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CABINET L.D.S.

L'entreprise CABINET L.D.S., société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1972.
En 2021, son résultat net est de 548 628 € pour un chiffre d'affaires de 4 387 024 €, ce qui représente un taux de marge nette de 12,51 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CABINET L.D.S. présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 017250192
TVA intracommunautaire: FR21017250192
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1972

Siège social:

LDS
PARC VALMY - IMMEUBLE LE DUO - BAT B
37 B Avenue FRANCOISE GIROUD
21000 DIJON

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CABINET L.D.S. CA 2021:
4 387 024 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CABINET L.D.S. EBE 2021:
511 365 €
Evolution du résultat net de la société CABINET L.D.S. Résultat net 2021:
548 628 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CABINET L.D.S. BFR 2021:
71 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CABINET L.D.S. Trésorerie 2021:
200 010 €
Evolution des créances clients de la société CABINET L.D.S. Créances clients 2021:
2 017 799 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CABINET L.D.S. Dettes fournisseurs 2021:
768 659 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CABINET L.D.S.
Score de solvabilité de la société CABINET L.D.S.
Score de solvabilité de la société CABINET L.D.S.

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 1 561 124 €
Ratio d'indépendance financière(1) 28,84 %
Ratio d'autonomie financière(2) 104,16 %
Capacité de remboursement(3) 15,61
Ratio de liquidité(4) 1,42

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
99 79272 546484 4851 062 881965,10 %
--27,30%567,83%119,38%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
351 587322 327568 694862 871145,42%
--8,32%76,43%51,73%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
-251 794-249 779-84 207200 010179,43 %
-0,80%66,29%337,52%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires2 603 8682 531 2442 762 0963 216 4334 288 7744 387 02468,48 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice2 603 868100,00%2 531 244100,00%2 762 097100,00%3 216 433100,00%4 288 774100,00%4 387 024100,00%68,48 %
Valeur ajoutée1 554 50059,70%1 318 11252,07%1 390 49750,34%1 572 18248,88%2 813 76165,61%2 712 44561,83%74,49 %
EBE138 2305,31%108 5684,29%249 9199,05%292 4339,09%224 9765,25%511 36511,66%269,94 %
Résultat d'exploitation163 7256,29%254 70910,06%228 7118,28%239 4187,44%135 2453,15%451 12310,28%175,54 %
Résultat courant avant impôts150 6205,78%219 7668,68%193 9037,02%872 42627,12%104 2412,43%426 2889,72%183,02 %
Résultat exceptionnel-10 246-0,39%-1 710-0,07%-10 831-0,39%-558 135-17,35%-22 270-0,52%336 9097,68%3 388,20 %
Résultat de l'exercice97 2393,73%171 4086,77%110 6334,01%209 1246,50%58 7061,37%548 62812,51%464,21 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
59 276-93 798127 650661 999163 703100 00768,71 %
--258,24%236,09%418,60%-75,27%-38,91%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)16,80 %26,00 %17,33 %23,46 %6,18 %36,61 %
Taux de profitabilité(2)3,73 %6,77 %4,01 %6,50 %1,37 %12,51 %
Rentabilité économique(3)7,16 %8,84 %14,33 %37,71 %4,82 %14,07 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
AUDIGEST (SIREN: 330188699) Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes titulaire
AMW AUDIT ET COMMISSARIAT SAS (SIREN: 382600500) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 01725019200048 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 25/01/2010
37B Avenue FRANCOISE GIROUD 21000 DIJON

Etablissements actifs

Siret: 01725019200055 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/02/2019
8A Rue JEANNE BARRET 21000 DIJON

Siret: 01725019200097 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 30/07/2019
36 Route DE MACON 71960 LA ROCHE-VINEUSE

Etablissements fermés

Siret: 01725019200022 - Code APE: 74.1C Activités comptables
21 Rue DE MONTCHAPET 21000 DIJON

