L'entreprise CARCED, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2021, son résultat net est de 262 918 € pour un chiffre d'affaires de 32 640 448 €, ce qui représente un taux de marge nette de 0,81 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CARCED présente un risque de défaillance quasi nul.
Siren: 025780800 TVA intracommunautaire: FR44025780800 Activité principale: 46.17A - Centrales d'achat alimentaires Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration Date de création: 01/01/1957
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.
Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -315 727 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | -1,53 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -4,12 % |
Capacité de remboursement(3) | -2,11 |
Ratio de liquidité(4) | 4,48 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
5 762 175 | 5 762 175 | 6 296 004 | 11 201 987 | 94,41 % |
- | 0,00% | 9,26% | 77,92% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
---|---|---|---|---|
2 158 452 | 2 158 452 | 1 607 557 | 1 267 631 | -41,27% |
- | 0,00% | -25,52% | -21,15% |
2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2018-2021 |
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3 603 726 | 3 603 726 | 4 688 451 | 9 934 357 | 175,67 % |
- | 0,00% | 30,10% | 111,89% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 43 016 244 | 44 138 564 | 44 138 564 | 45 529 529 | 32 640 448 | -24,12 % | |||||
Marge commerciale | 10 835 876 | 25,19% | 11 104 009 | 25,16% | 11 104 009 | 25,16% | 11 095 030 | 24,37% | 8 253 209 | 25,29% | -23,83 % |
Production de l'exercice | 190 106 | 0,44% | 169 167 | 0,38% | 169 167 | 0,38% | 181 910 | 0,40% | 127 154 | 0,39% | -33,11 % |
Valeur ajoutée | 6 974 116 | 16,21% | 7 049 841 | 15,97% | 7 049 841 | 15,97% | 6 350 711 | 13,95% | 5 042 646 | 15,45% | -27,69 % |
EBE | 1 213 615 | 2,82% | 1 338 676 | 3,03% | 1 338 676 | 3,03% | 868 577 | 1,91% | 267 961 | 0,82% | -77,92 % |
Résultat d'exploitation | 957 460 | 2,23% | 1 086 682 | 2,46% | 1 086 682 | 2,46% | 315 962 | 0,69% | 39 472 | 0,12% | -95,88 % |
Résultat courant avant impôts | 926 440 | 2,15% | 1 053 767 | 2,39% | 1 053 767 | 2,39% | 228 463 | 0,50% | -64 976 | -0,20% | -107,01 % |
Résultat exceptionnel | -28 731 | -0,07% | -5 096 | -0,01% | -5 096 | -0,01% | 254 742 | 0,56% | 489 125 | 1,50% | 1 802,43 % |
Résultat de l'exercice | 527 317 | 1,23% | 631 718 | 1,43% | 631 718 | 1,43% | 264 814 | 0,58% | 262 918 | 0,81% | -50,14 % |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | Variation 2017-2021 |
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709 067 | 818 157 | 818 157 | 312 580 | 149 942 | -78,85 % |
- | 15,39% | 0,00% | -61,79% | -52,03% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | |
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Rentabilité financière(1) | 8,97 % | 9,61 % | 9,61 % | 3,50 % | 3,43 % |
Taux de profitabilité(2) | 1,23 % | 1,43 % | 1,43 % | 0,58 % | 0,81 % |
Rentabilité économique(3) | 12,99 % | 12,92 % | 12,92 % | 2,58 % | 0,25 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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Commissaire aux comptes titulaire
SELAFA RENAUDEAU RENOU
Siret: 02578080000113 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 30/01/2019
165 Rue NIKOLA TESLA 79230 AIFFRES
Siret: 02578080000030 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 01/02/1983
125 Rue EMILE ZOLA 85000 LA ROCHE-SUR-YON
Siret: 02578080000055 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 01/03/1988
FIEF DE LA BOISNARDERIE 17100 SAINTES
Siret: 02578080000063 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 05/04/1993
54 Avenue DU ONZE NOVEMBRE 1918 17300 ROCHEFORT
Siret: 02578080000071 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 06/04/1993
Boulevard ALBERT SCHWEITZER 85300 CHALLANS
Siret: 02578080000089 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 20/05/2001
Impasse BOIS BELMONT 17600 MEDIS
Siret: 02578080000097 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 12/05/2005
PARC D ACTILONNE 85340 LES SABLES D'OLONNE
Siret: 02578080000105 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 14/03/2014
Rue FRANCOIS MITTERAND 16100 CHATEAUBERNARD
Siret: 02578080000014 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Rue DE PIED DE FOND 79000 NIORT
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CARCED. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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20/09/2021 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de directeur général (15/09/2020) |
15/04/2020 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (09/04/2020) |
23/03/2020 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée Démission(s) de membre(s) du directoire (26/02/2020) |
