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PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE

L'entreprise PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 01/01/1957.
En 2016, son résultat net est de 41 124 € pour un chiffre d'affaires de 57 681 €, ce qui représente un taux de marge nette de 71,30 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE présente un risque de défaillance quasi nul.

Siren: 057817835
TVA intracommunautaire: FR57057817835
Activité principale: 66.19A - Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 01/01/1957

Siège social:

37 Boulevard PAUL PEYTRAL
13006 MARSEILLE 6

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Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE CA 2016:
57 681 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE EBE 2016:
31 496 €
Evolution du résultat net de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE Résultat net 2016:
41 124 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE BFR 2016:
26 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE Trésorerie 2016:
77 530 €
Evolution des créances clients de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE Créances clients 2016:
0 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE Dettes fournisseurs 2016:
4 944 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE
Score de solvabilité de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE
Score de solvabilité de la société PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE

Très bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2016)

Endettement financier net -75 651 €
Ratio d'indépendance financière(1) -15,41 %
Ratio d'autonomie financière(2) -17,70 %
Capacité de remboursement(3) -1,42
Ratio de liquidité(4) 6,86

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG): 81 767 €

Besoin en fonds de roulement (BFR): 4 236 €

Trésorerie: 77 530 €

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Etablie à partir du compte de résultat 2016

Chiffre d'affaires: 57 681 €

Marge commerciale: 0 €

Production de l'exercice: 57 681 €

Valeur ajoutée: 38 570 €

EBE: 31 496 €

Résultat courant avant impôts: 44 974 €

Résultat exceptionnel: 0 €

Résultat de l'exercice: 41 124 €

Capacité d'autofinancement: 53 102 €

Analyse de la rentabilité

2016
Rentabilité financière(1)9,62 %
Taux de profitabilité(2)71,30 %
Rentabilité économique(3)10,47 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

Vous pouvez télécharger gratuitement les documents scannés ou les données resaisies par les Greffes.
Les données saisies sont plus rapides à télécharger et plus faciles à réutiliser.
Les documents scannés sont plus complets mais plus difficiles à réutiliser et parfois moins lisibles. En outre, ces documents sont le plus souvent stockés sur les serveurs de tiers et sont donc plus longs à télécharger. Leur disponibilité n'est pas garantie (85% de disponibilité en moyenne, n'hésitez pas à réessayer ultérieurement en cas de problème).

Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

- Comptes annuels confidentiels

Comptes annuels disponibles:

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Dirigeants

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Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
RABATTU Fabrice

Commissaire aux comptes titulaire
CABINET FRANCOIS GIRARD (SIREN: 413309576) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 05781783500036 - Code APE: 66.19A Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Date de création: 01/02/2003
37 Boulevard PAUL PEYTRAL 13006 MARSEILLE 6

Etablissements fermés

Siret: 05781783500010 - Code APE: 70.3E Supports juridiques de gestion de patrimoine
41 Boulevard LOUIS VILLECROZE 13014 MARSEILLE 14

Siret: 05781783500028 - Code APE: 70.3E Supports juridiques de gestion de patrimoine
258 Avenue DU PRADO 13008 MARSEILLE 8

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PROVENCALE GESTION INDUSTRIELLE. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
19/04/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Modification(s) statutaire(s) (01/04/2021)
Statuts mis à jour (01/04/2021)
15/04/2021 Procès-verbal d'assemblée générale Modification(s) statutaire(s) (21/01/2021)
Statuts mis à jour (21/01/2021)
22/03/2021 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Augmentation du capital social (30/04/2019)
Procès-verbal du conseil d'administration Augmentation du capital social (30/06/2019)
Statuts mis à jour (30/04/2019)
09/03/2021 Procès-verbal d'assemblée générale Réduction du capital social (25/02/2021)
17/02/2021 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Démission(s) d'administrateur(s) (30/04/2019)
30/03/2017 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (23/06/2016)
20/10/2015 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle (19/06/2015)
03/07/2014 Ordonnance ORD N°576/14 (01/07/2014)
17/10/2007 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire STATUTS A JOUR (29/06/2007)
27/07/2004 Procès-verbal du conseil d'administration ET DE DIRECTEUR GENERAL EN REMPLACEMENT DU PRESIDENT DEMISSIONNAIRE (19/04/2004)
24/03/2003 Procès-verbal du conseil d'administration DU 258 AVENUE DU PRADO 13008 MARSEILLE AU 37 BD PAUL PEYTRAL 13006 MARSEILLE / STATUTS MIS A JOUR (31/01/2003)
23/05/2001 Procès-verbal d'assemblée générale Changement(s) d'administrateur(s) (24/06/1991)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant (19/06/1996)
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (30/06/2000)
Procès-verbal du conseil d'administration STATUTS MIS A JOUR (31/12/2000)