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DOMUSVI

L'entreprise DOMUSVI, société par actions simplifiée a été créée le 28/12/2009.
En 2020, son résultat net est de 36 747 356 € pour un chiffre d'affaires de 52 510 028 €, ce qui représente un taux de marge nette de 69,98 %. D'après son bilan et son compte de résultat, DOMUSVI présente un risque de défaillance très élevé.

Siren: 519158794
TVA intracommunautaire: FR65519158794
Activité principale: 70.10Z - Activités des sièges sociaux
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 28/12/2009

Siège social:

46-48
46 Rue CARNOT
92150 SURESNES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société DOMUSVI CA 2020:
52 510 028 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société DOMUSVI EBE 2020:
4 993 156 €
Evolution du résultat net de la société DOMUSVI Résultat net 2020:
36 747 356 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société DOMUSVI BFR 2020:
778 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société DOMUSVI Trésorerie 2020:
220 445 133 €
Evolution des créances clients de la société DOMUSVI Créances clients 2020:
169 092 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société DOMUSVI Dettes fournisseurs 2020:
3 908 112 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société DOMUSVI
Score de solvabilité de la société DOMUSVI
Score de solvabilité de la société DOMUSVI

Danger. Risque de défaillance très élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net 846 250 779 €
Ratio d'indépendance financière(1) 62,57 %
Ratio d'autonomie financière(2) 318,18 %
Capacité de remboursement(3) 26,15
Ratio de liquidité(4) 18,72

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
200 570 243182 921 934203 835 285334 534 37966,79 %
--8,80%11,43%64,12%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
176 000 105151 523 538131 672 843113 511 129-35,51%
--13,91%-13,10%-13,79%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
24 466 72031 051 49471 567 133220 445 133801,00 %
-26,91%130,48%208,03%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires47 166 46251 887 18948 401 60854 279 36752 510 02811,33 %
Marge commerciale-3 558 108-7,54%-4 248 140-8,19%-3 904 238-8,07%-4 165 033-7,67%-7 048 403-13,42%-98,09 %
Production de l'exercice47 166 462100,00%51 887 189100,00%48 401 608100,00%54 279 367100,00%52 689 872100,34%11,71 %
Valeur ajoutée22 855 45748,46%24 653 00947,51%24 390 84750,39%31 911 47758,79%27 009 68651,44%18,18 %
EBE7 103 11615,06%7 068 98013,62%6 329 89513,08%14 206 44026,17%4 993 1569,51%-29,70 %
Résultat d'exploitation7 074 81815,00%6 612 10212,74%5 834 55912,05%12 707 00323,41%3 653 0726,96%-48,37 %
Résultat courant avant impôts15 829 66733,56%52 474 816101,13%27 917 57257,68%44 672 37982,30%37 959 63372,29%139,80 %
Résultat exceptionnel-476 329-1,01%-1 008 858-1,94%25 144 59351,95%-10 966 937-20,20%-1 212 277-2,31%-154,50 %
Résultat de l'exercice15 965 96933,85%50 728 85997,77%53 088 372109,68%32 748 43560,33%36 747 35669,98%130,16 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
43 836 69139 239 14234 340 09646 071 69932 364 682-26,17 %
--10,49%-12,49%34,16%-29,75%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)9,78 %19,22 %20,65 %12,90 %13,82 %
Taux de profitabilité(2)33,85 %97,77 %109,68 %60,33 %69,98 %
Rentabilité économique(3)11,03 %13,42 %7,26 %7,50 %5,55 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
SALUSTRO REYDEL (SIREN: 652044371) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG AUDIT IS (SIREN: 512802653) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 51915879400163 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 22/09/2020
46 Rue CARNOT 92150 SURESNES

Etablissements actifs

Siret: 51915879400106 - Code APE: 87.10A Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Date de création: 01/04/2012
17 Avenue DE RIGNY 91130 RIS-ORANGIS

DOMUSVI
Siret: 51915879400114 - Code APE: 87.10A Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Date de création: 09/07/2012
1 Rue DE SAINT CLOUD 92150 SURESNES

Siret: 51915879400122 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 01/10/2012
4 Chemin DE COURNAUDIS 31770 COLOMIERS

Siret: 51915879400148 - Code APE: 82.11Z Services administratifs combinés de bureau
Date de création: 01/09/2016
1185 Chemin DE RABIAC ESTAGNOL 06600 ANTIBES

Siret: 51915879400155 - Code APE: 82.11Z Services administratifs combinés de bureau
Date de création: 01/07/2016
40 Boulevard GEORGES ESTRANGIN 13007 MARSEILLE 7

Siret: 51915879400171 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 01/01/2021
24 Boulevard DEODAT DE SEVERAC 31770 COLOMIERS

Etablissements fermés

Siret: 51915879400015 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
7 Avenue DE L OPERA 75001 PARIS 1

