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SA GANT PERRIN

L'entreprise SA GANT PERRIN, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1984.
En 2017, son résultat net est de 137 357 € pour un chiffre d'affaires de 242 975 €, ce qui représente un taux de marge nette de 56,53 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SA GANT PERRIN présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 054501531
TVA intracommunautaire: FR47054501531
Activité principale: 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1984

Siège social:

29 Rue DE MONCEAU
75008 PARIS 8

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SA GANT PERRIN CA 2017:
242 975 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SA GANT PERRIN EBE 2017:
144 830 €
Evolution du résultat net de la société SA GANT PERRIN Résultat net 2017:
137 357 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SA GANT PERRIN BFR 2017:
502 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SA GANT PERRIN Trésorerie 2017:
89 316 €
Evolution des créances clients de la société SA GANT PERRIN Créances clients 2017:
93 434 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SA GANT PERRIN Dettes fournisseurs 2017:
43 983 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SA GANT PERRIN
Score de solvabilité de la société SA GANT PERRIN
Score de solvabilité de la société SA GANT PERRIN

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2017)

Endettement financier net 1 429 784 €
Ratio d'indépendance financière(1) 52,45 %
Ratio d'autonomie financière(2) 142,65 %
Capacité de remboursement(3) 6,89
Ratio de liquidité(4) 4,28

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20162017Variation 2016-2017
471 072428 040-9,13 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20162017Variation 2016-2017
139 341338 725143,09%

Trésorerie:

20162017Variation 2016-2017
374 71889 316-76,16 %

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017Variation 2016-2017
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires258 952242 975-6,17 %
Marge commerciale00,00%-13 604-5,60%-
Production de l'exercice258 952100,00%242 975100,00%-6,17 %
Valeur ajoutée194 34675,05%174 39471,77%-10,27 %
EBE163 82163,26%144 83059,61%-11,59 %
Résultat d'exploitation65 22525,19%58 53624,09%-10,26 %
Résultat courant avant impôts192 37474,29%182 38075,06%-5,20 %
Résultat exceptionnel2 5941,00%5 3782,21%107,32 %
Résultat de l'exercice135 59052,36%137 35756,53%1,30 %

Capacité d'autofinancement

20162017Variation 2016-2017
209 594207 408-1,04 %

Analyse de la rentabilité

20162017
Rentabilité financière(1)13,18 %13,70 %
Taux de profitabilité(2)52,36 %56,53 %
Rentabilité économique(3)9,89 %8,51 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
Dosse Sylvain

Commissaire aux comptes titulaire
CABINET GUERARD-VIALA Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 05450153100039 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 25/10/2018
29 Rue DE MONCEAU 75008 PARIS 8

Etablissements fermés

Siret: 05450153100013 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
6 Rue IRVOY 38000 GRENOBLE

Siret: 05450153100021 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
101 Route DE SAINT NIZIER 38170 SEYSSINET-PARISET

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SA GANT PERRIN. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
23/12/2016 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification des statuts (16/12/2016)
Statuts mis à jour Modification des statuts
23/06/2016 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification des commissaires aux comptes (17/06/2016)
16/01/2015 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (19/12/2014)
23/07/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Transfert siège social et établissement principal (28/06/2013)
Statuts mis à jour Transfert siège social et établissement principal
29/08/2011 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (17/06/2011)
15/04/2011 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale Décision sur la modification du capital social (28/03/2011)
Statuts mis à jour Décision sur la modification du capital social
27/01/2011 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision sur la modification du capital social (26/01/2011)
04/09/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société Renouvellement de mandat (19/06/2009)
28/08/2006 Procès-verbal du conseil d'administration Modification relative aux dirigeants d'une société (10/04/2000)
12/07/2006 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification des commissaires aux comptes Renouvellement de mandat (09/06/2006)
12/10/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société (10/06/2005)
18/07/2003 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification relative aux dirigeants d'une société
26/11/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Mise en harmonie des statuts Modification des statuts (18/10/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Mise en harmonie des statuts Modification des statuts (18/10/2002)
Statuts mis à jour Mise en harmonie des statuts Modification des statuts
22/01/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Décision sur la modification du capital social Modification des statuts (14/12/2001)
Statuts mis à jour Décision sur la modification du capital social Modification des statuts
17/05/1999 Acte Modification relative aux dirigeants d'une société (17/05/1999)
23/01/1995 Procès-verbal d'assemblée générale Modification dénomination - objet social Modification des statuts (23/01/1995)
Statuts mis à jour Modification dénomination - objet social Modification des statuts (23/01/1995)
30/03/1993 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (30/03/1993)
18/07/1989 Procès-verbal d'assemblée générale Modification relative aux dirigeants d'une société (18/07/1989)
09/09/1987 Ordonnance du président (09/09/1987)
18//2/05/1 Liste des sièges sociaux antérieurs (18//2/25/1)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (18//2/25/1)
Procès-verbal du conseil d'administration (18//2/25/1)
Statuts mis à jour (18//2/25/1)
19//2/05/0 Document relatif au bénéficiaire effectif (19//2/28/0)