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CARCED

L'entreprise CARCED, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2021, son résultat net est de 262 918 € pour un chiffre d'affaires de 32 640 448 €, ce qui représente un taux de marge nette de 0,81 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CARCED présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 025780800
TVA intracommunautaire: FR44025780800
Activité principale: 46.17A - Centrales d'achat alimentaires
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

ZAC BATIPOLIS
165 Rue NIKOLA TESLA
79230 AIFFRES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CARCED CA 2021:
32 640 448 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CARCED EBE 2021:
267 961 €
Evolution du résultat net de la société CARCED Résultat net 2021:
262 918 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CARCED BFR 2021:
14 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CARCED Trésorerie 2021:
9 934 357 €
Evolution des créances clients de la société CARCED Créances clients 2021:
728 482 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CARCED Dettes fournisseurs 2021:
1 798 972 €
Evolution des stocks de la société CARCED Stocks 2021:
2 854 106 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CARCED
Score de solvabilité de la société CARCED
Score de solvabilité de la société CARCED

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -315 727 €
Ratio d'indépendance financière(1) -1,53 %
Ratio d'autonomie financière(2) -4,12 %
Capacité de remboursement(3) -2,11
Ratio de liquidité(4) 4,48

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
5 762 1755 762 1756 296 00411 201 98794,41 %
-0,00%9,26%77,92%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
2 158 4522 158 4521 607 5571 267 631-41,27%
-0,00%-25,52%-21,15%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
3 603 7263 603 7264 688 4519 934 357175,67 %
-0,00%30,10%111,89%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20172018201920202021Variation 2017-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires43 016 24444 138 56444 138 56445 529 52932 640 448-24,12 %
Marge commerciale10 835 87625,19%11 104 00925,16%11 104 00925,16%11 095 03024,37%8 253 20925,29%-23,83 %
Production de l'exercice190 1060,44%169 1670,38%169 1670,38%181 9100,40%127 1540,39%-33,11 %
Valeur ajoutée6 974 11616,21%7 049 84115,97%7 049 84115,97%6 350 71113,95%5 042 64615,45%-27,69 %
EBE1 213 6152,82%1 338 6763,03%1 338 6763,03%868 5771,91%267 9610,82%-77,92 %
Résultat d'exploitation957 4602,23%1 086 6822,46%1 086 6822,46%315 9620,69%39 4720,12%-95,88 %
Résultat courant avant impôts926 4402,15%1 053 7672,39%1 053 7672,39%228 4630,50%-64 976-0,20%-107,01 %
Résultat exceptionnel-28 731-0,07%-5 096-0,01%-5 096-0,01%254 7420,56%489 1251,50%1 802,43 %
Résultat de l'exercice527 3171,23%631 7181,43%631 7181,43%264 8140,58%262 9180,81%-50,14 %

Capacité d'autofinancement

20172018201920202021Variation 2017-2021
709 067818 157818 157312 580149 942-78,85 %
-15,39%0,00%-61,79%-52,03%

Analyse de la rentabilité

20172018201920202021
Rentabilité financière(1)8,97 %9,61 %9,61 %3,50 %3,43 %
Taux de profitabilité(2)1,23 %1,43 %1,43 %0,58 %0,81 %
Rentabilité économique(3)12,99 %12,92 %12,92 %2,58 %0,25 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Membre du conseil de surveillance
DUPEUX Jean Claude

Membre du conseil de surveillance
ARNAUDON Jean Michel

Membre du conseil de surveillance
PELLERIN Christian

Membre du conseil de surveillance
PILLET Michel

Membre du conseil de surveillance
SONNET David

Membre du conseil de surveillance
POURPOINT Olivier

Membre du conseil de surveillance représentant les salariés
GAUFRETEAU Nathalie

Membre du directoire
BOUTIN (BAUDRY) Céline Paule

Membre du directoire
BOUTET Nadine Jackie

Membre du directoire
BRUNETEAU (GUIBERT) Christelle, Anne

Président du conseil de surveillance
ARNAUDON Jean Michel

Président du directoire
BOUTET Nadine Jackie

Vice-président du conseil de surveillance
DUPEUX Jean Claude

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
SELAFA RENAUDEAU RENOU

Etablissements

Siège

Siret: 02578080000113 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 30/01/2019
165 Rue NIKOLA TESLA 79230 AIFFRES

Etablissements actifs

Siret: 02578080000030 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 01/02/1983
125 Rue EMILE ZOLA 85000 LA ROCHE-SUR-YON

Siret: 02578080000055 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 01/03/1988
FIEF DE LA BOISNARDERIE 17100 SAINTES

Siret: 02578080000063 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 05/04/1993
54 Avenue DU ONZE NOVEMBRE 1918 17300 ROCHEFORT

