L'entreprise GROUPE PARTOUCHE, société anonyme à directoire a été créée le 01/01/1958.
En 2021, son résultat net est de -30 051 000 € pour un chiffre d'affaires de 10 305 000 €, ce qui représente un taux de marge nette de -291,62 %. D'après son bilan et son compte de résultat, GROUPE PARTOUCHE présente un risque de défaillance très élevé.
Siren: 588801464 TVA intracommunautaire: FR66588801464 Activité principale: 70.10Z - Activités des sièges sociaux Forme juridique: Société anonyme à directoire Date de création: 01/01/1958
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Danger. Risque de défaillance très élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 112 664 000 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 13,23 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 28,58 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 0,66 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
-102 351 000 | 538 501 000 | 38 026 577 | 565 301 000 | -652,32 % |
- | 626,13% | -92,94% | 1 386,59% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
-128 268 000 | -285 511 000 | -4 437 955 | -286 270 000 | 123,18% |
- | -122,59% | 98,45% | -6 350,49% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
25 913 000 | 0 | 42 464 535 | 0 | -100,00 % |
- | -100,00% | inf% | -100,00% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 10 943 000 | 11 251 000 | 11 791 000 | 11 596 000 | 11 182 202 | 10 305 000 | -5,83 % | ||||||
Marge commerciale | -6 000 | -0,05% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 100,00 % |
Production de l'exercice | 10 943 000 | 100,00% | 11 251 000 | 100,00% | 11 791 000 | 100,00% | 11 596 000 | 100,00% | 11 182 202 | 100,00% | 10 305 000 | 100,00% | -5,83 % |
Valeur ajoutée | -616 000 | -5,63% | -1 427 000 | -12,68% | -1 589 000 | -13,48% | -1 222 000 | -10,54% | -1 390 562 | -12,44% | -830 000 | -8,05% | -34,74 % |
EBE | -6 545 000 | -59,81% | -7 607 000 | -67,61% | -7 640 000 | -64,80% | -7 653 000 | -66,00% | -7 935 483 | -70,97% | -7 019 000 | -68,11% | -7,24 % |
Résultat d'exploitation | -6 470 000 | -59,12% | -7 424 000 | -65,99% | -7 536 000 | -63,91% | -7 420 000 | -63,99% | -6 857 919 | -61,33% | -6 686 000 | -64,88% | -3,34 % |
Résultat courant avant impôts | -10 193 000 | -93,15% | 73 248 000 | 651,04% | -6 290 000 | -53,35% | -13 314 000 | -114,82% | -20 656 008 | -184,72% | -31 502 000 | -305,70% | -209,06 % |
Résultat exceptionnel | -145 000 | -1,33% | -85 328 000 | -758,40% | -54 000 | -0,46% | 452 000 | 3,90% | 58 808 | 0,53% | -632 000 | -6,13% | -335,86 % |
Résultat de l'exercice | 972 000 | 8,88% | 166 000 | 1,48% | 5 838 000 | 49,51% | -789 000 | -6,80% | -13 954 332 | -124,79% | -30 051 000 | -291,62% | -3 191,67 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 |
---|---|---|---|---|---|---|
11 276 000 | 10 970 000 | 12 969 000 | 38 492 000 | -3 239 510 | -15 560 000 | -237,99 % |
- | -2,71% | 18,22% | 196,80% | -108,42% | -380,32% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 0,23 % | 0,04 % | 1,33 % | -0,18 % | -3,29 % | -7,62 % |
Taux de profitabilité(2) | 8,88 % | 1,48 % | 49,51 % | -6,80 % | -124,79 % | -291,62 % |
Rentabilité économique(3) | 5,48 % | 16,29 % | 1,16 % | 5,56 % | 0,04 % | -0,41 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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Commissaire aux comptes suppléant
ORFIS (SIREN: 957509045) Société anonyme
Commissaire aux comptes suppléant
Carassus Christophe
Commissaire aux comptes titulaire
MCR (SIREN: 331530261) Société à responsabilité limitée
Commissaire aux comptes titulaire
FRANCE AUDIT EXPERTISE (SIREN: 324295369) Société par actions simplifiée
Siret: 58880146400045 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 01/03/1998
141B Rue DE SAUSSURE 75017 PARIS 17
Siret: 58880146400011 - Code APE: 51.3J Commerce de gros de boissons
1303 Route LA FONTAINE BOUILLON 59230 SAINT-AMAND-LES-EAUX
Siret: 58880146400029 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
3B Rue CASTERES 92110 CLICHY
Siret: 58880146400037 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
71 Rue DE SAUSSURE 75017 PARIS 17
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise GROUPE PARTOUCHE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
17//2/31/0 |
Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (17//2/27/0) |
17//2/29/0 |
Extrait de procès-verbal Décision de réduction (17//2/11/0) |
18//2/23/1 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (18//2/11/0) Statuts mis à jour (18//2/11/0) |
24/01/2017 |
Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (13/12/2016) |
10/10/2016 |
Extrait de procès-verbal Nomination de représentant permanent (13/09/2016) |
19/05/2016 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (06/04/2016) |
13/04/2015 |
Certificat Attestation bancaire (26/01/2015) Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (26/01/2015) Extrait de procès-verbal Délégation de pouvoir au Président du directoire de réaliser l'augmentation de capital (19/01/2015) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (15/01/2015) Statuts mis à jour (26/01/2015) |
