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LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE

L'entreprise LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1969.
En 2016, son résultat net est de 1 602 845 € pour un chiffre d'affaires de 12 863 075 €, ce qui représente un taux de marge nette de 12,46 %. D'après son bilan et son compte de résultat, LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE présente un risque de défaillance.

Siren: 786950329
TVA intracommunautaire: FR9786950329
Activité principale: 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1969

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE CA 2016:
12 863 075 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE EBE 2016:
9 707 608 €
Evolution du résultat net de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE Résultat net 2016:
1 602 845 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE BFR 2016:
194 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE Trésorerie 2016:
11 205 221 €
Evolution des créances clients de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE Créances clients 2016:
2 511 934 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE Dettes fournisseurs 2016:
645 336 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE
Score de solvabilité de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE
Score de solvabilité de la société LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE

Prudence. Risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net 132 223 414 €
Ratio d'indépendance financière(1) 62,45 %
Ratio d'autonomie financière(2) 201,69 %
Capacité de remboursement(3) 20,30
Ratio de liquidité(4) 9,28

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG): 18 180 833 €

Besoin en fonds de roulement (BFR): 6 914 104 €

Trésorerie: 11 205 221 €

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 12 863 075 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 12 905 051 €

Valeur ajoutée: 10 906 687 €

EBE: 9 707 608 €

Résultat courant avant impôts: 1 168 037 €

Résultat exceptionnel: 463 209 €

Résultat de l'exercice: 1 602 845 €

Capacité d'autofinancement: 6 513 169 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)2,44 %
Taux de profitabilité(2)12,46 %
Rentabilité économique(3)2,18 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Illisibles

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
MARTIAL Corinne

Commissaire aux comptes titulaire
FIDUCIAIRE EXPERTISES CONSEILS (SIREN: 612002832) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 78695032900031 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 03/10/2007
127 Rue GAMBETTA 92150 SURESNES

Etablissements actifs

Siret: 78695032900049 - Code APE: 87.30A Hébergement social pour personnes âgées
Date de création: 01/01/2021
16 Rue JEAN FONTENELLE 77210 AVON

Etablissements fermés

Siret: 78695032900015 - Code APE: 70.2A Location de logements
3T Avenue GALLIENI 77000 MELUN

Siret: 78695032900023 - Code APE: 87.10A Hébergement médicalisé pour personnes âgées
60 Rue DES MEUNIERS 77950 RUBELLES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise LOGIRYS SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LOYER MODERE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
15/12/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (22/10/2020)
24/08/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination de représentant permanent (19/12/2019)
30/10/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (25/06/2019)
02/05/2019 Lettre Changement de représentant permanent (26/02/2019)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Fin de mandat d'administrateur (19/06/2017)
Lettre Démission(s) d'administrateur(s) (19/05/2017)
03/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (15/03/2018)
08/03/2018 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (23/06/2016)
Extrait de procès-verbal Changement de directeur général (19/06/2017)
Lettre Démission(s) d'administrateur(s) (29/05/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte (19/06/2017)
18/08/2015 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (11/12/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (22/06/2015)
28/10/2014 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) d'administrateur(s) (19/06/2014)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (19/06/2014)
28/10/2013 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) d'administrateur(s) (21/06/2013)
07/10/2013 Extrait de procès-verbal Changement de représentant permanent (14/12/2011)
15/11/2011 Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (21/06/2011)
16/05/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (12/04/2011)
01/02/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (16/12/2009)
Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (14/12/2010)
15/09/2010 Procès-verbal du conseil d'administration (16/12/2009)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de représentant permanent (17/06/2010)
27/08/2009 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (17/06/2009)
Statuts mis à jour (17/06/2009)
22/07/2009 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (17/06/2009)
03/12/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (26/06/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) d'administrateur(s) (24/06/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (24/06/2008)
Statuts mis à jour (24/06/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Démission de directeur général (15/10/2008)
07/02/2008 Déclaration de conformité (22/11/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Apport partiel d'actif (03/10/2007)
28/12/2007 Procès-verbal du conseil d'administration ELECTION DES RP DES LOCATAIRES ET CONSTAT DE CARENCE DU 27/07/2006 (23/06/2006)
Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (22/12/2006)
04/12/2007 Liste des sièges sociaux antérieurs (09/10/2007)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (09/10/2007)
Statuts mis à jour Transfert du siège social d'un greffe extérieur (03/10/2007)