L'entreprise PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1967.
En 2021, son résultat net est de -2 399 379 € pour un chiffre d'affaires de 406 533 690 €, ce qui représente un taux de marge nette de -0,59 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT présente un risque de défaillance très élevé.
Siren: 672006483 TVA intracommunautaire: FR76672006483 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1967
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Danger. Risque de défaillance très élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -7 119 068 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | -3,43 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -402,00 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 0,88 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
5 459 261 | 11 659 507 | 9 290 601 | -19 528 560 | -457,71 % |
- | 113,57% | -20,32% | -310,20% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
2 499 064 | 8 112 293 | -1 524 402 | -29 454 462 | -1 278,62% |
- | 224,61% | -118,79% | -1 832,20% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
2 951 012 | 3 533 454 | 10 804 259 | 9 916 929 | 236,05 % |
- | 19,74% | 205,77% | -8,21% |
Diagnostic: Les fournisseurs et les avances de la clientèle financent le cycle d'exploitation mais aussi une partie des immobilisations. Il s'agit du cas typique de la grande distribution.
Préconisations: L'entreprise risque d'être dépendante de ses fournisseurs. Il faut s'interroger sur l'insuffisance du FRNG. Un renforcement des ressources durables est à examiner.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 | |||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 341 902 817 | 352 834 388 | 344 950 131 | 358 293 592 | 378 360 908 | 406 533 690 | 18,90 % | ||||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 352 751 060 | 103,17% | 353 874 478 | 100,29% | 354 527 776 | 102,78% | 380 242 313 | 106,13% | 375 107 547 | 99,14% | 361 163 704 | 88,84% | 2,38 % |
Valeur ajoutée | 133 577 728 | 39,07% | 137 344 050 | 38,93% | 143 240 094 | 41,52% | 154 865 215 | 43,22% | 152 404 931 | 40,28% | 155 413 900 | 38,23% | 16,35 % |
EBE | 9 346 534 | 2,73% | 11 968 746 | 3,39% | 9 986 252 | 2,89% | 16 061 303 | 4,48% | 13 218 845 | 3,49% | 12 608 637 | 3,10% | 34,90 % |
Résultat d'exploitation | 3 212 397 | 0,94% | 2 070 375 | 0,59% | 588 709 | 0,17% | 939 636 | 0,26% | -2 072 509 | -0,55% | 1 018 098 | 0,25% | -68,31 % |
Résultat courant avant impôts | 2 958 742 | 0,87% | 2 212 618 | 0,63% | 576 467 | 0,17% | 1 072 311 | 0,30% | -1 966 677 | -0,52% | 639 749 | 0,16% | -78,38 % |
Résultat exceptionnel | 1 364 796 | 0,40% | 590 059 | 0,17% | 228 214 | 0,07% | 798 720 | 0,22% | 1 123 106 | 0,30% | -1 765 370 | -0,43% | -229,35 % |
Résultat de l'exercice | 2 910 230 | 0,85% | 1 623 227 | 0,46% | 67 396 | 0,02% | 307 649 | 0,09% | -1 895 949 | -0,50% | -2 399 379 | -0,59% | -182,45 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 |
---|---|---|---|---|---|---|
2 007 201 | 2 288 902 | 460 359 | 1 212 960 | -2 929 178 | -1 903 646 | -194,84 % |
- | 14,03% | -79,89% | 163,48% | -341,49% | 35,01% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 25,03 % | 20,67 % | 1,07 % | 4,66 % | -45,46 % | -135,49 % |
Taux de profitabilité(2) | 0,85 % | 0,46 % | 0,02 % | 0,09 % | -0,50 % | -0,59 % |
Rentabilité économique(3) | 6,41 % | 5,46 % | 3,82 % | 3,77 % | -5,77 % | 24,39 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Commissaire aux comptes suppléant
MALIK Soufian
Commissaire aux comptes titulaire
AUDIT CONSEIL FRANCE INTERNATIONAL (SIREN: 797426228) Société à responsabilité limitée
Siret: 67200648300362 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/04/2005
63 Rue DE VILLIERS 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Siret: 67200648300073 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/10/1990
1 Rue DAUMIER 13008 MARSEILLE 8
