L'entreprise ROUGIER SA, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1955.
En 2019, son résultat net est de 4 353 000 € pour un chiffre d'affaires de 469 000 €, ce qui représente un taux de marge nette de 928,14 %. D'après son bilan et son compte de résultat, ROUGIER SA présente un risque de défaillance très élevé.
Siren: 025580143 TVA intracommunautaire: FR55025580143 Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/01/1955
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019.
Danger. Risque de défaillance très élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 181 000 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | 0,70 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 0,98 % |
Capacité de remboursement(3) | 0,12 |
Ratio de liquidité(4) | 14,70 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|---|
17 976 000 | 18 767 000 | 13 372 000 | 16 235 000 | -9,69 % |
- | 4,40% | -28,75% | 21,41% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|---|
15 922 000 | 18 653 000 | 10 707 000 | 16 528 000 | 3,81% |
- | 17,15% | -42,60% | 54,37% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|---|
1 993 000 | 114 000 | 2 665 000 | 91 000 | -95,43 % |
- | -94,28% | 2 237,72% | -96,59% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | Variation 2016-2019 | |||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 3 888 000 | 0 | 2 462 000 | 469 000 | -87,94 % | ||||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | - | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 3 888 000 | 100,00% | 0 | - | 2 462 000 | 100,00% | 469 000 | 100,00% | -87,94 % |
Valeur ajoutée | 963 000 | 24,77% | 0 | - | -249 000 | -10,11% | -356 000 | -75,91% | -136,97 % |
EBE | -1 527 000 | -39,27% | -2 254 000 | - | -1 606 000 | -65,23% | -1 044 000 | -222,60% | 31,63 % |
Résultat d'exploitation | -647 000 | -16,64% | -1 299 000 | - | -2 630 000 | -106,82% | -816 000 | -173,99% | -26,12 % |
Résultat courant avant impôts | -956 000 | -24,59% | -32 897 000 | - | 6 829 000 | 277,38% | 2 379 000 | 507,25% | 348,85 % |
Résultat exceptionnel | 1 713 000 | 44,06% | 3 654 000 | -8 292 000 | -336,80% | 1 974 000 | 420,90% | 15,24 % | |
Résultat de l'exercice | 757 000 | 19,47% | -29 260 000 | - | -1 463 000 | -59,42% | 4 353 000 | 928,14% | 475,03 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | Variation 2016-2019 |
---|---|---|---|---|
-205 000 | -32 400 000 | -2 204 000 | 1 516 000 | 839,51 % |
- | -15 704,88% | 93,20% | 168,78% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | |
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Rentabilité financière(1) | 1,69 % | -187,17 % | -10,32 % | 23,47 % |
Taux de profitabilité(2) | 19,47 % | 0,00 % | -59,42 % | 928,14 % |
Rentabilité économique(3) | -0,20 % | -4,05 % | 39,11 % | 14,73 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels consolidés - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Siret: 02558014300326 - Code APE: 82.99Z Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Date de création: 01/03/2019
210 Avenue ST JEAN D ANGELY 79000 NIORT
Siret: 02558014300334 - Code APE: 82.11Z Services administratifs combinés de bureau
Date de création: 01/03/2019
10 Rue TREILHARD 75008 PARIS 8
Siret: 02558014300300 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
155 Avenue DE LA ROCHELLE 79000 NIORT
Siret: 02558014300318 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
75 Avenue DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ROUGIER SA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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06/07/2021 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (22/06/2021) Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (22/06/2021) |
06/05/2021 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (06/04/2021) |
15/04/2021 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (15/03/2021) Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (15/03/2021) |
09/10/2020 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (22/09/2020) Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (22/09/2020) Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (22/09/2020) |
15/05/2020 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (13/05/2020) Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (13/05/2020) |
07/11/2019 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (08/10/2019) Requête (27/09/2019) Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (08/10/2019) Requête (27/09/2019) Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (08/10/2019) Requête (30/09/2019) |
20/05/2019 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (10/04/2019) |
17/05/2019 |
Ordonnance du président (14/05/2019) Requête Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (10/04/2019) Ordonnance du président (14/05/2019) Requête Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (10/04/2019) |
03/04/2019 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (14/03/2019) Statuts mis à jour (14/03/2019) |
25/03/2019 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (06/12/2018) |
17/12/2018 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (05/11/2018) Statuts mis à jour (05/11/2018) |
10/09/2018 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (06/09/2018) |
30/05/2018 |
Ordonnance Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (23/05/2018) |
19/02/2018 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (13/02/2018) |
17/08/2017 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Démission de commissaire aux comptes suppléant (30/06/2017) |
11/07/2016 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (14/06/2016) |
17/11/2015 |
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (13/11/2015) Statuts mis à jour (13/11/2015) |
