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SOFIDEM & ASSOCIES

L'entreprise SOFIDEM & ASSOCIES, société par actions simplifiée a été créée le 06/05/2004.
En 2019, son résultat net est de 635 341 € pour un chiffre d'affaires de 2 521 335 €, ce qui représente un taux de marge nette de 25,20 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SOFIDEM & ASSOCIES présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 453442659
TVA intracommunautaire: FR86453442659
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 06/05/2004

Siège social:

12 Avenue DE L OPERA
75001 PARIS 1

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SOFIDEM & ASSOCIES CA 2019:
2 521 335 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SOFIDEM & ASSOCIES EBE 2019:
213 241 €
Evolution du résultat net de la société SOFIDEM & ASSOCIES Résultat net 2019:
635 341 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SOFIDEM & ASSOCIES BFR 2019:
140 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SOFIDEM & ASSOCIES Trésorerie 2019:
520 724 €
Evolution des créances clients de la société SOFIDEM & ASSOCIES Créances clients 2019:
1 670 731 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SOFIDEM & ASSOCIES Dettes fournisseurs 2019:
770 345 €
Evolution des stocks de la société SOFIDEM & ASSOCIES Stocks 2018:
22 310 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SOFIDEM & ASSOCIES
Score de solvabilité de la société SOFIDEM & ASSOCIES
Score de solvabilité de la société SOFIDEM & ASSOCIES

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2019)

Endettement financier net 1 007 756 €
Ratio d'indépendance financière(1) 14,48 %
Ratio d'autonomie financière(2) 23,09 %
Capacité de remboursement(3) 1,84
Ratio de liquidité(4) 2,40

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2016201720182019Variation 2016-2019
1 104 0441 272 815507 1951 502 76336,11 %
-15,29%-60,15%196,29%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2016201720182019Variation 2016-2019
923 5411 066 504195 379982 0386,33%
-15,48%-81,68%402,63%

Trésorerie:

2016201720182019Variation 2016-2019
180 505206 313311 818520 724188,48 %
-14,30%51,14%67,00%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2016201720182019Variation 2016-2019
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires1 673 5191 988 066838 0362 521 33550,66 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice1 673 519100,00%1 988 066100,00%855 536102,09%2 521 335100,00%50,66 %
Valeur ajoutée117 3827,01%190 4899,58%664 45579,29%223 3328,86%90,26 %
EBE116 6776,97%189 0059,51%142 40016,99%213 2418,46%82,76 %
Résultat d'exploitation172 84110,33%250 28212,59%131 31215,67%300 22611,91%73,70 %
Résultat courant avant impôts312 04818,65%556 08727,97%131 10615,64%727 39428,85%133,10 %
Résultat exceptionnel3060,02%-700,00%00,00%-344-0,01%-212,42 %
Résultat de l'exercice246 51214,73%487 62124,53%84 11210,04%635 34125,20%157,73 %

Capacité d'autofinancement

2016201720182019Variation 2016-2019
189 870427 24498 870547 787188,51 %
-125,02%-76,86%454,05%

Analyse de la rentabilité

2016201720182019
Rentabilité financière(1)6,82 %11,89 %18,29 %14,56 %
Taux de profitabilité(2)14,73 %24,53 %10,04 %25,20 %
Rentabilité économique(3)5,96 %10,45 %28,25 %12,72 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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- Comptes annuels confidentiels

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
BAKER TILLY SOFIDEEC (SIREN: 652059213) Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes titulaire
EXPERTISE CAPITAL DEVELOPPEMENT Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 45344265900042 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 25/09/2015
12 Avenue DE L OPERA 75001 PARIS 1

Etablissements fermés

Siret: 45344265900018 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Rue BEAUJON 75008 PARIS 8

Siret: 45344265900026 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
140 Boulevard HAUSSMANN 75008 PARIS 8

Siret: 45344265900034 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
146 Boulevard HAUSSMANN 75008 PARIS 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOFIDEM & ASSOCIES. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
18//2/30/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/21/0)
19//2/25/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (19//2/31/0)
Statuts mis à jour (19//2/31/0)
19//2/23/0 Décision de gérance Modification(s) statutaire(s) (18//2/27/0)
Statuts mis à jour (18//2/27/0)
21//2/22/0 Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (21//2/31/0)
17/06/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de directeur général (31/03/2016)
23/11/2015 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (25/09/2015)
Statuts mis à jour (25/09/2015)
20/08/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (31/07/2014)
Statuts mis à jour (31/07/2014)
22/07/2014 Rapport du commissaire à la transformation (16/07/2014)
12/02/2014 Acte sous seing privé Modification(s) statutaire(s) (30/12/2013)
Statuts mis à jour (30/12/2013)
20/06/2013 Acte sous seing privé Cession de parts (06/05/2013)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (13/05/2013)
Statuts mis à jour (13/05/2013)
21/03/2013 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (19/02/2013)
Statuts mis à jour (19/02/2013)
28/01/2013 Rapport du commissaire aux apports (07/12/2012)
27/01/2013 Acte sous seing privé Cession de parts (20/09/2013)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (20/09/2013)
Statuts mis à jour (20/09/2013)
28/06/2012 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (27/06/2012)
06/02/2012 Acte sous seing privé Cession de parts (30/12/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/12/2011)
Statuts mis à jour (30/12/2011)
22/09/2011 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (16/08/2011)
Statuts mis à jour (16/08/2011)
20/07/2011 Rapport du commissaire aux apports (28/06/2011)
30/05/2011 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (27/05/2011)
31/05/2010 Expédition Donation (15/10/2009)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (03/03/2010)
Statuts mis à jour (03/03/2010)
04/12/2009 Acte sous seing privé Cession de parts (05/05/2009)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (05/05/2009)
Statuts mis à jour (05/05/2009)
01/12/2009 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de la dénomination sociale JP AUDIT (04/05/2009)
Statuts mis à jour (04/05/2009)
04/12/2006 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (16/10/2006)
Statuts mis à jour (16/10/2006)
30/11/2006 Acte sous seing privé Cession de parts (16/11/2006)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (16/11/2006)
Statuts mis à jour (16/11/2006)
02/10/2006 Rapport du commissaire aux apports (19/09/2006)
20/07/2006 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (19/07/2006)
26/06/2006 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (15/05/2006)
Statuts mis à jour (16/05/2006)
04/05/2006 Déclaration de conformité (14/04/2006)
Procès-verbal Augmentation du capital social (04/04/2006)
Statuts mis à jour (04/04/2006)
08/03/2006 Rapport du commissaire à la fusion (19/12/2005)
23/02/2006 Traité (26/11/2005)
05/10/2005 Décision(s) des associés Transfert du siège social 5 RUE BEAUJON PARIS (22/07/2005)
Statuts mis à jour Divers (22/07/2005)
19/11/2004 Décision(s) de l'associé unique Changement relatif à l'objet social (24/08/2004)
Statuts mis à jour Divers (24/08/2004)
10/05/2004 Statuts constitutifs Divers (30/04/2004)
18//2/15/0 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision de réduction (18//2/02/0)
17//2/14/1 Extrait de procès-verbal Démission de directeur général (17//2/20/1)
20//2/07/1 Décision(s) des associés Modification(s) statutaire(s) (20//2/30/0)
Statuts mis à jour (20//2/30/0)
20//2/03/0 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (20//2/10/0)