Siret: 67200648300123 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/1992
20 Rue RAYMOND ARON 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
Siret: 67200648300156 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/1994
11 Rue MARGUERITTE 75017 PARIS 17
Siret: 67200648300198 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 30/09/1998
2 Avenue DE LA FORET NOIRE 67000 STRASBOURG
Siret: 67200648300222 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/12/1998
10 Place DE LA JOLIETTE 13002 MARSEILLE 2
Siret: 67200648300271 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2000
1 Place OCCITANE 31000 TOULOUSE
Siret: 67200648300339 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 30/06/2003
3 Avenue DOYEN LOUIS WEIL 38000 GRENOBLE
Siret: 67200648300347 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 30/06/2003
34 Place VIARME 44000 NANTES
Siret: 67200648300388 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2005
14 Boulevard MAL DE LATTRE DE TASSIGNY 86000 POITIERS
Siret: 67200648300404 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/2007
179 Cours DU MEDOC 33300 BORDEAUX
Siret: 67200648300412 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2008
455 Promenade DES ANGLAIS 06200 NICE
Siret: 67200648300438 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/04/2011
230 Avenue DE COLMAR 67100 STRASBOURG
Siret: 67200648300446 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/2011
11E Boulevard REMBRANDT 21000 DIJON
Siret: 67200648300453 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/05/2011
556 Avenue WILLY BRANDT 59777 LILLE
Siret: 67200648300537 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2011
650 Avenue HENRI BECQUEREL 34000 MONTPELLIER
Siret: 67200648300560 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/2018
4 Rue DES MESSAGERIES 57000 METZ
Siret: 67200648300578 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 30/04/2018
Quai JULES COURMONT 69002 LYON 2EME
Siret: 67200648300586 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/12/2018
22 Rue DE L ALMA 35000 RENNES
Siret: 67200648300032 - Code APE: 74.1C Activités comptables
12 Rue MARGUERITTE 75017 PARIS 17
Siret: 67200648300040 - Code APE: 74.1C Activités comptables
5 Rue ALFRED DE VIGNY 75008 PARIS 8
Siret: 67200648300057 - Code APE: 74.1C Activités comptables
98 Rue DE COURCELLES 75017 PARIS 17
Siret: 67200648300065 - Code APE: 74.1C Activités comptables
1 Place ALFONSE JOURDAIN 31000 TOULOUSE
Siret: 67200648300081 - Code APE: 74.1C Activités comptables
1 Rue DE LA REPUBLIQUE 69001 LYON 1ER
Siret: 67200648300099 - Code APE: 74.1C Activités comptables
11 Rue DU DOUET GARNIER 44000 NANTES
Siret: 67200648300107 - Code APE: 74.1C Activités comptables
3 Quai KLEBER 67000 STRASBOURG
Siret: 67200648300115 - Code APE: 74.1C Activités comptables
99 Rue NATIONALE 59800 LILLE
Siret: 67200648300131 - Code APE: 74.1C Activités comptables
1 Allée BACO 44000 NANTES
Siret: 67200648300149 - Code APE: 74.1C Activités comptables
34 Place DES COROLLES 92400 COURBEVOIE
Siret: 67200648300164 - Code APE: 74.1C Activités comptables
499 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8
Siret: 67200648300172 - Code APE: 74.1C Activités comptables
19 Rue DE CHATILLON 35200 RENNES
Siret: 67200648300180 - Code APE: 74.1C Activités comptables
21 Rue DE LEON 35000 RENNES
Siret: 67200648300206 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
37 Rue DU VIEUX FAUBOURG 59800 LILLE
Siret: 67200648300214 - Code APE: 74.1C Activités comptables
15 Rue DU LANGUEDOC 31000 TOULOUSE
Siret: 67200648300230 - Code APE: 74.1C Activités comptables
30 Rue GUERSANT 75017 PARIS 17
Siret: 67200648300248 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
20 Rue GARIBALDI 69006 LYON 6EME
Siret: 67200648300255 - Code APE: 74.1C Activités comptables
15 Rue LAMORICIERE 44100 NANTES
Siret: 67200648300263 - Code APE: 74.1C Activités comptables
