L'entreprise CABINET L.D.S., société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1972.
En 2021, son résultat net est de 548 628 € pour un chiffre d'affaires de 4 387 024 €, ce qui représente un taux de marge nette de 12,51 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CABINET L.D.S. présente un très faible risque de défaillance.
Siren: 017250192 TVA intracommunautaire: FR21017250192 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1972
LDS
PARC VALMY - IMMEUBLE LE DUO - BAT B
37 B Avenue FRANCOISE GIROUD
21000 DIJON
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 1 561 124 € |
---|---|
Ratio d'indépendance financière(1) | 28,84 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 104,16 % |
Capacité de remboursement(3) | 15,61 |
Ratio de liquidité(4) | 1,42 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
99 792 | 72 546 | 484 485 | 1 062 881 | 965,10 % |
- | -27,30% | 567,83% | 119,38% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
351 587 | 322 327 | 568 694 | 862 871 | 145,42% |
- | -8,32% | 76,43% | 51,73% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
-251 794 | -249 779 | -84 207 | 200 010 | 179,43 % |
- | 0,80% | 66,29% | 337,52% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 2 603 868 | 2 531 244 | 2 762 096 | 3 216 433 | 4 288 774 | 4 387 024 | 68,48 % | ||||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 2 603 868 | 100,00% | 2 531 244 | 100,00% | 2 762 097 | 100,00% | 3 216 433 | 100,00% | 4 288 774 | 100,00% | 4 387 024 | 100,00% | 68,48 % |
Valeur ajoutée | 1 554 500 | 59,70% | 1 318 112 | 52,07% | 1 390 497 | 50,34% | 1 572 182 | 48,88% | 2 813 761 | 65,61% | 2 712 445 | 61,83% | 74,49 % |
EBE | 138 230 | 5,31% | 108 568 | 4,29% | 249 919 | 9,05% | 292 433 | 9,09% | 224 976 | 5,25% | 511 365 | 11,66% | 269,94 % |
Résultat d'exploitation | 163 725 | 6,29% | 254 709 | 10,06% | 228 711 | 8,28% | 239 418 | 7,44% | 135 245 | 3,15% | 451 123 | 10,28% | 175,54 % |
Résultat courant avant impôts | 150 620 | 5,78% | 219 766 | 8,68% | 193 903 | 7,02% | 872 426 | 27,12% | 104 241 | 2,43% | 426 288 | 9,72% | 183,02 % |
Résultat exceptionnel | -10 246 | -0,39% | -1 710 | -0,07% | -10 831 | -0,39% | -558 135 | -17,35% | -22 270 | -0,52% | 336 909 | 7,68% | 3 388,20 % |
Résultat de l'exercice | 97 239 | 3,73% | 171 408 | 6,77% | 110 633 | 4,01% | 209 124 | 6,50% | 58 706 | 1,37% | 548 628 | 12,51% | 464,21 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 |
---|---|---|---|---|---|---|
59 276 | -93 798 | 127 650 | 661 999 | 163 703 | 100 007 | 68,71 % |
- | -258,24% | 236,09% | 418,60% | -75,27% | -38,91% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 16,80 % | 26,00 % | 17,33 % | 23,46 % | 6,18 % | 36,61 % |
Taux de profitabilité(2) | 3,73 % | 6,77 % | 4,01 % | 6,50 % | 1,37 % | 12,51 % |
Rentabilité économique(3) | 7,16 % | 8,84 % | 14,33 % | 37,71 % | 4,82 % | 14,07 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Siret: 01725019200048 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 25/01/2010
37B Avenue FRANCOISE GIROUD 21000 DIJON
Siret: 01725019200055 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/02/2019
8A Rue JEANNE BARRET 21000 DIJON
Siret: 01725019200097 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 30/07/2019
36 Route DE MACON 71960 LA ROCHE-VINEUSE
Siret: 01725019200022 - Code APE: 74.1C Activités comptables
21 Rue DE MONTCHAPET 21000 DIJON
Siret: 01725019200030 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
96T Avenue VICTOR HUGO 21000 DIJON
Siret: 01725019200063 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
2 Avenue DE LA GARE 89700 TONNERRE
Siret: 01725019200071 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
8 Impasse DE L'EUROPE 89100 MAILLOT
Siret: 01725019200089 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
56 Rue DU MOULIN DU PRESIDENT 89000 AUXERRE
Siret: 01725019200105 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