Siret: 01725019200030 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
96T Avenue VICTOR HUGO 21000 DIJON

Siret: 01725019200063 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Avenue DE LA GARE 89700 TONNERRE

Siret: 01725019200071 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
8 Impasse DE L'EUROPE 89100 MAILLOT

Siret: 01725019200089 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
56 Rue DU MOULIN DU PRESIDENT 89000 AUXERRE

Siret: 01725019200105 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
423 Rue JEAN DAUSSET 84140 AVIGNON

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CABINET L.D.S.. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
24/02/2021 Décision(s) des associés Changement de président (22/02/2021)
03/01/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (05/04/2018)
05/04/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (29/01/2016)
11/07/2013 Rapport du commissaire à la transformation sur la transformation de la SARL en SAS (28/06/2013)
14/02/2012 Procès-verbal d'assemblée désignation d'un directeur général (30/12/2011)
Statuts mis à jour
18/03/2010 Procès-verbal d'assemblée Changement de Président (25/01/2010)
Statuts mis à jour
02/03/2007 Procès-verbal d'assemblée désignation du président et des commissaires aux comptes (29/01/2007)
Statuts mis à jour
19/01/2007 Rapport du commissaire à la transformation Transformation en TRANSFORMATION EN SAS (17/01/2007)
20/11/2006 Acte sous seing privé P.V. DE L'A.G.E. DU 16 OCTOBRE 2006 DE LA SOCIETE CIVILE SD-INVESTPOUR APPORT DE PARTS SOCIALES (16/10/2006)
Procès-verbal d'assemblée (16/10/2006)
Statuts mis à jour
12/09/2002 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (26/07/2002)
Statuts mis à jour
05/09/2002 Acte sous seing privé Cession de parts (09/07/2002)
15/11/1999 Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS (27/09/1999)
Statuts mis à jour Augmentation de capital CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS
19/10/1999 Acte sous seing privé Cession de parts (24/09/1999)
18/11/1996 Déclaration de conformité APPROBATION DE L'APPORT FUSION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA ET ORGANISATION EN INFORMATIQUE - ORINFO SARL PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET LEVY-DUC
Procès-verbal d'assemblée APPROBATION DE L'APPORT FUSION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA ET ORGANISATION EN INFORMATIQUE - ORINFO SARL PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET LEVY-DUC (30/09/1996)
Statuts mis à jour APPROBATION DE L'APPORT FUSION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA ET ORGANISATION EN INFORMATIQUE - ORINFO SARL PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET LEVY-DUC
20/09/1996 Divers INFORMATIQUE (ORINFO) PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY
02/08/1996 Acte sous seing privé (05/08/1996)
Divers PROJET DE FUSION-ABSORPTION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA & ORINFO SARL(SOCIETES ABOSRBEES) PAR SARL CABINET MICHEL LEVY (SOCIETE ABSORBANTE)
27/02/1995 Acte sous seing privé Cession de parts (15/02/1995)
03/02/1994 Déclaration de conformité APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY
Divers ACTE D'APPORT APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY
Procès-verbal d'assemblée APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY (03/01/1994)
Rapport du commissaire aux apports APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY
Statuts mis à jour APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY
23/12/1993 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS EN DATE DU 14.12.1993 SUR LES APPORTSEFFECTUES PAR MR LEVY A LA SARL GEPPI
17/08/1992 Déclaration de conformité Transfert du siège : 96 TER AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON
Divers ATTESTATION DU GERANT EN DATE DU 15.7.1992 Transfert du siège : 96 TER AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON
Statuts mis à jour Transfert du siège : 96 TER AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON
09/04/1991 Acte sous seing privé Cession de parts (21/12/1990)
Déclaration de conformité Cession de parts
Procès-verbal d'assemblée Cession de parts (02/04/1991)
Statuts mis à jour Cession de parts
20/12/1989 Divers
09/02/1988 Divers