L'entreprise LA TREILLE D OR VINS LIQUEURS, société à responsabilité limitée (sarl) a été créée le 01/01/1960.
En 2019, son résultat net est de 32 442 € pour un chiffre d'affaires de 2 033 633 €, ce qui représente un taux de marge nette de 1,60 %. D'après son bilan et son compte de résultat, LA TREILLE D OR VINS LIQUEURS présente un faible risque de défaillance.
Siren: 036020337 TVA intracommunautaire: FR16036020337 Activité principale: 47.25Z - Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé Forme juridique: Société à responsabilité limitée (SARL) Date de création: 01/01/1960
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 (bilan uniquement).
Prudence. Faible risque de défaillance.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | -109 874 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | -13,53 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | -26,94 % |
Capacité de remboursement(3) | -3,17 |
Ratio de liquidité(4) | 2,03 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
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328 679 | 385 567 | 409 682 | 412 083 | 25,38 % |
- | 17,31% | 6,25% | 0,59% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
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312 845 | 327 116 | 291 845 | 212 002 | -32,23% |
- | 4,56% | -10,78% | -27,36% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
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15 834 | 58 450 | 117 836 | 200 080 | 1 163,61 % |
- | 269,14% | 101,60% | 69,80% |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | Variation 2016-2019 | |||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 1 989 454 | 1 933 903 | 2 045 998 | 2 033 633 | 2,22 % | ||||
Marge commerciale | 404 891 | 20,35% | 434 369 | 22,46% | 461 836 | 22,57% | 425 220 | 20,91% | 5,02 % |
Production de l'exercice | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Valeur ajoutée | 308 871 | 15,53% | 334 662 | 17,31% | 363 114 | 17,75% | 333 789 | 16,41% | 8,07 % |
EBE | 61 506 | 3,09% | 94 264 | 4,87% | 86 732 | 4,24% | 41 966 | 2,06% | -31,77 % |
Résultat d'exploitation | 60 931 | 3,06% | 244 | 0,01% | 80 477 | 3,93% | 39 362 | 1,94% | -35,40 % |
Résultat courant avant impôts | 58 758 | 2,95% | -428 | -0,02% | 80 149 | 3,92% | 39 148 | 1,93% | -33,37 % |
Résultat exceptionnel | -8 001 | -0,40% | -41 961 | -2,17% | -6 307 | -0,31% | -380 | -0,02% | 95,25 % |
Résultat de l'exercice | 40 478 | 2,03% | -42 389 | -2,19% | 69 815 | 3,41% | 32 442 | 1,60% | -19,85 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | Variation 2016-2019 |
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41 046 | -41 511 | 71 602 | 34 621 | -15,65 % |
- | -201,13% | 272,49% | -51,65% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | |
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Rentabilité financière(1) | 11,63 % | -13,87 % | 18,60 % | 7,95 % |
Taux de profitabilité(2) | 2,03 % | -2,19 % | 3,41 % | 1,60 % |
Rentabilité économique(3) | 14,67 % | 0,07 % | 20,09 % | 9,47 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan
Siret: 03602033700014 - Code APE: 47.25Z Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé
Date de création: 01/01/1960
12 Rue LACAN 06600 ANTIBES
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise LA TREILLE D OR VINS LIQUEURS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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30/07/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (28/03/2018) |
27/04/2017 |
Rejet par ordonnance du président (25/04/2017) |
03/04/2017 |
Procès-verbal d'assemblée générale Démission de co-gérant (31/03/2017) Statuts mis à jour (31/03/2017) |
21/04/2015 |
Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) de gérant(s) (01/03/2015) |
18/06/2010 |
Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la durée de la personne morale (22/02/2010) Statuts mis à jour |
08/09/2004 |
Procès-verbal d'assemblée Reconstitution de l'actif net (30/06/2004) |
26/07/2000 |
Acte sous seing privé Cession de parts (22/02/2000) Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de gérant(s) (23/02/2000) Statuts mis à jour |
28/07/1997 |
Procès-verbal d'assemblée Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (01/07/1997) |
14/02/1996 |
Déclaration de conformité RECONSTITUTION DES CAPITAUX PROPRES DEMISSION CO-GERANT Procès-verbal d'assemblée RECONSTITUTION DES CAPITAUX PROPRES DEMISSION CO-GERANT (31/01/1996) Statuts mis à jour RECONSTITUTION DES CAPITAUX PROPRES DEMISSION CO-GERANT |
25/10/1995 |
Procès-verbal d'assemblée Réduction du capital social (05/10/1995) Statuts mis à jour |
20/08/1993 |
Procès-verbal d'assemblée Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social (30/06/1993) |
05/03/1993 |
Déclaration de conformité NOMINATION CO-GERANT Procès-verbal d'assemblée NOMINATION CO-GERANT (15/02/1993) Statuts mis à jour NOMINATION CO-GERANT |
21/10/1992 |
Déclaration de conformité Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de gérant(s) (29/07/1992) Statuts mis à jour |
28/02/1989 |
Divers |