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LOCACIL

L'entreprise LOCACIL, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2018, son résultat net est de -3 283 451 € pour un chiffre d'affaires de 3 533 046 €, ce qui représente un taux de marge nette de -92,94 %. D'après son bilan et son compte de résultat, LOCACIL présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 057800070
TVA intracommunautaire: FR15057800070
Activité principale: 68.20A - Location de logements
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société LOCACIL CA 2018:
3 533 046 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société LOCACIL EBE 2018:
-2 296 003 €
Evolution du résultat net de la société LOCACIL Résultat net 2018:
-3 283 451 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société LOCACIL BFR 2018:
-4 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société LOCACIL Trésorerie 2018:
6 617 892 €
Evolution des créances clients de la société LOCACIL Créances clients 2018:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société LOCACIL Dettes fournisseurs 2018:
361 516 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société LOCACIL
Score de solvabilité de la société LOCACIL
Score de solvabilité de la société LOCACIL

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2018)

Endettement financier net 3 202 708 €
Ratio d'indépendance financière(1) 14,56 %
Ratio d'autonomie financière(2) 28,82 %
Capacité de remboursement(3) CAF négative
Ratio de liquidité(4) 9,45

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

201620172018Variation 2016-2018
6 400 4346 294 9766 577 0892,76 %
--1,65%4,48%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

201620172018Variation 2016-2018
-47 823-164 462-40 802-14,68%
--243,90%75,19%

Trésorerie:

201620172018Variation 2016-2018
6 448 2596 459 4446 617 8922,63 %
-0,17%2,45%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

201620172018Variation 2016-2018
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires03 530 9863 533 046-
Marge commerciale0-00,00%00,00%-
Production de l'exercice0-3 530 986100,00%00,00%-
Valeur ajoutée0-1 439 48940,77%-1 651 931-46,76%-
EBE-608 150-801 30922,69%-2 296 003-64,99%-277,54 %
Résultat d'exploitation-1 173 265-194 1175,50%-2 935 495-83,09%-150,20 %
Résultat courant avant impôts-1 433 537-2 8320,08%-3 187 292-90,21%-122,34 %
Résultat exceptionnel0154 0064,36%00,00%-
Résultat de l'exercice-1 438 790-98 4182,79%-3 283 451-92,94%-128,21 %

Capacité d'autofinancement

201620172018Variation 2016-2018
-908 272500 935-2 653 198-192,11 %
-155,15%-629,65%

Analyse de la rentabilité

201620172018
Rentabilité financière(1)-13,31 %0,90 %-29,55 %
Taux de profitabilité(2)0,00 %2,79 %-92,94 %
Rentabilité économique(3)-5,16 %1,34 %-13,94 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

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Dirigeants

Administrateur
Action Logement Immobilier (SIREN: 824538557) Société par actions simplifiée à associé unique

Directeur général
GIACOMUZZO Yves

Président du conseil d'administration
HONORE Philippe

Vice-président du conseil d'administration
RESTIVO (CORSO) Martine

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
F.C. AUDIT (SIREN: 441212339) Société anonyme à conseil d'administration

Commissaire aux comptes titulaire
CPECF AUDIT

Etablissements

Siège

Siret: 05780007000013 - Code APE: 68.20A Location de logements
Date de création: 01/01/1957
2 Place DE LA PREFECTURE 13006 MARSEILLE 6

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise LOCACIL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
12/10/2021 Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (18/06/2021)
Statuts mis à jour (18/06/2021)
02/07/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (25/09/2019)
26/02/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (25/09/2019)
18/02/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Procès-verbal de réalisation de l'opération de fusion absorbant l'administrateur (23/11/2017)
13/02/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (29/03/2018)
03/05/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (23/11/2017)
11/10/2017 Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (26/06/2017)
29/02/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (09/12/2015)
Statuts mis à jour (09/12/2015)
16/09/2014 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (11/06/2014)
Statuts mis à jour (11/06/2014)
10/02/2012 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (21/06/2010)
Statuts mis à jour (21/06/2010)
26/05/2010 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (23/06/2009)
17/04/2009 Procès-verbal du conseil d'administration DELEGUE (22/12/2008)
26/09/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (09/06/2008)
Procès-verbal du conseil d'administration changement d administrateur - changement de président du conseil d'administration et directeur général (09/06/2008)
23/08/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes suppléant (13/06/2005)
24/10/2003 Lettre DE LA SOCIETE SA D HLM PHOCEENNE D HABITATIONS (14/04/2003)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (02/06/2003)
31/01/2003 Procès-verbal du conseil d'administration MODE D ORGANISATION DE LA DIRECTION GENERALE (28/10/2002)
27/01/2003 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE - STATUTS MIS A JOUR (28/10/2002)
08/10/2002 Lettre DE LA SOCIETE ADMINISTRATRICE SOFIPARCIL (10/06/2002)
25/09/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMAMENT DE LA SOCIETE SOFIPARCIL STATUTS MIS A JOUR (29/06/2001)
28/09/1999 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire CHANGEMENT DE COMMISSAIRES AUX COMPTES TITULAIRE ET SUPPLEAN T (09/06/1999)
31/08/1998 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR (08/06/1998)
04/09/1996 Lettre de démission DECES (15/05/1996)
Lettre de nomination PV AGA PV CA : NOMINATION D'UN NOUVEAU PRESIDENT (24/06/1996)
31/08/1993 Acte modificatif RENOUVELLEMENT DU MANDAT D'UN DIRECTEUR GENERAL.
22/09/1992 Acte modificatif MODIFICATION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION