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SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS

L'entreprise SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1960.
En 2021, son résultat net est de -5 845 € pour un chiffre d'affaires de 96 249 €, ce qui représente un taux de marge nette de -6,07 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 026050096
TVA intracommunautaire: FR19026050096
Activité principale: 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1960

Siège social:

1 Place DES CORDELIERS
22100 DINAN

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS CA 2021:
96 249 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS EBE 2021:
39 593 €
Evolution du résultat net de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS Résultat net 2021:
-5 845 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS BFR 2021:
28 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS Trésorerie 2021:
21 814 €
Evolution des créances clients de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS Créances clients 2021:
16 173 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS Dettes fournisseurs 2021:
7 065 €
Evolution des stocks de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS Stocks 2020:
1 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS
Score de solvabilité de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS
Score de solvabilité de la société SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net 510 562 €
Ratio d'indépendance financière(1) 67,09 %
Ratio d'autonomie financière(2) 232,73 %
Capacité de remboursement(3) 14,36
Ratio de liquidité(4) 4,15

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
2 21815 71319 96329 3341 222,54 %
-608,43%27,05%46,94%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
1 8081 8311 8557 520315,93%
-1,27%1,31%305,39%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
41113 88218 10821 8145 207,54 %
-3 277,62%30,44%20,47%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018201920202021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires90 97190 99389 59589 77389 79796 2495,80 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice90 971100,00%90 993100,00%89 595100,00%89 773100,00%89 797100,00%96 249100,00%5,80 %
Valeur ajoutée72 04579,20%64 86071,28%83 67193,39%55 99862,38%65 58473,04%62 44664,88%-13,32 %
EBE48 70553,54%40 83944,88%59 59866,52%34 71738,67%43 94748,94%39 59341,14%-18,71 %
Résultat d'exploitation17 00618,69%9 14010,04%27 89931,14%5850,65%8 2039,14%-1 795-1,86%-110,56 %
Résultat courant avant impôts11 59012,74%4 1084,51%22 67825,31%-3 944-4,39%4 4024,90%-5 845-6,07%-150,43 %
Résultat exceptionnel80,01%2320,25%700,08%50,01%5300,59%00,00%-100,00 %
Résultat de l'exercice11 59812,75%4 3404,77%22 74825,39%-3 939-4,39%4 9325,49%-5 845-6,07%-150,40 %

Capacité d'autofinancement

201620172018201920202021Variation 2016-2021
43 29736 03954 44730 19340 67635 543-17,91 %
--16,76%51,08%-44,55%34,72%-12,62%

Analyse de la rentabilité

201620172018201920202021
Rentabilité financière(1)5,88 %2,15 %10,14 %-1,79 %2,19 %-2,66 %
Taux de profitabilité(2)12,75 %4,77 %25,39 %-4,39 %5,49 %-6,07 %
Rentabilité économique(3)4,12 %1,91 %5,81 %0,13 %2,01 %-0,24 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Administrateur
BUARD Guy Jean René

Administrateur
GUERNION François

Président
BURLOT Alain, Fernand, Marie

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
BENOIT Sébastien

Commissaire aux comptes titulaire
ROBBE Yvon

Etablissements

Siège

Siret: 02605009600010 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 01/01/1960
1 Place DES CORDELIERS 22100 DINAN

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOCIETE ANONYME DES CORDELIERS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
18/08/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Mme CHARDONNET Régine (11/02/2020)
12/12/2014 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration et directeur général (19/02/2014)
17/04/2013 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (19/02/2013)
27/04/2011 Extrait de procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (21/02/2011)
17/04/2010 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (03/02/2010)
27/02/2009 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (03/02/2009)
17/08/2006 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (05/07/2006)
07/06/2005 Divers PROLONGATION EXCEPTIONNELLE DE L'EXERCICE SOCIAL EN COURS
Procès-verbal d'assemblée (02/06/2005)
30/03/2004 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (25/02/2004)
18/03/2003 Divers NOMINATION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR
Procès-verbal d'assemblée (19/02/2003)
15/01/2002 Divers MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI Nø2001-420 DU 15 MAI 2001 QUI A MODI-FIE LES MODALITES D'EXERCICE DE LA DIRECTION GENERALE DANS LES STES COMMERCIALE
Procès-verbal d'assemblée (27/11/2001)
Statuts mis à jour
13/03/2001 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (21/02/2001)
08/03/1999 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (10/02/1999)
17/03/1997 Procès-verbal d'assemblée Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (19/02/1997)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (19/02/1997)
22/05/1996 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (30/04/1996)
27/03/1996 Divers DEMISSION DU DIRECTEUR GENERAL - Modification de la composition du conseil d'administration
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration (29/01/1996)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration (05/01/1996)
16/05/1995 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (06/01/1995)