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ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS

L'entreprise ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1955.
En 2020, son résultat net est de 269 357 € pour un chiffre d'affaires de 377 100 €, ce qui représente un taux de marge nette de 71,43 %. D'après son bilan et son compte de résultat, ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 055800015
TVA intracommunautaire: FR76055800015
Activité principale: 20.30Z - Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1955

Siège social:

51 Avenue DE LA LANTERNE
06200 NICE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS CA 2020:
377 100 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS EBE 2020:
342 680 €
Evolution du résultat net de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS Résultat net 2020:
269 357 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS BFR 2020:
343 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS Trésorerie 2020:
207 606 €
Evolution des créances clients de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS Créances clients 2020:
56 157 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS Dettes fournisseurs 2020:
2 182 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS
Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS
Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -207 606 €
Ratio d'indépendance financière(1) -29,49 %
Ratio d'autonomie financière(2) -45,66 %
Capacité de remboursement(3) -0,87
Ratio de liquidité(4) 2,07

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172020Variation 2016-2020
496 541613 169567 31614,25 %
-23,49%-7,48%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172020Variation 2016-2020
434 210517 361359 711-17,16%
-19,15%-30,47%

Trésorerie:

201620172020Variation 2016-2020
62 33195 808207 606233,07 %
-53,71%116,69%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires00377 100-
Marge commerciale0-0-00,00%-
Production de l'exercice0-0-377 100100,00%-
Valeur ajoutée-63 850--88 241-371 90898,62%682,47 %
EBE-70 590--94 504-342 68090,87%585,45 %
Résultat d'exploitation-146 649-108 863-372 60698,81%354,08 %
Résultat courant avant impôts-144 702-110 468-372 60698,81%357,50 %
Résultat exceptionnel0-3 5301 5000,40%-
Résultat de l'exercice-144 702-106 938-269 35771,43%286,15 %

Capacité d'autofinancement

201620172020Variation 2016-2020
146 657116 627239 43163,26 %
--20,48%105,30%

Analyse de la rentabilité

201620172020
Rentabilité financière(1)-36,76 %21,36 %59,24 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %71,43 %
Rentabilité économique(3)-36,76 %22,07 %81,94 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
LEGAL AUDIT (SIREN: 345037725) Société à responsabilité limitée

Commissaire aux comptes titulaire
CAMPAGNET Philippe

Commissaire aux comptes titulaire
DEREPAS SASSO ORGANISATION (SIREN: 417504925) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 05580001500111 - Code APE: 20.30Z Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Date de création: 06/07/2018
51 Avenue DE LA LANTERNE 06200 NICE

Etablissements fermés

Siret: 05580001500038 - Code APE: 63.1E Entreposage non frigorifique
39 Cours ALBERT THOMAS 69003 LYON 3EME

Siret: 05580001500053 - Code APE: 63.1E Entreposage non frigorifique
14 Rue PEYRONNET 33800 BORDEAUX

Siret: 05580001500079 - Code APE: 24.3Z Fabrication de peintures et vernis
90 Boulevard FIFI TURIN 13010 MARSEILLE 10

Siret: 05580001500103 - Code APE: 20.30Z Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
58 Boulevard FIFI TURIN 13010 MARSEILLE 10

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ETABLISSEMENTS ROGER DUFOUR SAS. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
10/07/2020 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) de gérant(s) (05/05/2020)
30/11/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (20/11/2018)
09/10/2018 Décision(s) de l'associé unique Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (06/07/2018)
Liste des sièges sociaux antérieurs (05/09/2018)
Statuts mis à jour (06/07/2018)
15/05/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (14/03/2018)
01/04/2014 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (14/03/2014)
Statuts mis à jour (14/03/2014)
05/11/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (17/05/2013)
11/01/2013 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (30/11/2012)
Statuts mis à jour (30/11/2012)
10/01/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (29/03/2007)
22/06/2012 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Démission(s) d'administrateur(s) (15/06/2012)
Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de directeur général (15/06/2012)
31/05/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Réduction du capital social (10/05/2010)
Statuts mis à jour (10/05/2010)
23/03/2010 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Dépot préalable à la réduction du capital d'un somme de 852 031,60 euros (17/03/2010)
Statuts mis à jour Modification(s) statutaire(s) (17/03/2010)
30/09/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (26/06/2008)
27/09/2007 Procès-verbal du conseil d'administration ET NOMINATION D UN DIRECTEUR GENERAL (28/06/2007)
18/08/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire FIN DU MANDAT DU DIRECTEUR GENERAL (29/06/1993)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (22/06/2000)
28/09/2001 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire RENOUVELLEMENT DES MANDATS DES COMMISSAIRES AUX COMPTES ET DES ADMINISTRATEURS STATUTS MIS A JOUR (28/06/2001)
21/03/2000 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (29/06/1992)
27/09/1999 Ordonnance REQUETE EN DATE DU 28/06/1999 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/09/1999 (29/06/1999)
10/10/1996 Divers PV AGMIXTE STATUTS MIS A JOUR (28/06/1996)
09/12/1994 Acte modificatif CESSATION DES FONCTIONS EN QUALITE DE DIRECTEUR GENERAL MAIS MAINTENU DANS SES FONCTIONS D'ADMINISTRATEUR