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GROUPE PARTOUCHE

L'entreprise GROUPE PARTOUCHE, société anonyme à directoire a été créée le 01/01/1958.
En 2021, son résultat net est de -30 051 000 € pour un chiffre d'affaires de 10 305 000 €, ce qui représente un taux de marge nette de -291,62 %. D'après son bilan et son compte de résultat, GROUPE PARTOUCHE présente un risque de défaillance très élevé.

Siren: 588801464
TVA intracommunautaire: FR66588801464
Activité principale: 70.10Z - Activités des sièges sociaux
Forme juridique: Société anonyme à directoire
Date de création: 01/01/1958

Siège social:

141 B Rue DE SAUSSURE
75017 PARIS 17

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société GROUPE PARTOUCHE CA 2021:
10 305 000 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société GROUPE PARTOUCHE EBE 2021:
-7 019 000 €
Evolution du résultat net de la société GROUPE PARTOUCHE Résultat net 2021:
-30 051 000 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société GROUPE PARTOUCHE BFR 2021:
-10 001 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société GROUPE PARTOUCHE Trésorerie 2021:
0 €
Evolution des créances clients de la société GROUPE PARTOUCHE Créances clients 2021:
122 000 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société GROUPE PARTOUCHE Dettes fournisseurs 2021:
446 000 €
Evolution des stocks de la société GROUPE PARTOUCHE Stocks 2021:
33 000 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société GROUPE PARTOUCHE
Score de solvabilité de la société GROUPE PARTOUCHE
Score de solvabilité de la société GROUPE PARTOUCHE

Danger. Risque de défaillance très élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 112 664 000 €
Ratio d'indépendance financière(1) 13,23 %
Ratio d'autonomie financière(2) 28,58 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 0,66

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
-102 351 000538 501 00038 026 577565 301 000-652,32 %
-626,13%-92,94%1 386,59%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
-128 268 000-285 511 000-4 437 955-286 270 000123,18%
--122,59%98,45%-6 350,49%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
25 913 000042 464 5350-100,00 %
--100,00%inf%-100,00%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires10 943 00011 251 00011 791 00011 596 00011 182 20210 305 000-5,83 %
Marge commerciale-6 000-0,05%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%100,00 %
Production de l'exercice10 943 000100,00%11 251 000100,00%11 791 000100,00%11 596 000100,00%11 182 202100,00%10 305 000100,00%-5,83 %
Valeur ajoutée-616 000-5,63%-1 427 000-12,68%-1 589 000-13,48%-1 222 000-10,54%-1 390 562-12,44%-830 000-8,05%-34,74 %
EBE-6 545 000-59,81%-7 607 000-67,61%-7 640 000-64,80%-7 653 000-66,00%-7 935 483-70,97%-7 019 000-68,11%-7,24 %
Résultat d'exploitation-6 470 000-59,12%-7 424 000-65,99%-7 536 000-63,91%-7 420 000-63,99%-6 857 919-61,33%-6 686 000-64,88%-3,34 %
Résultat courant avant impôts-10 193 000-93,15%73 248 000651,04%-6 290 000-53,35%-13 314 000-114,82%-20 656 008-184,72%-31 502 000-305,70%-209,06 %
Résultat exceptionnel-145 000-1,33%-85 328 000-758,40%-54 000-0,46%452 0003,90%58 8080,53%-632 000-6,13%-335,86 %
Résultat de l'exercice972 0008,88%166 0001,48%5 838 00049,51%-789 000-6,80%-13 954 332-124,79%-30 051 000-291,62%-3 191,67 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
11 276 00010 970 00012 969 00038 492 000-3 239 510-15 560 000-237,99 %
--2,71%18,22%196,80%-108,42%-380,32%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)0,23 %0,04 %1,33 %-0,18 %-3,29 %-7,62 %
Taux de profitabilité(2)8,88 %1,48 %49,51 %-6,80 %-124,79 %-291,62 %
Rentabilité économique(3)5,48 %16,29 %1,16 %5,56 %0,04 %-0,41 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
ORFIS (SIREN: 957509045) Société anonyme

Commissaire aux comptes suppléant
Carassus Christophe

Commissaire aux comptes titulaire
MCR (SIREN: 331530261) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
FRANCE AUDIT EXPERTISE (SIREN: 324295369) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 58880146400045 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 01/03/1998
141B Rue DE SAUSSURE 75017 PARIS 17

Etablissements fermés

Siret: 58880146400011 - Code APE: 51.3J Commerce de gros de boissons
1303 Route LA FONTAINE BOUILLON 59230 SAINT-AMAND-LES-EAUX

Siret: 58880146400029 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
3B Rue CASTERES 92110 CLICHY

Siret: 58880146400037 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
71 Rue DE SAUSSURE 75017 PARIS 17

