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FNAC DARTY

L'entreprise FNAC DARTY, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1955.
En 2018, son résultat net est de -47 200 000 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 055800296
TVA intracommunautaire: FR46055800296
Activité principale: 70.10Z - Activités des sièges sociaux
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1955

Siège social:

ZAC PORT D'IVRY
9 Rue DES BATEAUX - LAVOIRS
94200 IVRY-SUR-SEINE

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2018.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société FNAC DARTY CA 2018:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société FNAC DARTY EBE 2018:
0 €
Evolution du résultat net de la société FNAC DARTY Résultat net 2018:
-47 200 000 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société FNAC DARTY BFR 2018:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société FNAC DARTY Trésorerie 2018:
5 900 000 €
Evolution des créances clients de la société FNAC DARTY Créances clients 2018:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société FNAC DARTY Dettes fournisseurs 2018:
0 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2018)

Endettement financier net 649 400 000 €
Ratio d'indépendance financière(1) 28,45 %
Ratio d'autonomie financière(2) 48,48 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 1,13

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20162018Variation 2016-2018
249 000 00036 100 000-85,50 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20162018Variation 2016-2018
243 000 00030 200 000-87,57%

Trésorerie:

20162018Variation 2016-2018
6 000 0005 900 000-1,67 %

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162018Variation 2016-2018
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires00-
Marge commerciale0-0--
Production de l'exercice0-0--
Valeur ajoutée0-0--
EBE-18 000 000-0-100,00 %
Résultat d'exploitation1 000 000-0--100,00 %
Résultat courant avant impôts138 000 000-25 500 000--81,52 %
Résultat exceptionnel-7 000 000-29 500 000-321,43 %
Résultat de l'exercice164 000 000--47 200 000--128,78 %

Capacité d'autofinancement

20162018Variation 2016-2018
6 000 000-47 200 000-886,67 %

Analyse de la rentabilité

20162018
Rentabilité financière(1)20,51 %-3,52 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)302,61 %0,00 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Administrateur
GOSSET-GRAINVILLE Antoine

Administrateur
MOREAU (FERRAND) Carole

Administrateur
PAOLINI Nonce

Administrateur
TAITTINGER Brigitte

Administrateur
VEYRAT Jacques

Administrateur
MARTINEZ Enrique

Administrateur
LAGUMINA Sandrine

Administrateur
WEBER-REY Danièla

Administrateur
MOUSSEAU Delphine

Administrateur
MAZZA (GREGOIRE SAINTE MARIE) Caroline Catherine Juliette

Administrateur
JANAILLAC Jean-Marc

Administrateur
SANTISO GUIMARAS Javier

Administrateur
MAURIN Franck

Administrateur
DUCREUX (DUCREUX-TARTU) Julien, Alexis, André

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
DELOITTE & ASSOCIES (SIREN: 572028041) Société anonyme

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG S.A (SIREN: 775726417) Société anonyme

Etablissements

Siège

Siret: 05580029600075 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
Date de création: 02/04/2013
9 Rue DES BATEAUX - LAVOIRS 94200 IVRY-SUR-SEINE

Etablissements fermés

Siret: 05580029600034 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
738 Rue YVES KERMEN 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Siret: 05580029600042 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
61 Rue DE CAUMARTIN 75009 PARIS 9

Siret: 05580029600059 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
18 Place HENRI BERGSON 75008 PARIS 8

