L'entreprise AUDIT GESTION CONSEIL, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1973.
En 2021, son résultat net est de 316 837 € pour un chiffre d'affaires de 7 425 567 €, ce qui représente un taux de marge nette de 4,27 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AUDIT GESTION CONSEIL présente un très faible risque de défaillance.
Siren: 017351370 TVA intracommunautaire: FR42017351370 Activité principale: 69.20Z - Activités comptables Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1973
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -1 135 165 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | -18,92 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -36,16 % |
Capacité de remboursement(3) | -4,62 |
Ratio de liquidité(4) | 1,43 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
1 277 459 | 1 437 464 | 1 747 125 | 1 193 121 | -6,60 % |
- | 12,53% | 21,54% | -31,71% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
181 716 | -8 876 | -186 557 | -106 221 | -158,45% |
- | -104,88% | -2 001,81% | 43,06% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
1 095 743 | 1 446 340 | 1 933 685 | 1 299 341 | 18,58 % |
- | 32,00% | 33,70% | -32,80% |
Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 | |||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 5 224 429 | 5 859 336 | 6 448 573 | 6 651 590 | 6 905 277 | 7 425 567 | 42,13 % | ||||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | -27 347 | -0,40% | -20 464 | -0,28% | - |
Production de l'exercice | 5 224 429 | 100,00% | 5 859 336 | 100,00% | 6 448 573 | 100,00% | 6 651 590 | 100,00% | 6 905 277 | 100,00% | 7 425 567 | 100,00% | 42,13 % |
Valeur ajoutée | 2 943 681 | 56,34% | 3 449 868 | 58,88% | 3 820 254 | 59,24% | 3 773 788 | 56,74% | 3 861 679 | 55,92% | 4 212 827 | 56,73% | 43,11 % |
EBE | 148 801 | 2,85% | 98 274 | 1,68% | 160 150 | 2,48% | 214 979 | 3,23% | 241 376 | 3,50% | 407 982 | 5,49% | 174,18 % |
Résultat d'exploitation | 101 362 | 1,94% | 81 057 | 1,38% | 115 144 | 1,79% | 135 938 | 2,04% | 352 132 | 5,10% | 479 281 | 6,45% | 372,84 % |
Résultat courant avant impôts | 102 911 | 1,97% | 79 859 | 1,36% | 116 978 | 1,81% | 134 737 | 2,03% | 350 336 | 5,07% | 476 918 | 6,42% | 363,43 % |
Résultat exceptionnel | -3 993 | -0,08% | -5 462 | -0,09% | 7 884 | 0,12% | 29 450 | 0,44% | -7 703 | -0,11% | -4 849 | -0,07% | -21,44 % |
Résultat de l'exercice | 77 836 | 1,49% | 73 779 | 1,26% | 113 742 | 1,76% | 124 384 | 1,87% | 199 998 | 2,90% | 316 837 | 4,27% | 307,06 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2016-2021 |
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59 368 | 113 060 | 132 249 | 157 406 | 49 535 | 245 882 | 314,17 % |
- | 90,44% | 16,97% | 19,02% | -68,53% | 396,38% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
---|---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 2,77 % | 2,55 % | 3,78 % | 3,98 % | 7,08 % | 10,09 % |
Taux de profitabilité(2) | 1,49 % | 1,26 % | 1,76 % | 1,87 % | 2,90 % | 4,27 % |
Rentabilité économique(3) | 3,21 % | 2,55 % | 3,61 % | 4,04 % | 9,21 % | 14,56 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Commissaire aux comptes suppléant
PETITJEAN François
Commissaire aux comptes titulaire
AUDIT CONSEIL EXPERTISE EN ABREGE ACE Société anonyme à conseil d'administration
Siret: 01735137000063 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2006
28 Rue DE LA REDOUTE 21850 SAINT-APOLLINAIRE
Siret: 01735137000055 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 22/12/2003
Rue DES MAISONS ROUGES 21700 CORGOLOIN
Siret: 01735137000071 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2015
7 Rue JOSEPH THORET 39100 DOLE
Siret: 01735137000097 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 15/03/2017
15 Rue DE LA FOIRE 21210 SAULIEU
AUDIT GESTION CONSEIL
Siret: 01735137000105 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/2020
60 Rue DU FAUBOURG MADELEINE 21200 BEAUNE
Siret: 01735137000022 - Code APE: 74.1C Activités comptables
25 Cours GENERAL DE GAULLE 21000 DIJON
Siret: 01735137000030 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
22 Rue DE LA FOIRE 21210 SAULIEU
Siret: 01735137000048 - Code APE: 74.1C Activités comptables
2 Allée PAUL VALERY 21000 DIJON
AUDIT GESTION CONSEIL
Siret: 01735137000089 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
33 Rue DU 11 NOVEMBRE 1918 71100 CHALON-SUR-SAONE
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AUDIT GESTION CONSEIL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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10/02/2021 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de forme juridique (30/11/2020) Statuts mis à jour (30/11/2020) |
