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PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ

L'entreprise PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2018, son résultat net est de 390 826 € pour un chiffre d'affaires de 3 152 876 €, ce qui représente un taux de marge nette de 12,40 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 005720610
TVA intracommunautaire: FR20005720610
Activité principale: 41.10A - Promotion immobilière de logements
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

44 Place DE LA LIBERATION
80100 ABBEVILLE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ CA 2018:
3 152 876 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ EBE 2018:
393 191 €
Evolution du résultat net de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ Résultat net 2018:
390 826 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ BFR 2018:
149 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ Trésorerie 2018:
1 982 592 €
Evolution des créances clients de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ Créances clients 2018:
104 741 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ Dettes fournisseurs 2018:
291 940 €
Evolution des stocks de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ Stocks 2018:
1 497 423 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ
Score de solvabilité de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ
Score de solvabilité de la société PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2018)

Endettement financier net -612 943 €
Ratio d'indépendance financière(1) -17,00 %
Ratio d'autonomie financière(2) -31,67 %
Capacité de remboursement(3) -1,56
Ratio de liquidité(4) 11,93

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172018Variation 2016-2018
5 002 8521 523 4783 286 865-34,30 %
--69,55%115,75%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172018Variation 2016-2018
2 359 6614 851 5231 304 276-44,73%
-105,60%-73,12%

Trésorerie:

201620172018Variation 2016-2018
2 643 19301 982 592-24,99 %
--100,00%inf%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018Variation 2016-2018
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires49 15803 152 8766 313,76 %
Marge commerciale00,00%0-00,00%-
Production de l'exercice1 876 6553 817,60%417 117-1 434 34545,49%-23,57 %
Valeur ajoutée-101 414-206,30%417 117-413 36813,11%507,60 %
EBE-108 084-219,87%364 148-393 19112,47%463,78 %
Résultat d'exploitation-32 269-65,64%363 375-390 53812,39%1 310,26 %
Résultat courant avant impôts-38 296-77,90%351 472-393 22612,47%1 126,81 %
Résultat exceptionnel3 6447,41%633-2 400-0,08%-165,86 %
Résultat de l'exercice-34 652-70,49%352 105-390 82612,40%1 227,86 %

Capacité d'autofinancement

201620172018Variation 2016-2018
-109 469352 869393 468459,43 %
-422,35%11,51%

Analyse de la rentabilité

201620172018
Rentabilité financière(1)-2,46 %22,80 %20,20 %
Taux de profitabilité(2)-70,49 %0,00 %12,40 %
Rentabilité économique(3)-0,36 %24,32 %12,20 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

administrateur
SIP D'HLM (SIREN: 561720939)

administrateur
CAISSE D'EPARGNE DE PICARDIE (SIREN: 383000692)

administrateur
GOSSELIN Jean-Pierre

administrateur
CONSEIL GENERAL DE LA SOMME

administrateur
HURLISIS Ghislain

administrateur
POISSONNIER Patrick Michel Christian

commissaire aux comptes suppléant
HENON Denis Victor Léon

commissaire aux comptes titulaire
SECOVI AUDIT (SIREN: 414677435) Société par actions simplifiée

directeur général
MARIETTE Christophe Serge

président
GOSSELIN Jean-Pierre

secrétaire
DAL Laurent Guy Albert Roger

trésorier
VOLCKCRICK Cathy

vice-président
HERRENG Alain Claude Pierre

vice-président
CHATAIN Bernard

Etablissements

Siège

Siret: 00572061000012 - Code APE: 41.10A Promotion immobilière de logements
Date de création: 01/01/1957
44 Place DE LA LIBERATION 80100 ABBEVILLE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PICARDIE MARITIME HABITAT FONDATION PAUL DUCLERCQ. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
06/05/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (26/03/2021)
10/09/2020 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (17/06/2020)
Statuts mis à jour Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (17/06/2020)
25/09/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (06/09/2019)
06/05/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif Régularisation bénéficiaire effectif (29/04/2019)
23/03/2018 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (07/12/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (08/06/2017)
Statuts constitutifs Modification relative aux dirigeants d'une société (19/01/2018)
16/03/2017 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (03/03/2017)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (25/05/2016)
Statuts mis à jour Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (25/05/2016)
30/05/2016 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (02/12/2015)
10/07/2014 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (01/04/2014)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (04/06/2014)
08/11/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (12/06/2013)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes (12/06/2013)
07/09/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent Nomination d'administrateur (s) Démission d'administrateur (s) (07/09/2010)
08/07/2009 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de directeur général Changement d'administrateur (s Modification de la dénomination de la personne morale (08/07/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général Changement d'administrateur (s Modification de la dénomination de la personne morale (08/07/2009)
Statuts mis à jour Changement de directeur général Changement d'administrateur (s Modification de la dénomination de la personne morale (08/07/2009)
16/07/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification des commissaires aux comptes (16/07/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification des statuts (16/07/2008)
Statuts mis à jour Modification des statuts (16/07/2008)
17/07/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (17/07/2007)
24/04/2007 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) (24/04/2007)
08/11/2006 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification de l'objet social Modification des statuts Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (08/11/2006)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification de l'objet social Modification des statuts Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (08/11/2006)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de l'objet social Modification des statuts Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (08/11/2006)
Statuts mis à jour Modification de l'objet social Modification des statuts Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Nomination d'administrateur (s) (08/11/2006)
30/01/2006 Procès-verbal du conseil d'administration Divers (30/01/2006)
27/07/2005 Rapport du conseil d'administration Modification des statuts (27/07/2005)
Statuts mis à jour Modification des statuts (27/07/2005)
15/12/2003 Procès-verbal d'assemblée Changement de représentant permanent Nomination de directeur général Démission d'administrateur (s) Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (15/12/2003)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de représentant permanent Nomination de directeur général Démission d'administrateur (s) Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (15/12/2003)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent Nomination de directeur général Démission d'administrateur (s) Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (15/12/2003)
04/12/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (04/12/2002)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (04/12/2002)
Statuts mis à jour Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (04/12/2002)
06/09/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation de capital Modification des statuts Démission d'administrateur (s) Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (06/09/2001)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Augmentation de capital Modification des statuts Démission d'administrateur (s) Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (06/09/2001)
Statuts mis à jour Augmentation de capital Modification des statuts Démission d'administrateur (s) Renouvellement de mandat d'administrateur (s) (06/09/2001)
12/02/2001 Procès-verbal d'assemblée Changement de représentant permanent (12/02/2001)
05/07/1999 Procès-verbal du conseil d'administration Démission d'administrateur (s) (05/07/1999)
27/08/1998 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social de la personne morale (27/08/1998)
Statuts mis à jour Transfert du siège social de la personne morale (27/08/1998)
Lettre de démission Changement de président Changement de directeur général (27/08/1998)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président Changement de directeur général (27/08/1998)
27/03/1998 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement d'administrateur (s (27/03/1998)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement d'administrateur (s (27/03/1998)
10/06/1994 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination d'administrateur (s) (10/06/1994)
11/10/1991 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination d'administrateur (s) (11/10/1991)