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SOCIETE BRISTOL

L'entreprise SOCIETE BRISTOL, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2020, son résultat net est de 222 775 € pour un chiffre d'affaires de 510 864 €, ce qui représente un taux de marge nette de 43,61 %. D'après son bilan et son compte de résultat, SOCIETE BRISTOL présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 057813727
TVA intracommunautaire: FR52057813727
Activité principale: 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

ET N°18
16 LA CANEBIERE
13001 MARSEILLE 1

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2018, 2019, 2020.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société SOCIETE BRISTOL CA 2020:
510 864 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société SOCIETE BRISTOL EBE 2020:
436 192 €
Evolution du résultat net de la société SOCIETE BRISTOL Résultat net 2020:
222 775 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société SOCIETE BRISTOL BFR 2020:
-75 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société SOCIETE BRISTOL Trésorerie 2020:
1 158 451 €
Evolution des créances clients de la société SOCIETE BRISTOL Créances clients 2020:
23 686 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société SOCIETE BRISTOL Dettes fournisseurs 2020:
2 328 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société SOCIETE BRISTOL
Score de solvabilité de la société SOCIETE BRISTOL
Score de solvabilité de la société SOCIETE BRISTOL

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2020)

Endettement financier net -774 104 €
Ratio d'indépendance financière(1) -20,74 %
Ratio d'autonomie financière(2) -24,06 %
Capacité de remboursement(3) -2,25
Ratio de liquidité(4) 9,03

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

2016201820192020Variation 2016-2020
320 487760 660889 4021 052 084228,28 %
-137,35%16,93%18,29%

Besoin en fonds de roulement (BFR):

2016201820192020Variation 2016-2020
110 073-6 466-8 720-106 365-196,63%
--105,87%-34,86%-1 119,78%

Trésorerie:

2016201820192020Variation 2016-2020
210 413767 127898 1241 158 451450,56 %
-264,58%17,08%28,99%

Diagnostic: Les ressources induites par le cycle d'exploitation s'ajoutent aux ressources permanentes pour dégager un excédent de liquidités important. Cette situation est exceptionnelle (courante pour les entreprises de grande distribution mais rare pour les entreprises industrielles).
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

2016201820192020Variation 2016-2020
Montant% du CAMontant% du CAMontant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires476 274450 894504 362510 8647,26 %
Marge commerciale00,00%00,00%00,00%00,00%-
Production de l'exercice476 274100,00%450 894100,00%504 362100,00%510 864100,00%7,26 %
Valeur ajoutée394 48882,83%420 60393,28%453 99790,01%500 68498,01%26,92 %
EBE330 53169,40%356 97079,17%389 96377,32%436 19285,38%31,97 %
Résultat d'exploitation198 39441,66%224 13449,71%263 30552,21%314 73261,61%58,64 %
Résultat courant avant impôts180 79537,96%211 25646,85%255 43150,64%309 40960,57%71,14 %
Résultat exceptionnel-350 000-73,49%-45-0,01%7 1061,41%00,00%100,00 %
Résultat de l'exercice-112 803-23,68%211 21146,84%189 02737,48%222 77543,61%297,49 %

Capacité d'autofinancement

2016201820192020Variation 2016-2020
19 335344 046315 686344 2351 680,37 %
-1 679,39%-8,24%9,04%

Analyse de la rentabilité

2016201820192020
Rentabilité financière(1)-4,45 %7,53 %6,31 %6,92 %
Taux de profitabilité(2)-23,68 %46,84 %37,48 %43,61 %
Rentabilité économique(3)5,88 %6,32 %7,40 %8,74 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
KPMG AUDIT SUD OUEST Société par actions simplifiée

Commissaire aux comptes titulaire
KPMG AUDIT SUD-EST (SIREN: 512802729) Société par actions simplifiée

Etablissements

Siège

Siret: 05781372700047 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 14/06/1989
16LA CANEBIERE 13001 MARSEILLE 1

Etablissements fermés

Siret: 05781372700039 - Code APE: 55.1A Hôtels avec restaurant
122 Rue DU COMMANDANT ROLLAND 13008 MARSEILLE 8

Siret: 05781372700054 - Code APE: 55.1A Hôtels avec restaurant
5 Chemin DES TUILERIES 13015 MARSEILLE 15

Siret: 05781372700062 - Code APE: 70.3D Administration d'autres biens immobiliers
28 Allée LEON GAMBETTA 13001 MARSEILLE 1

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise SOCIETE BRISTOL. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
06/08/2021 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (29/07/2021)
Statuts mis à jour (29/07/2021)
24/03/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (29/01/2021)
27/02/2020 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (09/05/2019)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (05/06/2019)
02/10/2019 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Cooptation d'administrateurs (22/06/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Cooptation d'administrateurs (18/05/2018)
05/02/2019 Document relatif au bénéficiaire effectif (03/01/2019)
11/07/2016 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire (02/06/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration (02/06/2016)
Statuts mis à jour Changement(s) d'administrateur(s) (02/06/2016)
30/07/2015 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (04/06/2015)
08/07/2015 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (04/06/2015)
Statuts mis à jour (04/06/2015)
18/07/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire titulaire : KPMG AUDIT SUD EST suppléant : KPMG AUDIT SUD OUEST (12/06/2014)
13/07/2010 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (07/06/2010)
17/11/2009 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Réduction du capital social (15/10/2009)
Statuts mis à jour (15/10/2009)
12/08/2009 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire MODIFIATION DE L ARTICLE 9 DES STATUTS (18/06/2009)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (18/06/2009)
Statuts mis à jour (18/06/2009)
09/10/2008 Procès-verbal du conseil d'administration Renouvellement de mandat de président (07/04/2008)
Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS A JOUR. (29/05/2008)
31/07/2008 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes (29/05/2008)
13/12/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Nomination(s) d'administrateur(s) (14/09/2005)
05/07/2005 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (18/10/2002)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de directeur général (08/04/2004)
19/10/2004 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire STATUTS MIS A JOUR (01/06/2004)
13/10/2003 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire DE L ASSOCIATION MIDI PREVENTION (17/06/2003)
14/10/2002 Ordonnance JUSQU AU 31 OCTOBRE 2002 (09/07/2002)
31/12/2001 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS MIS A JOUR - MODIFICATION DE L OBJET SOCIAL MODIFICATION DE LA DENOMINATION (20/12/2001)
08/08/2001 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire DE LA MUTUELLE DU MIDI PV CA DU 11 06 2001 - CHANGEMENT DE PRESIDENT (11/06/2001)
22/10/1999 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Augmentation du capital social (15/06/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration CHANGEMENT DE REPRESENTANT PERMANENT D'UN ADMINISTRATEUR PERSONNE MORALE STATUTS MIS A JOUR (23/07/1999)
16/04/1999 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS MIS A JOUR (01/02/1999)
01/12/1998 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (01/07/1998)
07/09/1995 Acte modificatif MODIFICATION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Acte modificatif TRANSFERT DU SIEGE A 5 CHEMIN DES TUILERIES 13015 MARSEILLE