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PODELIHA ACCESSION

L'entreprise PODELIHA ACCESSION, société anonyme à conseil d'administration a été créée le 17/07/1950.
En 2017, son résultat net est de -157 397 € pour un chiffre d'affaires de 9 616 256 €, ce qui représente un taux de marge nette de -1,64 %. D'après son bilan et son compte de résultat, PODELIHA ACCESSION présente un très faible risque de défaillance.

Siren: 058200593
TVA intracommunautaire: FR45058200593
Activité principale: 41.10A - Promotion immobilière de logements
Forme juridique: Société anonyme à conseil d'administration
Date de création: 17/07/1950

Siège social:

12 Boulevard YVONNE POIREL
49000 ANGERS

Voir les autres établissements

Cette fiche est établie à partir des comptes annuels 2016, 2017.

Chiffres clés

Evolution du chiffre d'affaires de la société PODELIHA ACCESSION CA 2017:
9 616 256 €
Evolution de l'excédent brut EBE de la société PODELIHA ACCESSION EBE 2017:
291 516 €
Evolution du résultat net de la société PODELIHA ACCESSION Résultat net 2017:
-157 397 €
Evolution du besoin en fond de roulement BFR de la société PODELIHA ACCESSION BFR 2017:
636 jours de CA
Evolution de la trésorerie de la société PODELIHA ACCESSION Trésorerie 2017:
2 676 826 €
Evolution des créances clients de la société PODELIHA ACCESSION Créances clients 2017:
1 782 821 €
Evolution des dettes fournisseurs de la société PODELIHA ACCESSION Dettes fournisseurs 2017:
916 372 €
Evolution des stocks de la société PODELIHA ACCESSION Stocks 2017:
16 040 499 €

Score de solvabilité

Score de solvabilité de la société PODELIHA ACCESSION
Score de solvabilité de la société PODELIHA ACCESSION
Score de solvabilité de la société PODELIHA ACCESSION

Bonne situation. Très faible risque de défaillance.

Comment est calculé le score de solvabilité?

Endettement (2017)

Endettement financier net 4 907 570 €
Ratio d'indépendance financière(1) 19,08 %
Ratio d'autonomie financière(2) 41,02 %
Capacité de remboursement(3) 23,25
Ratio de liquidité(4) 5,48

(1) Endettement financier / Total du bilan (Doit être inférieur à 33%)
(2) Endettement financier / Capitaux propres (Doit être inférieur à 100%)
(3) Endettement financier / Capacité d'autofinancement (Doit être inférieur à 3 ou 4)
(4) actif circulant / Passif circulant (Doit être au moins égal à 1)

Equilibre financier

Fonds de roulement net global (FRNG):

20162017Variation 2016-2017
20 871 77119 655 306-5,83 %

Besoin en fonds de roulement (BFR):

20162017Variation 2016-2017
17 538 67516 978 486-3,19%

Trésorerie:

20162017Variation 2016-2017
3 333 1022 676 826-19,69 %

Diagnostic: Les BFR constatés sont entièrement financés par les ressources durables dont l'importance permet de dégager des disponibilités. Cette situation est apparemment la plus favorable pour l'entreprise.
Préconisations: Il faut s'interroger sur la rentabilité des excédents de trésorerie.

Analyse de l'activité

Soldes intermédiaires de gestion

20162017Variation 2016-2017
Montant% du CAMontant% du CA
Chiffre d'affaires10 681 6139 616 256-9,97 %
Marge commerciale00,00%00,00%-
Production de l'exercice10 139 20194,92%10 641 848110,67%4,96 %
Valeur ajoutée1 257 27811,77%1 417 95114,75%12,78 %
EBE205 0171,92%291 5163,03%42,19 %
Résultat d'exploitation186 2681,74%-56 342-0,59%-130,25 %
Résultat courant avant impôts90 2930,85%-115 630-1,20%-228,06 %
Résultat exceptionnel-6 646-0,06%-42 897-0,45%-545,46 %
Résultat de l'exercice107 6281,01%-157 397-1,64%-246,24 %

