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AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING

L'entreprise AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/06/2002.
En 2021, son résultat net est de 34 341 € pour un chiffre d'affaires de 254 692 €, ce qui représente un taux de marge nette de 13,48 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 442425435
TVA intracommunautaire: FR0442425435
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/06/2002

Siège social:

CHATEAURENAUD
L AUPRETIN
71500 LOUHANS

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING CA 2021:
254 692 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING EBE 2021:
41 164 €
Evolution du résultat net de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING Résultat net 2021:
34 341 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING BFR 2021:
-95 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING Trésorerie 2021:
500 655 €
Evolution des créances clients de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING Créances clients 2021:
77 098 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING Dettes fournisseurs 2021:
239 856 €
Evolution des stocks de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING Stocks 2021:
66 330 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING
Score de solvabilité de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING
Score de solvabilité de la société AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -500 655 €
Ratio d'indépendance financière(1) -22,21 %
Ratio d'autonomie financière(2) -25,11 %
Capacité de remboursement(3) -14,06
Ratio de liquidité(4) 2,63

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
327 258367 084409 093433 77332,55 %
-12,17%11,44%6,03%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
-44 402-61 488-47 286-66 88350,63%
--38,48%23,10%-41,44%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
371 660428 573456 379500 65534,71 %
-15,31%6,49%9,70%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20172018201920202021Variation 2017-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires234 040184 829279 429283 154254 6928,82 %
Marge commerciale9 3103,98%7 1093,85%10 7083,83%10 4663,70%9 3313,66%0,23 %
Production de l'exercice222 47295,06%210 680113,99%260 70193,30%251 32888,76%244 56196,02%9,93 %
Valeur ajoutée40 18817,17%31 42817,00%48 09417,21%48 89517,27%41 45116,27%3,14 %
EBE39 88117,04%29 30515,86%47 82317,11%48 61217,17%41 16416,16%3,22 %
Résultat d'exploitation39 87617,04%28 39415,36%46 41816,61%37 93713,40%39 90115,67%0,06 %
Résultat courant avant impôts41 63617,79%30 15616,32%47 13016,87%38 77613,69%40 81316,02%-1,98 %
Résultat exceptionnel00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Résultat de l'exercice30 70413,12%25 63313,87%38 88913,92%32 87411,61%34 34113,48%11,85 %

Capacité d'autofinancement

20172018201920202021Variation 2017-2021
30 70426 54540 29243 54835 60715,97 %
--13,55%51,79%8,08%-18,24%

Analyse de la rentabilité

20172018201920202021
Rentabilité financière(1)1,65 %1,36 %2,02 %1,68 %1,72 %
Taux de profitabilité(2)13,12 %13,87 %13,92 %11,61 %13,48 %
Rentabilité économique(3)2,19 %1,60 %2,45 %1,98 %2,05 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
BOZON (LABORIER) Anne

Commissaire aux comptes titulaire
AUDI CONSULTANTS Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 44242543500017 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/06/2002
L AUPRETIN 71500 LOUHANS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AUDIT DIAGNOSTIC CONSULTING. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
22/11/2017 Document relatif au bénéficiaire effectif (14/11/2017)
26/10/2017 Procès-verbal d'assemblée Changement de commissaire aux comptes suppléant (28/09/2017)
15/10/2013 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/09/2013)
01/12/2011 Procès-verbal d'assemblée Changement d'administrateur (30/09/2011)
09/02/2004 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (29/09/2003)
20/06/2002 Acte sous seing privé Constitution (27/05/2002)
Procès-verbal d'assemblée (27/05/2002)