26/06/2014 |
Extrait de procès-verbal Changement de représentant permanent (11/06/2014) |
13/06/2014 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (24/04/2014) |
25/11/2013 |
Extrait de procès-verbal Fin de mandat de directeur général (30/10/2013) |
03/01/2013 |
Extrait de procès-verbal Nomination de représentant permanent (12/12/2012) |
03/01/2012 |
Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (13/12/2011) |
26/09/2011 |
Extrait de procès-verbal Démission de président du directoire (14/09/2011) |
01/07/2011 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du directoire (08/06/2011) |
09/06/2011 |
Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (27/05/2011) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (29/04/2011) Procès-verbal du directoire (29/04/2011) Statuts mis à jour (27/05/2011) |
04/04/2011 |
Extrait de procès-verbal Changement de vice-président du conseil de surveillance (18/03/2011) |
14/09/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte (06/04/2010) Acte Décision d'augmentation (16/07/2010) Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (13/08/2010) Statuts mis à jour (13/08/2010) |
28/05/2010 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (20/04/2010) |
15/01/2010 |
Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du directoire (09/12/2009) |
08/10/2009 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du directoire (10/09/2009) |
17/11/2008 |
Extrait de procès-verbal Démission de président du directoire (15/09/2008) Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de directeur général (03/11/2008) |
20/09/2007 |
Procès-verbal du directoire Démission de directeur général (04/05/2007) |
14/06/2007 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (24/04/2007) |
17/10/2006 |
Extrait de procès-verbal (27/04/2006) Statuts mis à jour (27/04/2006) |
08/11/2005 |
Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (31/01/2005) |
05/04/2005 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de directeur général (31/01/2005) |
27/09/2004 |
Procès-verbal du conseil de surveillance DECES MEMBRE CONSEIL DE SURVEILLANCE (29/03/2004) |
26/05/2004 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (23/04/2004) |
17/02/2004 |
Procès-verbal du conseil de surveillance DECES D'UN MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE (09/06/2000) |
10/12/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (10/11/2003) Statuts mis à jour Divers (10/11/2003) |
17/07/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (15/04/2003) Statuts mis à jour Divers (15/04/2003) |
03/08/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (02/04/2001) Statuts mis à jour Divers (02/04/2001) |
24/03/1999 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (11/12/1998) |
18/06/1998 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (24/04/1998) |
26/03/1998 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Transfert du siège social 71/73 RUE DE SAUSSURE 75017 PARIS (19/02/1998) Statuts mis à jour Divers (19/02/1998) |
11/04/1997 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Augmentation du capital social RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS DEPOT NUMERO 17631 DU 21 MARS 1997 (04/04/1997) Statuts mis à jour Divers (04/04/1997) |
21/03/1997 |
Rapport du commissaire aux apports Divers (21/03/1997) |
27/06/1996 |
Divers Modification(s) statutaire(s) |
01/04/1996 |
Divers Changement de commissaire aux comptes suppléant |
19/12/1995 |
Divers MODIFICATION ADMINISTRATION |
12/06/1995 |
Divers Changement de commissaire aux comptes suppléant |
03/05/1995 |
Divers Augmentation du capital social |
28/04/1995 |
Statuts constitutifs Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes ANCIEN SIEGE : 3 BIS CASTERES 92110 CLICHY (28/04/1995) |
26/09/1994 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (26/07/1994) |
20/09/1994 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de la dénomination sociale (29/07/1994) |
10/08/1994 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (27/04/1994) Statuts mis à jour (27/04/1994) |
30/06/1994 |
Projet de traité de fusion (15/06/1994) |
17/05/1994 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (17/05/1994) |
06/05/1994 |
Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (06/05/1994) |
24/12/1993 |
Procès-verbal d'assemblée générale Ratification de décision (02/10/1993) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (13/09/1993) |
09/04/1992 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (24/04/1990) |
20//2/18/0 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (20//2/01/0) Statuts mis à jour (20//2/01/0) |
17//2/02/1 |
Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (17//2/19/1) Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (16//2/06/0) Statuts mis à jour (17//2/19/1) |