Capacité d'autofinancement

20162017Variation 2016-2017
147 675211 07642,93 %

Analyse de la rentabilité

20162017
Rentabilité financière(1)0,89 %-1,32 %
Taux de profitabilité(2)1,01 %-1,64 %
Rentabilité économique(3)1,15 %-0,07 %

(1) Rentabilité financière = Résultat net / Capitaux propres
(2) Taux de profitabilité (Taux de marge nette) = Résultat net / Chiffre d'affaires
(3) Rentabilité économique = (Résultat d'exploitation + produits financiers) / (Capitaux propres + dettes financières)

Comptes annuels

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Comptes annuels disponibles:

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes annuels complets - Documents fournis: Bilan - Compte de résultat - Annexes

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

- Comptes non saisis Motif: Société immobilière

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Dirigeants

Administrateur
CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LA LOIRE REPRESENTEE PAR M. PASCAL LORHO (SIREN: 392640090) Autre forme juridique

Administrateur
VITOUR Jean Luc

Administrateur
PIRON Jacques

Administrateur
PODELIHA - Entreprise sociale pour l'habitat - société anonyme d'habitations à loyer modéré (SIREN: 057201139) Société anonyme

Administrateur
WITASSE Bernard

Administrateur
BACHELIER LUBIN Christian

Administrateur
GUERIN Luc

Administrateur
HOUDOU Michel

Administrateur
ACTION LOGEMENT IMMOBILIER (SIREN: 824538557) Société par actions simplifiée

Administrateur
LE GALLOUDEC Jacques

Administrateur
PILARD François

Administrateur
MONTJOIE Moise

Administrateur
GRAINDORGE Flore

Administrateur
GIRAULT Stéphanie

Administrateur
JUSTEAU Philippe

Directeur général
LEFEBURE Emmanuel

Président du conseil d'administration
LE GALLOUDEC Jacques

Commissaires aux comptes

Commissaire aux comptes suppléant
CABINET PHILIPPE MANDIN (SIREN: 481875854) Autre forme juridique

Commissaire aux comptes titulaire
SARL PACE AUDIT (SIREN: 808111959) Société à responsabilité limitée

Etablissements

Siège

Siret: 05820059300034 - Code APE: 41.10A Promotion immobilière de logements
Date de création: 02/08/2021
12 Boulevard YVONNE POIREL 49000 ANGERS

Etablissements fermés

Siret: 05820059300018 - Code APE: 70.1A Promotion immobilière de logements
17 Rue DESPORTES 49000 ANGERS

Siret: 05820059300026 - Code APE: 41.10A Promotion immobilière de logements
16 Rue DE BRETAGNE 49100 ANGERS

Actes et statuts

Retrouvez ici les actes et statuts de l'entreprise PODELIHA ACCESSION. Fonctionnalité en cours de développement, merci de nous faire remonter tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer.

