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AUDIT GESTION CONSEIL

L'entreprise AUDIT GESTION CONSEIL, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1973.
En 2021, son résultat net est de 316 837 € pour un chiffre d'affaires de 7 425 567 €, ce qui représente un taux de marge nette de 4,27 %. D'après son bilan et son compte de résultat, AUDIT GESTION CONSEIL présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 017351370
TVA intracommunautaire: FR42017351370
Activité principale: 69.20Z - Activités comptables
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1973

Siège social:

24-26
28 Rue DE LA REDOUTE
21850 SAINT-APOLLINAIRE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société AUDIT GESTION CONSEIL CA 2021:
7 425 567 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société AUDIT GESTION CONSEIL EBE 2021:
407 982 €
Evolution du résultat net de la société AUDIT GESTION CONSEIL Résultat net 2021:
316 837 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société AUDIT GESTION CONSEIL BFR 2021:
-5 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société AUDIT GESTION CONSEIL Trésorerie 2021:
1 299 341 €
Evolution des créances clients de la société AUDIT GESTION CONSEIL Créances clients 2021:
2 363 323 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société AUDIT GESTION CONSEIL Dettes fournisseurs 2021:
788 631 €
Evolution des stocks de la société AUDIT GESTION CONSEIL Stocks 2021:
7 536 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société AUDIT GESTION CONSEIL
Score de solvabilité de la société AUDIT GESTION CONSEIL
Score de solvabilité de la société AUDIT GESTION CONSEIL

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -1 135 165 €
Ratio d'indépendance financière(1) -18,92 %
Ratio d'autonomie financière(2) -36,16 %
Capacité de remboursement(3) -4,62
Ratio de liquidité(4) 1,43

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
1 277 4591 437 4641 747 1251 193 121-6,60 %
-12,53%21,54%-31,71%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
181 716-8 876-186 557-106 221-158,45%
--104,88%-2 001,81%43,06%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
1 095 7431 446 3401 933 6851 299 34118,58 %
-32,00%33,70%-32,80%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires5 224 4295 859 3366 448 5736 651 5906 905 2777 425 56742,13 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%-27 347-0,40%-20 464-0,28%-
Production de l'exercice5 224 429100,00%5 859 336100,00%6 448 573100,00%6 651 590100,00%6 905 277100,00%7 425 567100,00%42,13 %
Valeur ajoutée2 943 68156,34%3 449 86858,88%3 820 25459,24%3 773 78856,74%3 861 67955,92%4 212 82756,73%43,11 %
EBE148 8012,85%98 2741,68%160 1502,48%214 9793,23%241 3763,50%407 9825,49%174,18 %
Résultat d'exploitation101 3621,94%81 0571,38%115 1441,79%135 9382,04%352 1325,10%479 2816,45%372,84 %
Résultat courant avant impôts102 9111,97%79 8591,36%116 9781,81%134 7372,03%350 3365,07%476 9186,42%363,43 %
Résultat exceptionnel-3 993-0,08%-5 462-0,09%7 8840,12%29 4500,44%-7 703-0,11%-4 849-0,07%-21,44 %
Résultat de l'exercice77 8361,49%73 7791,26%113 7421,76%124 3841,87%199 9982,90%316 8374,27%307,06 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
59 368113 060132 249157 40649 535245 882314,17 %
-90,44%16,97%19,02%-68,53%396,38%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)2,77 %2,55 %3,78 %3,98 %7,08 %10,09 %
Taux de profitabilité(2)1,49 %1,26 %1,76 %1,87 %2,90 %4,27 %
Rentabilité économique(3)3,21 %2,55 %3,61 %4,04 %9,21 %14,56 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

Administrateur
SALEMBIER Lionel Alain-Maurice

Directeur général
BOISSIERE Sylvain Maurice

Directeur général
RIVOIRE Cécile Marie-Pierre

Directeur général
SALEMBIER Lionel Alain-Maurice

Directeur général délégué
VINCENT Alexandra Odette Germaine

Directeur général délégué
SALEMBIER Lionel Alain-Maurice

Président
AGC DEVELOPPEMENT (SIREN: 448052258) Société par actions simplifiée

Président du conseil d'administration
SALEMBIER Lionel Alain-Maurice

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
PETITJEAN François

Commissaire aux comptes titulaire
AUDIT CONSEIL EXPERTISE EN ABREGE ACE Société anonyme à conseil d'administration

Etablissements

Siège

Siret: 01735137000063 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2006
28 Rue DE LA REDOUTE 21850 SAINT-APOLLINAIRE

Etablissements actifs

Siret: 01735137000055 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 22/12/2003
Rue DES MAISONS ROUGES 21700 CORGOLOIN

Siret: 01735137000071 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/07/2015
7 Rue JOSEPH THORET 39100 DOLE

Siret: 01735137000097 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 15/03/2017
15 Rue DE LA FOIRE 21210 SAULIEU