423 Rue JEAN DAUSSET 84140 AVIGNON
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CABINET L.D.S.. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
---|---|
24/02/2021 |
Décision(s) des associés Changement de président (22/02/2021) |
03/01/2019 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (05/04/2018) |
05/04/2016 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (29/01/2016) |
11/07/2013 |
Rapport du commissaire à la transformation sur la transformation de la SARL en SAS (28/06/2013) |
14/02/2012 |
Procès-verbal d'assemblée désignation d'un directeur général (30/12/2011) Statuts mis à jour |
18/03/2010 |
Procès-verbal d'assemblée Changement de Président (25/01/2010) Statuts mis à jour |
02/03/2007 |
Procès-verbal d'assemblée désignation du président et des commissaires aux comptes (29/01/2007) Statuts mis à jour |
19/01/2007 |
Rapport du commissaire à la transformation Transformation en TRANSFORMATION EN SAS (17/01/2007) |
20/11/2006 |
Acte sous seing privé P.V. DE L'A.G.E. DU 16 OCTOBRE 2006 DE LA SOCIETE CIVILE SD-INVESTPOUR APPORT DE PARTS SOCIALES (16/10/2006) Procès-verbal d'assemblée (16/10/2006) Statuts mis à jour |
12/09/2002 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (26/07/2002) Statuts mis à jour |
05/09/2002 |
Acte sous seing privé Cession de parts (09/07/2002) |
15/11/1999 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS (27/09/1999) Statuts mis à jour Augmentation de capital CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS |
19/10/1999 |
Acte sous seing privé Cession de parts (24/09/1999) |
18/11/1996 |
Déclaration de conformité APPROBATION DE L'APPORT FUSION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA ET ORGANISATION EN INFORMATIQUE - ORINFO SARL PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET LEVY-DUC Procès-verbal d'assemblée APPROBATION DE L'APPORT FUSION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA ET ORGANISATION EN INFORMATIQUE - ORINFO SARL PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET LEVY-DUC (30/09/1996) Statuts mis à jour APPROBATION DE L'APPORT FUSION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA ET ORGANISATION EN INFORMATIQUE - ORINFO SARL PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET LEVY-DUC |
20/09/1996 |
Divers INFORMATIQUE (ORINFO) PAR LA SARL CABINET MICHEL LEVY |
02/08/1996 |
Acte sous seing privé (05/08/1996) Divers PROJET DE FUSION-ABSORPTION DES SOCIETES CABINET JEAN DUC SA & ORINFO SARL(SOCIETES ABOSRBEES) PAR SARL CABINET MICHEL LEVY (SOCIETE ABSORBANTE) |
27/02/1995 |
Acte sous seing privé Cession de parts (15/02/1995) |
03/02/1994 |
Déclaration de conformité APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY Divers ACTE D'APPORT APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY Procès-verbal d'assemblée APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY (03/01/1994) Rapport du commissaire aux apports APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY Statuts mis à jour APPROBATION DU TRAITE D'APPORT PAR MR ET MME MICHEL LEVY Augmentation de capital Changement de dénomination en celle de CABINET MICHEL LEVY |
23/12/1993 |
Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS EN DATE DU 14.12.1993 SUR LES APPORTSEFFECTUES PAR MR LEVY A LA SARL GEPPI |
17/08/1992 |
Déclaration de conformité Transfert du siège : 96 TER AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON Divers ATTESTATION DU GERANT EN DATE DU 15.7.1992 Transfert du siège : 96 TER AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON Statuts mis à jour Transfert du siège : 96 TER AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON |
09/04/1991 |
Acte sous seing privé Cession de parts (21/12/1990) Déclaration de conformité Cession de parts Procès-verbal d'assemblée Cession de parts (02/04/1991) Statuts mis à jour Cession de parts |
20/12/1989 |
Divers |
09/02/1988 |
Divers |