logoFrancebilan.fr Accueil Prospection Se connecter S'inscrire Contact

CENTRE DES CARMES

L'entreprise CENTRE DES CARMES, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1970.
En 2020, son résultat net est de 542 796 € pour un chiffre d'affaires de 10 706 392 €, ce qui représente un taux de marge nette de 5,07 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CENTRE DES CARMES présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 007050040
TVA intracommunautaire: FR58007050040
Activité principale: 86.10Z - Activités hospitalières
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1970

Siège social:

689 Avenue MARIUS AUTRIC
04510 AIGLUN

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CENTRE DES CARMES CA 2020:
10 706 392 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CENTRE DES CARMES EBE 2020:
946 346 €
Evolution du résultat net de la société CENTRE DES CARMES Résultat net 2020:
542 796 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CENTRE DES CARMES BFR 2020:
212 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CENTRE DES CARMES Trésorerie 2020:
589 342 €
Evolution des créances clients de la société CENTRE DES CARMES Créances clients 2020:
472 499 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CENTRE DES CARMES Dettes fournisseurs 2020:
451 811 €
Evolution des stocks de la société CENTRE DES CARMES Stocks 2020:
84 423 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CENTRE DES CARMES
Score de solvabilité de la société CENTRE DES CARMES
Score de solvabilité de la société CENTRE DES CARMES

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -85 090 €
Ratio d'indépendance financière(1) -0,77 %
Ratio d'autonomie financière(2) -1,06 %
Capacité de remboursement(3) -0,09
Ratio de liquidité(4) 3,91

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
6 031 9396 444 0296 164 1056 905 30314,48 %
-6,83%-4,34%12,02%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
5 842 3796 419 0655 945 9716 315 9618,11%
-9,87%-7,37%6,22%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
189 56024 962218 134589 342210,90 %
--86,83%773,86%170,17%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires8 219 47710 419 62810 270 76310 468 44210 706 39230,26 %
Marge commerciale-6 637-0,08%2 1530,02%18 6190,18%-7 663-0,07%38 4310,36%679,04 %
Production de l'exercice8 216 68599,97%10 416 87999,97%10 268 18699,97%10 465 57199,97%10 703 65799,97%30,27 %
Valeur ajoutée5 016 48261,03%7 158 15968,70%7 108 22969,21%7 103 51367,86%7 346 51568,62%46,45 %
EBE768 5139,35%493 6154,74%668 2316,51%379 0373,62%946 3468,84%23,14 %
Résultat d'exploitation615 5427,49%463 9964,45%533 1045,19%314 7703,01%785 9147,34%27,68 %
Résultat courant avant impôts733 0748,92%1 705 98016,37%644 1836,27%391 4953,74%865 3358,08%18,04 %
Résultat exceptionnel4 7530,06%24 4140,23%53 4000,52%-14 187-0,14%19 1200,18%302,27 %
Résultat de l'exercice530 4106,45%1 589 92515,26%557 9645,43%260 1102,48%542 7965,07%2,34 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
876 7061 830 552889 129569 857949 7758,33 %
-108,80%-51,43%-35,91%66,67%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)7,84 %20,37 %7,13 %3,46 %6,75 %
Taux de profitabilité(2)6,45 %15,26 %5,43 %2,48 %5,07 %
Rentabilité économique(3)10,93 %21,34 %7,58 %5,08 %10,31 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

Recherche des documents en cours...

Dirigeants

Administrateur
IMBERT Helene

Administrateur
KERMET (IMBERT) Marie France

Administrateur
IMBERT François

Président du conseil d'administration
IMBERT Pierre

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
SARL CABINET DUPORT (SIREN: 423019330) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
AUDIT ALP PROVENCE SARL (SIREN: 478699994) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 00705004000018 - Code APE: 86.10Z Activités hospitalières
Date de création: 01/01/1970
689 Avenue MARIUS AUTRIC 04510 AIGLUN

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CENTRE DES CARMES. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
29/10/2019 Ordonnance du président Prorogation de la durée (29/10/2019)
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement(s) d'administrateur(s) (03/10/2019)
Statuts mis à jour (03/10/2019)
13/08/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (19/02/2018)
03/07/2018 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes (28/06/2018)
16/07/2015 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (25/06/2015)
08/07/2014 Procès-verbal d'assemblée générale Reconstitution de l'actif net (26/06/2014)
18/09/2012 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/06/2012)
20/03/2007 Procès-verbal d'assemblée (20/06/2006)
26/02/2004 Procès-verbal d'assemblée (23/01/2004)
Statuts mis à jour (23/01/2004)
20/10/2003 Procès-verbal d'assemblée (23/12/2002)
03/09/2003 Procès-verbal d'assemblée (30/06/2003)
05/08/2002 Procès-verbal d'assemblée (25/06/2002)
Statuts mis à jour
12/04/2001 Procès-verbal du conseil d'administration (12/02/2001)
03/04/2001 Procès-verbal d'assemblée (06/03/2001)
25/08/2000 Procès-verbal d'assemblée (30/06/2000)
10/01/2000 Procès-verbal d'assemblée (28/04/1997)
25/11/1999 Procès-verbal d'assemblée (29/09/1999)
Procès-verbal d'assemblée (15/10/1999)
08/11/1999 Procès-verbal du conseil d'administration (06/09/1999)
05/08/1997 Procès-verbal d'assemblée (28/04/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration (28/04/1997)
02/08/1996 Procès-verbal d'assemblée (04/06/1996)
01/02/1996 Procès-verbal d'assemblée (14/11/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration (30/11/1995)
Statuts mis à jour
15/09/1995 Procès-verbal d'assemblée (23/06/1995)
20/09/1993 Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée (26/07/1993)
Procès-verbal du conseil d'administration (17/08/1993)
Statuts mis à jour
15/07/1993 Procès-verbal d'assemblée (29/06/1993)
17/08/1990 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) d'administrateur(s) (13/06/1990)