logoFrancebilan.fr Accueil Prospection Se connecter S'inscrire Contact

SA SAINTE-ISABELLE

L'entreprise SA SAINTE-ISABELLE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2020, son résultat net est de 1 257 711 € pour un chiffre d'affaires de 15 045 926 €, ce qui représente un taux de marge nette de 8,36 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SA SAINTE-ISABELLE présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 005720164
TVA intracommunautaire: FR40005720164
Activité principale: 86.10Z - Activités hospitalières
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

236 Route D AMIENS
80100 ABBEVILLE

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SA SAINTE-ISABELLE CA 2020:
15 045 926 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SA SAINTE-ISABELLE EBE 2020:
2 194 935 €
Evolution du résultat net de la société SA SAINTE-ISABELLE Résultat net 2020:
1 257 711 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SA SAINTE-ISABELLE BFR 2020:
32 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SA SAINTE-ISABELLE Trésorerie 2020:
4 305 662 €
Evolution des créances clients de la société SA SAINTE-ISABELLE Créances clients 2020:
4 346 172 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SA SAINTE-ISABELLE Dettes fournisseurs 2020:
1 128 799 €
Evolution des stocks de la société SA SAINTE-ISABELLE Stocks 2020:
323 483 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SA SAINTE-ISABELLE
Score de solvabilité de la société SA SAINTE-ISABELLE
Score de solvabilité de la société SA SAINTE-ISABELLE

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -4 091 128 €
Ratio d'indépendance financière(1) -23,56 %
Ratio d'autonomie financière(2) -33,66 %
Capacité de remboursement(3) -2,94
Ratio de liquidité(4) 2,14

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
3 997 9173 617 7823 666 0335 655 16441,45 %
--9,51%1,33%54,26%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
2 022 3771 579 014920 5751 349 502-33,27%
--21,92%-41,70%46,59%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
1 975 5392 038 7682 745 4584 305 662117,95 %
-3,20%34,66%56,83%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires18 362 42217 524 32816 436 56416 831 70515 045 926-18,06 %
Marge commerciale44 7270,24%10 7320,06%-24 571-0,15%88 4380,53%22 0350,15%-50,73 %
Production de l'exercice16 329 75688,93%15 661 81489,37%14 727 36289,60%15 056 86389,46%13 485 04489,63%-17,42 %
Valeur ajoutée9 515 30451,82%8 923 24850,92%7 878 09347,93%7 886 69146,86%6 817 50045,31%-28,35 %
EBE2 705 60114,73%2 262 48312,91%1 509 8629,19%1 402 5178,33%2 194 93514,59%-18,87 %
Résultat d'exploitation2 527 06113,76%1 984 15711,32%1 238 8267,54%1 027 6346,11%2 067 01513,74%-18,20 %
Résultat courant avant impôts2 548 66213,88%1 998 46511,40%1 257 8597,65%1 035 9196,15%2 072 43713,77%-18,69 %
Résultat exceptionnel46 4130,25%930 4595,31%9 1600,06%1 2000,01%-5 939-0,04%-112,80 %
Résultat de l'exercice1 628 5088,87%1 911 46210,91%1 052 0356,40%650 5243,86%1 257 7118,36%-22,77 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
1 676 5721 247 7561 231 6781 027 8401 390 832-17,04 %
--25,58%-1,29%-16,55%35,32%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)17,32 %18,75 %9,79 %5,97 %10,35 %
Taux de profitabilité(2)8,87 %10,91 %6,40 %3,86 %8,36 %
Rentabilité économique(3)26,52 %19,44 %11,67 %9,41 %16,75 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat

Comptes annuels disponibles:

Recherche des documents en cours...

Dirigeants

Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.
Vous devez disposer d'un abonnement valide pour accéder à ces informations.

Etablissements

Siège

Siret: 00572016400028 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Date de création: 28/09/1983
236 Route D AMIENS 80100 ABBEVILLE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SA SAINTE-ISABELLE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
22/06/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (30/04/2021)
18/06/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (30/04/2021)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (30/04/2021)
26/01/2021 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (26/12/2018)
14/01/2020 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (09/12/2019)
26/03/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (15/03/2018)
31/07/2014 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (25/06/2014)
07/04/2014 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (25/03/2014)
08/11/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (10/09/2013)
19/09/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (11/06/2013)
27/06/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission d'administrateur (s) Changement de commisaires aux comptes Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (27/06/2011)
04/08/2010 Procès-verbal d'assemblée Divers (04/08/2010)
16/07/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de président Nomination de directeur général Nomination d'administrateur (s) (16/07/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président Nomination de directeur général Nomination d'administrateur (s) (16/07/2009)
03/07/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination d'administrateur (s) Nomination de président directeur général Nomination de directeur général (03/07/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination d'administrateur (s) Nomination de président directeur général Nomination de directeur général (03/07/2008)
16/04/2008 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (16/04/2008)
10/04/2008 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Changement de directeur général Démission d'administrateur (s) (10/04/2008)
10/07/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général Nomination de directeur général (10/07/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général Nomination de directeur général (10/07/2007)
03/10/2005 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (03/10/2005)
21/07/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commisaires aux comptes Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (21/07/2005)
04/04/2005 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers (04/04/2005)
Statuts mis à jour Divers (04/04/2005)
01/12/2003 Acte sous seing privé Cession de parts Modification des statuts (01/12/2003)
Statuts mis à jour Cession de parts Modification des statuts (01/12/2003)
04/07/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Démission d'administrateur (s) (04/07/2002)
30/05/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (30/05/2002)
26/06/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital Modification de la durée de la personne morale Modification des statuts (26/06/2001)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification de la durée de la personne morale Modification des statuts (26/06/2001)
23/11/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) (23/11/2000)
07/06/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (07/06/2000)
29/12/1997 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination de commissaire (s) aux comptes Modification des statuts (29/12/1997)
Statuts mis à jour Nomination de commissaire (s) aux comptes Modification des statuts (29/12/1997)
12/09/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Changement de directeur général (12/09/1997)
23/07/1997 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de président (23/07/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (23/07/1997)
07/05/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (07/05/1997)
13/02/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Changement d'administrateur (s (13/02/1997)
04/11/1996 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Démission de directeur général Changement d'administrateur (s (04/11/1996)
18/01/1996 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital Réduction du capital (18/01/1996)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Réduction du capital (18/01/1996)
24/10/1995 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commisaires aux comptes (24/10/1995)
02/08/1995 Ordonnance du président (02/08/1995)
14/12/1993 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (14/12/1993)
23/07/1993 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission d'administrateur (s) Modification des commissaires aux comptes (23/07/1993)
07/09/1992 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination d'administrateur (s) Changement de commisaires aux comptes Nomination de directeur général (07/09/1992)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination d'administrateur (s) Changement de commisaires aux comptes Nomination de directeur général (07/09/1992)
25/06/1992 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Apport fusion (25/06/1992)
06/01/1992 Traité (06/01/1992)
17/12/1991 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (17/12/1991)
13/11/1991 Ordonnance du président (13/11/1991)