Siret: 51915879400023 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
47 Rue HALLE 75014 PARIS 14

Siret: 51915879400031 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
66 Avenue DU MAINE 75014 PARIS 14

Siret: 51915879400049 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
109 Avenue AUGUSTE RENOIR 06520 GRASSE

Siret: 51915879400056 - Code APE: 82.11Z Services administratifs combinés de bureau
8 Rue DE RUSSIE 06000 NICE

Siret: 51915879400064 - Code APE: 82.11Z Services administratifs combinés de bureau
12 Boulevard DU BELVEDERE 13012 MARSEILLE 12

Siret: 51915879400072 - Code APE: 82.11Z Services administratifs combinés de bureau
37 Rue MICHEL ANGE 91080 EVRY-COURCOURONNES

Siret: 51915879400080 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
25 Rue JEAN JAURES 92270 BOIS-COLOMBES

Siret: 51915879400098 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
1 Rue JEAN JAURES 74000 ANNECY

Siret: 51915879400130 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Allée DE LA MANDALLAZ 74370 EPAGNY METZ-TESSY

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise DOMUSVI. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
15/10/2021 Décision(s) de l'associé unique Fusion définitive (01/10/2021)
26/07/2021 Déclaration de conformité DES ACTES ET DES FORMALITES PREALABLES A LA FUSION (20/07/2021)
Attestation de conformité des actes et des formalités préalables à une fusion transfrontalière (23/07/2021)
29/06/2021 Acte annexes du projet commun de fusion transfrontalière - (28/06/2021)
Projet de traité de fusion avec HPA société de droit belge - (28/06/2021)
Acte Annexes du projet de fusion - (28/06/2021)
Projet de traité de fusion avec RESIDALYA - (28/06/2021)
26/10/2020 Décision(s) de l'associé unique Transfert du siège social (20/10/2020)
Statuts mis à jour (20/10/2020)
24/04/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (08/04/2019)
01/06/2018 Décision(s) du président Changement de directeur général (02/05/2018)
25/04/2018 Décision(s) du président Changement de directeur général (19/03/2018)
09/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (23/03/2018)
29/12/2017 Décision(s) de l'associé unique Augmentation du capital social (22/12/2017)
Statuts mis à jour (22/12/2017)
22/11/2017 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (24/10/2017)
29/09/2016 Décision(s) du président Nomination de directeur général (01/07/2016)
18/08/2016 Extrait de décision(s) de l'associé unique Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (30/06/2016)
06/05/2016 Décision(s) du président Nomination de directeur général (28/04/2016)
16/12/2015 Procès-verbal d'assemblée générale Changement de président (01/12/2015)
19/06/2015 Ordonnance 2015 O 1188 (17/06/2015)
13/02/2015 Décision(s) des associés (plus traité d'apport) (19/01/2015)
Statuts mis à jour (19/01/2015)
09/01/2015 Rapport du commissaire aux apports (09/01/2015)
18/12/2014 Décision(s) du président Augmentation du capital social (10/12/2014)
Statuts mis à jour (10/12/2014)
12/12/2014 Décision(s) des associés Changement de la dénomination sociale (01/12/2014)
Statuts mis à jour (01/12/2014)
25/09/2014 Décision(s) des associés Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (02/09/2014)
Statuts mis à jour (02/09/2014)
16/09/2014 Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (25/08/2014)
Statuts mis à jour (25/08/2014)
19/08/2014 Décision(s) des associés Augmentation du capital social (29/07/2014)
Statuts mis à jour (29/07/2014)
18/07/2014 Rapport du commissaire aux apports (17/07/2014)
20/05/2014 Décision(s) des associés Réduction du capital social (25/04/2014)
Statuts mis à jour (25/04/2014)
24/04/2014 Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (04/04/2014)
18/04/2014 Rapport du commissaire aux comptes sur la réduction du capital (09/04/2014)
28/02/2014 Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du directoire (12/09/2013)
21/02/2014 Procès-verbal du directoire (17/12/2013)
Statuts mis à jour (17/12/2013)
10/01/2014 Procès-verbal du directoire Modification(s) statutaire(s) (17/12/2013)
Statuts mis à jour (17/12/2013)
23/10/2013 Décision(s) des associés Modification(s) statutaire(s) (12/09/2013)
Statuts mis à jour (12/09/2013)
16/09/2013 Extrait de procès-verbal du directoire Augmentation du capital social (28/06/2013)
Procès-verbal (28/02/2011)
Statuts mis à jour (28/06/2013)
19/06/2013 Ordonnance 2013 O 817 (17/06/2013)
Ordonnance 2013 O 818 (17/06/2013)
27/08/2012 Extrait de procès-verbal Transfert du siège social d'un greffe extérieur (09/07/2012)
Liste des sièges sociaux antérieurs (09/07/2012)
Statuts mis à jour (09/07/2012)