L'entreprise G 2 F, société par actions simplifiée a été créée le 03/05/1999.
En 2021, son résultat net est de -15 620 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %. D'après son bilan et son compte de résultat, G 2 F présente un risque de défaillance très élevé.
Siren: 422908624 TVA intracommunautaire: FR28422908624 Activité principale: 70.10Z - Activités des sièges sociaux Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 03/05/1999
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Danger. Risque de défaillance très élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -535 360 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -45,36 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -48,49 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 32,20 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
53 867 | 26 655 405 | 2 621 066 | 666 809 | 1 137,88 % |
- | 49 383,74% | -90,17% | -74,56% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
-76 441 | -562 542 | 128 667 | 131 285 | -271,75% |
- | -635,92% | 122,87% | 2,03% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
130 311 | 27 217 948 | 2 492 399 | 535 528 | 310,96 % |
- | 20 786,92% | -90,84% | -78,51% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 1 228 159 | 965 021 | 162 738 | 0 | 0 | -100,00 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | - | 0 | - | - |
Production de l'exercice | 1 228 159 | 100,00% | 965 021 | 100,00% | 162 738 | 100,00% | 0 | - | 0 | - | -100,00 % |
Valeur ajoutée | 1 027 477 | 83,66% | 700 314 | 72,57% | -72 594 | -44,61% | -33 396 | - | -15 139 | - | -101,47 % |
EBE | -22 161 | -1,80% | 1 970 | 0,20% | -737 142 | -452,96% | -33 942 | - | -15 684 | - | 29,23 % |
Résultat d'exploitation | -12 643 | -1,03% | -50 072 | -5,19% | -699 971 | -430,12% | -8 369 | - | -15 977 | - | -26,37 % |
Résultat courant avant impôts | -12 193 | -0,99% | -50 072 | -5,19% | -974 874 | -599,05% | -20 422 | - | -15 220 | - | -24,83 % |
Résultat exceptionnel | -22 820 | -1,86% | -466 | -0,05% | 23 710 487 | 14 569,73% | 309 542 | -400 | 98,25 % | ||
Résultat de l'exercice | -34 969 | -2,85% | -50 494 | -5,23% | 22 143 917 | 13 607,10% | 285 686 | - | -15 620 | - | 55,33 % |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 |
---|---|---|---|---|---|
-80 009 | -73 654 | -1 344 411 | -45 104 | -15 327 | 80,84 % |
- | 7,94% | -1 725,31% | 96,65% | 66,02% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
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Rentabilité financière(1) | -0,70 % | -1,02 % | 81,81 % | 9,34 % | -1,41 % |
Taux de profitabilité(2) | -2,85 % | -5,23 % | 13 607,10 % | 0,00 % | 0,00 % |
Rentabilité économique(3) | -0,24 % | -1,02 % | -2,56 % | 8,37 % | -1,38 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Siret: 42290862400048 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 04/08/2018
24 Rue DE BAUDREUIL 02100 SAINT-QUENTIN
Siret: 42290862400014 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
7 Rue LAURENT DE LYONNE 02100 SAINT-QUENTIN
Siret: 42290862400022 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
1 Rue DU VIVIER 02100 SAINT-QUENTIN
Siret: 42290862400030 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
2BOIS DE LA CHOCQUE 02100 SAINT-QUENTIN
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise G 2 F. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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06/02/2019 |
Procès-verbal Changement de président (10/12/2018) |
27/11/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (20/11/2018) |
07/11/2018 |
Procès-verbal Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (29/09/2018) |
20/09/2018 |
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (04/08/2018) Statuts mis à jour (04/08/2018) |
04/10/2013 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de directeur général délégué (30/09/2013) |
29/10/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (28/09/2012) |
26/07/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) des articles 12-13 et 14 (27/02/2012) Statuts mis à jour (27/02/2012) |
10/02/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes (25/09/2010) |
14/01/2009 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (05/01/2009) Rapport du commissaire aux comptes (18/12/2008) Statuts mis à jour (05/01/2009) |
15/04/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (31/03/2008) Statuts mis à jour (31/03/2008) |
27/03/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (14/03/2008) Statuts mis à jour (14/03/2008) |
29/02/2008 |
Rapport du commissaire aux apports (25/02/2008) |
28/01/2008 |
Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (23/01/2008) Liste des sièges sociaux antérieurs (23/01/2008) Statuts mis à jour (23/01/2008) |
24/01/2008 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (24/01/2008) |
06/08/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (30/04/2005) |
09/09/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de directeur général (16/08/2005) |
06/04/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de président (15/02/2005) |
03/06/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/04/2004) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (30/04/2004) Statuts mis à jour (30/04/2004) |
08/04/2004 |
Rapport du commissaire aux comptes (30/03/2004) |
19/03/2004 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (19/03/2004) |
16/04/2003 |
Acte sous seing privé (18/02/2003) Déclaration de conformité (02/04/2003) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (22/03/2003) Statuts mis à jour (22/03/2003) |
11/03/2003 |
Rapport du commissaire aux apports (05/03/2003) |
20/02/2003 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (20/02/2003) |
19/02/2003 |
Acte sous seing privé (18/02/2003) |
31/12/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (26/10/2002) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (26/10/2002) Statuts mis à jour (26/10/2002) |
19/06/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (19/01/2002) |
30/11/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (17/11/2001) |
11/05/1999 |
Attestation bancaire (24/03/1999) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration (03/05/1999) Rapport du commissaire aux apports (26/04/1999) Statuts constitutifs Constitution (22/01/1999) |