28/03/2019 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Transfert du siège social et de l'établissement principal (30/01/2019) Statuts mis à jour (30/01/2019) |
13/09/2018 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de membre (03/07/2018) |
30/04/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (26/02/2018) |
06/10/2017 |
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (04/07/2017) |
21/09/2016 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de vice-président du conseil de surveillance (28/06/2016) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2016) |
09/10/2015 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (08/07/2015) Statuts mis à jour (08/07/2015) |
08/04/2015 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Démission de membre (09/12/2014) |
12/08/2014 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Démission(s) de membre(s) du directoire (08/07/2014) |
18/07/2014 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement de président du directoire (27/05/2014) |
07/03/2014 |
Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du directoire (14/02/2014) |
24/09/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (17/07/2012) |
27/09/2011 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Modification conseil de surveillance (26/07/2011) |
18/10/2010 |
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (28/07/2010) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/07/2010) Procès-verbal du conseil de surveillance - Changement de membre du directoire (28/07/2010) Statuts mis à jour (28/07/2010) |
16/09/2009 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (04/08/2009) |
11/09/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (24/07/2007) |
07/05/2007 |
Procès-verbal du conseil de surveillance vice président partant MR LIMOUZIN ANDRE (20/07/2006) |
15/12/2006 |
Procès-verbal d'assemblée générale DEMISSION DE MR LIMOUZIN ANDRE (20/07/2006) |
21/11/2006 |
Extrait de procès-verbal Nomination de vice-président du conseil de surveillance (25/07/2006) Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) (25/07/2005) |
23/02/2005 |
Procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (22/07/2004) Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers (22/07/2004) Statuts mis à jour (22/07/2004) |
14/01/2004 |
Procès-verbal d'assemblée générale NON RENOUVELLEMENT MEMBRE CONSEIL DE SURVEILLANCE MR ROUSSEAU Gerard MR BELLOT Claude MR BILLAUD Robert (23/07/2003) |
20/12/2002 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (18/07/2002) |
01/10/2002 |
Procès-verbal du directoire Conversion du capital en euros (31/12/2001) Statuts mis à jour (31/12/2001) |
30/11/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (30/08/2001) |
26/12/2000 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) (25/07/2000) |
13/12/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes (20/07/1999) Procès-verbal du conseil de surveillance Renouvellement de mandat de président (20/07/1999) |
25/05/1999 |
Procès-verbal d'assemblée générale DEMISSION ARNAUDON JEAN MICHEL (09/07/1998) |
04/11/1997 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) (30/07/1997) Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de président du conseil de surveillance (30/07/1997) |
03/10/1997 |
Procès-verbal du conseil de surveillance DEMISSION MEMBRE DU DIRECTOIRE (EXTRAIT CONSEIL DE SURVEILLANCE) (12/05/1997) |
16/10/1996 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/02/1996) Procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (27/02/1996) |
17/10/1995 |
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (24/07/1995) Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) (24/07/1995) |
02/09/1994 |
Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) de gérant(s) (07/03/1994) |
27/09/1993 |
Déclaration de conformité (13/08/1993) Procès-verbal d'assemblée générale Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (12/07/1993) Statuts mis à jour (12/07/1993) |
16/10/1992 |
Déclaration de conformité (28/09/1992) Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (22/07/1992) Statuts mis à jour (22/07/1992) |
11/10/1991 |
Déclaration de conformité (30/09/1991) Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (24/09/1991) Statuts mis à jour (24/09/1991) |
03/07/1991 |
Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (03/07/1991) |
12/02/1991 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Modifications relatives au conseil d'administration (15/01/1991) |
03/02/1989 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (14/12/1988) |
17/11/1988 |
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (08/07/1988) |
16/03/1988 |
Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (17/07/1987) |