01/02/2020 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/01/2020) |
20/12/2019 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (18/12/2019) |
17/12/2019 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (23/10/2019) Statuts mis à jour |
03/10/2019 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire sous condition suspensive de l'absence d'oppositions des créanciers ou du rejet de celles-ci (30/09/2019) |
07/02/2018 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (22/12/2017) Procès-verbal du conseil d'administration Modification du directeur général délégué (22/12/2017) Document relatif au bénéficiaire effectif |
09/11/2015 |
Contrat d'apport (22/12/2014) Déclaration de conformité (22/09/2015) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (22/12/2014) Rapport du commissaire aux apports (11/12/2014) Traité de fusion Traité de fusion-absorption Sa Audit Gestion Conseil (sté absorbante) - Sarl Delfi Conseil (Sté absorbée) (22/05/2015) |
22/05/2015 |
Acte sous seing privé Traité de fusion-absorption par la SA AUDIT GESTION CONSEIL, société absorbante, et la SARL DELFI CONSEIL, société absorbée (22/05/2015) |
24/04/2015 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (22/12/2014) Statuts mis à jour |
30/01/2015 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (06/06/2014) |
12/12/2014 |
Rapport du commissaire aux apports concernant l'apport en nature de parts sociales appartenant à Mr Jean-Marie GAUME (11/12/2014) |
21/03/2011 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (21/12/2010) |
11/07/2006 |
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège ANCIEN SIEGE SOCIAL : 25 COURS DU GENERAL DE GAULLE 21000 DIJON (16/06/2006) Statuts mis à jour |
02/04/2004 |
Déclaration de conformité APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION PAR LA SA AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ET ASSOCIES DES SOCIETES CABINET CHEVALLLOT ET APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de AUDIT GESTION CONSEIL Procès-verbal d'assemblée APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION PAR LA SA AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ET ASSOCIES DES SOCIETES CABINET CHEVALLLOT ET APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de AUDIT GESTION CONSEIL (22/12/2003) Statuts mis à jour APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION PAR LA SA AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ET ASSOCIES DES SOCIETES CABINET CHEVALLLOT ET APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de AUDIT GESTION CONSEIL |
18/12/2003 |
Acte sous seing privé TECHNIQUES COMPTABLES A LA SOCIETE CABINET AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ETASSOCIES (20/11/2003) |
21/11/2003 |
Acte sous seing privé APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES (RCS BEAUNE B338 160 369) SOCIETE ABSORBEE (19/11/2003) |
24/09/2003 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/03/2003) Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (16/07/2003) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (27/06/2003) Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital |
07/03/2001 |
Divers CAPITAL SOCIAL CONVERTI EN EUROS Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (19/01/2001) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (19/01/2001) Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital |
12/02/2001 |
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (06/12/2000) |
12/01/2001 |
Rapport du commissaire aux apports SUR L'APPORT EFFECTUE PAR MME MARIE FRANCOISE TROUBAT |
02/04/1998 |
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (18/12/1997) |
15/02/1995 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (26/12/1994) |
03/02/1993 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (28/07/1992) Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (08/10/1992) Statuts mis à jour Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/12/1992) |
11/01/1991 |
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration DESIGNATION D'UN DIRECTEUR GENERAL (17/12/1990) Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration DESIGNATION D'UN DIRECTEUR GENERAL (17/12/1990) |
10/01/1991 |
Déclaration de conformité MODIFICATION DES STATUTS : ADJONCTION D'UN ARTICLE 10 BIS Procès-verbal d'assemblée MODIFICATION DES STATUTS : ADJONCTION D'UN ARTICLE 10 BIS (07/01/1991) Statuts mis à jour MODIFICATION DES STATUTS : ADJONCTION D'UN ARTICLE 10 BIS |
29/10/1987 |
Divers |