L'entreprise PRODAIR SA, société par actions simplifiée a été créée le 01/01/1975.
En 2020, son résultat net est de -1 324 718 € pour un chiffre d'affaires de 0 €, ce qui représente un taux de marge nette de inf %.
Siren: 057815219 TVA intracommunautaire: FR66057815219 Activité principale: 64.20Z - Activités des sociétés holding Forme juridique: Société par actions simplifiée Date de création: 01/01/1975
PARC DES PORTES DE PARIS BAT 270
45 Avenue VICTOR HUGO
93300 AUBERVILLIERS
Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017, 2018, 2019, 2020.
Pas de score de solvabilité - données incohérentes
Endettement financier net | 120 382 253 € |
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Ratio d'indépendance financière(1) | 68,65 % |
Ratio d'autonomie financière(2) | 219,02 % |
Capacité de remboursement(3) | CAF négative |
Ratio de liquidité(4) | 2 751,64 |
(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
49 987 207 | 56 228 311 | 52 131 845 | 52 897 611 | 5,82 % |
- | 12,49% | -7,29% | 1,47% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
---|---|---|---|---|
48 987 211 | 56 228 311 | 52 131 846 | 52 897 613 | 7,98% |
- | 14,78% | -7,29% | 1,47% |
2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2017-2020 |
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0 | 0 | 0 | 0 | nan % |
- | nan% | nan% | nan% |
Diagnostic: Les BFR sont financés en partie par des ressources durables, en partie avec concours bancaires courants.
Préconisations: Il faut apprécier le niveau du risque bancaire. Pour réduire le niveau des concours bancaires, l'entreprise peut augmenter son FRNG en accroissant les ressources propres ou les dettes financières. Par ailleurs, elle peut réduire le BFR par une diminution des stocks, une réduction des créances clients ou une augmentation des dettes fournisseurs.
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 | ||||||
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Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | Montant | % du CA | ||
Chiffre d'affaires | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | - | |||||
Marge commerciale | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | - |
Production de l'exercice | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | 0 | - | - |
Valeur ajoutée | -32 163 | - | -28 419 | - | -25 170 | - | -24 228 | - | -32 917 | - | -2,34 % |
EBE | -32 085 | - | -27 705 | - | -25 387 | - | -24 445 | - | -33 134 | - | -3,27 % |
Résultat d'exploitation | -32 091 | - | -27 705 | - | -26 784 | - | -24 445 | - | -33 060 | - | -3,02 % |
Résultat courant avant impôts | 13 928 519 | - | 20 306 070 | - | 107 550 | - | 3 466 132 | - | -75 943 | - | -100,55 % |
Résultat exceptionnel | -45 885 | 683 585 | 319 700 | 0 | 0 | 100,00 % | |||||
Résultat de l'exercice | 10 958 761 | - | 16 797 256 | - | -1 062 004 | - | 1 879 735 | - | -1 324 718 | - | -112,09 % |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | Variation 2016-2020 |
---|---|---|---|---|---|
10 958 761 | 16 114 394 | -1 062 004 | 1 879 735 | -1 324 792 | -112,09 % |
- | 47,05% | -106,59% | 277,00% | -170,48% |
2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | |
---|---|---|---|---|---|
Rentabilité financière(1) | 20,42 % | 29,75 % | -1,95 % | 3,34 % | -2,41 % |
Taux de profitabilité(2) | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % | 0,00 % |
Rentabilité économique(3) | 8,61 % | 12,24 % | 0,45 % | 2,35 % | 0,38 % |
(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
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- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat
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Siret: 05781521900340 - Code APE: 82.19Z Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Date de création: 05/02/2014
45 Avenue VICTOR HUGO 93300 AUBERVILLIERS
Siret: 05781521900126 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 01/10/1990
LE COUSSOUL 13340 ROGNAC
Siret: 05781521900183 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 01/01/1900
Rue DE L INDUSTRIE 60000 BEAUVAIS
Siret: 05781521900241 - Code APE: 68.20B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Date de création: 01/06/1976
ZONE INDUSTRIELLE 68490 BANTZENHEIM
Siret: 05781521900084 - Code APE: 70.2C Location d'autres biens immobiliers
Route NATIONALE 73220 VAL-D'ARC
Siret: 05781521900175 - Code APE: 70.2C Location d'autres biens immobiliers
Rue DU 11 NOVEMBRE 76650 PETIT-COURONNE
Siret: 05781521900209 - Code APE: 74.1J Administration d'entreprises
CENTRE PARIS PLEYEL 93200 SAINT-DENIS
Siret: 05781521900217 - Code APE: 70.2C Location d'autres biens immobiliers
19 Rue JEAN GIRARD MADOUX 73000 CHAMBERY
Siret: 05781521900266 - Code APE: 70.2C Location d'autres biens immobiliers
95 Avenue DES ARRIVAUX 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
Siret: 05781521900274 - Code APE: 70.2C Location d'autres biens immobiliers
Rue DE L EPINNOY 59175 TEMPLEMARS
Siret: 05781521900282 - Code APE: 70.2C Location d'autres biens immobiliers
Rue MARIE CURIE 78310 MAUREPAS
Siret: 05781521900324 - Code APE: 70.2C Location d'autres biens immobiliers
Chemin DES FIEFS CR 7 76530 GRAND-COURONNE
Siret: 05781521900332 - Code APE: 64.20Z Activités des sociétés holding
78 Rue CHAMPIONNET 75018 PARIS 18
Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PRODAIR SA. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.
Date de dépôt | Actes: type d'acte et décision |
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21/04/2020 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (30/03/2020) Décision(s) de l'associé unique Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (01/04/2020) |
06/12/2019 |
Décision(s) de l'associé unique Démission(s) de commissaire(s) aux comptes (06/11/2019) |
09/05/2019 |
Décision(s) de l'associé unique Nomination de commissaire aux comptes titulaire (14/03/2019) |
15/06/2018 |
Décision(s) de l'associé unique Changement relatif à la durée de la personne morale (27/03/2018) Statuts mis à jour (27/03/2018) |
13/03/2018 |
Document relatif au bénéficiaire effectif (09/03/2018) |
11/08/2017 |
Décision(s) de l'associé unique Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (24/05/2017) |
27/08/2015 |
Décision(s) de l'associé unique Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (30/07/2015) |
23/02/2015 |
Procès-verbal Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (26/01/2015) |
31/12/2014 |
Procès-verbal Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) (18/11/2014) |
12/03/2014 |
Décision(s) de l'associé unique Transfert du siège social d'un greffe extérieur (05/02/2014) Liste des sièges sociaux antérieurs (05/02/2014) Statuts mis à jour (05/02/2014) |