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise GROUPE PARTOUCHE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
17//2/31/0 Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (17//2/27/0)
17//2/29/0 Extrait de procès-verbal Décision de réduction (17//2/11/0)
18//2/23/1 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (18//2/11/0)
Statuts mis à jour (18//2/11/0)
24/01/2017 Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (13/12/2016)
10/10/2016 Extrait de procès-verbal Nomination de représentant permanent (13/09/2016)
19/05/2016 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (06/04/2016)
13/04/2015 Certificat Attestation bancaire (26/01/2015)
Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (26/01/2015)
Extrait de procès-verbal Délégation de pouvoir au Président du directoire de réaliser l'augmentation de capital (19/01/2015)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (15/01/2015)
Statuts mis à jour (26/01/2015)
26/06/2014 Extrait de procès-verbal Changement de représentant permanent (11/06/2014)
13/06/2014 Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (24/04/2014)
25/11/2013 Extrait de procès-verbal Fin de mandat de directeur général (30/10/2013)
03/01/2013 Extrait de procès-verbal Nomination de représentant permanent (12/12/2012)
03/01/2012 Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (13/12/2011)
26/09/2011 Extrait de procès-verbal Démission de président du directoire (14/09/2011)
01/07/2011 Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du directoire (08/06/2011)
09/06/2011 Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (27/05/2011)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (29/04/2011)
Procès-verbal du directoire (29/04/2011)
Statuts mis à jour (27/05/2011)
04/04/2011 Extrait de procès-verbal Changement de vice-président du conseil de surveillance (18/03/2011)
14/09/2010 Procès-verbal d'assemblée générale mixte (06/04/2010)
Acte Décision d'augmentation (16/07/2010)
Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (13/08/2010)
Statuts mis à jour (13/08/2010)
28/05/2010 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (20/04/2010)
15/01/2010 Extrait de procès-verbal Changement(s) de membre(s) du directoire (09/12/2009)
08/10/2009 Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du directoire (10/09/2009)
17/11/2008 Extrait de procès-verbal Démission de président du directoire (15/09/2008)
Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de directeur général (03/11/2008)
20/09/2007 Procès-verbal du directoire Démission de directeur général (04/05/2007)
14/06/2007 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (24/04/2007)
17/10/2006 Extrait de procès-verbal (27/04/2006)
Statuts mis à jour (27/04/2006)
08/11/2005 Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (31/01/2005)
05/04/2005 Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de directeur général (31/01/2005)
27/09/2004 Procès-verbal du conseil de surveillance DECES MEMBRE CONSEIL DE SURVEILLANCE (29/03/2004)
26/05/2004 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (23/04/2004)
17/02/2004 Procès-verbal du conseil de surveillance DECES D'UN MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE (09/06/2000)
10/12/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (10/11/2003)
Statuts mis à jour Divers (10/11/2003)
17/07/2003 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (15/04/2003)
Statuts mis à jour Divers (15/04/2003)
03/08/2001 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (02/04/2001)
Statuts mis à jour Divers (02/04/2001)
24/03/1999 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (11/12/1998)
18/06/1998 Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes suppléant (24/04/1998)
26/03/1998 Procès-verbal du conseil de surveillance Transfert du siège social 71/73 RUE DE SAUSSURE 75017 PARIS (19/02/1998)
Statuts mis à jour Divers (19/02/1998)
11/04/1997 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Augmentation du capital social RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS DEPOT NUMERO 17631 DU 21 MARS 1997 (04/04/1997)
Statuts mis à jour Divers (04/04/1997)
21/03/1997 Rapport du commissaire aux apports Divers (21/03/1997)
27/06/1996 Divers Modification(s) statutaire(s)
01/04/1996 Divers Changement de commissaire aux comptes suppléant
19/12/1995 Divers MODIFICATION ADMINISTRATION
12/06/1995 Divers Changement de commissaire aux comptes suppléant
03/05/1995 Divers Augmentation du capital social
28/04/1995 Statuts constitutifs Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes ANCIEN SIEGE : 3 BIS CASTERES 92110 CLICHY (28/04/1995)
26/09/1994 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (26/07/1994)
20/09/1994 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de la dénomination sociale (29/07/1994)
10/08/1994 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (27/04/1994)
Statuts mis à jour (27/04/1994)
30/06/1994 Projet de traité de fusion (15/06/1994)
17/05/1994 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (17/05/1994)
06/05/1994 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (06/05/1994)
24/12/1993 Procès-verbal d'assemblée générale Ratification de décision (02/10/1993)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (13/09/1993)
09/04/1992 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (24/04/1990)
20//2/18/0 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (20//2/01/0)
Statuts mis à jour (20//2/01/0)
17//2/02/1 Décision(s) du président Modification(s) statutaire(s) (17//2/19/1)
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (16//2/06/0)
Statuts mis à jour (17//2/19/1)