Siret: 02578080000071 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 06/04/1993
Boulevard ALBERT SCHWEITZER 85300 CHALLANS

Siret: 02578080000089 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 20/05/2001
Impasse BOIS BELMONT 17600 MEDIS

Siret: 02578080000097 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 12/05/2005
PARC D ACTILONNE 85340 LES SABLES D'OLONNE

Siret: 02578080000105 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Date de création: 14/03/2014
Rue FRANCOIS MITTERAND 16100 CHATEAUBERNARD

Etablissements fermés

Siret: 02578080000014 - Code APE: 46.17A Centrales d'achat alimentaires
Rue DE PIED DE FOND 79000 NIORT

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CARCED. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
20/09/2021 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de directeur général (15/09/2020)
15/04/2020 Document relatif au bénéficiaire effectif (09/04/2020)
23/03/2020 Extrait de procès-verbal d'assemblée Démission(s) de membre(s) du directoire (26/02/2020)
28/03/2019 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Transfert du siège social et de l'établissement principal (30/01/2019)
Statuts mis à jour (30/01/2019)
13/09/2018 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission de membre (03/07/2018)
30/04/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (26/02/2018)
06/10/2017 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (04/07/2017)
21/09/2016 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de vice-président du conseil de surveillance (28/06/2016)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/06/2016)
09/10/2015 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (08/07/2015)
Statuts mis à jour (08/07/2015)
08/04/2015 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Démission de membre (09/12/2014)
12/08/2014 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Démission(s) de membre(s) du directoire (08/07/2014)
18/07/2014 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Changement de président du directoire (27/05/2014)
07/03/2014 Extrait de procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) du directoire (14/02/2014)
24/09/2012 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (17/07/2012)
27/09/2011 Procès-verbal du conseil de surveillance Modification conseil de surveillance (26/07/2011)
18/10/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (28/07/2010)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/07/2010)
Procès-verbal du conseil de surveillance - Changement de membre du directoire (28/07/2010)
Statuts mis à jour (28/07/2010)
16/09/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (04/08/2009)
11/09/2007 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (24/07/2007)
07/05/2007 Procès-verbal du conseil de surveillance vice président partant MR LIMOUZIN ANDRE (20/07/2006)
15/12/2006 Procès-verbal d'assemblée générale DEMISSION DE MR LIMOUZIN ANDRE (20/07/2006)
21/11/2006 Extrait de procès-verbal Nomination de vice-président du conseil de surveillance (25/07/2006)
Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) (25/07/2005)
23/02/2005 Procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (22/07/2004)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Divers (22/07/2004)
Statuts mis à jour (22/07/2004)
14/01/2004 Procès-verbal d'assemblée générale NON RENOUVELLEMENT MEMBRE CONSEIL DE SURVEILLANCE MR ROUSSEAU Gerard MR BELLOT Claude MR BILLAUD Robert (23/07/2003)
20/12/2002 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (18/07/2002)
01/10/2002 Procès-verbal du directoire Conversion du capital en euros (31/12/2001)
Statuts mis à jour (31/12/2001)
30/11/2001 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (30/08/2001)
26/12/2000 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) (25/07/2000)
13/12/1999 Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes (20/07/1999)
Procès-verbal du conseil de surveillance Renouvellement de mandat de président (20/07/1999)
25/05/1999 Procès-verbal d'assemblée générale DEMISSION ARNAUDON JEAN MICHEL (09/07/1998)
04/11/1997 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) (30/07/1997)
Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de président du conseil de surveillance (30/07/1997)
03/10/1997 Procès-verbal du conseil de surveillance DEMISSION MEMBRE DU DIRECTOIRE (EXTRAIT CONSEIL DE SURVEILLANCE) (12/05/1997)
16/10/1996 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (28/02/1996)
Procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (27/02/1996)
17/10/1995 Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (24/07/1995)
Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination(s) de membre(s) (24/07/1995)
02/09/1994 Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) de gérant(s) (07/03/1994)
27/09/1993 Déclaration de conformité (13/08/1993)
Procès-verbal d'assemblée générale Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (12/07/1993)
Statuts mis à jour (12/07/1993)
16/10/1992 Déclaration de conformité (28/09/1992)
Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (22/07/1992)
Statuts mis à jour (22/07/1992)
11/10/1991 Déclaration de conformité (30/09/1991)
Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (24/09/1991)
Statuts mis à jour (24/09/1991)
03/07/1991 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (03/07/1991)
12/02/1991 Procès-verbal du conseil de surveillance Modifications relatives au conseil d'administration (15/01/1991)
03/02/1989 Procès-verbal du conseil de surveillance Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (14/12/1988)
17/11/1988 Procès-verbal d'assemblée générale Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (08/07/1988)
16/03/1988 Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance (17/07/1987)