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PHOCEENNE OSE

L'entreprise PHOCEENNE OSE, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1956.
En 2017, son résultat net est de 160 871 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.

Siren: 056803919
TVA intracommunautaire: FR35056803919
Activité principale: 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1956

Siège social:

99 A Rue DE LYON
13015 MARSEILLE 15

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2015, 2016, 2017.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PHOCEENNE OSE CA 2017:
0 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PHOCEENNE OSE EBE 2017:
-24 049 €
Evolution du résultat net de la société PHOCEENNE OSE Résultat net 2017:
160 871 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PHOCEENNE OSE BFR 2017:
inf jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PHOCEENNE OSE Trésorerie 2017:
1 282 493 €
Evolution des créances clients de la société PHOCEENNE OSE Créances clients 2017:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PHOCEENNE OSE Dettes fournisseurs 2017:
78 240 €

Score de solvabilité

Pas de score de solvabilité - données incohérentes

Endettement (2017)

Endettement financier net -1 275 510 €
Ratio d'indépendance financière(1) -19,21 %
Ratio d'autonomie financière(2) -20,71 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 12,79

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201520162017Variation 2015-2017
5 909 3926 003 4155 677 477-3,92 %
-1,59%-5,43%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201520162017Variation 2015-2017
2 179 2832 217 7984 394 985101,67%
-1,77%98,17%

Trésorerie:

201520162017Variation 2015-2017
3 730 1093 785 6181 282 493-65,62 %
-1,49%-66,12%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201520162017Variation 2015-2017
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires000-
Marge commerciale0-0-0--
Production de l'exercice0-0-0--
Valeur ajoutée-80 452--115 092--17 196-78,63 %
EBE-87 213--121 922--24 049-72,42 %
Résultat d'exploitation180 663-123 667-231 618-28,20 %
Résultat courant avant impôts206 980-168 813-341 223-64,86 %
Résultat exceptionnel-15 799-40 000-106 850-576,31 %
Résultat de l'exercice108 190-84 888-160 871-48,69 %

Capacité d'autofinancement

201520162017Variation 2015-2017
29 763133 729-34 956-217,45 %
-349,31%-126,14%

Analyse de la rentabilité

201520162017
Rentabilité financière(1)1,83 %1,42 %2,61 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %0,00 %0,00 %
Rentabilité économique(3)3,55 %2,94 %8,83 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

Président
KIRICHIAN Alain

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
GAUDRY Florence

Commissaire aux comptes titulaire
BEC Michel Florian

Etablissements

Siège

Siret: 05680391900010 - Code APE: 95.22Z Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Date de création: 01/01/1900
99A Rue DE LYON 13015 MARSEILLE 15

Etablissements actifs

Siret: 05680391900085 - Code APE: 43.22A Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Date de création: 01/01/1900
99B Rue DE LYON 13015 MARSEILLE 15

Siret: 05680391900143 - Code APE: 43.22B Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Date de création: 08/09/1997
6 Avenue MAURICE LEVY 33700 MERIGNAC

Siret: 05680391900192 - Code APE: 95.22Z Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Date de création: 12/09/2001
Route DES ALIZIERS 06600 ANTIBES

Siret: 05680391900218 - Code APE: 95.29Z Réparation d'autres biens personnels et domestiques
Date de création: 09/07/2002
6 Boulevard CAPDEVILA 84000 AVIGNON

Siret: 05680391900226 - Code APE: 95.22Z Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Date de création: 19/07/2011
17PROMENADE DES BERTHOLETS 08000 WARCQ

Siret: 05680391900234 - Code APE: 95.22Z Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Date de création: 01/11/2010
7 Rue DU FOSSE BLANC 92230 GENNEVILLIERS

Etablissements fermés

Siret: 05680391900135 - Code APE: 43.22B Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
10 Rue ALEXANDRE 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES

Siret: 05680391900150 - Code APE: 43.22B Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
2 Avenue DE STALINGRAD 93240 STAINS

Siret: 05680391900168 - Code APE: 43.22B Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
12 Rue DU MARCHE 13015 MARSEILLE 15

Siret: 05680391900176 - Code APE: 43.22B Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
335B Chemin DE DOURTOULAN 30100 ALES

Siret: 05680391900184 - Code APE: 45.3F Installation d'équipements thermiques et de climatisation
66 Boulevard AUGUSTE BLANQUI 75013 PARIS 13

Siret: 05680391900200 - Code APE: 95.29Z Réparation d'autres biens personnels et domestiques
Place CHARLES DE GAULLE 92400 COURBEVOIE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PHOCEENNE OSE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
02/09/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (04/04/2014)
18/07/2013 Rapport du commissaire à la transformation (21/05/2013)
Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte Changement de forme juridique (04/06/2013)
Statuts mis à jour (04/06/2013)
01/03/2013 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (20/12/2012)
Statuts mis à jour (20/12/2012)
15/10/2012 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (25/06/2012)
Procès-verbal du conseil d'administration Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration (25/06/2012)
06/06/2012 Ordonnance du président ORD N°462/12 (05/06/2012)
21/12/2011 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire des articles 16 et 20 des statuts (29/03/2011)
Statuts mis à jour (29/03/2011)
11/03/2011 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (28/02/2011)
08/11/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (29/06/2010)
29/04/2009 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (25/06/2008)
11/04/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (29/06/2007)
19/02/2002 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire CONVERSION EN EUROS - NOUVELLE REPARTITION DU CAITAL SOCIAL MODIFICATION DE L OBJET SOCIAL - STATUTS MIS A JOUR (27/12/2001)
31/12/2001 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (18/07/2001)
24/07/2001 Acte sous seing privé DES SOCIETE PARISIENNE ASSISTANCE A DOMICILE - SOCIETE NICOISE DE RADIOGUIDAGE - SOCIETE DE RADIOGUIDAGE - SOCIETE FRANCILIENNE DE RADIOGUIDAGE (10/07/2001)
20/12/2000 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (08/12/2000)
09/10/2000 Ordonnance Nomination de commissaire à la fusion (04/10/2000)
21/07/2000 Acte Changement de représentant permanent (19/06/2000)
07/03/2000 Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL (31/01/2000)
17/09/1999 Ordonnance REQUETE EN DATE DU 23/06/1999 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/09/1999 (25/06/1999)
23/04/1999 Traité DE LA SA PHOCEENNE INDUSTRIELLE D'ELECTRICITE (PHINELEC) A LA SARL SOCIETE FRANCAISE DE SERVICES HYDRAULIQUES (20/04/1999)
10/09/1998 Traité TRAITE D'APPORT PARTIEL D'ACTIF DE LA SOCIETE PHINELEC A LA SARL FRANCAISE DE SERVICES HYDRAULIQUES SFSH (07/09/1998)
28/08/1998 Ordonnance EN VUE D'APPRECIER LES APPORTS EN NATURE QUI DOIVENT ETRE TRANSMIS PAR LA SOCIETE PHINELEC A LA SOCIETE SFSH (04/07/1998)
26/01/1998 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (23/12/1997)
07/07/1997 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (13/05/1997)
20/02/1996 Acte modificatif MODIFICATION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
20/12/1994 Acte modificatif APPROBATION DU TRAITE DE FUSION
04/11/1994 Acte modificatif PROJET DE FUSION ENTRE PHINELEC (ABSORBANTE) ET OK SERVICE (ABSORBEE)