15 Rue BEAUJON 75008 PARIS 8
Siret: 67200648300289 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
32 Boulevard CARNOT 59800 LILLE
Siret: 67200648300297 - Code APE: 74.1C Activités comptables
157 Rue ANATOLE FRANCE 92300 LEVALLOIS-PERRET
Siret: 67200648300305 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
55 Allée PIERRE ZILLER 06560 VALBONNE
Siret: 67200648300313 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
5 Rue JOSEPH CUGNOT 68200 MULHOUSE
Siret: 67200648300321 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
3 Rue THOMAS EDISON 57070 METZ
Siret: 67200648300354 - Code APE: 74.1C Activités comptables
64 Rue LOUISE MICHEL 92300 LEVALLOIS-PERRET
Siret: 67200648300370 - Code APE: 74.1C Activités comptables
CENTRE PERFORMANCE ALPHASIS 35760 SAINT-GREGOIRE
Siret: 67200648300396 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
40 Boulevard DE LA TOUR D AUVERGNE 35000 RENNES
Siret: 67200648300420 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Square ROGER GENIN 38000 GRENOBLE
Siret: 67200648300461 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
4 Rue DE SEGONZAC 16100 COGNAC
Siret: 67200648300479 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
20 Rue BANC LEGER 87000 LIMOGES
Siret: 67200648300487 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
14 Boulevard D ALSACE LORRAINE 80000 AMIENS
Siret: 67200648300495 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
9 Rue DU PRESIDENT SADATE 29000 QUIMPER
Siret: 67200648300503 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
18 Avenue JEAN JAURES 35400 SAINT-MALO
Siret: 67200648300511 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
6 Place ARNAUD BISSON 02100 SAINT-QUENTIN
Siret: 67200648300529 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
4 Rue THOMAS EDISON 64000 PAU
Siret: 67200648300545 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Rue ALBERT DE VATIMESNIL 92300 LEVALLOIS-PERRET
Siret: 67200648300552 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
1 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 92800 PUTEAUX
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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09/07/2021 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle (01/07/2021) Procès-verbal du conseil d'administration (01/07/2021) |
26/12/2019 |
Procès-verbal d'assemblée générale changement Membre du Conseil d'Administration (18/12/2019) |
27/03/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (19/03/2018) |
02/03/2017 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (23/02/2017) |
20/07/2016 |
Déclaration de conformité Fusion absorption (04/07/2016) Procès-verbal du conseil d'administration Fusion absorption (29/04/2016) |
10/05/2016 |
Traité avec la société PwC SELLAM. (09/05/2016) |
18/02/2016 |
Contrat Apport partiel d'actif (18/01/2016) Déclaration de conformité (03/02/2016) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de forme juridique (30/12/2015) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (22/12/2015) Rapport du commissaire à la transformation (05/12/2015) Statuts mis à jour (30/12/2015) |
10/12/2015 |
Avenant (Avenant au projet d'apport partiel d'actifs) (03/12/2015) |
09/11/2015 |
Projet d'apport partiel d'actif avec la société PRICEWATERHOUSECOOPERS ENTREPRENEURS COMMISSARIAT AUX COMPTES. (06/11/2015) |
22/04/2015 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (14/04/2015) |
02/04/2015 |
Attestation Démission(s) d'administrateur(s) (12/03/2015) |
03/01/2014 |
Extrait de procès-verbal Changement(s) d'administrateur(s) (20/12/2013) |
25/04/2013 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (18/04/2013) |
23/12/2009 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (16/12/2009) |
14/12/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (10/11/2009) |
05/05/2009 |
Procès-verbal du conseil d'administration CHANGEMENT DE DIRECTEUR GENERAL DELEGUE (22/04/2009) |