Date de dépôt Actes: type d'acte et décision
03/08/2021 Procès-verbal d'assemblée générale mixte renouvellement partiel du conseil d'administration (25/06/2021)
Procès-verbal du conseil d'administration à compter du 02/08/2021 (19/04/2021)
Statuts mis à jour (02/08/2021)
23/03/2021 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (14/12/2020)
07/10/2020 Procès-verbal d'assemblée générale mixte Modifications relatives au conseil d'administration (26/06/2020)
Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (26/06/2020)
16/05/2019 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (25/02/2019)
13/12/2018 Extrait de procès-verbal du directoire Nommination de représentant permanent (23/04/2018)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (08/10/2018)
17/08/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Décès de M FROUIN Gérard administrateur -cooptation de Mme Flore GRAINDORGE en qualité d'administrateur (23/04/2018)
29/05/2018 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (11/12/2017)
16/10/2017 Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire Changement(s) d'administrateur(s) (23/06/2017)
Procès-verbal du conseil d'administration reconduction du Directeur Général dans ses fonctions (23/06/2017)
10/05/2017 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (12/12/2016)
26/07/2016 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modification(s) statutaire(s) (24/06/2016)
Statuts mis à jour (24/06/2016)
06/04/2016 Acte nomination de FROGER Manuel en qualité de représentant permanent de la CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE administrateur, en remplacement de GACHOT Joël (21/03/2016)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (07/03/2016)
24/12/2015 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire PODELIHA ACCESSION (14/12/2015)
Procès-verbal du conseil d'administration PODELIHA ACCESSION (12/10/2015)
Statuts mis à jour (14/12/2015)
28/10/2015 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (04/05/2015)
11/03/2015 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de représentant permanent (02/03/2015)
16/01/2015 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (01/12/2014)
05/12/2014 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (13/10/2014)
30/07/2014 Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire Modifications relatives au conseil d'administration (11/06/2014)
21/02/2014 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (12/11/2012)
01/08/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Changement de Président et de Vice-Président (24/06/2013)
05/06/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (24/04/2013)
17/01/2013 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (18/12/2012)
23/07/2012 Procès-verbal d'assemblée générale renouvellement partiel du conseil d'administration (18/06/2012)
17/10/2011 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (20/06/2011)
28/09/2011 Acte de décès acte de décès en date du 17/03/2011 - décès de M GAUTIER Gérard Vice-Président et administrateur
18/03/2011 Procès-verbal d'assemblée ADMISSION D ASSOCIES ADOPTION DES NOUVEAUX STATUTSnomination des membres du conseil d'administration (21/06/2010)
Procès-verbal du conseil d'administration désignation des représentants permanents des personnes morales élues le 21/06/2010 (13/12/2010)
Statuts mis à jour
16/06/2009 Procès-verbal du conseil d'administration changement de représentant permanent pour la Caisse d'Epargne et de PrévoyanceBretagne Pays de Loire - administrateur - (27/04/2009)
19/12/2008 Divers 2 EXEMPLAIRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIETEHLM DU VAL DE LOIRE DU 08 DECEMBRE 2008 NOMINATION D'UN REPRESENTANT PERMANENT
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (20/06/2008)
20/11/2008 Procès-verbal d'assemblée Désignation du bureau (20/06/2008)
Statuts mis à jour modifications statutaires
25/02/2008 Procès-verbal d'assemblée renouvellement mandat administrateurs (15/06/2007)
Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (27/04/2007)
21/09/2005 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT DE MANDATS (10/05/2005)
25/07/2005 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (15/04/2005)
Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (10/05/2005)
08/12/2004 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration MODIFICATION VICE PRESIDENT (22/06/2004)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration MODIFICATION VICE PRESIDENT (22/06/2004)
16/04/2004 Déclaration de conformité APPROBATION DU TRAITE DE FUSION SIGNE ENTRE LES LES DEUX COOPERATIVES SCP D'HLM LE COTTAGE ANGEVIN ET SCP D'HLM LES CASTORS ANGEVINS Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS
Procès-verbal d'assemblée APPROBATION DU TRAITE DE FUSION SIGNE ENTRE LES LES DEUX COOPERATIVES SCP D'HLM LE COTTAGE ANGEVIN ET SCP D'HLM LES CASTORS ANGEVINS Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS (15/12/2003)
