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OPENHEALTH COMPANY

L'entreprise OPENHEALTH COMPANY, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1973.
En 2021, son résultat net est de 243 594 € pour un chiffre d'affaires de 6 734 291 €, ce qui représente un taux de marge nette de 3,62 %. D'après son bilan et son compte de résultat, OPENHEALTH COMPANY présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 027350321
TVA intracommunautaire: FR33027350321
Activité principale: 73.20Z - Études de marché et sondages
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1973

Siège social:

PHARMACIE ET OFFICINE
PARC INNOVATION BRETAGNE SUD KERINO
3 Allée NICOLAS LE BLANC
56000 VANNES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société OPENHEALTH COMPANY CA 2021:
6 734 291 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société OPENHEALTH COMPANY EBE 2021:
299 808 €
Evolution du résultat net de la société OPENHEALTH COMPANY Résultat net 2021:
243 594 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société OPENHEALTH COMPANY BFR 2021:
16 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société OPENHEALTH COMPANY Trésorerie 2021:
1 124 015 €
Evolution des créances clients de la société OPENHEALTH COMPANY Créances clients 2021:
1 128 870 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société OPENHEALTH COMPANY Dettes fournisseurs 2021:
584 682 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société OPENHEALTH COMPANY
Score de solvabilité de la société OPENHEALTH COMPANY
Score de solvabilité de la société OPENHEALTH COMPANY

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -556 318 €
Ratio d'indépendance financière(1) -9,24 %
Ratio d'autonomie financière(2) -18,57 %
Capacité de remboursement(3) -0,56
Ratio de liquidité(4) 1,79

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172021Variation 2016-2021
2 305 7911 860 9421 434 474-37,79 %
--19,29%-22,92%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172021Variation 2016-2021
976 2901 398 003303 952-68,87%
-43,20%-78,26%

Trésorerie:

201620172021Variation 2016-2021
1 311 961434 6601 124 015-14,33 %
--66,87%158,60%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172021Variation 2016-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires8 217 8287 178 6596 734 291-18,05 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice8 217 828100,00%7 178 659100,00%6 734 291100,00%-18,05 %
Valeur ajoutée2 265 33027,57%1 009 80114,07%2 065 57930,67%-8,82 %
EBE-1 322 314-16,09%-2 889 631-40,25%299 8084,45%122,67 %
Résultat d'exploitation-1 731 723-21,07%-3 430 989-47,79%-174 744-2,59%89,91 %
Résultat courant avant impôts-1 719 007-20,92%-3 495 483-48,69%-330 057-4,90%80,80 %
Résultat exceptionnel-369 126-4,49%-82 802-1,15%75 3971,12%120,43 %
Résultat de l'exercice-1 246 374-15,17%-2 731 652-38,05%243 5943,62%119,54 %

Capacité d'autofinancement

201620172021Variation 2016-2021
-789 902-2 310 955994 496225,90 %
--192,56%143,03%

Analyse de la rentabilité

201620172021
Rentabilité financière(1)-55,90 %-544,00 %8,13 %
Taux de profitabilité(2)-15,17 %-38,05 %3,62 %
Rentabilité économique(3)-41,17 %-209,71 %-4,56 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
Marchand Jean-Philippe

Commissaire aux comptes suppléant
MARCHAND Jean-Philippe

Commissaire aux comptes titulaire
FIDUCIAIRE TECHNIQUE ET COMPTABLE DE L'OUEST FITECO (SIREN: 557150067) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
FIDUCIAIRE TECHNIQUE ET COMPTABLE DE L'OUEST FITECO (SIREN: 557150067) Société anonyme

Etablissements

Siège

OPENHEALTH COMPANY
Siret: 02735032100058 - Code APE: 73.20Z Études de marché et sondages
Date de création: 01/07/2000
3 Allée NICOLAS LE BLANC 56000 VANNES

