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AZZANA

L'entreprise AZZANA, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/2013.
En 2016, son résultat net est de 27 446 € pour un chiffre d'affaires de 2 033 135 €, ce qui représente un taux de marge nette de 1,35 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AZZANA présente un risque de défaillance élevé.

Siren: 790946107
TVA intracommunautaire: FR83790946107
Activité principale: 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/2013

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017 (bilan uniquement), 2018 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société AZZANA CA 2016:
2 033 135 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société AZZANA EBE 2016:
-196 083 €
Evolution du résultat net de la société AZZANA Résultat net 2016:
27 446 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société AZZANA BFR 2018:
-11 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société AZZANA Trésorerie 2018:
527 077 €
Evolution des créances clients de la société AZZANA Créances clients 2018:
836 624 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société AZZANA Dettes fournisseurs 2018:
327 000 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société AZZANA
Score de solvabilité de la société AZZANA
Score de solvabilité de la société AZZANA

Danger. Risque de défaillance élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net 78 990 €
Ratio d'indépendance financière(1) 8,16 %
Ratio d'autonomie financière(2) 45,94 %
Capacité de remboursement(3) 1,91
Ratio de liquidité(4) 1,89

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172018Variation 2016-2018
410 722420 510462 40812,58 %
-2,38%9,96%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172018Variation 2016-2018
156 301335 788-64 669-141,37%
-114,83%-119,26%

Trésorerie:

201620172018Variation 2016-2018
254 42184 722527 077107,17 %
--66,70%522,13%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 2 033 135 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 2 077 908 €

Valeur ajoutée: 1 133 659 €

EBE: -196 083 €

Résultat courant avant impôts: -210 589 €

Résultat exceptionnel: 0 €

Résultat de l'exercice: 27 446 €

Capacité d'autofinancement: 41 405 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)15,96 %
Taux de profitabilité(2)1,35 %
Rentabilité économique(3)-41,55 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

AZZANA
Siret: 79094610700048 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création: 01/10/2019
10 Avenue DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS 17

Etablissements fermés

AZZANA
Siret: 79094610700014 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
4 Rue DE SAINT QUENTIN 75010 PARIS 10

Siret: 79094610700022 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
5 Rue D ALSACE 75010 PARIS 10

Siret: 79094610700030 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
31 Rue D'AMSTERDAM 75008 PARIS 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AZZANA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
20//2/31/0 Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (20//2/18/0)
19/10/2016 Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (16/09/2016)
Statuts mis à jour (01/10/2016)
06/06/2014 Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (24/04/2014)
Rapport (24/04/2014)
Statuts mis à jour (24/04/2014)
11/02/2013 Acte Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (19/12/2012)
Certificat Attestation bancaire (21/12/2012)
Statuts constitutifs (19/12/2012)
19//2/20/1 Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/28/0)
Décision(s) de l'associé unique Modification(s) statutaire(s) (19//2/28/0)
Statuts mis à jour (19//2/28/0)
20//2/20/0 Procès-verbal d'assemblée générale Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (18//2/31/1)
19//2/19/0 Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (19//2/18/0)
Statuts mis à jour (19//2/18/0)
20//2/18/0 Procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (19//2/30/0)
Statuts mis à jour (19//2/01/1)
18//2/16/0 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (18//2/13/0)
19//2/06/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/30/0)
18//2/05/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/22/0)
17//2/05/0 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (17//2/04/0)