Statuts mis à jour APPROBATION DU TRAITE DE FUSION SIGNE ENTRE LES LES DEUX COOPERATIVES SCP D'HLM LE COTTAGE ANGEVIN ET SCP D'HLM LES CASTORS ANGEVINS Augmentation de capital MODIFICATION CORRELATIVE DES STATUTS
23/12/2003 Divers ET LA STE HLM LE COTTAGE ANGEVIN STE ABSORBEE EN DATE DU 24.11.03
18/09/2003 Divers REQUETE EN NOMINATION D'UN COMMISSAIRE A LA FUSION ET AUX APPORTS ORDONNANCE DU TRIBUNAL DE COMMERCE D'ANGERS RENDUE LE 17.09.03
30/07/2003 Procès-verbal d'assemblée Modification de la composition du conseil d'administration Changement de président-directeur général (16/06/2003)
Procès-verbal du conseil d'administration Modification de la composition du conseil d'administration Changement de président-directeur général (16/06/2003)
27/03/2003 Procès-verbal du conseil d'administration CHOIX DU MODE DE DIRECTION DE LA SOCIETE SUITE LOI NRE DU 15.05.01 (20/12/2002)
31/07/2002 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (20/06/2002)
22/02/2002 Procès-verbal d'assemblée Conversion du capital social en euros Augmentation de capital MISE EN HARMONIE DES STATUTS NOUVELLES REGULATIONS ECONOMIQUES LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001 (12/12/2001)
Statuts mis à jour Conversion du capital social en euros Augmentation de capital MISE EN HARMONIE DES STATUTS NOUVELLES REGULATIONS ECONOMIQUES LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001
30/01/2002 Procès-verbal du conseil d'administration Modifications relatives au conseil d'administration (27/11/2001)
26/07/2001 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT DES MANDATS D'ADMINISTRATEURS DEMR GERARD GAUTIER ET MR BRUNO LETELLIER (21/06/2001)
24/08/2000 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT MANDATS D ADMINISTRATEURS (23/06/2000)
20/09/1999 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT PARTIEL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Modification de(s) commissaire(s) aux comptes (23/06/1999)
Procès-verbal du conseil d'administration RENOUVELLEMENT PARTIEL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Modification de(s) commissaire(s) aux comptes (23/06/1999)
24/02/1999 Procès-verbal d'assemblée Transfert du siège 16 RUE DE BRETAGNE ANGERS (07/01/1999)
Statuts mis à jour
04/08/1998 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT MANDAT D'ADMINISTRATEURS (22/06/1998)
31/07/1997 Procès-verbal d'assemblée Modifications relatives au conseil d'administration (18/06/1997)
22/07/1996 Divers RENOUVELLEMENT DE MANDATS D'ADMINISTRATEURS
Procès-verbal d'assemblée (18/06/1996)
03/08/1995 Procès-verbal du conseil d'administration DEMISSION DE MR GUIDOT EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR (29/12/1992)
Divers RAPPORT MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA SOCIETE RENOUVELLEMENT MANDATS ADMINISTRATEURS ELECTION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Procès-verbal d'assemblée MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA SOCIETE RENOUVELLEMENT MANDATS ADMINISTRATEURS ELECTION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION (21/06/1995)
Procès-verbal du conseil d'administration MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA SOCIETE RENOUVELLEMENT MANDATS ADMINISTRATEURS ELECTION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION (21/06/1995)
Statuts mis à jour MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA SOCIETE RENOUVELLEMENT MANDATS ADMINISTRATEURS ELECTION DU PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
27/03/1995 Procès-verbal du conseil d'administration NOMINATION D'UN DIRECTEUR-GENERAL (07/11/1994)
04/08/1994 Déclaration de conformité MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA STE SUIVANT LA REGLEMENTATION EN VIGUEUR (DECRET N 93-749 DU 27 MARS 1993)
Procès-verbal d'assemblée MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA STE SUIVANT LA REGLEMENTATION EN VIGUEUR (DECRET N 93-749 DU 27 MARS 1993) (30/06/1994)
Statuts mis à jour MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA STE SUIVANT LA REGLEMENTATION EN VIGUEUR (DECRET N 93-749 DU 27 MARS 1993)
28/07/1994 Procès-verbal d'assemblée Changement(s) de commissaire(s) aux comptes (22/06/1994)
30/07/1993 Procès-verbal d'assemblée REVENOULLEMENT MANDAT ADMINISTRATEURSRENOUVELLEMENT MANDAT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES (22/06/1993)
06/08/1992 Déclaration de conformité MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA SOCIETE
Procès-verbal d'assemblée MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA SOCIETE (30/06/1992)
Statuts mis à jour MISE EN HARMONIE DES STATUTS DE LA SOCIETE
30/07/1992 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT DES MANDATS D'ADMINISTRATEURS : MR JAUDOUIN PASCAL ET MR ONILLON ANDRE NOMINATION D'UN PRESIDENT ET VICE PRESIDENT (23/06/1992)
Procès-verbal du conseil d'administration RENOUVELLEMENT DES MANDATS D'ADMINISTRATEURS : MR JAUDOUIN PASCAL ET MR ONILLON ANDRE NOMINATION D'UN PRESIDENT ET VICE PRESIDENT (23/06/1992)
30/07/1991 Procès-verbal d'assemblée RENOUVELLEMENT MANDATS ADMINISTRATEURS (19/06/1991)