Etablissements fermés

Siret: 02735032100025 - Code APE: 24.4C Fabrication de médicaments
Lieu dit LA MILLIERE 22130 PLUDUNO

Siret: 02735032100033 - Code APE: 21.20Z Fabrication de préparations pharmaceutiques
Rue JEAN MACE 03120 LAPALISSE

Siret: 02735032100041 - Code APE: 51.1R Autres intermédiaires spécialisés du commerce
10 Rue DU JARDIN 22100 QUEVERT

Siret: 02735032100066 - Code APE: 63.11Z Traitement de données, hébergement et activités connexes
2 Rue RECAMIER 75007 PARIS 7

Siret: 02735032100074 - Code APE: 73.20Z Études de marché et sondages
141 Rue DE RENNES 75006 PARIS 6

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise OPENHEALTH COMPANY. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
17//2/31/0 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (17//2/13/0)
Procès-verbal du conseil d'administration Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration et de directeur général (17//2/13/0)
Statuts mis à jour (17//2/13/0)
19//2/30/0 Extrait de procès-verbal Changement de représentant permanent (18//2/07/1)
Extrait de procès-verbal Changement de représentant permanent (18//2/24/1)
18//2/29/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/20/0)
17//2/28/0 Acte Nomination de directeur général (15//2/10/0)
16/09/2019 Extrait de procès-verbal (20/06/2019)
Procès-verbal Augmentation du capital social (16/07/2019)
Statuts mis à jour (16/07/2019)
03/09/2019 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/05/2019)
Liste des sièges sociaux antérieurs (22/05/2019)
Statuts mis à jour (22/05/2019)
22/10/2015 Extrait de procès-verbal - Société GUERIN FINANCIERE DE L'OUEST : Nomination d'un nouveau représentant permanent au sein de la société GFO, administrateur (08/06/2015)
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission d'un administrateur Changement du représentant permanent d'un administrateur Nomination d'un nouvel administrateur (30/06/2015)
21/10/2010 Extrait de procès-verbal d'assemblée AUGMENTATION DU CAPITAL SOUS CONDITION SUSPENSIVE (29/09/2010)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration CONSTATATION DE LA REALISATION DE L'AUGMENTATION DU CAPITAL - MODIFICATIONS STATUTAIRES (29/09/2010)
Statuts mis à jour
21/05/2010 Procès-verbal d'assemblée Changement de commissaire aux comptes suppléant (20/04/2010)
10/07/2007 Procès-verbal d'assemblée Nomination d'un nouvel administrateur. (01/06/2007)
04/01/2006 Divers Délibération du Conseil d'Administration en date 23/12/2004
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (22/12/2004)
Statuts mis à jour
04/10/2002 Divers EXTRAIT DES RESOLUTIONS VOTEES AU COURS DE L'ASSEMBLEEGENERALE DU 28/06/2002
02/08/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (18/01/2002)
29/04/2002 Divers DELIBERATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION EN DATE DU 01.03.2002
Statuts mis à jour
19/09/2001 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Changement de dénomination en celle de CELTIPHARM Modification de l'objet social Modification de l'activité (29/06/2001)
Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration Changement de dénomination en celle de CELTIPHARM Modification de l'objet social Modification de l'activité
17/09/2001 Divers MISE A JOUR DES STATUTS
Procès-verbal d'assemblée (17/05/2001)
Statuts mis à jour
Divers NOMINATION D'UN NOUVEAU CENSEUR
Procès-verbal d'assemblée (27/11/2000)
Statuts mis à jour
05/09/2001 Divers CHANGEMENT D'UN REPRESENTANT PERMANENT
Procès-verbal du conseil d'administration (23/04/2001)
27/12/2000 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (19/07/2000)
30/10/2000 Liste des sièges sociaux antérieurs
Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège PIBS, KERINO, ALLEE NICOLAS LE BLANC,56000 VANNES (19/07/2000)
Statuts mis à jour
19//2/04/0 Extrait de procès-verbal Révocation(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (19//2/31/0)