14/10/2015 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (24/09/2015) |
22/06/2015 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de commissaire aux comptes suppléant (16/06/2015) Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte de l'Article 19 (16/06/2015) Statuts mis à jour (16/06/2015) |
30/07/2014 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (17/06/2014) |
25/09/2012 |
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (10/08/2012) Statuts mis à jour (10/08/2012) |
03/07/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire avec conditions suspensives (29/06/2012) Procès-verbal du conseil d'administration Approbation des procès verbaux du Conseil d'Administration des 15 décembre 2011, 23 mars 2012, 10 avril 2012, 23 mai 2012 et 6 juin 2012. (03/07/2012) |
06/07/2011 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (07/06/2011) |
15/10/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale Augmentation du capital social (27/07/2010) Statuts mis à jour (27/07/2010) |
27/07/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (18/06/2010) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination du vice présiden (18/06/2010) Statuts mis à jour (18/06/2010) |
15/06/2010 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) (31/05/2010) |
07/07/2009 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (09/06/2009) Statuts mis à jour (09/06/2009) |
03/07/2008 |
Procès-verbal d'assemblée générale AUGUIN Nathalie (12/06/2008) Procès-verbal du conseil de surveillance renouvellement mandat des membres du directoire et du président du directoire MR ROUGIER Francis MME CHARLEMAGNE Marie Yvonne MR MALLET Marc Antoine RENOUVELLEMENT ROUGIER Francis PDT DIRECTOIRE (12/06/2008) |
18/10/2007 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de vice-président du conseil de surveillance (27/09/2007) |
12/07/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale Renouvellement(s) de mandat(s) de membre(s) du conseil de surveillance (12/06/2007) |
11/07/2007 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (12/06/2007) Statuts mis à jour (29/06/2007) |
13/09/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes (28/06/2005) |
29/11/2004 |
Extrait de procès-verbal EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL DE SURVEILLANCE (28/10/2004) |
03/08/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale Changement de forme juridique (18/06/2004) Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de président du directoire (18/06/2004) Statuts mis à jour (18/06/2004) |
21/05/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration CHOIX DE MODE D EXERCICE DE LA DIRECTION GENERALE MISE EN PLACE DE L ORGANISTION DE LA DIRECTION GENERALE DE LA SOCIETE (16/12/2002) |
13/01/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale LOI NRE (16/12/2002) Statuts mis à jour (16/12/2002) |
18/07/2002 |
Déclaration de conformité (08/07/2002) Procès-verbal d'assemblée générale (26/06/2002) Traité de fusion ROUGIER SA ABSORBANTE ET ROUGIER FRANCE ABSORBEE (25/06/2002) |
24/05/2002 |
Projet de traité de fusion PROJET DE FUSION ABSORPTION SIMPLIFIEE DE LA SOCIETE ROUGIER FRANCE PAR LA SOCIETE ROUGIER SA (15/05/2002) |
01/08/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Conversion du capital en euros (29/06/2001) Statuts mis à jour (29/06/2001) |
04/09/2000 |
Procès-verbal d'assemblée générale DECES DE MR PREDIAL Bernard (04/09/2000) |
30/11/1998 |
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (22/10/1998) |
03/09/1998 |
Procès-verbal d'assemblée générale Réduction du capital social (30/06/1998) Statuts mis à jour (30/06/1998) |
02/07/1998 |
Procès-verbal d'assemblée générale Reduction de capital par annulation d actions auto-detenues (30/06/1998) |
23/08/1995 |
Procès-verbal d'assemblée générale Augmentation du capital social (15/06/1995) Statuts mis à jour (15/06/1995) |
01/03/1995 |
Procès-verbal d'assemblée générale MODIFICATION DE L ARTICLE 12 DES STATUTS (30/06/1993) Statuts mis à jour (20/10/1994) |
15/11/1994 |
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (20/10/1994) Statuts mis à jour Augmentation du capital social (20/10/1994) |
27/05/1993 |
Acte sous seing privé TRAITE D APPORT PARTIEL D ACTIF ENTRE ROUGIER SA ET BOIS PARTICULES CONTREPLAQUES SA (24/05/1993) |
18/11/1992 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (16/10/1992) |
03/03/1992 |
Déclaration de conformité (24/02/1992) Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (23/01/1992) Statuts mis à jour (28/01/1992) |
03/12/1991 |
Rapport du liquidateur RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS SUR LES APORTS EFFECTUES PAR LA STE ROUGIER SA (29/11/1991) |
17/07/1991 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes (30/05/1991) |
21/02/1991 |
Déclaration de conformité (11/02/1991) Procès-verbal d'assemblée générale Augmentation du capital social (21/01/1991) Statuts mis à jour (21/01/1991) |
01/03/1990 |
Déclaration de conformité Augmentation du capital social (22/02/1990) Procès-verbal du conseil d'administration (24/01/1990) Statuts mis à jour (24/01/1990) |
01/08/1989 |
Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) d'administrateur(s) (06/06/1989) |
03/07/1989 |
Déclaration de conformité Divers (27/06/1989) Procès-verbal d'assemblée générale (06/06/1989) Statuts mis à jour (06/06/1989) |
30/06/1988 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes (09/06/1988) |
17/07/1987 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modifications relatives au conseil d'administration (31/03/1987) |
19/12/1986 |
Procès-verbal du conseil d'administration Transfert du siège social (22/10/1986) Statuts mis à jour transfert à NIORT 155 Avenue de la Rochelle (22/10/1986) |