AUDIT GESTION CONSEIL
Siret: 01735137000105 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
Date de création: 01/01/2020
60 Rue DU FAUBOURG MADELEINE 21200 BEAUNE

Etablissements fermés

Siret: 01735137000022 - Code APE: 74.1C Activités comptables
25 Cours GENERAL DE GAULLE 21000 DIJON

Siret: 01735137000030 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
22 Rue DE LA FOIRE 21210 SAULIEU

Siret: 01735137000048 - Code APE: 74.1C Activités comptables
2 Allée PAUL VALERY 21000 DIJON

AUDIT GESTION CONSEIL
Siret: 01735137000089 - Code APE: 69.20Z Activités comptables
33 Rue DU 11 NOVEMBRE 1918 71100 CHALON-SUR-SAONE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise AUDIT GESTION CONSEIL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
10/02/2021 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de forme juridique (30/11/2020)
Statuts mis à jour (30/11/2020)
01/02/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (02/01/2020)
20/12/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (18/12/2019)
17/12/2019 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (23/10/2019)
Statuts mis à jour
03/10/2019 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire sous condition suspensive de l'absence d'oppositions des créanciers ou du rejet de celles-ci (30/09/2019)
07/02/2018 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (22/12/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification du directeur général délégué (22/12/2017)
Document relatif au bénéficiaire effectif
09/11/2015 Contrat d'apport (22/12/2014)
Déclaration de conformité (22/09/2015)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire (22/12/2014)
Rapport du commissaire aux apports (11/12/2014)
Traité de fusion Traité de fusion-absorption Sa Audit Gestion Conseil (sté absorbante) - Sarl Delfi Conseil (Sté absorbée) (22/05/2015)
22/05/2015 Acte sous seing privé Traité de fusion-absorption par la SA AUDIT GESTION CONSEIL, société absorbante, et la SARL DELFI CONSEIL, société absorbée (22/05/2015)
24/04/2015 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (22/12/2014)
Statuts mis à jour
30/01/2015 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (06/06/2014)
12/12/2014 Rapport du commissaire aux apports concernant l'apport en nature de parts sociales appartenant à Mr Jean-Marie GAUME (11/12/2014)
21/03/2011 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (21/12/2010)
11/07/2006 Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège ANCIEN SIEGE SOCIAL : 25 COURS DU GENERAL DE GAULLE 21000 DIJON (16/06/2006)
Statuts mis à jour
02/04/2004 Déclaration de conformité APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION PAR LA SA AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ET ASSOCIES DES SOCIETES CABINET CHEVALLLOT ET APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de AUDIT GESTION CONSEIL
Procès-verbal d'assemblée APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION PAR LA SA AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ET ASSOCIES DES SOCIETES CABINET CHEVALLLOT ET APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de AUDIT GESTION CONSEIL (22/12/2003)
Statuts mis à jour APPROBATION DE LA FUSION ABSORPTION PAR LA SA AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ET ASSOCIES DES SOCIETES CABINET CHEVALLLOT ET APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES Modification de l'objet social Changement de dénomination en celle de AUDIT GESTION CONSEIL
18/12/2003 Acte sous seing privé TECHNIQUES COMPTABLES A LA SOCIETE CABINET AUDIT GESTION CONSEIL SALVANO ETASSOCIES (20/11/2003)
21/11/2003 Acte sous seing privé APPLICATIONS TECHNIQUES COMPTABLES (RCS BEAUNE B338 160 369) SOCIETE ABSORBEE (19/11/2003)
24/09/2003 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/03/2003)
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (16/07/2003)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (27/06/2003)
Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital
07/03/2001 Divers CAPITAL SOCIAL CONVERTI EN EUROS Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (19/01/2001)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital (19/01/2001)
Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Augmentation de capital
12/02/2001 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (06/12/2000)
12/01/2001 Rapport du commissaire aux apports SUR L'APPORT EFFECTUE PAR MME MARIE FRANCOISE TROUBAT
02/04/1998 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (18/12/1997)
15/02/1995 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (26/12/1994)
03/02/1993 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (28/07/1992)
Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à l'objet social (08/10/1992)
Statuts mis à jour
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/12/1992)
11/01/1991 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration DESIGNATION D'UN DIRECTEUR GENERAL (17/12/1990)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration DESIGNATION D'UN DIRECTEUR GENERAL (17/12/1990)
10/01/1991 Déclaration de conformité MODIFICATION DES STATUTS : ADJONCTION D'UN ARTICLE 10 BIS
Procès-verbal d'assemblée MODIFICATION DES STATUTS : ADJONCTION D'UN ARTICLE 10 BIS (07/01/1991)
Statuts mis à jour MODIFICATION DES STATUTS : ADJONCTION D'UN ARTICLE 10 BIS
29/10/1987 Divers