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SA SAINTE-ISABELLE

L'entreprise SA SAINTE-ISABELLE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2020, son résultat net est de 1 257 711 € pour un chiffre d'affaires de 15 045 926 €, ce qui représente un taux de marge nette de 8,36 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SA SAINTE-ISABELLE présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 005720164
TVA intracommunautaire: FR40005720164
Activité principale: 86.10Z - Activités hospitalières
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

236 Route D AMIENS
80100 ABBEVILLE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SA SAINTE-ISABELLE CA 2020:
15 045 926 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SA SAINTE-ISABELLE EBE 2020:
2 194 935 €
Evolution du résultat net de la société SA SAINTE-ISABELLE Résultat net 2020:
1 257 711 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SA SAINTE-ISABELLE BFR 2020:
32 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SA SAINTE-ISABELLE Trésorerie 2020:
4 305 662 €
Evolution des créances clients de la société SA SAINTE-ISABELLE Créances clients 2020:
4 346 172 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SA SAINTE-ISABELLE Dettes fournisseurs 2020:
1 128 799 €
Evolution des stocks de la société SA SAINTE-ISABELLE Stocks 2020:
323 483 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SA SAINTE-ISABELLE
Score de solvabilité de la société SA SAINTE-ISABELLE
Score de solvabilité de la société SA SAINTE-ISABELLE

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -4 091 128 €
Ratio d'indépendance financière(1) -23,56 %
Ratio d'autonomie financière(2) -33,66 %
Capacité de remboursement(3) -2,94
Ratio de liquidité(4) 2,14

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
3 997 9173 617 7823 666 0335 655 16441,45 %
--9,51%1,33%54,26%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
2 022 3771 579 014920 5751 349 502-33,27%
--21,92%-41,70%46,59%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
1 975 5392 038 7682 745 4584 305 662117,95 %
-3,20%34,66%56,83%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires18 362 42217 524 32816 436 56416 831 70515 045 926-18,06 %
Marge commerciale44 7270,24%10 7320,06%-24 571-0,15%88 4380,53%22 0350,15%-50,73 %
Production de l'exercice16 329 75688,93%15 661 81489,37%14 727 36289,60%15 056 86389,46%13 485 04489,63%-17,42 %
Valeur ajoutée9 515 30451,82%8 923 24850,92%7 878 09347,93%7 886 69146,86%6 817 50045,31%-28,35 %
EBE2 705 60114,73%2 262 48312,91%1 509 8629,19%1 402 5178,33%2 194 93514,59%-18,87 %
Résultat d'exploitation2 527 06113,76%1 984 15711,32%1 238 8267,54%1 027 6346,11%2 067 01513,74%-18,20 %
Résultat courant avant impôts2 548 66213,88%1 998 46511,40%1 257 8597,65%1 035 9196,15%2 072 43713,77%-18,69 %
Résultat exceptionnel46 4130,25%930 4595,31%9 1600,06%1 2000,01%-5 939-0,04%-112,80 %
Résultat de l'exercice1 628 5088,87%1 911 46210,91%1 052 0356,40%650 5243,86%1 257 7118,36%-22,77 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
1 676 5721 247 7561 231 6781 027 8401 390 832-17,04 %
--25,58%-1,29%-16,55%35,32%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)17,32 %18,75 %9,79 %5,97 %10,35 %
Taux de profitabilité(2)8,87 %10,91 %6,40 %3,86 %8,36 %
Rentabilité économique(3)26,52 %19,44 %11,67 %9,41 %16,75 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

administrateur
TOUSSAINT Jean-Jacques

administrateur
DELEPORTE Kevin

administrateur
DE BUTLER D'ORMOND Stéphan William Edouard

administrateur
WALLOIS Julien René Germain

administrateur
ZAAROUR Nemer Dit Jean

administrateur
WALLOIS Antoine Louis Fernand

commissaire aux comptes suppléant
CONSEIL ET AUDIT (SIREN: 440127512) Société à responsabilité limitée

commissaire aux comptes titulaire
GUYOT-SIONNEST Christophe

directeur général
WALLOIS Julien René Germain

président du conseil d'administration
DE BUTLER D'ORMOND Stéphan William Edouard

Etablissements

Siège

Siret: 00572016400028 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Date de création: 28/09/1983
236 Route D AMIENS 80100 ABBEVILLE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SA SAINTE-ISABELLE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
22/06/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (30/04/2021)
18/06/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (30/04/2021)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (30/04/2021)
26/01/2021 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (26/12/2018)
14/01/2020 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (09/12/2019)
26/03/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (15/03/2018)
31/07/2014 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (25/06/2014)
07/04/2014 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (25/03/2014)
08/11/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (10/09/2013)
19/09/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (11/06/2013)
27/06/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission d'administrateur (s) Changement de commisaires aux comptes Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (27/06/2011)
04/08/2010 Procès-verbal d'assemblée Divers (04/08/2010)
16/07/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de président Nomination de directeur général Nomination d'administrateur (s) (16/07/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président Nomination de directeur général Nomination d'administrateur (s) (16/07/2009)
03/07/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination d'administrateur (s) Nomination de président directeur général Nomination de directeur général (03/07/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination d'administrateur (s) Nomination de président directeur général Nomination de directeur général (03/07/2008)
16/04/2008 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (16/04/2008)
10/04/2008 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Changement de directeur général Démission d'administrateur (s) (10/04/2008)
10/07/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général Nomination de directeur général (10/07/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général Nomination de directeur général (10/07/2007)
03/10/2005 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (03/10/2005)
21/07/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commisaires aux comptes Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (21/07/2005)
04/04/2005 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers (04/04/2005)
Statuts mis à jour Divers (04/04/2005)
01/12/2003 Acte sous seing privé Cession de parts Modification des statuts (01/12/2003)
Statuts mis à jour Cession de parts Modification des statuts (01/12/2003)
04/07/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Démission d'administrateur (s) (04/07/2002)
30/05/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (30/05/2002)
26/06/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital Modification de la durée de la personne morale Modification des statuts (26/06/2001)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification de la durée de la personne morale Modification des statuts (26/06/2001)
23/11/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) (23/11/2000)
07/06/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (07/06/2000)
29/12/1997 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination de commissaire (s) aux comptes Modification des statuts (29/12/1997)
Statuts mis à jour Nomination de commissaire (s) aux comptes Modification des statuts (29/12/1997)
12/09/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Changement de directeur général (12/09/1997)
23/07/1997 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de président (23/07/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (23/07/1997)
07/05/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (07/05/1997)
13/02/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Changement d'administrateur (s (13/02/1997)
04/11/1996 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Démission de directeur général Changement d'administrateur (s (04/11/1996)
18/01/1996 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital Réduction du capital (18/01/1996)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Réduction du capital (18/01/1996)
24/10/1995 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commisaires aux comptes (24/10/1995)
02/08/1995 Ordonnance du président (02/08/1995)
14/12/1993 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (14/12/1993)
23/07/1993 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission d'administrateur (s) Modification des commissaires aux comptes (23/07/1993)
07/09/1992 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination d'administrateur (s) Changement de commisaires aux comptes Nomination de directeur général (07/09/1992)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination d'administrateur (s) Changement de commisaires aux comptes Nomination de directeur général (07/09/1992)
25/06/1992 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Apport fusion (25/06/1992)
06/01/1992 Traité (06/01/1992)
17/12/1991 Ordonnance du président Nomination de commissaire aux apports (17/12/1991)
13/11/1991 Ordonnance du président (13/11/1991)