etablissements

Siège

Siret: 41835450200027 - Code APE: 66.30Z Gestion de fonds
Date de création: 30/05/2003
148 Rue DE L'UNIVERSITE 75007 PARIS 7

Etablissements fermés

Siret: 41835450200019 - Code APE: 67.1C Gestion de portefeuilles
1 Rue FRANCOIS 1ER 75008 PARIS 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise LBO FRANCE GESTION. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
19//2/27/1 Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/23/0)
21//2/23/0 Procès-verbal Démission de commissaire aux comptes titulaire (21//2/07/0)
02/05/2017 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination de président du conseil d'administration (27/03/2017)
Statuts mis à jour (27/03/2017)
21/11/2016 Procès-verbal du directoire Démission de membre du directoire et du conseil de surveillance (08/11/2016)
21/06/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du directoire (30/05/2016)
13/08/2015 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du directoire (29/07/2015)
12/12/2014 Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (28/11/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Décision d'augmentation (21/11/2014)
Statuts mis à jour (28/11/2014)
04/09/2014 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (07/05/2014)
11/07/2014 Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (09/07/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale Décision de réduction (16/06/2014)
Statuts mis à jour (09/07/2014)
18/06/2014 Extrait de procès-verbal Décision de réduction (16/06/2014)
21/11/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de président du conseil de surveillance (26/07/2013)
Procès-verbal du directoire Changement de directeur général (11/10/2013)
Procès-verbal du conseil de surveillance (15/11/2013)
10/05/2013 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (26/04/2013)
Statuts mis à jour (26/04/2013)
19/10/2012 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Renouvellement de mandat de président du directoire fin de mandat conseil surveillance (26/09/2012)
Statuts mis à jour (26/09/2012)
14/06/2012 Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (30/05/2012)
08/06/2012 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (03/05/2012)
Procès-verbal du directoire Nomination de directeur général (03/05/2012)
Statuts mis à jour (03/05/2012)
06/07/2011 Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (21/06/2011)
Statuts mis à jour (21/06/2011)
19/11/2010 Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) statuts déjà déposés au rcs le 10-11-2010 sous le numéro 98929 (13/10/2010)
10/11/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) statutaire(s) (13/10/2010)
Statuts mis à jour (13/10/2010)
11/05/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du directoire (01/04/2010)
29/01/2010 Procès-verbal du directoire Démission de président du directoire et révocation de membre du directoire (05/10/2009)
06/07/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (03/06/2009)
08/04/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance (09/03/2009)
09/07/2007 Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de président du conseil de surveillance (06/06/2007)
14/02/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de président du directoire (06/12/2006)
Procès-verbal du conseil de surveillance (17/01/2007)
16/10/2006 Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de président du conseil de surveillance (29/06/2005)
Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de président du conseil de surveillance (12/09/2006)
06/09/2005 Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de vice-président du conseil de surveillance (06/03/1998)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (29/06/2005)
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement de président DU CONSEIL DE SURVEILLANCE (29/06/2005)
Statuts mis à jour Divers (29/06/2005)
08/03/2004 Certificat Attestation bancaire (12/02/2004)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (11/12/2003)
Procès-verbal du directoire Modification(s) statutaire(s) (09/12/2003)
Statuts mis à jour Divers (11/12/2003)
15/07/2003 Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social 1 RUE FRANCOIS 1ER 75008 PARIS (25/06/2003)
Statuts mis à jour Divers (25/06/2003)
26/03/2003 Acte Divers (26/02/2003)
Procès-verbal du directoire Changement de président du directoire (26/02/2003)
Statuts mis à jour Divers (26/02/2003)
11/09/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de représentant permanent (02/04/2002)
Rapport du commissaire aux comptes Divers (29/03/2002)
Statuts mis à jour Divers (02/04/2002)
12/10/2001 Certificat Attestation bancaire (28/06/2001)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification de limite d'âge (12/06/2001)
Statuts mis à jour Divers (12/06/2001)
09/04/2001 Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du directoire (14/12/2000)
08/04/1998 Statuts constitutifs Divers (06/03/1998)
20//2/11/0 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) d'administrateur(s) (20//2/24/0)
19//2/09/0 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (19//2/24/0)