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ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF)

L'entreprise ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF), société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1954.
En 2021, son résultat net est de 9 854 844 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 025420068
TVA intracommunautaire: FR77025420068
Activité principale: 70.10Z - Activités des sièges sociaux
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1954

Siège social:

222 Rue DES CABOEUFS
92230 GENNEVILLIERS

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF) CA 2021:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF) EBE 2021:
-3 978 295 €
Evolution du résultat net de la société ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF) Résultat net 2021:
9 854 844 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF) BFR 2021:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF) Trésorerie 2021:
0 €
Evolution des créances clients de la société ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF) Créances clients 2021:
1 480 241 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF) Dettes fournisseurs 2021:
446 259 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2021)

Endettement financier net 282 009 €
Ratio d'indépendance financière(1) 0,08 %
Ratio d'autonomie financière(2) 0,11 %
Capacité de remboursement(3) 0,00
Ratio de liquidité(4) 2,26

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201920202021Variation 2017-2021
105 138 794157 050 35983 767 302100 181 169-4,72 %
-49,37%-46,66%19,59%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201920202021Variation 2017-2021
127 659 910157 049 98183 764 285100 176 381-21,53%
-23,02%-46,66%19,59%

Trésorerie:

2017201920202021Variation 2017-2021
-22 527 13637900100,00 %
-100,00%-100,00%nan%

Diagnostic: Les BFR sont financés en partie par des ressources durables, en partie avec concours bancaires courants.
Préconisations: Il faut apprécier le niveau du risque bancaire. Pour réduire le niveau des concours bancaires, l'entreprise peut augmenter son FRNG en accroissant les ressources propres ou les dettes financières. Par ailleurs, elle peut réduire le BFR par une diminution des stocks, une réduction des créances clients ou une augmentation des dettes fournisseurs.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires00000-
Marge commerciale-600-0-0-0-0-100,00 %
Production de l'exercice0-0-0-0-0--
Valeur ajoutée-736 068--727 290--708 211--1 181 393--1 733 542--135,51 %
EBE-3 060 532--3 245 184--3 316 504--3 645 247--3 978 295--29,99 %
Résultat d'exploitation19 078 611-12 818 820-12 692 190-12 951 199-12 702 149--33,42 %
Résultat courant avant impôts58 799 819-13 583 843--151 439-13 053 039-5 539 414--90,58 %
Résultat exceptionnel-31 398 1291 319 717131 259-218 39711 504 079136,64 %
Résultat de l'exercice21 090 372-9 765 955--4 667 102-8 531 215-9 854 844--53,27 %

Capacité d'autofinancement

20162017201920202021Variation 2016-2021
13 359 6127 468 7968 116 6418 070 1094 266 684-68,06 %
--44,09%8,67%-0,57%-47,13%

Analyse de la rentabilité

20162017201920202021
Rentabilité financière(1)9,12 %4,04 %-1,90 %3,35 %3,73 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)25,42 %5,16 %4,99 %10,05 %5,08 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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- Comptes annuels confidentiels

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Dirigeants

Administrateur
POGODALLA François

Administrateur
BENDAVID Laurent

Administrateur
PEREZ FRANCES Carlos

Directeur général
BENDAVID Laurent

Président du conseil d'administration
BENDAVID Laurent

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
DELOITTE & ASSOCIES (SIREN: 572028041) Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 02542006800279 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 11/05/2006
222 Rue DES CABOEUFS 92230 GENNEVILLIERS

Etablissements fermés

Siret: 02542006800238 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
52 Boulevard DE SEBASTOPOL 75003 PARIS 3

Siret: 02542006800246 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
Place MARCEL DASSAULT 36130 DEOLS

Siret: 02542006800253 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
371 Promenade DES ANGLAIS 06200 NICE

Siret: 02542006800261 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
211 Avenue DES GRESILLONS 92230 GENNEVILLIERS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA (AHF). Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
08/04/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (01/04/2020)
25/02/2020 Document relatif au bénéficiaire effectif (31/01/2020)
26/04/2019 Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) d'administrateur(s) (15/04/2019)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (16/04/2019)
09/10/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (12/07/2018)
28/03/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (26/03/2018)
20/12/2017 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (07/11/2017)
19/06/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (15/06/2017)
09/06/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (30/05/2017)
09/01/2017 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Cooptation d'administrateurs (22/12/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (24/09/2015)
17/08/2015 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (05/08/2015)
31/07/2015 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (29/06/2015)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (09/07/2015)
Statuts mis à jour (30/06/2015)
04/08/2014 Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (30/07/2014)
21/05/2014 Procès-verbal du conseil d'administration (28/04/2014)
28/11/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (04/11/2013)
11/02/2013 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Refonte des statuts (30/01/2013)
Statuts mis à jour (30/01/2013)
30/07/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (26/06/2012)
Statuts mis à jour (26/06/2012)
16/08/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (08/07/2011)
29/09/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (19/07/2010)
11/03/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (24/02/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration ET DIRECTEUR GENERAL) (24/02/2010)
22/07/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (29/06/2009)
Procès-verbal du conseil d'administration (29/06/2009)
11/12/2007 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (15/10/2007)
28/03/2007 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de la dénomination sociale (21/03/2007)
Statuts mis à jour (21/03/2007)
04/12/2006 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (20/11/2006)
Statuts mis à jour (20/11/2006)
13/06/2006 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Transfert du siège social (11/05/2006)
Statuts mis à jour (11/05/2006)
23/05/2005 Extrait de procès-verbal Fin de mandat d'administrateur (28/04/2005)
27/04/2004 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (09/04/2004)
11/07/2003 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Transfert du siège social (13/06/2003)
Statuts mis à jour DE : 369/371 PROMENADE DES ANGLAIS 06203 NICE CEDEX (13/06/2003)