Siret: 05580029600067 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
10 Avenue HOCHE 75008 PARIS 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise FNAC DARTY. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
22/06/2021 Décision(s) Augmentation du capital social (23/05/2021)
Statuts mis à jour (23/05/2021)
Décision(s) Augmentation du capital social (16/06/2021)
Statuts mis à jour (16/06/2021)
07/05/2021 Décision(s) Augmentation du capital social (03/05/2021)
Statuts mis à jour (03/05/2021)
12/02/2021 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (21/10/2020)
07/08/2020 Décision(s) Augmentation du capital social (24/07/2020)
Statuts mis à jour (24/07/2020)
29/06/2020 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Augmentation du capital social (28/05/2020)
Statuts mis à jour (17/06/2020)
20/05/2020 Décision(s) Augmentation du capital social (18/05/2020)
Statuts mis à jour (18/05/2020)
21/04/2020 Décision(s) Augmentation du capital social (02/03/2020)
Statuts mis à jour (02/03/2020)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (23/05/2019)
29/11/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée (26/09/2018)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Réduction du capital social (13/09/2019)
Statuts mis à jour (13/09/2019)
28/11/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée représentant les salariés (17/10/2019)
05/08/2019 Acte Augmentation du capital social (17/07/2019)
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Augmentation du capital social (23/05/2019)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (23/05/2019)
Statuts mis à jour (17/07/2019)
12/07/2019 Décision(s) Réduction du capital social (20/05/2019)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Délégation de pouvoir (18/05/2019)
Procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (18/05/2019)
Statuts mis à jour (20/05/2019)
11/07/2019 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Délégation de pouvoir (18/05/2018)
Procès-verbal de décision du dirigeant social Augmentation du capital social (07/06/2019)
Statuts mis à jour (07/06/2019)
09/07/2019 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (23/05/2019)
Statuts mis à jour (23/05/2019)
03/06/2019 Procès-verbal d'assemblée générale sous condition suspensive (20/05/2019)
15/04/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Réduction du capital social (07/03/2019)
Statuts mis à jour (07/03/2019)
13/03/2019 Procès-verbal d'assemblée générale sous condition suspensive (07/03/2019)
28/02/2019 Acte Réduction et augmentation du capital social (28/12/2018)
Statuts mis à jour (28/12/2018)
21/01/2019 Procès-verbal d'assemblée générale Réduction du capital social (28/12/2018)
30/08/2018 Acte Augmentation du capital social (16/07/2018)
Statuts mis à jour (16/07/2018)
03/08/2018 Décision(s) Augmentation du capital social (18/06/2018)
Extrait de procès-verbal (25/01/2018)
Statuts mis à jour (18/06/2018)
14/06/2018 Extrait de procès-verbal Changement(s) d'administrateur(s) (18/05/2018)
Procès-verbal d'assemblée (18/05/2018)
Statuts mis à jour (18/05/2018)
12/02/2018 Acte Augmentation du capital social (15/12/2017)
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (15/12/2017)
Statuts constitutifs (15/12/2017)
29/12/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (15/12/2017)
28/07/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination de président (17/07/2017)
19/06/2017 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (24/05/2017)
Statuts mis à jour (24/05/2017)
04/04/2017 Acte Augmentation du capital social (01/03/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration (17/06/2016)
Statuts mis à jour (01/03/2017)
06/02/2017 Extrait de procès-verbal (17/06/2016)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (09/01/2017)
Statuts mis à jour (09/01/2017)
04/10/2016 Attestation de dépôt des fonds (16/09/2016)
Décision(s) du président Augmentation du capital social (15/09/2016)
Statuts mis à jour (15/09/2016)
18/08/2016 Extrait de procès-verbal (20/04/2016)
Extrait de procès-verbal (17/06/2016)
Acte (01/08/2016)
Décision(s) du président Augmentation du capital social (29/07/2016)
Extrait de procès-verbal (18/07/2016)
Statuts mis à jour (29/07/2016)
09/06/2016 Attestation bancaire (25/05/2016)
Décision(s) du président Augmentation du capital social (25/05/2016)
Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (24/05/2016)
Statuts mis à jour (25/05/2016)
31/05/2016 Extrait de procès-verbal Changement(s) d'administrateur(s) (23/05/2016)
29/01/2016 Ordonnance Nomination de commissaire aux apports (28/01/2016)
05/01/2016 Extrait de procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (22/10/2015)
06/07/2015 Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (29/05/2015)
Statuts mis à jour (29/05/2015)
07/08/2013 Extrait de procès-verbal Nomination(s) d'administrateur(s) (17/04/2013)
Extrait de procès-verbal Démission(s) d'administrateur(s) (24/06/2013)
07/06/2013 Extrait de procès-verbal Réduction du capital social (04/06/2013)
Statuts mis à jour (04/06/2013)
22/05/2013 Attestation bancaire (17/04/2013)
Extrait de procès-verbal Changement de directeur général (17/04/2013)
Statuts mis à jour (17/04/2013)
13/05/2013 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire sous condition suspensive (17/04/2013)
06/05/2013 Extrait de procès-verbal ancien siège : 10 avenue Hoche 75008 PARIS (02/04/2013)
Liste des sièges sociaux antérieurs (02/05/2013)