02/02/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) de commissaire(s) aux comptes (21/12/2006) |
29/12/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (14/12/2005) |
29/07/2005 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (12/07/2005) |
24/06/2005 |
Liste des sièges sociaux antérieurs (26/04/2005) Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social (26/04/2005) Statuts mis à jour (26/04/2005) |
12/08/2003 |
Déclaration de conformité Divers (18/07/2003) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers (30/06/2003) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (30/06/2003) Statuts mis à jour Divers (30/06/2003) |
19/06/2003 |
Rapport du commissaire à la fusion Divers (13/06/2003) |
28/05/2003 |
Traité Projet de fusion COOPERS ET LYBRAND AUDIT (26/05/2003) |
24/03/2003 |
Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (21/03/2003) |
10/01/2003 |
Extrait de procès-verbal CHOIX DU MODE DE DIRECTION (20/12/2002) Statuts mis à jour Divers (20/12/2002) |
08/03/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (20/12/2001) Procès-verbal du conseil d'administration Démission de directeur général (20/12/2001) |
05/02/2002 |
Extrait de procès-verbal Réduction du capital social (20/12/2001) Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social 11 RUE MARGUERITTE 75017 PARIS NOUVEAU 32 RUE GUERSANT 75017 PARIS (28/11/2001) Statuts mis à jour Divers (20/12/2001) |
01/07/1999 |
Déclaration de conformité Divers (15/06/1999) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion (07/06/1999) Procès-verbal du conseil d'administration Divers (23/03/1999) Traité Divers (24/03/1999) |
20/05/1999 |
Rapport du commissaire aux apports Divers (20/05/1999) |
27/04/1999 |
Traité Projet de fusion AVEC FEUILLET ET ASSOCIES (24/03/1999) |
03/08/1998 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de représentant permanent (28/05/1998) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (28/05/1998) Statuts mis à jour Divers (28/05/1998) |
06/01/1998 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de commissaire aux comptes suppléant (27/11/1997) |
05/06/1997 |
Avenant Démission de président du conseil de surveillance (05/05/1997) Déclaration de conformité Divers (28/05/1997) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (05/05/1997) Statuts mis à jour Divers (05/05/1997) Traité Divers (21/03/1997) |
25/03/1997 |
Acte sous seing privé Projet de fusion AVEC LA SOCIETE CIVILE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPATION SC IPMAR (21/03/1997) |
26/07/1996 |
Divers Apport |
31/05/1996 |
Divers PROJET D'APPORT PARTIEL D'ACTIF AVEC PSAUDIT (30/05/1996) |
22/01/1996 |
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS 66287 DU 19/12/1995 |
19/12/1995 |
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS |
13/12/1995 |
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION |
28/11/1995 |
Divers PROJET D'APPORT FUSION AVEC LA SOCIETE BEFEC-PRICE WATERHOUSE EN DATE DU 6-11-1995 |
31/05/1995 |
Divers Nomination de directeur général ET NOMINATION DE VICE PRESIDENT |
10/02/1995 |
Divers Ratification de transfert NOUVEAU SIEGE : 11 RUE MARGUERITTE 75017 PARIS |
31/03/1994 |
Divers Modification(s) statutaire(s) |
06/01/1994 |
Divers Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) |
09/09/1993 |
Divers Nomination de représentant permanent |
22/10/1992 |
Divers MODIFICATION ADMINISTRATION |
26/02/1992 |
Divers PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE NOMIONATION DE SECOND COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEANT |
26/04/1991 |
Divers Modification exceptionnelle de la date de clôture de l'exercice social NOUVEL EXERCICE : 30 06 |
20/11/1990 |
Divers Nomination de représentant permanent |
02/08/1990 |
Divers Augmentation du capital social |
29/06/1990 |
Divers Transfert du siège social NOUVEAU SIEGE : 98 RUE DE COURCELLES PARIS 75017 |