L'entreprise IDSUD, société anonyme à directoire a été créée le 01/01/1957.
En 2020, son résultat net est de -558 726 € pour un chiffre d'affaires de 680 533 €, ce qui représente un taux de marge nette de -82,10 %. D'après son bilan et son compte de résultat, IDSUD présente un risque de défaillance très élevé.
Siren: 057804783 TVA intracommunautaire: FR89057804783 Activité principale: 66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. Forme juridique: Société anonyme à directoire Date de création: 01/01/1957
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2017, 2020.
Danger. Risque de défaillance très élevé.
Comment est calculé le score de solvabilité?
Endettement financier net | 1 598 509 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | 8,00 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 10,53 % |
Capacité de remboursement(3) | 4,63 |
Ratio de liquidité(4) | 10,94 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|
11 008 000 | 10 464 026 | -4,94 % |
2017 | 2020 | Variation 2017-2020 |
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9 852 000 | 8 094 395 | -17,84% |
2017 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|
1 156 000 | 2 369 634 | 104,99 % |
Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.
2017 | 2020 | Variation 2017-2020 | |||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 916 000 | 680 533 | -25,71 % | ||
Marge commerciale | 0 | 0,00% | 0 | 0,00% | - |
Production de l'exercice | 0 | 0,00% | 680 533 | 100,00% | - |
Valeur ajoutée | -1 442 000 | -157,42% | -641 948 | -94,33% | 55,48 % |
EBE | -2 968 000 | -324,02% | -1 955 819 | -287,40% | 34,10 % |
Résultat d'exploitation | -3 170 000 | -346,07% | -2 137 667 | -314,12% | 32,57 % |
Résultat courant avant impôts | 194 000 | 21,18% | -574 547 | -84,43% | -396,16 % |
Résultat exceptionnel | 2 000 | 0,22% | 15 821 | 2,32% | 691,05 % |
Résultat de l'exercice | -192 000 | -20,96% | -558 726 | -82,10% | -191,00 % |
2017 | 2020 | Variation 2017-2020 |
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5 000 | 345 562 | 6 811,24 % |
2017 | 2020 | |
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Rentabilité financière(1) | -1,31 % | -3,68 % |
Taux de profitabilité(2) | -20,96 % | -82,10 % |
Rentabilité économique(3) | 2,78 % | 1,31 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels de banque - Documents fournis:
- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes
- Comptes annuels de banque - Documents fournis:
- Comptes annuels de banque - Documents fournis:
Siret: 05780478300017 - Code APE: 66.19B Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Date de création: 01/01/1957
3 Place GENERAL DE GAULLE 13001 MARSEILLE 1
Siret: 05780478300033 - Code APE: 66.19B Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
19 Rue MARBEUF 75008 PARIS 8
Siret: 05780478300041 - Code APE: 66.19B Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
21 Avenue GEORGE V 75008 PARIS 8
Siret: 05780478300058 - Code APE: 70.10Z Activités des sièges sociaux
36 Rue DE PENTHIEVRE 75008 PARIS 8
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise IDSUD. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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19//2/28/0 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) (19//2/14/0) |
17//2/24/0 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (17//2/28/0) |
19/08/2021 |
Décision(s) du président Constatation de la réduction du capital social. (12/08/2021) Procès-verbal du directoire Réduction du capital social (09/08/2021) Statuts mis à jour (12/08/2021) |
30/06/2021 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Réduction du capital social (30/06/2021) |
22/04/2021 |
Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège social (23/10/2020) Statuts mis à jour (02/03/2021) |
28/03/2019 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du Conseil de Surveillance (14/02/2019) |
09/01/2019 |
Extrait de procès-verbal Démission de membre du conseil de surveillance (29/10/2018) |
13/04/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (22/01/2018) |
24/08/2017 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (28/06/2017) |
04/07/2017 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de membre du conseil de surveillance (24/02/2017) |
05/04/2017 |
Extrait de procès-verbal Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (22/12/2016) |
28/06/2016 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modification(s) statutaire(s) (01/06/2016) |
06/05/2015 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (17/10/2014) Statuts mis à jour (01/02/2014) |
20/07/2012 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance (13/06/2012) Procès-verbal du conseil de surveillance Nomination de président du directoire (13/06/2012) Statuts mis à jour (13/06/2012) |
09/09/2011 |
Extrait de procès-verbal Changement de commissaire aux comptes titulaire (08/06/2011) |
21/06/2011 |
Extrait de procès-verbal Modification(s) statutaire(s) (24/01/2011) Statuts mis à jour (24/01/2011) |
10/12/2010 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (19/10/2010) |
28/09/2009 |
Acte Liste des sièges sociaux antérieurs (29/06/2009) Procès-verbal d'assemblée générale mixte Transfert du siège social d'un greffe extérieur 3 place du Général de Gaulle 13001 MARSEILLE (29/06/2009) Statuts mis à jour (29/06/2009) |
25/06/2008 |
Ordonnance ORD N°766/08 (24/06/2008) |
12/11/2007 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (12/10/2007) |
08/06/2006 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire REVOCATION D'ADMINISTRATEUR (12/05/2006) |
30/12/2005 |
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (20/10/2005) |
13/05/2005 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte RENOUVELLEMENT ET NOMINATION DE COMMISSAIRE AUX COMPTES (27/04/2005) |
21/01/2005 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (20/12/2004) |
07/06/2004 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement(s) d'administrateur(s) (18/03/2004) Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) (18/05/2004) |
30/06/2003 |
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (18/06/2003) |
06/06/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration Démission(s) d'administrateur(s) (19/03/2003) Procès-verbal du conseil d'administration Nomination(s) d'administrateur(s) (14/04/2003) |
13/02/2003 |
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de président (20/01/2003) |
28/06/2002 |
Procès-verbal du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DES MANDATS DU PRESIDENT DU CONSEIL ET DU DIRECTEUR GENERAL. (04/06/2002) |
27/07/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte ET DU NOM COMMERCIAL STATUTS MIS A JOUR (30/05/2001) |
27/06/2001 |
Procès-verbal d'assemblée générale mixte PUIS AUGMENTATION ET CONVERSION EN EUROS STATUTS MIS A JOUR (30/05/2001) |
31/01/2001 |
Procès-verbal du conseil d'administration ET ADMINISTRATEUR ET NOMINATION D UN NOUVEAU DIRECTEUR (24/01/2001) |
09/07/1996 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (27/06/1996) |
10/06/1996 |
Acte de nomination d'organe(s) de gestion, direction, administration, surveillance ou contrôle Divers (28/05/1996) |
17/03/1995 |
Acte modificatif DEMISSION ET REMPLACEMENT D'UN ADMINISTRATEUR |
16/06/1994 |
Acte modificatif RENOUVELLEMENT DE MANDAT D ADMINISTRATEUR |
18//2/13/0 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (18//2/22/0) |
19//2/09/0 |
Extrait de procès-verbal Démission de membre (18//2/29/1) |
17//2/04/0 |
Procès-verbal du conseil de surveillance Démission de membre (17//2/24/0) |