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LALLOT PICARDIE

L'entreprise LALLOT PICARDIE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2018, son résultat net est de 154 559 € pour un chiffre d'affaires de 3 547 672 €, ce qui représente un taux de marge nette de 4,36 %. D'après son bilan et son compte de résultat, LALLOT PICARDIE présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 005720552
TVA intracommunautaire: FR40005720552
Activité principale: 25.73A - Fabrication de moules et modèles
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

ZONE INDUSTRIELLE
VALLEE MAZIN
80220 BOUTTENCOURT

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016 (bilan uniquement), 2017, 2018, 2019 (bilan uniquement), 2020 (bilan uniquement).

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société LALLOT PICARDIE CA 2018:
3 547 672 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société LALLOT PICARDIE EBE 2018:
232 075 €
Evolution du résultat net de la société LALLOT PICARDIE Résultat net 2018:
154 559 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société LALLOT PICARDIE BFR 2020:
55 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société LALLOT PICARDIE Trésorerie 2020:
763 647 €
Evolution des créances clients de la société LALLOT PICARDIE Créances clients 2020:
465 286 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société LALLOT PICARDIE Dettes fournisseurs 2020:
276 659 €
Evolution des stocks de la société LALLOT PICARDIE Stocks 2020:
460 235 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société LALLOT PICARDIE
Score de solvabilité de la société LALLOT PICARDIE
Score de solvabilité de la société LALLOT PICARDIE

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2018)

Endettement financier net -186 271 €
Ratio d'indépendance financière(1) -8,84 %
Ratio d'autonomie financière(2) -22,36 %
Capacité de remboursement(3) -0,90
Ratio de liquidité(4) 1,72

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
813 787905 512911 1901 309 54460,92 %
-11,27%0,63%43,72%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
532 074571 993648 913545 8962,60%
-7,50%13,45%-15,88%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
281 712333 519262 276763 647171,07 %
-18,39%-21,36%191,16%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20172018Variation 2017-2018
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires2 787 9933 547 67227,25 %
Marge commerciale00,00%00,00%-
Production de l'exercice2 953 337105,93%3 652 445102,95%23,67 %
Valeur ajoutée1 323 83047,48%1 606 68345,29%21,37 %
EBE138 8834,98%232 0756,54%67,10 %
Résultat d'exploitation108 2093,88%181 2525,11%67,50 %
Résultat courant avant impôts104 3923,74%176 6654,98%69,23 %
Résultat exceptionnel-74 298-2,66%-597-0,02%99,20 %
Résultat de l'exercice31 1611,12%154 5594,36%396,00 %

Capacité d'autofinancement

20172018Variation 2017-2018
102 117206 122101,85 %

Analyse de la rentabilité

20172018
Rentabilité financière(1)3,95 %18,56 %
Taux de profitabilité(2)1,12 %4,36 %
Rentabilité économique(3)12,73 %18,50 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Etablissements

Siège

Siret: 00572055200032 - Code APE: 25.73A Fabrication de moules et modèles
Date de création: 12/10/1998
VALLEE MAZIN 80220 BOUTTENCOURT

Etablissements fermés

Siret: 00572055200016 - Code APE: 29.5N Fabrication de moules et modèles
Chemin DE NESLETTE 80220 BOUTTENCOURT

Siret: 00572055200024 - Code APE: 29.5N Fabrication de moules et modèles
76340 BLANGY-SUR-BRESLE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise LALLOT PICARDIE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
21/02/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (16/02/2018)
12/07/2017 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (15/06/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (15/06/2017)
11/12/2012 Procès-verbal d'assemblée générale Modification des commissaires aux comptes (29/06/2012)
28/12/2006 Décision(s) de l'actionnaire unique Changement de commisaires aux comptes Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (28/12/2006)
09/03/2004 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital Modification de l'objet social Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination de président Modification des statuts (09/03/2004)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification de l'objet social Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination de président Modification des statuts (09/03/2004)
14/03/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Nomination de président du conseil d'administration Mise en harmonie des statuts Modification des statuts Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général (14/03/2003)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination de président du conseil d'administration Mise en harmonie des statuts Modification des statuts Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général (14/03/2003)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration Mise en harmonie des statuts Modification des statuts Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général (14/03/2003)
Statuts mis à jour Nomination de président du conseil d'administration Mise en harmonie des statuts Modification des statuts Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) Renouvellement de mandat du président directeur général (14/03/2003)
26/12/2001 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification des commissaires aux comptes (26/12/2001)
15/11/2000 Procès-verbal d'assemblée générale Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (15/11/2000)
05/06/2000 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de commissaire aux comptes titulaire Nomination de commissaire (s) aux comptes Nomination de commissaire aux comptes suppléant (05/06/2000)
17/01/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (17/01/2000)
20/10/1998 Liste des sièges sociaux antérieurs Transfert du siège social de la personne morale Modification de la dénomination de la personne morale (20/10/1998)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social de la personne morale Modification de la dénomination de la personne morale (20/10/1998)
Statuts mis à jour Transfert du siège social de la personne morale Modification de la dénomination de la personne morale (20/10/1998)
26/03/1998 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Changement d'administrateur (s (26/03/1998)
01/08/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (01/08/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) Démission de président du conseil d'administration Nomination de président du conseil d'administration Nomination d'administrateur (s) (01/08/1997)
04/02/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président directeur général (04/02/1997)
20/06/1995 Procès-verbal du conseil d'administration Changement d'administrateur (s Changement de directeur général (20/06/1995)
07/12/1994 Procès-verbal du conseil d'administration Changement d'administrateur (s Changement de président directeur général (07/12/1994)
22/02/1994 Déclaration de conformité Divers Augmentation de capital (22/02/1994)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers Augmentation de capital (22/02/1994)
Procès-verbal du conseil d'administration Divers Augmentation de capital (22/02/1994)
Statuts mis à jour Divers Augmentation de capital (22/02/1994)
23/04/1993 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (23/04/1993)
01/10/1992 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification de la date de cloture de l'exercice social (01/10/1992)
16/09/1992 Déclaration de conformité Augmentation de capital Divers (16/09/1992)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital Divers (16/09/1992)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Augmentation de capital Divers (16/09/1992)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation de capital Divers (16/09/1992)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Divers (16/09/1992)
02/09/1992 Ordonnance du président (02/09/1992)
15/06/1992 Déclaration de conformité Divers (15/06/1992)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers (15/06/1992)
Statuts mis à jour Divers (15/06/1992)