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OROC BAT

L'entreprise OROC BAT, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1965.
En 2016, son résultat net est de 26 428 € pour un chiffre d'affaires de 3 332 779 €, ce qui représente un taux de marge nette de 0,79 %. D'après son bilan et son compte de résultat, OROC BAT présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 046580031
TVA intracommunautaire: FR62046580031
Activité principale: 10.13A - Préparation industrielle de produits à base de viande
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1965

Siège social:

7 Chemin LAPAGESSE
64130 VIODOS-ABENSE-DE-BAS

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société OROC BAT CA 2016:
3 332 779 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société OROC BAT EBE 2016:
118 677 €
Evolution du résultat net de la société OROC BAT Résultat net 2016:
26 428 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société OROC BAT BFR 2016:
70 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société OROC BAT Trésorerie 2016:
423 322 €
Evolution des créances clients de la société OROC BAT Créances clients 2016:
456 061 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société OROC BAT Dettes fournisseurs 2016:
385 400 €
Evolution des stocks de la société OROC BAT Stocks 2016:
619 152 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société OROC BAT
Score de solvabilité de la société OROC BAT
Score de solvabilité de la société OROC BAT

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net 916 068 €
Ratio d'indépendance financière(1) 31,07 %
Ratio d'autonomie financière(2) 94,42 %
Capacité de remboursement(3) 9,34
Ratio de liquidité(4) 2,68

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG): 1 074 437 €

Besoin en fonds de roulement (BFR): 651 118 €

Trésorerie: 423 322 €

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 3 332 779 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 3 386 958 €

Valeur ajoutée: 845 220 €

EBE: 118 677 €

Résultat courant avant impôts: -14 328 €

Résultat exceptionnel: 43 849 €

Résultat de l'exercice: 26 428 €

Capacité d'autofinancement: 98 050 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)2,72 %
Taux de profitabilité(2)0,79 %
Rentabilité économique(3)0,23 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

Directeur général
PHP CONSULTING (SIREN: 832223176) Société par actions simplifiée à associé unique

Président
ZUHAINA (SIREN: 890154487) Société par actions simplifiée

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
GARRIGUES Didier

Commissaire aux comptes titulaire
SUD OUEST AUDIT COMMISSARIAT (SIREN: 518673157) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 04658003100022 - Code APE: 10.13A Préparation industrielle de produits à base de viande
Date de création: 01/01/1900
7 Chemin LAPAGESSE 64130 VIODOS-ABENSE-DE-BAS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise OROC BAT. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
04/01/2021 Procès-verbal d'assemblée Réduction et augmentation du capital social (31/10/2020)
Statuts mis à jour (31/10/2020)
07/08/2020 Acte sous seing privé Fusion absorption de la société ERROA RCS Pau 399 066 315 (07/08/2020)
28/07/2015 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Augmentation du capital social (25/06/2015)
Statuts mis à jour (25/06/2015)
26/11/2014 Procès-verbal d'assemblée Changement de président (27/06/2014)
20/12/2013 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/06/2013)
Rapport du commissaire à la transformation Changement de forme juridique (15/06/2013)
Statuts mis à jour
20/07/2005 Déclaration de conformité
Procès-verbal d'assemblée FUSION ABSORPTION DE LA SOCIETE SAS SALAISONS PALOISES RCS PAU 389 449 901 (30/06/2005)
Statuts mis à jour
22/06/2005 Divers RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA FUSION FUSION ENTRE LA SOCIETE OROC BAT ET LA SASU SAPAL (SOCIETE ABSORBEE)
23/05/2005 Divers PROJET DE FUSION PROJET DE FUSION ENTRE LA SOCIETE OROC BAT (SOCIETE ABSORBANTE) ET LA SOCIETESALAISONS PALOISES (SOCIETE ABSORBEE)
06/08/2004 Divers MISE A JOUR DES STATUTS AVEC LA LOI NO 2001-420 DU 15 MAI 2001 Modification de la composition du conseil d'administration
Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration (23/06/2004)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration (23/06/2004)
Statuts mis à jour Modification de la composition du conseil d'administration
26/09/1997 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (21/07/1997)
04/09/1995 Divers DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR
Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (28/06/1995)
18/01/1995 Procès-verbal d'assemblée Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (22/12/1994)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration (22/12/1994)
Statuts mis à jour Changement de président-directeur général Modification de la composition du conseil d'administration
28/11/1994 Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (30/09/1994)
Statuts mis à jour
02/09/1991 Divers DEMISSION DE MME VIVIANE BARBE LABARTHE DE SES FONCTION DE DIRECTEUR GENERALET ADMINISTRATEUR NOMINATION DE MLLE ARHIE MARIE EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR
Procès-verbal d'assemblée (25/07/1991)
21/03/1991 Divers NOMINATION DE MR BYRDE PIERRE EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR EN REMPLACEMENT DEMR GOUILLIARD PIERRE DECEDE
Procès-verbal d'assemblée (21/12/1990)