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ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE

L'entreprise ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1957.
En 2021, son résultat net est de 205 758 € pour un chiffre d'affaires de 428 238 €, ce qui représente un taux de marge nette de 48,05 %. D'après son bilan et son compte de résultat, ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 057800120
TVA intracommunautaire: FR68057800120
Activité principale: 11.04Z - Production d'autres boissons fermentées non distillées
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

MARSEILLAN
1 Rue NOILLY
34340 MARSEILLAN

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2018, 2019, 2020, 2021.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE CA 2021:
428 238 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE EBE 2021:
314 519 €
Evolution du résultat net de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE Résultat net 2021:
205 758 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE BFR 2021:
18 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE Trésorerie 2021:
285 159 €
Evolution des créances clients de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE Créances clients 2021:
133 875 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE Dettes fournisseurs 2021:
85 837 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE
Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE
Score de solvabilité de la société ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2021)

Endettement financier net -169 534 €
Ratio d'indépendance financière(1) -14,88 %
Ratio d'autonomie financière(2) -19,10 %
Capacité de remboursement(3) -0,58
Ratio de liquidité(4) 3,25

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2018201920202021Variation 2018-2021
999 646999 402529 065306 291-69,36 %
--0,02%-47,06%-42,11%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2018201920202021Variation 2018-2021
-183 47950 116-92 79621 131-111,52%
-127,31%-285,16%122,77%

Trésorerie:

2018201920202021Variation 2018-2021
1 183 125949 287621 863285 159-75,90 %
--19,76%-34,49%-54,14%

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20172018201920202021Variation 2017-2021
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires388 523397 736404 272419 523428 23810,22 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice388 523100,00%397 736100,00%404 272100,00%419 523100,00%428 238100,00%10,22 %
Valeur ajoutée279 00271,81%285 42671,76%341 24584,41%332 47779,25%373 46487,21%33,86 %
EBE228 73958,87%236 00559,34%278 75868,95%278 99866,50%314 51973,44%37,50 %
Résultat d'exploitation292 35275,25%193 06848,54%272 01967,29%258 15561,54%286 68866,95%-1,94 %
Résultat courant avant impôts294 43475,78%194 04148,79%267 90766,27%254 89060,76%285 77666,73%-2,94 %
Résultat exceptionnel00,00%00,00%92 80022,95%-213-0,05%00,00%-
Résultat de l'exercice196 29050,52%129 36132,52%259 70964,24%183 30843,69%205 75848,05%4,82 %

Capacité d'autofinancement

20172018201920202021Variation 2017-2021
292 716243 352340 036257 135292 627-0,03 %
--16,86%39,73%-24,38%13,80%

Analyse de la rentabilité

20172018201920202021
Rentabilité financière(1)45,72 %36,06 %52,10 %26,89 %23,18 %
Taux de profitabilité(2)50,52 %32,52 %64,24 %43,69 %48,05 %
Rentabilité économique(3)49,52 %13,45 %16,67 %20,66 %28,58 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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- Comptes annuels confidentiels

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Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

Président
PERCHET Jérôme

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes titulaire
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT SA (SIREN: 672006483) Société anonyme à conseil d'administration

Etablissements

Siège

Siret: 05780012000040 - Code APE: 11.04Z Production d'autres boissons fermentées non distillées
Date de création: 01/01/1900
1 Rue NOILLY 34340 MARSEILLAN

Etablissements fermés

Siret: 05780012000065 - Code APE: 11.04Z Production d'autres boissons fermentées non distillées
19 Avenue MICHELET 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise ETABLISSEMENTS NOILLY-PRAT ET CIE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
27/12/2019 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (29/10/2019)
Document relatif au bénéficiaire effectif (17/12/2019)
08/11/2018 Décision(s) de l'associé unique Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant (21/09/2018)
02/10/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (26/04/2018)
19/09/2018 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (04/04/2018)
17/01/2018 Document relatif au bénéficiaire effectif (01/04/2010)
05/11/2015 Décision(s) de l'associé unique Renouvellement de mandat de président (23/09/2015)
Statuts mis à jour (23/09/2015)
17/03/2014 Rapport du commissaire aux comptes émis en application de l'article L.820-3-1 du code de commerce (23/09/2013)
20/12/2013 Décision(s) de l'actionnaire unique Confirmation des décisions de l'actionnaire unique prises entre le 20/09/11 et le 23/09/2013 (23/09/2013)
31/10/2013 Décision(s) de l'associé unique Renouvellement des mandats des commissaires aux comptes titulaire et suppléant (07/02/2013)
23/07/2010 Décision(s) de l'actionnaire unique Non renouvellement du mandat de Directeur Général de Madame Aude ROCOURT (28/09/2007)
19/05/2010 Décision(s) de l'actionnaire unique Changement de président (31/03/2010)
20/03/2007 Décision(s) de l'associé unique Changement de président (22/01/2007)
11/09/2003 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (26/06/2003)
19/12/2002 Divers NOMINATION D UN DIRECTEUR GENERAL Augmentation de capital
Statuts mis à jour Augmentation de capital
25/11/2002 Divers COMMERCE NE FASSENT PAS OPPOSITION DANS LES DELAIS LEGAUX OU QUE LEURSOPPOSITIONS SOIT REJETEES SANS CONDITION PAR LE TRIBUNAL
15/01/2002 Divers RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU PRESIDENTNON RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU DIRECTEUR GENERAL
Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (25/09/2001)
Statuts mis à jour
18/01/2001 Divers NOMINATION D'UN DIRECTEUR GENERAL
Procès-verbal d'assemblée (25/09/2000)
18/11/1999 Divers ET SUPPLEANT
Procès-verbal d'assemblée (10/09/1999)
20/10/1998 Divers - MODIFICATION DES ORGANES DE GESTION DE DIRECTION
20/05/1998 Divers RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU PRESIDENT ET DIRECTEUR GENERAL
Procès-verbal d'assemblée Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (24/03/1998)
Statuts mis à jour
16/07/1996 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (26/06/1996)
11/01/1996 Procès-verbal d'assemblée Augmentation du capital social (30/11/1995)
Statuts mis à jour
31/10/1995 Divers - MODIFICATION DE L ARTICLE 25
Statuts mis à jour
22/08/1995 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (30/06/1995)
Statuts mis à jour
19/11/1993 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (25/10/1993)
13/07/1993 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (11/06/1992)
22/07/1992 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (11/06/1992)
22/03/1991 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (31/12/1990)
01/10/1990 Divers
Divers
30/11/1989 Divers