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CHATEAU GRIS SOC

L'entreprise CHATEAU GRIS SOC, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1963.
En 2020, son résultat net est de 98 426 € pour un chiffre d'affaires de 228 809 €, ce qui représente un taux de marge nette de 43,02 %. D'après son bilan et son compte de résultat, CHATEAU GRIS SOC présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 036380038
TVA intracommunautaire: FR91036380038
Activité principale: 01.21Z - Culture de la vigne
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1963

Siège social:

17 Rue DU GENERAL DE GAULLE
21700 NUITS-SAINT-GEORGES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société CHATEAU GRIS SOC CA 2020:
228 809 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société CHATEAU GRIS SOC EBE 2020:
192 850 €
Evolution du résultat net de la société CHATEAU GRIS SOC Résultat net 2020:
98 426 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société CHATEAU GRIS SOC BFR 2020:
1 097 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société CHATEAU GRIS SOC Trésorerie 2020:
1 391 €
Evolution des créances clients de la société CHATEAU GRIS SOC Créances clients 2020:
58 105 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société CHATEAU GRIS SOC Dettes fournisseurs 2020:
1 345 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société CHATEAU GRIS SOC
Score de solvabilité de la société CHATEAU GRIS SOC
Score de solvabilité de la société CHATEAU GRIS SOC

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -1 356 €
Ratio d'indépendance financière(1) -0,09 %
Ratio d'autonomie financière(2) -0,09 %
Capacité de remboursement(3) -0,01
Ratio de liquidité(4) 9,11

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2017201820192020Variation 2017-2020
487 942585 887597 513698 72943,20 %
-20,07%1,98%16,94%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2017201820192020Variation 2017-2020
487 703585 448596 967697 34142,98%
-20,04%1,97%16,81%

Trésorerie:

2017201820192020Variation 2017-2020
2404405481 391479,58 %
-83,33%24,55%153,83%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires457 500534 550575 843182 068228 809-49,99 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice457 500100,00%534 550100,00%575 842100,00%182 068100,00%228 809100,00%-49,99 %
Valeur ajoutée192 02941,97%249 65746,70%301 67452,39%88 71148,72%202 81888,64%5,62 %
EBE181 45439,66%237 92344,51%289 21750,22%78 72443,24%192 85084,28%6,28 %
Résultat d'exploitation142 00231,04%193 90436,27%246 48542,80%79 40143,61%152 88266,82%7,66 %
Résultat courant avant impôts146 10031,93%197 70236,98%251 39643,66%85 88947,17%157 72168,93%7,95 %
Résultat exceptionnel-22 508-4,92%-22 516-4,21%-26 205-4,55%-5 485-3,01%-21 019-9,19%6,62 %
Résultat de l'exercice82 39518,01%116 79221,85%162 13828,16%57 89131,80%98 42643,02%19,46 %

Capacité d'autofinancement

20162017201820192020Variation 2016-2020
144 390183 338231 07762 698159 40410,40 %
-26,97%26,04%-72,87%154,24%

Analyse de la rentabilité

20162017201820192020
Rentabilité financière(1)6,57 %8,78 %11,23 %4,15 %6,83 %
Taux de profitabilité(2)18,01 %21,85 %28,16 %31,80 %43,02 %
Rentabilité économique(3)11,72 %14,86 %17,41 %6,15 %10,95 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Président
BICHOT Alberic, Jean-Louis, Marie

Etablissements

Siège

Siret: 03638003800020 - Code APE: 01.21Z Culture de la vigne
Date de création: 22/06/2012
17 Rue DU GENERAL DE GAULLE 21700 NUITS-SAINT-GEORGES

Etablissements fermés

Siret: 03638003800012 - Code APE: 01.21Z Culture de la vigne
14 Rue DU GENERAL DE GAULLE 21700 NUITS-SAINT-GEORGES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise CHATEAU GRIS SOC. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
01/09/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Fin de mission de commissaire(s) aux comptes (30/06/2021)
22/11/2019 Procès-verbal d'assemblée transformation de SA en SAS (25/06/2019)
Statuts mis à jour
Document relatif au bénéficiaire effectif (17/09/2019)
19/01/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (16/10/2018)
17/07/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte ancien siège social : 14-16 avenue du Général de Gaulle 21700 NUITS SAINT GEORGES (22/06/2012)
Statuts mis à jour (22/06/2012)
27/10/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (30/09/2011)
02/10/2003 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT DES MANDATS DES ADMINISTRATEURS RENOUVELLEMENT DES MANDATS DES COMMISSAIRES AUX COMPTES MISE EN HARMONIE AVEC LES DISPOSITIONS DE LA LOI NO 2001-420 DU 15 MAI 2001 (30/06/2003)
Statuts mis à jour RENOUVELLEMENT DES MANDATS DES ADMINISTRATEURS RENOUVELLEMENT DES MANDATS DES COMMISSAIRES AUX COMPTES MISE EN HARMONIE AVEC LES DISPOSITIONS DE LA LOI NO 2001-420 DU 15 MAI 2001
15/10/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (07/05/2002)
14/08/2001 Procès-verbal d'assemblée Conversion du capital en euros (27/06/2001)
Statuts mis à jour
22/09/2000 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (27/06/2000)
Rapport du commissaire aux comptes
Statuts mis à jour
28/09/1999 Procès-verbal d'assemblée NOMINATION DE MR BICHOT ALBERIC EN TANT QUE DIRECTEUR GENERAL. (11/06/1999)
10/07/1998 Divers CERTIFICAT DE SOCODEC EXCO, COMMISSAIRE AUX COMPTES EN DATE DU 24/06/98 Augmentation de capital LE CAPITAL QUI S'ELEVAIT A : 725.600 F A ETE AUGMENTE POUR ETRE PORTE A : 2.225.600 F A COMPTER DU 25/06/98
Procès-verbal d'assemblée Augmentation de capital LE CAPITAL QUI S'ELEVAIT A : 725.600 F A ETE AUGMENTE POUR ETRE PORTE A : 2.225.600 F A COMPTER DU 25/06/98 (25/06/1998)
Statuts mis à jour Augmentation de capital LE CAPITAL QUI S'ELEVAIT A : 725.600 F A ETE AUGMENTE POUR ETRE PORTE A : 2.225.600 F A COMPTER DU 25/06/98
11/08/1997 Divers NOMINATION DE EXCO BOURGOGNE (ANCIENNE DENOMINATION : STE SOCODEC) EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE (ANCIENNEMENT : COM.COMPTES SUPPLEANT) NOMINATION DE MR VIEILLARD PIERRE EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANT A COMPTER DU 24/06/97 Modification de(s) commissaire(s) aux comptes
Procès-verbal d'assemblée NOMINATION DE MR VIEILLARD PIERRE EN QUALITE DE COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANT A COMPTER DU 24/06/97 Modification de(s) commissaire(s) aux comptes (24/06/1997)
06/08/1996 Divers SUIVANT PV DE L'AGO DU 27/06/96REMPLACEMENT DE MR LOZERAND PAR MR CHRISTOPHE BICHOT EN QUALITE D'ADMINISTRATEU
Procès-verbal d'assemblée (27/06/1996)
05/08/1993 Divers DEMISSION DE MLLE LIANE DE LUPE EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR NOMINATION DE MR BICHOT ALBERIC EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR A COMPTER DU 29.06.1993.
Procès-verbal d'assemblée A COMPTER DU 29.06.1993. (29/06/1993)