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ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN

L'entreprise ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1972.
En 2019, son résultat net est de 2 498 601 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %. D'après son bilan et son compte de résultat, ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 037221173
TVA intracommunautaire: FR41037221173
Activité principale: 52.22Z - Services auxiliaires des transports par eau
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1972

Siège social:

PORT VAUBAN
ORANGE BLEU COMMANDE PUBLIQUE
11 Boulevard GUSTAVE CHANCEL
06600 ANTIBES

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN CA 2019:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN EBE 2019:
-91 115 €
Evolution du résultat net de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN Résultat net 2019:
2 498 601 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN BFR 2019:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN Trésorerie 2019:
5 200 577 €
Evolution des créances clients de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN Créances clients 2019:
21 568 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN Dettes fournisseurs 2019:
158 798 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN
Score de solvabilité de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN
Score de solvabilité de la société ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2019)

Endettement financier net -5 200 577 €
Ratio d'indépendance financière(1) -49,66 %
Ratio d'autonomie financière(2) Capitaux propres négatifs
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 1,26

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2016201720182019Variation 2016-2019
15 617 57712 008 88012 013 8877 608 710-51,28 %
--23,11%0,04%-36,67%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2016201720182019Variation 2016-2019
8 089 6366 199 4457 838 9442 408 132-70,23%
--23,37%26,45%-69,28%

Trésorerie:

2016201720182019Variation 2016-2019
7 527 9415 809 4354 174 9445 200 577-30,92 %
--22,83%-28,14%24,57%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2016201720182019Variation 2016-2019
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires7 400 656-13 94400-100,00 %
Marge commerciale-12 772-0,17%00,00%0-0-100,00 %
Production de l'exercice7 400 656100,00%-13 944100,00%0-0--100,00 %
Valeur ajoutée2 522 16334,08%-133 435956,93%-111 070--91 115--103,61 %
EBE-331 732-4,48%-180 9461 297,66%-109 028--91 115-72,53 %
Résultat d'exploitation-23 588-0,32%-219 4111 573,52%-71 696--367 914--1 459,75 %
Résultat courant avant impôts-1 909-0,03%-213 1891 528,89%-57 033--331 000--17 238,92 %
Résultat exceptionnel-3 833 154-51,79%-1 324 9259 501,76%-49 6263 561 545192,91 %
Résultat de l'exercice-3 958 127-53,48%-1 538 11411 030,65%-106 659-2 498 601-163,13 %

Capacité d'autofinancement

2016201720182019Variation 2016-2019
-265 544-305 880-73 564-4 405 103-1 558,90 %
--15,19%75,95%-5 888,12%

Analyse de la rentabilité

2016201720182019
Rentabilité financière(1)-104,54 %-28,89 %-1,96 %85,21 %
Taux de profitabilité(2)-53,48 %11 030,65 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)0,05 %4,00 %1,05 %11,29 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Administrateur
ESCAPIN Jean-Daniel

Administrateur
SEITHER André Luc

Administrateur
JEANNIN Daniel

Administrateur
DULBECCO Patrick

Administrateur
PONTOIRE-COLOMB Patrice

Administrateur
BADAOUI Khéra

Administrateur
CORNEC Tanguy

Administrateur
LUQUET DE SAINT GERMAIN Guy

Administrateur
LECOLLE-JOUANNAUD Alain, Albert, Emile

Administrateur
LAFAILLE Jean-François, Marie

Administrateur provisoire
SCP EZAVIN-THOMAS ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES (SIREN: 819030834) Société civile professionnelle d'administrateurs judiciaires

Directeur général
GENTE Jacques, Alain

Président du conseil d'administration
GENTE Jacques, Alain

Vice-président
GILLI Matthieu Guillaume Manou

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
BOISSIERE Jules

Commissaire aux comptes titulaire
TRINTIGNAC Michel

Etablissements

Siège

Siret: 03722117300026 - Code APE: 52.22Z Services auxiliaires des transports par eau
Date de création: 01/07/2019
11 Boulevard GUSTAVE CHANCEL 06600 ANTIBES

Etablissements fermés

Siret: 03722117300018 - Code APE: 52.22Z Services auxiliaires des transports par eau
Avenue DE VERDUN 06600 ANTIBES

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ECONOMIE MIXTE GESTION DU PORT VAUBAN. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
15/11/2021 Rapport déroulement de la mission de l'administrateur provisoire (29/06/2021)
02/07/2021 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (30/06/2021)
25/06/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (07/01/2021)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (19/03/2021)
Statuts mis à jour (19/03/2021)
12/10/2020 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (02/10/2020)
09/10/2020 Rapport administrateur provisoire (29/07/2020)
05/08/2019 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Transfert du siège social (29/04/2019)
Statuts mis à jour (10/07/2019)
08/07/2019 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (08/07/2019)
06/02/2019 Ordonnance du président Taxation intermédiaire des frais et honoraires d'administration judiciaire provisoire (06/02/2019)
Rapport 2ème rapport semestriel sur la mission de l'AJ provisoire (23/01/2019)
07/01/2019 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (07/01/2019)
04/09/2018 Ordonnance du président Taxation intermediaire des frais et honoraires d'administration judiciaire provisoire (04/09/2018)
11/07/2018 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (09/07/2018)
30/01/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (18/01/2018)
24/01/2018 Procès-verbal d'assemblée Changement de président (26/10/2017)
03/01/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président du conseil d'administration et directeur général (31/07/2017)
07/12/2017 Ordonnance du président Nomination d'administrateur provisoire (06/12/2017)
13/09/2017 Ordonnance du président Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes (12/09/2017)
12/04/2016 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (28/12/1984)
Statuts mis à jour (28/12/1984)
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (27/06/2001)
Statuts mis à jour (27/06/2001)
21/09/2015 Procès-verbal d'assemblée Nomination d'un administrateur (24/06/2015)
19/02/2015 Procès-verbal d'assemblée Départ d'un administrateur et Nomination d'un nouvel administrateur (26/06/2013)
Procès-verbal du conseil d'administration (17/05/2013)
Extrait de délibération de conseil municipal (07/04/2014)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (06/05/2014)
Procès-verbal d'assemblée Nomination(s) d'administrateur(s) (25/06/2014)
16/06/2004 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (26/03/2001)
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (26/06/2002)
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (11/12/2002)
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (25/06/2003)
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (04/05/2004)
18/03/1997 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (20/11/1996)
14/02/1996 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (08/08/1995)
Statuts mis à jour
26/10/1994 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (04/07/1994)
07/09/1989 Divers
06/09/1989 Divers