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EPSA DEV

L'entreprise EPSA DEV, société par actions simplifiée a été créée le 10/07/2019.
En 2021, son résultat net est de -4 586 265 € pour un chiffre d'affaires de 1 018 878 €, ce qui représente un taux de marge nette de -450,13 %. D'après son bilan et son compte de résultat, EPSA DEV présente un risque de défaillance très élevé.

Siren: 852389865
TVA intracommunautaire: FR26852389865
Activité principale: 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 10/07/2019

Siège social:

65 Rue D'ANJOU
75008 PARIS 8

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société EPSA DEV CA 2021:
1 018 878 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société EPSA DEV EBE 2021:
-739 920 €
Evolution du résultat net de la société EPSA DEV Résultat net 2021:
-4 586 265 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société EPSA DEV BFR 2021:
5 028 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société EPSA DEV Trésorerie 2021:
334 259 €
Evolution des créances clients de la société EPSA DEV Créances clients 2021:
1 326 416 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société EPSA DEV Dettes fournisseurs 2021:
1 096 352 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société EPSA DEV
Score de solvabilité de la société EPSA DEV
Score de solvabilité de la société EPSA DEV

Danger. Risque de défaillance très élevé.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 154 300 516 €
Ratio d'indépendance financière(1) 51,53 %
Ratio d'autonomie financière(2) 107,72 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 10,41

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20202021Variation 2020-2021
29 878 37514 563 380-51,26 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20202021Variation 2020-2021
30 791 57814 229 120-53,79%

Trésorerie:

20202021Variation 2020-2021
-913 204334 259136,60 %

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20202021Variation 2020-2021
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires450 0001 018 878126,42 %
Marge commerciale00,00%00,00%-
Production de l'exercice450 000100,00%1 018 878100,00%126,42 %
Valeur ajoutée282 03462,67%-160 504-15,75%-156,91 %
EBE-66 865-14,86%-739 920-72,62%-1 006,59 %
Résultat d'exploitation-66 865-14,86%-740 091-72,64%-1 006,84 %
Résultat courant avant impôts-2 051 797-455,95%-4 722 138-463,46%-130,15 %
Résultat exceptionnel-356 158-79,15%-882 295-86,59%-147,73 %
Résultat de l'exercice-2 407 955-535,10%-4 586 265-450,13%-90,46 %

Capacité d'autofinancement

20202021Variation 2020-2021
-2 057 803-3 740 400-81,77 %

Analyse de la rentabilité

20202021
Rentabilité financière(1)-1,65 %-3,20 %
Taux de profitabilité(2)-535,10 %-450,13 %
Rentabilité économique(3)-0,03 %-0,15 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
CONTINENTALE D'AUDIT (SIREN: 311901359) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
AUREALYS (SIREN: 502510860) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 85238986500027 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Date de création: 25/07/2019
65 Rue D'ANJOU 75008 PARIS 8

Etablissements fermés

Siret: 85238986500019 - Code APE: 70.22Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
138B Rue DE GRENELLE 75007 PARIS 7

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise EPSA DEV. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
21//2/29/0 Acte Modification(s) statutaire(s) (20//2/22/1)
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (20//2/22/1)
Statuts mis à jour (20//2/22/1)
21//2/28/0 Extrait de procès-verbal Décision d'augmentation (20//2/21/1)
Statuts mis à jour (21//2/11/0)
21//2/26/1 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (21//2/29/1)
Statuts mis à jour (21//2/29/1)
21//2/25/0 Acte rectificatif Modification(s) statutaire(s) (21//2/19/0)
Statuts mis à jour (21//2/19/0)
20//2/23/1 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (20//2/23/1)
19//2/21/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/25/0)
19//2/17/0 Rapport du commissaire aux apports (19//2/17/0)
19//2/16/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/10/0)
19//2/13/0 Décision(s) du président Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (19//2/25/0)
Extrait de procès-verbal Nomination de directeur général (19//2/25/0)
Statuts mis à jour (19//2/25/0)
20//2/13/0 Acte Modification(s) statutaire(s) (20//2/27/0)
Décision(s) des associés Décision d'augmentation (20//2/06/0)
Statuts mis à jour (20//2/06/0)
19//2/11/0 Certificat Divers (19//2/10/0)
Liste des souscripteurs (19//2/10/0)
Statuts constitutifs (19//2/10/0)
20//2/10/1 Rapport du commissaire aux apports (20//2/30/1)
20//2/06/1 Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (20//2/03/1)
20//2/04/1 Acte Nomination de commissaire aux comptes titulaire (20//2/13/1)
20//2/03/0 Acte Modification(s) statutaire(s) (19//2/06/1)
Statuts mis à jour (19//2/06/1)
21//2/02/1 Acte sous seing privé Modification(s) statutaire(s) (21//2/13/0)
Extrait de procès-verbal Autorisation d'augmentation de capital (21//2/13/0)
Statuts mis à jour (21//2/13/0)