L'entreprise AUDIAL EXPERTISE ET CONSEIL, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1958.
En 2020, son résultat net est de 229 730 € pour un chiffre d'affaires de 4 759 118 €, ce qui représente un taux de marge nette de 4,83 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AUDIAL EXPERTISE ET CONSEIL présente un très faible risque de défaillance.
Siren: 458201738 TVA intracommunautaire: FR87458201738 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/01/1958
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 (bilan uniquement).
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -1 813 565 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -50,96 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -127,87 % |
Capacité de remboursement(3) | -8,00 |
Ratio de liquidité(4) | 1,69 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
1 197 296 | 1 227 306 | 1 348 082 | 1 121 667 | -6,32 % |
- | 2,51% | 9,84% | -16,80% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
145 788 | -334 080 | -474 860 | -615 327 | -522,07% |
- | -329,15% | -42,14% | -29,58% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
1 051 508 | 1 561 385 | 1 822 943 | 1 736 994 | 65,19 % |
- | 48,49% | 16,75% | -4,71% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 4 524 298 | 4 674 899 | 4 676 124 | 4 726 651 | 4 759 118 | 5,19 % | |||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 4 524 298 | 100,00% | 4 674 899 | 100,00% | 4 676 124 | 100,00% | 4 726 651 | 100,00% | 4 759 118 | 100,00% | 5,19 % |
Valeur ajoutée | 2 580 419 | 57,03% | 2 639 216 | 56,46% | 2 680 889 | 57,33% | 2 706 070 | 57,25% | 2 966 762 | 62,34% | 14,97 % |
EBE | 272 227 | 6,02% | 311 362 | 6,66% | 207 549 | 4,44% | 183 715 | 3,89% | 315 095 | 6,62% | 15,75 % |
Résultat d'exploitation | 192 547 | 4,26% | 187 911 | 4,02% | 151 289 | 3,24% | 189 430 | 4,01% | 338 389 | 7,11% | 75,74 % |
Résultat courant avant impôts | 201 173 | 4,45% | 195 070 | 4,17% | 155 350 | 3,32% | 192 237 | 4,07% | 340 290 | 7,15% | 69,15 % |
Résultat exceptionnel | -58 571 | -1,29% | -10 592 | -0,23% | -18 045 | -0,39% | -23 780 | -0,50% | -26 599 | -0,56% | 54,59 % |
Résultat de l'exercice | 120 704 | 2,67% | 152 258 | 3,26% | 121 231 | 2,59% | 102 013 | 2,16% | 229 730 | 4,83% | 90,33 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
241 699 | 273 718 | 195 692 | 120 112 | 226 595 | -6,25 % |
- | 13,25% | -28,51% | -38,62% | 88,65% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 12,47 % | 14,36 % | 10,81 % | 8,34 % | 16,20 % |
Taux de profitabilité(2) | 2,67 % | 3,26 % | 2,59 % | 2,16 % | 4,83 % |
Rentabilité économique(3) | 15,84 % | 15,25 % | 12,37 % | 15,03 % | 23,85 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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AUDIAL
Siret: 45820173800036 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/1991
21 Rue ARIANE 33700 MERIGNAC
Siret: 45820173800119 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/2010
1B Rue VICTOR HUGO 33260 LA TESTE-DE-BUCH
Siret: 45820173800127 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 02/05/2010
BELLEVUE 33710 PUGNAC
Siret: 45820173800044 - Code APE: 74.1C Activités comptables
2 Place DE LA LIBERATION 33710 BOURG
Siret: 45820173800051 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
5B Rue DES RELIGIEUSES 33710 BOURG
Siret: 45820173800069 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
113 Rue FIEFFE 33800 BORDEAUX
Siret: 45820173800077 - Code APE: 74.1C Activités comptables
113 Rue FIEFFE 33800 BORDEAUX
Siret: 45820173800085 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1B Avenue DU BARON HAUSSMANN 33610 CESTAS
Siret: 45820173800093 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
10 Rue PIERRE DIGNAC 33260 LA TESTE-DE-BUCH
Siret: 45820173800101 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
8LE BOURG 33420 GENISSAC
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AUDIAL EXPERTISE ET CONSEIL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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30/11/2020 |
Déclaration de conformité (30/09/2020) Procès-verbal Réduction du capital social (30/09/2020) Statuts mis à jour (30/09/2020) |
06/10/2020 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Fin de mission de commissaire(s) aux comptes (16/03/2020) |
22/09/2020 |
Rapport du commissaire aux apports (21/09/2020) |
18/08/2020 |
Projet de traité de fusion Projet de fusion (18/08/2020) |
20/07/2020 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire à la fusion (20/07/2020) |
24/10/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (27/09/2019) |
21/03/2019 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (31/01/2019) |
20/02/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (17/12/2018) |
27/11/2018 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (17/09/2018) Document relatif au bénéficiaire effectif (26/03/2018) |
04/11/2016 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (03/10/2016) |
28/05/2014 |
Extrait de procès-verbal Délégation de pouvoir (17/03/2014) Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (17/03/2014) |
08/02/2012 |
Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (14/11/2011) |
18/03/2010 |
Procès-verbal du conseil d'administration Adjonction d'un nom commercial (14/12/2009) |
30/10/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Délégation de pouvoir (29/09/2008) |
05/06/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire (10/03/2008) |
28/03/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Délégation de pouvoir (27/09/2007) |
30/08/2006 |
Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (10/07/2006) |
21/04/2006 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Délégation de pouvoir (20/03/2005) |
12/04/2005 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (21/03/2005) |
02/04/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration DELEGUE (17/09/2001) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Délégation de pouvoir (24/01/2003) Statuts mis à jour Modification(s) statutaire(s) (24/01/2003) |
02/07/2002 |
Procès-verbal du conseil d'administration CHOIX DU MODE DE DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE - NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE (29/03/2002) |
30/05/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Délégation de pouvoir (29/03/2002) Statuts mis à jour (29/03/2002) |
06/04/2000 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (13/03/2000) Statuts mis à jour Divers (13/03/2000) |
26/05/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (12/04/1999) Statuts mis à jour Divers (12/04/1999) |
26/03/1997 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (17/02/1997) |
27/02/1996 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (06/01/1996) |
22/05/1995 |
Lettre de démission APPROBATION DES COMPTES ANNUELS, QUITUS AUX ADMINISTRATEURS, AFFECTATION DU RESULTAT, APPROBATION DES CONVENTIONS VISEES AUX ARTICLES 101 DE LA LOI DU 24-7-66, QUESTIONS DIVERSES (30/03/1994) |
03/03/1993 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (18/01/1993) Divers Modification(s) statutaire(s) (18/01/1993) |
19/01/1993 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (06/01/1993) |
27/11/1992 |
Acte modificatif PROJET DE FUSION ENTRE LA SOCIETE MANESCAU MARCHE ET LA SOCI ETE FIDUCIAIRE DE BORDEAUX ET DU SUD OUEST (03/11/1992) |